LauLau62 Petit nouveau
| Sujet: Chris Jericho vs Raven Ven 15 Mar - 18:29 | |
| Alors, comme vous le savais la semaine dernière j'ai affronter Mark Henry et j'ai perdu mais bon parlons pas sa. Si je suis la c'est pour vous parlez de mon match. Mon adversaire est Raven je peux déjà vous garantir que sa va être un très bon combat vous pouvez me croire. Je sais vous devez vous dire mais pourquoi il dit sa il ne l'a jamais affronter. Justement c'est sa qui est intéressant depuis que je suis ici a la WFU je me suis toujours dis qu'il faut que je l'affronte et j'ai enfin ce privilège de l'affronter. Bon même si j'adore vous parlez a vous l'univers de la WFU je m'adresse a toi Raven crois moi j'ai vu tes match d'ici, d'accord t'es match sont impressionnant enfin pour moi en tout cas, laisse moi te dire une chose je vais tout faire pour te battre tu peux croire je n'abandonne pas facilement. Donc si tu veux venir dire quelque chose je t'en pris viens nous le dire, en plus je rêve de t'avoir en face de moi comme sa a te voir je me ferai une idée si notre match va être incroyable ou pas. | |
|
Curtissime Superstars
| Sujet: Re: Chris Jericho vs Raven Sam 16 Mar - 10:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Raven arrive dans la salle, il a l'air calme, serein, posay comme dirait Swag Man [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il saisit un micro et tourne lentement autour de Chris avant de prendre la parole en reflechissant a ses mots Raven:Chris Jericho, toi contre moi ça va etre un beau match ! Je suis le catcheur le plus extreme de la WFU et toi le plus technique ! Ce match est un match simple, dommage ! Tu m'a demandé de venir, me voila, devant toi, sans mystere, sans fumée ou sans lumierre eteinte ! Je suis ici devant toi pour te montré a qu'elle point je te respecte ! C'est vrais quoi, pour c'est pris un World Strongest Slam et revennir ici pour dire qu'on est le meilleur il en faut du courage !!!! Non je te taquine, ne t'en fais pas ... Tu revais de m'affronté ? Dommage, j'etait tellement pris dans ma chasse au petit suisse que je n'ai pas vraiment pensé a t'affronté mais je suis sur que notre match sera beau, du catch pur et dur, du Old School ! | |
|
LauLau62 Petit nouveau
| Sujet: Re: Chris Jericho vs Raven Sam 16 Mar - 17:12 | |
| Chris regarde raven et dit Je suis tout à fait d'accord avec toi, ça va être un match incroyable bien que c'est vrai que c'est dommage que c'est un match simple. Depuis le temps que je rêvais qu'on s'affronte comme tu dis tu es le catcheur le plus extrême et moi je suis le plus technique. Je te souhaite bonne chance parce que crois moi je vais me donner a fond | |
|
Curtissime Superstars
| Sujet: Re: Chris Jericho vs Raven Sam 16 Mar - 17:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Raven: Tu va te donné a fond mais dommage, ca ne servira a riens, je serais la sur ce ring pret a te detruire ! Tu donnera de ton mieux pour au final me mettre en valeur ! Retient ça Jericho tu perdra face a moi parce que moi j'ai un champion a battre ! | |
|
LauLau62 Petit nouveau
| Sujet: Re: Chris Jericho vs Raven Sam 16 Mar - 19:08 | |
| Tu sais Raven même si tu perd tu pourra toujours battre le champion. Si je te dis sa c'est parce que j'ai bien l'intention de gagner et je vais te le prouver lors de notre match que le plus technique c'est à dire moi peut battre le gars le plus extrême de la WFU c'est à dire toi. | |
|
Curtissime Superstars
| Sujet: Re: Chris Jericho vs Raven Sam 16 Mar - 20:10 | |
| Raven s'enerva et frappa le coin, faisant tremblé les cordes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Raven:Tu pourrais etre le plus aériens, le plus puissant, le plus resistant le resultat n'en serais pas different !!! Je te battrais Chris parce que je suis meilleur que toi ! Meilleur que le monde entié ! Meilleur que le Best In The World ! Meilleur que l'autre Suisse ! Je suis l'homme le plus resistant au monde et ca ne changera pas ! Mes 28 titre Hardcore je ne les ai pas acquis par miracle ! Je suis l'un des catcheur les plus destructeur dans ce buissness depuis 20 ans et ce n'est pas un gars avec une veste de sapin de noel qui va me battre ! Tu est talentueux mais arrogant Chris alors mefie toi, un DDT peu sortir de n'importe ou ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chris Jericho vs Raven | |
| |
|