Wrestling Federation Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Federation Ultime

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Invité Bienvenue a la WFU Smile
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Raven vs Antonio Cesaro

2 participants
AuteurMessage
Austin Aries
Superstars
Superstars
Austin Aries

Superstars/Divas
Superstars : :
Face/ Tweener / Heel:
Diva :

Raven vs Antonio Cesaro Empty
MessageSujet: Raven vs Antonio Cesaro   Raven vs Antonio Cesaro I_icon_minitimeMer 27 Fév - 19:39

Michael Cole : Et voici venir l'homme qui a battu Raven, Antonio Cesaro qui a gagné avec brio contrairement à ce lâche de Cena qui a du triché pour vaincre The Miz, c'est une honte et j'espère que lors de Wrestlemania, The Big Show lui règlera son compte mais en attendant, écoutons ce qu'Antonio veut dire

Lors du Royal Rumble, j'ai mené une incroyable bataille et devinez quoi ? Je l'ai remporté puisque je suis toujours ici en tant que champion. Raven a pendant des semaines essayant de jouer avec ma tête, des techniques lâches digne d'un américain mais il n'a fait que rendre la tâche plus difficile pour moi car à la fin, je suis le seul qui est reparti de ce ring en tant que champion. Raven dans sa rage à tenté de me briser la nuque en enfreignant les règles car il a vu qu'il ne pouvait pas me battre mais il a fait ceci pour une seule raison, il savait que si le match durait une minute de plus, je l'aurais détruit dans ce ring et c'est ce que je vais voir lors de Raw. Pendant le Main-Event, je vais détruire Raven encore une fois car il n'est pas de la même catégorie que moi mais peu de personnes le sont après tout alors qu'il ne se sente pas responsable, qu'il prenne sa retraite après une défaite contre le plus grand champion au lieu de tenter un match contre moi où il n'a aucune chance de l'emporter

Revenir en haut Aller en bas
Curtissime
Superstars
Superstars
Curtissime

Raven vs Antonio Cesaro Empty
MessageSujet: Re: Raven vs Antonio Cesaro   Raven vs Antonio Cesaro I_icon_minitimeMer 27 Fév - 22:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Qu'est ce que c'est que ... ? What the ?
Raven arrive dans la salle, il a l'air calme, etrangement calme
Il saisit un micro et tourne lentement autour du ring sans monté dessus tandis que sur l'ecrant repasse un moment du match
"Non, ce n'est pas fini, Raven prend une poubelle et il DDT Antonio dessus."
Raven:

A la benne ! Si vous ne savez pas qui je suis, je suis Raven, superstar de la WFU et tortionaire des pensés de Cesaro ! Ce dernier parle d'americain et de plein de chose du genre mais... Que sait tu de moi au final ! J'ai perdus par disqualification... N'en parlont plus, je suis l'homme qui a eliminé le plus de gent dans le Rumble, n'en parlont plus ! Sache que je suis plus intelligent que toi ! Je fais partie des Mensa ! Etrangement toi non, pourtant cet communauté s'etend jusqu'en Europe... Peut etre est tu juste stupide ! Ca me semble fort possible ! Prendre ma retraite ? Tu n'a envoyé personne a la retraite ! Tu sais quoi ? C'est TOI le malade mental ! T'en rend tu seulement compte ?! Tu invente des choses ! J'ai tenté de te detruire la nuque ? Heu non, je t'ai porté une prise ! Tu sais ce que tu est censé encaissé pour pouvoir te qualifié de catcheur ! La verité mon grand c'est que TU n'a aucune chance de gagné ce match et que tu tente de te rassuré par de jolie paroles ! Dommage sur le ring elle ne feront riens pour toi !
Revenir en haut Aller en bas

Raven vs Antonio Cesaro
Page 1 sur 1