Sujet: Antonio Cesaro vs Mark Henry Mer 13 Mar - 19:54
Michael Cole : Ah,voici venir Antonio Cesaro, celui qui a donné la raclée de sa vie à John Cena lors du dernier Raw. Il a reçu ce qu'il méritait pour avoir viré The Miz... Si The Miz était toujours dans la fédération, on aurait eu le plus grand match de l'histoire mais attendez, Antonio va parler
Ah, encore une fois, je me fait huer par un peuple américain jaloux de mon talent. Il y a encore des gens qui disent que je ne suis pas un véritable champion, que je ne mérite pas ce titre. C'est une blague ? Je suis le plus grand sportif de tout les Etats-Unis et lors du dernier Raw, j'ai prouvé que j'étais le meilleur catcheur de cette fédération en battant John Cena. Bien sûr, il y a des gens qui disent que j'ai triché. Typiquement américain, dès qu'il y a un américain qui est mit K.O par un quelqu'un qui ne l'est pas, c'est une conspiration, ça ne peut être vrai. Vous ne faites que vous voiler la face, vous n'avez aucune preuve, aucune vidéo qui me montre que j'ai attaqué Cena avec une barre de fer alors en attendant, vous devriez la fermer. Tout ce que j'ai réussi à faire, je l'ai réussi grâce à une bonne raison. Je ne suis pas américain, le seul catcheur de cette fédération qui n'est pas américain qui gagne tout, ce n'est pas une coincidence, c'est parce que vous êtes un peuple inférieur. Et toi Mark Henry, tu es comme eux. Tu as battu Chris Jericho ? Sache que c'est le deuxième non-américain de cette fédération mais il ne change pas de tout les autres car il est devenu un américain, il a voulu être l'un des leurs et désormais, il est aussi pathétique qu'eux. Non Mark, lors du prochain Raw, celui que tu affronteras sera un véritable non-européen, tu vas affronter quelqu'un qui vient d'un grand continent qui possède une véritable histoire et qui n'est pas falsifié ... comme toi. Tout le monde dit que tu es l'homme le plus fort du monde ? C'est un mensonge, tu as été idolâtré par des ignorants car tu es un gros lard et ils pensent que la puissance vient de là pour les rassurer sur le fait d'être gros. Non, ce n'est pas la vérité. Peut-être que tu es l'homme le plus fort des Etats-Unis mais je suis l'homme le plus fort du monde. Mais comme un noble européen, je ne le crie pas haut et fort, je le prouve en soulevant tout mes adversaires, peut-être leur taille. Mais surtout, je suis un véritable athlète, quelqu'un qui est digne de recevoir ce titre parce que j'ai un physique de haut-niveau. Toi Henry, tu ne mérites pas d'avoir un titre ayant rapport avec le sport, tu n'es qu'un gars qui passe toute sa vie à bouffer, aucune dignité de soi. Si c'est ça celui qui devrait être au top des Etats-Unis, ce pays me fait beaucoup plus pitié qu'auparavant ... et je n'avais pas beaucoup d'estime pour eux auparavant. Mais prépares-toi car lors du prochain Raw, tu n'affronteras pas seulement un champion, tu affronteras le champion incontesté de la Wrestling Federation Ultime
nassimilami Petit nouveau
Messages : 33 Date d'inscription : 04/03/2013 Localisation : Paris
Sujet: Re: Antonio Cesaro vs Mark Henry Sam 16 Mar - 21:31
Michael Cole: Mesdames et messieurs, The World Strongest Man est là ce soir! Jerry Lawler: Oui, un titre qu'il mérite amplement! Michael Cole: Le United States champion n'est pas de cet avis, King.
Jerry Lawler: Mais on s'en fout de son avis, il ne nous intéresse pas. Michael Cole: Mais c'est un champion tout de même. Jerry Lawler: Et Mark Henry un futur prétendant. Suivez bon sang!
Michael Cole: Euhhh, d'accord... Ouais, si vous voulez, mais pour cela il doit impressionner notre Chairman pour qu'il puisse lui accorder un match de championnat. Jerry Lawler: Oui et ce match sera un test pour lui, pour voir son niveau. Michael Cole: Mais si il réussit à impressionner Mr McMahon, il aura son match après Wrestlemania car une défense de titre a déjà été prévu. Jerry Lawler: Taisez vous et écouter ce qu'il a à dire.
Mark Henry monte par les escaliers, puis monte sur le ring. Une fois dessus, Jerry Lawler se précipite sur le ring pour lui apporter son micro, Mark lui prit avec force avant de le porter à sa bouche et de s'adresser à la foule qui l’acclame depuis que son titantron s'est affiché:
Mark Henry: Alors, j'ai envie de dire ENFIN. Enfin, on m'a donné le match que l'on m'avait attribuer à mon arrivée ici. Je vous avais prévenu que Chris Jericho n'était qu'une balade de santé, un échauffement si vous préférez. Cet homme qui se tient devant vous est certes un européen. Mais je le respecte pourtant. Je le respecte en tent que champion. Même si ces derniers matchs me prouvent que Cesaro est un mauvais champion. A cause d'une intervention quelconque d'un homme que l'on ne connaît pas, il remporte tous ces matchs. Je n'appelle pas cela un champion, j'appelle cela un lâche. Oui un lâche qui se cache derrière chaque intervention, qu'elle soit légale ou pas. Et après on se proclame champion INCONTESTE de la WFU!
Les fans l'acclame et disant "Henry's the Truth", menés par Jerry Lawler. Puis Jerry Lawler annonce:
Jerry Lawler: Mesdames et messieurs, le 2ème membre du Hall Of Pain, Antonio Cesaro!
Le public acclame fort Jerry Lawler, Mark Henry , lui, prit la parole en s'adressant à Antonio Cesaro, avec un air plus plaisantin:
Mark Henry: Tu oses remettre en question mon statut d'homme le plus fort du monde? J'ai obtenu ce statut en 1997 après les JO. Tu ne pourras pas me l'enlever. Tu dis que je suis gros? Toi tu es maigre. Maigre comme une allumette que je briserai lundi à Raw.*WHAT* Maigre comme un clou que j'enfoncerais avec mon marteau du Hall Of Pain lors de notre match. *WHAT* Bref, on voit tout de suite la différence physique entre européens et Américains. Tu es le champion de l'amérique mais tu n'es pas américain. Quelle coïncidence! Mais ici, le titre des USA ne signfie pas qu'un américain doit l'avoir. Cela marque l'importance de ce titre. Et il y a le championnat de la WFU, qui est universel. Donc, ce titre que tu arbores sur tes épaules est seulement secondaire. Donc, ce titre n'est pas important aux yeux des fans, puisque tu en es le propriétaire. Tout le monde veut savoir qui affrontera Cena à Wrestlemania. Mais avec ta série de victoires douteuses, qui en passant va prendre fin à Raw, tu n’intéresse plus personne ici. Il est temps que je prenne la relève. Parce que je suis le World Strongest Man, et je t'introduis officiellement dans le Hall Of Pain!!!
Mark Henry attend une réponse du champion avec un air terrifiant
Sujet: Re: Antonio Cesaro vs Mark Henry Dim 17 Mar - 19:55
Michael Cole : Mark Henry ferait mieux de se taire. Antonio Cesaro est devenu la superstar la plus extreme de la WFU. Si Mark Henry ne veut pas finir en sang, il devrait surveiller ses paroles. Qu'on lui envoie Big Show, personne n'est plus fort que lui à la WFU
Alors, te voila Mark Henry. L'homme le plus fort au monde ? Le monstre sans pitié de la WFU ? Celui qui pense pouvoir devenir la star du show ? Ecoutes-moi bien, si tu veux avoir une place dans un show, commences par respecter les plus forts, les grands. Fais ce que tu veux, détruis qui tu veux, tu es là pour ça après tout mais je vais te donner un conseil, n'oublies jamais qui domine ce show. Entres qui tu veux dans ton Hall Of Pain mais à la minute où tu décides de passer devant le roi, ne sois pas étonner si tu tombes dans un ravin et n'en reviens jamais. Maintenant que les choses sont clairs, parlons de ton manque de respect. Tu dis que je ne suis pas un champion incontesté ? Que je ne suis pas un champion ? Qui es-tu pour dire ça Mark ? Personne ! Un champion, c'est quelqu'un qui a la ceinture et qui détruis ceux qui tente de la lui prendre et c'est ce que je fais. A chaque fois que quelqu'un est un danger pour moi, je l'élimine, je les met hors-course. Voila ce qu'est un champion et c'est ce que je suis. Tu fais la même chose que tout le monde, tu inventes un mensonge. Soi-disant je triche pour gagner mais c'est totalement faux. Il n'y aucune image de moi qui triche mais on sait que tous que les gros comme toi n'ont pas de cervelle. En vérité, c'est moi la victime dans l'histoire. A chaque fois que je m'apprête à gagner, un idiot d'américain trafique le match pour que l'on croie que je triche mais est-ce que tu m'entends pleurnicher ? Non car j'ai de l'honneur et je ne fais que me battre et malheureusement pour lui, ces coupures ne m'affectent car contrairement à tout le monde ici, je peux voir à travers ce que tout le monde ici ne voit pas. Je peux voir tout ce qui ne va pas ici contrairement à tout ces idiots et je peux voir à travers le noir contrairement à tout le monde ici et catcher correctement. En vérité, si ces américains acceptaient d'admettre que les Etats-Unis d'aujourd'hui sont la poubelle de la médiocrité, peut-être qu'ils y verraient dans le noir eux aussi. Toia ussi Mark, tu es complètement aveugle. Tu restes basé sur ta gloire passé. Tu continues de croire que parce que tu es gros, tu es plus fort que moi. Admettons, peut-être qu'avant, tu étais l'homme le plus fort mais aujourd'hui, tu ne l'es plus. Je suis le meilleur, je suis le plus fort. Ce que tu appelles maigre, j'appelle ceci avoir une condition d'athlète. Tu es superficielle comme tout les américains et tu penses que tout doit se montrer. Je n'ai pas besoin d'avoir des muscles immenses et d'être gros car ce n'est que de l’esbroufe, ce n'est pas pour ça que tu es plus fort, tu es juste ridicule et ton Hall of Pain ? Tu galères tellement à gagner que tu as besoin de compter toutes tes victoires pour montrer que tu es fort ? Vois-tu, faire un Hall of Pain serait inutile pour moi car j'ai battu tellement de superstars que je ne peux même plus les compter. Qu'est-ce qu'il y a Mark ? Tu as peur, c'est bizarre, on dirait que tu transpires ...
En disant cela, Antonio Cesaro crache sur Mark Henry et court très vite pour s'éloigner du ring et court dans le public pour se mettre derrière les gardes de sécurité et il soulève son titre derrière eux en cirant " Champion " sous les huées du public qui gueule " You Fear Henry ! You Fear Henry "