Wrestling Federation Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Federation Ultime

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Invité Bienvenue a la WFU Smile
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Chris Jericho vs Mark Henry

2 participants
AuteurMessage
LauLau62
Petit nouveau
Petit nouveau
LauLau62

Chris Jericho vs Mark Henry Empty
MessageSujet: Chris Jericho vs Mark Henry   Chris Jericho vs Mark Henry I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors, alors comme sa je vais devoir affronter Mark Henry, laissez moi vous dire que Mark pense qu'il va gagner mais moi je pense qu'il a du fumer quelque chose car c'est moi qui va gagner. Mark tu veux jouer au gros bras, tu veux faire peur à tes adversaires en leur disant tu vas faire partit du hall of pain ou je vais te massacrer enfin quand tu parle de sa généralement je n'écoute pas vu que sa me touche pas mais sache qu'a la WWE sa marcher pas donc ici a la WFU sa risque encore de marcher enfin moi je n'ai pas peur de ce que tu dis et surtout je n'ai pas peur de toi. Je veux que tu sache même si je pense que tu le sais mais je vais te le quand même te le dire on ne sait jamais tu peux avoir des problèmes de mémoire, je catch depuis 1999 quand j'ai intégré la WWE j'ai été le Premier champion incontesté et sache que je vais me faire un plaisir de t'offrir ta première défaite à la WFU because I'm the best in the world at everything I do

Chris Jericho attend que Mark Henry le rejoint sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
nassimilami
Petit nouveau
Petit nouveau
nassimilami

MessageSujet: Re: Chris Jericho vs Mark Henry   Chris Jericho vs Mark Henry I_icon_minitimeSam 9 Mar - 14:09

Justin Roberts: Mesdames et messieurs, originaire de Selsbee au Texas, 190 kg à la pesée, The World Strongest Man, Mark Henry !!

Michael Cole: Mark Henry est de retour ! C’est impossible !!!
Jerry Lawler: On le savait déjà, sinon il ne serait pas là. Ne donnez pas d’informations déjà confirmés, s’il vous plait.
Michael Cole: Oui, Mark henry a un match ce soir lors de Raw contre The King of Bling Bling, Chris Jericho.
Jerry Lawler:Oui, il va écraser Chris Jericho et il va devenir le nouveau WFU Champion après Wrestlemania.
Michael Cole: Oui mais il en est pas encore là, il doit vaincre Chris Jericho pour se faire une place dans cette fédération.

Jerry Lawler:Taisez-vous !! Il vient pour répondre à Y2J.
Michael Cole: Je me doute qu’il vient pour lui répondre, King. Vous dîtes que je donne des informations inutiles, mais vous, ce n’est pas mieux.

Jerry Lawler prit le micro.

Jerry Lawler: Mesdames et messieurs, veuillez écouter et ne pas couper la parole à Mark Henry s’il vous plait.

Michael Cole: Mais qu'est ce que vous êtes en train de faire, King? Revenez immédiatement à votre place!

Jerry Lawler monta sur le ring pour apporter le micro à Mark Henry tandis que celui-ci monta sur le ring. Mark Henry fit face à Y2J avec un rire narquois. Il prit, avec force, le micro que Jerry Lawler lui tendait. Tandis que Jerry Lawler regagnait son poste de commentateur auprès de Michael Cole, Mark Henry, lui, prit la parole en s’adressant aux fans :

Mark Henry: Avant de signer ce contrat qui me relie avec cette fédération, j’ai regardé le match d’ouverture que l’on me proposait. Et ce fut satisfait de ce match. Donc, j’ai signé le contrat pensant que j’allais affronter Antonio Cesaro. Mais il y a eu un changement de dernière minute, car pour avoir un bon ME, Antonio Cesaro ne devait pas affronter quelqu’un qui débute sur ce ring. Donc, dans le ME ce soir, Antonio Cesaro et John Cena s’affronteront dans un Champion vs Champion match. ET on m’a donné comme adversaire « The Best in the World in everything he does » Chris Jericho.

Le public hue Chris Jericho tandis que Mark henry soupira avant de reprendre:

Mark Henry: Oui, au lieu d’affronter un champion pour évaluer le niveau de cette fédération, j’affronte un jobber qui s’autoproclame le meilleur au monde dans ce qu’il fait. Mais s’il était vraiment le Best In The World, il serait champion. Or je ne vois pas de ceinture autour de sa taille.

Il s’adressa maintenant à Chris Jericho :

Mark Henry: Tu penses pouvoir me battre ? Tu dis avoir été le premier champion incontesté de la WWE ? On n’est pas à la WWE. Je ne suis pas de ce calibre là. Je suis au dessus de la WWE. The World Strongest Man a rapporté avec lui son Hall Of Pain. Et tu seras le premier intronisé. Tu dis ne pas avoir peur de moi et du Hall Of Pain mais c’est juste parce que tu n’y as pas encore été. Une fois dedans, même si tu arrives à en sortir, tu auras peur et tu seras traumatisé toute ta vie. I’m The World Strongest Man, Mark Henry. Et je compte bien dominer cette fédération. BELIEVE IN THE HALL OF PAIN !!

Mark Henry leva les bras avec un regard furieux et un visage qui incitait à avoir peur et attendit une réaction de Chris Jericho.
LauLau62
Petit nouveau
Petit nouveau
LauLau62

MessageSujet: Re: Chris Jericho vs Mark Henry   Chris Jericho vs Mark Henry I_icon_minitimeSam 9 Mar - 14:44

Ah et je suppose que c'est la que je dois avoir peur de tout ce que tu m'as dit, et pour toi pour être le meilleur au monde il faut forcément être champions mais tu a tout faux mon gars et si soit disant je suis le premier a être introniser dans ton hall of pain crois moi je n'aurais toujours pas peur de toi, ah oui et aussi je ne serai pas traumatisé. Serte c'est mieux de devoir affronter des champions mais voilà ici c'est pas nous qui choisi nos adversaires. Il faut faire nos preuves et prouver qu'on mérite d'avoir un match contre un champion voir même un match de championnat bon serte j'aurai voulu avoir un autre adversaires parce que un nouveau c'est jamais intéressant à ce qu'on m'a dit, tu peux me croire ou non mais j'aime cette fédération et quand je me bat c'est pour l'univers de la WFU et pour moi, t'arrive comme ça et tu veux être champion et bien écoute moi il faudra attendre ton tour parce que tu n'es même pas challenger donc tu peux aller te rasseoir sur le banc en attendant ton tour même si il n'est pas là d'arriver. Et pendant notre match je vais te prouver qui est le meilleur et crois moi toi tu sera à terre et sa sera moi debut.

nassimilami
Petit nouveau
Petit nouveau
nassimilami

MessageSujet: Re: Chris Jericho vs Mark Henry   Chris Jericho vs Mark Henry I_icon_minitimeSam 9 Mar - 16:49

Mark Henry le regarda abasourdi, puis reprit la parole:

Mark Henry: BLA BLA BLA! C'est que du blabla tout ce que tu viens de dire, je pense que la moitié du public s'est endormi pendant ton "discours". Mais j'étais prévu contre Antonio Cesaro, on me l'avait donné en tant que premier adversaire. Malgré tes belles paroles, tu trembles devant moi et tu as peur. Peur de ce que je peux te faire, peur de ce que la douleur peut te faire, peur du Hall Of Pain... Mais tu sembles confiant lorsque tu affirmes me battre lors de notre match. Malheureusement pour toi, tu l'as dit avec un ton tellement pitoyable que personne n'y a cru.

A ce moment, la foule crie "YES! YES! YES!" et au moment où Mark allait répondre, la foule crie "HENRY'S THE TRUTH", ce qui déstabilisa Y2J.

Jerry Lawler: Oui, les fans ont raison: Mark Henry est l'incarnation de la vérité.
Michael Cole: Ohlala, taisez-vous, espèce de leche-bottes. On ne vous a jamais appris a rester neutre malgré toutes les situations?
Jerry Lawler: Je suis un Hall Of Fame, moi. Vous avez essayé de me voler cet honneur qui m'était cher, vous vous souvenez?
Michael Cole: Oui et je peux très bien réessayer si vous n’arrêter pas ce cirque immédiatement.
Jerry Lawler: Oulala! J'ai peur de vous Michael. Je pourrais vous battre les yeux fermés, je suis pour Henry et la Nation Of Domination. WE ARE THE NATION.......
Michael Cole: Oh non, vous n'allez pas recommencer avec cela, s'il vous plaît.
Jerry Lawler: OF DOMINATION, BABY!!!!!!!
Michael Cole: Rester en 1999 pendant que nous allons suivre la réponse de Mark Henry

Puis Henry reprit:

Mark Henry: Et lors de Monday Night Raw, que tu le veuilles ou pas, tu entreras dans le Hall Of Pain et tu perdras ton match et ta dignité avec. Moi, Mark Henry, a été le favori de personne ici, sauf, le WWE Hall Of Famer, Jerry "The King" Lawler. Personne n'a cru en moi, et pourtant, à la WWE, j'ai été champion en battant Randy Orton à Night Of Champions. Et même si je commence dans cette fédération en bas du tableau, je sais que je réussirais à remonter dans le classement et que j'aurais le droit à un match de championnat tôt ou tard. Je sais aussi que je te dépasseraie t que je serai devant toi dans le classement général et je sais que je serais mieux estimé que toi. Même si tu as remporté ton match contre Ryback, je suis, comme qui dirait, son sosie maléfique. Contrairement à lui, j'écrase tous mes ennemis sur mon passage et j'envoie ce qu'il reste dans le Hall Of Pain. I'm The World Strongest Man!

Mark Henry attend une réponse, impatient.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chris Jericho vs Mark Henry   Chris Jericho vs Mark Henry I_icon_minitime

Chris Jericho vs Mark Henry
Page 1 sur 1