Wrestling Federation Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Federation Ultime

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Invité Bienvenue a la WFU Smile
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Mark Henry vs Big Show

2 participants
AuteurMessage
nassimilami
Petit nouveau
Petit nouveau
nassimilami

Mark Henry vs Big Show Empty
MessageSujet: Mark Henry vs Big Show   Mark Henry vs Big Show I_icon_minitimeDim 24 Mar - 19:24

Le titantron de Mark Henry retentit. Celui-ci s'avance vers le ring. Il monte sur le ring par les escaliers, prit un micro qu'il porta à sa bouche et commença à parler. Il dit qu'il a battu Chris Jericho 2 semaines avant aujourd'hui, lors de ces débuts. Il nous dit également qu'il a battu Antonio Cesaro, dans un match que lui, Mark Henry, dominait. Cette semaine, il va affronter quelqu'un d'important dans cette fédération, le vainqueur du RR match, Thé Big Show. Il dit que pour lui, s'est l'occasion de montrer qui est l'homme le plus fort du monde. Et de faire du big show son 3ème intronisé, même si Antonio Cesaro n'y a pas été emmené d'une belle manière. Mais il nous dit juste 2 phrases: qu'il s'occupera de Cesaro plus tard avec Raven. Et qu'il attend the Big Show sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Superstars
Superstars
Max'

Superstars/Divas
Superstars : :
Face/ Tweener / Heel:
Diva :

Mark Henry vs Big Show Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry vs Big Show   Mark Henry vs Big Show I_icon_minitimeMer 27 Mar - 18:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Big Show : "Effectivement, à Monday Night Raw, il y aura une troisième intronisé dans le Hall Of Pain. Et sa sera toi ! Je n'ai aucune crainte pour ce match car je suis beaucoup plus puissant que toi. Je suis capable de te battre dans nimporte quel condition. Je suis le futur champion de la WFU et donc, je ne dois pas me faire de frayeur. C'est pourquoi je vais te battre ce lundi à Raw, et je battrai tout les hommes face a moi jusqu'a Wrestlemania, là ou je battrai John Cena. Crois-moi le Royal Rumble était vraiment simple. Je peut faire beaucoup mieux que sa ! Le leader du Hall Of Pain sera intronisé lui même dans la souffrance !"
Revenir en haut Aller en bas

Mark Henry vs Big Show
Page 1 sur 1