Royal Rumble: Antonio Cesaro vs Raven US Championship
3 participants
Auteur
Sujet: Royal Rumble: Antonio Cesaro vs Raven US Championship Jeu 7 Fév - 23:03
Royal Rumble 2013 ! Le 1er Pay Per View de cet année pour la WFU ! Antonio Cesaro allait affronté son pire cauchemard: Raven ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cet homme la ne plaisante pas, il avance avec sa X-treme Machine (chariot contenant tout ses objets pour ses matchs hardcore) Il monte sur le ring et sourit avant de commencé a parler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Raven >> [font=Times New Roman]Pour ceux qui ne me connaitrais pas, je suis Raven, WFU Superstar, le pire cauchemare d'Antonio Cesaro et meme si je n'ai pas encore fait un match ici j'estime que j'ai déja envoyé un message a tout superstar de ce roster: Ne vous dressez pas face a moi ou je vous detruirais mentalement ! Je suis un catcheur Hardcore, j'ai produit certain des matchs les plus violents de tout l'histoire du catch ! Je vous detruis sur ce ring et hors du ring ! Alors Cesaro, ce match pour ton titre des Etats Unis il va etre comme ces dernierres semaines pour toi: Terrifiants !
Le theme de Cesaro resonna alors
Austin Aries Superstars
Sujet: Re: Royal Rumble: Antonio Cesaro vs Raven US Championship Ven 8 Fév - 19:45
Jerry Lawler : Et voici mon partenaire, Michael Cole qui avance à la place d'Antonio Cesaro sur le ring, c'est bizarre mais on ne va pas se plaindre. Antonio Cesaro, il est tellement emmerdant que même les télétubbies lui gueule de la fermer. Vous imaginez ? Mais bon, voyons ce que Cole va nous dire. Est-ce qu'Antonio a démissionné ?
Bonsoir à tous, mon nom est Michael Cole et je suis la voix officielle de la WWE. Mr. Cesaro ne se sentait pas bien et il est donc dans l'impossibilité de pouvoir s'exprimer devant vous tous, l'univers de la WWE mais heureusement, le beau gosse officiel de la WWE est là pour vous tenir le discours qu'il devait vous dire because I received a letter from the United States Champion ... and I quote
Bonsoir univers de la WWE. Je suis votre champion des Etats-Unis, celui qui est le plus grand champion des Etats-Unis, Antonio Cesaro et j'ai un message très clair pour le Royal Rumble. Tout d'abord, je tenais à féliciter Mr.McMahon qui en 30 secondes à montrer à quel point il était dépassé. D'un coté, vous allez avoir Antonio Cesaro, un champion méritant, qui a débarrassé cette fédération de Johnny Curtis et a remporté le titre des Etats-Unis en imposant le respect et de l'autre, Raven, un homme qui n'en a aucun, qui n'est qu'un fauteur de trouble et qui se fera battre lors du Pay-Per-View parce qu'il est impossible qu'une personne comme lui puisse devenir champion. Dans ce ring, je suis le matador et Raven n'est rien d'autre qu'un animal que je vais dompter. Il se croit dur mais il n'a aucune idée de ce qu'est la vraie souffrance et je vais la lui apprendre. Et enfin, une fois que j'aurais battu Raven, je me dirigerai vers le Royal Rumble Match. Un match très prestigieux que seul les plus grands peuvent remporter et c'est ce que je vais faire. Je suis l'une des plus grandes superstars de cette fédération. Au figuré comme au propre et je pars donc avec un avantage certain. Personne ne pourra me faire passer par-dessus la troisième corde et une fois qu'ils seront tous battus, alors j'aurai un Title Shot pour Wrestlemania 29 et en battant The Miz pour le titre, je deviendra le champion ultime de cette fédération en ayant les deux titres. Retenez ceci, 2013 sera l'année d'Antonio Cesaro parce que je suis un
Wikke... Wimma...
Désolé mais la voix de la WWE à un peu de mal à décrypter ces langues étrangères complètement idiotes. Mais pourquoi il fait ce truc idiot lui... Oh et puis zut, mesdames et messieurs, voici le discours de votre champion, Antonio Cesaro et Raven, j'espère que tu comprendras que je ne fais que répéter ce qu'il dit. Je ne suis pas un catcheur, je suis un commentateur alors il est inutile de prendre une chaise ou quoi que ce soit d'autre, je ne me bats jamais
Curtissime Superstars
Sujet: Re: Royal Rumble: Antonio Cesaro vs Raven US Championship Dim 10 Fév - 8:28
Raven, assit dans le coin d'un air ... Endormis bailla
Raven: Bon, a ce que je vois il n'ose pas venir face a moi ! Cesaro sache que je sais parfaitement ce que je suis ! Un fauteur de trouble ? Oui, Un animal ? Oui, mais toi un matador ? Laisse moi rire ! Tu est juste incapable de ma garder sous controle comme je l'ai prouvé au fil des semaines ! Je suis incontrolable et tant que le Matador ne sais pas garder son calme alors le taureau a tout ses chances ! Tu m'envoie un commentateur pour parler... Quitte a prendre quelqu'un d'autre, pourquoi ne pas prendre quelqu'un qui sait parler, comme toi, 5 langue ? Je vais te dire, tu est ludicrous, lächerlich, skrattretande, risible et enfin śmieszny J'espere que tu aura compris l'un de ceux la parce que je deteste me repeté, je sortirais du Pay-Per-View Royal Rumble en tant que champion US, que ca te plaise ou non ! Et une dernierre chose !!! Avant de te voir gagnant du Royal Rumble Match... Essaye déja de te voir monté sur le ring ou je serais !
Raven viens d'affirmé qu'il se trouvera lors du Royal Rumble sur le ring ! Le public est debout !
Austin Aries Superstars
Sujet: Re: Royal Rumble: Antonio Cesaro vs Raven US Championship Dim 10 Fév - 19:30
Jerry Lawler : QUOI ?! Antonio Cesaro n'a même pas le cran de faire face à son adversaire ? Mais c'est quoi cette mauviette ? Cena devrait lui retirer le titre immédiatement et ... ah, on dirait que mon partenaire va parler. Espérons que Raven le défonce
Attends Raven, est-ce que tu viens de dire un commentateur ? C'est ce que t'as dis ? Comment oses-tu ? Je ne suis pas un commentateur, j'ai étais un journaliste de guerre, je suis la voix de la WWE et tu oses me manquer de respect. Tu sais depuis quand tu es là ? Même pas un mois et tu crois pouvoir faire ce que tu veux ? Ici, ce n'est pas ton ancienne fédération de dégénérés, il y a des règles mais je n'ai pas besoin de les rappeler car Antonio Cesaro, le plus grand champion de cette fédération derrière The Miz va t'apprendre le respect. Sur le ring, il est plus fort que toi, il est plus jeune, il est plus agile, il est plus intelligent, il va te manipuler comme une marionnette car contrairement à toi, grâce à moi, il aura le soutien de tout les fans de la WWE qui suivront leur voix favorite
Curtissime Superstars
Sujet: Re: Royal Rumble: Antonio Cesaro vs Raven US Championship Lun 11 Fév - 20:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Raven: Bon dieu mais, commentateur, journaliste ou autre je m'en fou !! Tu est un officiel moi un catcheur c'est la difference gamin ! Comparons juste nos deux carrieres... Imcomparable ! 28 Champions Hardcore et toi... Ah bah riens, tu n'est pas catcheur ! Tu est la voix favorite du WWE ? Tant mieux pour toi, ici c'est la WFU mon petit ! Antonio n'est qu'un minable qui n'ose pas se mettre face a ses veritables anciens adversaires, nan il fait venir des doublures pas ressemblante ! Et croyé moi, Curtis m'a sortit de biens des galères, je ne pouvais pas laissé une raclure Polo-Franco-Suédoise ou tout autre connerie d'européen narcissique frappé un ami a moi ! Alors j'ai le soutient des fans pour ce match contrairement a ce lache de Cesaro ! Je t'attend, j'ai soif de victoire et ton championnat m’intéresse drôlement ! J'en ai riens a foutre que ton Nom soit un dérivé d'un des plus grand conquérant de l'histoire ou que tes origines sois grande ce qui m'interesse c'est ce que tu saura faire face a moi sur ce ring lors du Royal Rumble !
Austin Aries Superstars
Gamin ? Mais tu te prends pour qui ? Je suis l'homme le plus respectée de Monday Night Raw, si tu t'attaques à moi, tu t'attaques à tout les ColeMiners de cette arène et on sait que tu ne veux pas ça. Tu veux savoir la vérité ? Tu as peur. T'es incapable de te battre, tu n'es pas à ma hauteur et sûrement moins à celle d'Antonio Cesaro. Personne ne veut te voir sur leur écran, ils s'en foutent de toi. Ce qu'ils veulent, c'est The Miz, le plus grand champion de l'histoire mais sûrement pas un ringard comme toi qui va se faire battre au Royal Rumble, t'es un arrogant, un raté et tu me prends pour une simple doublure ? Antonio, il vé botano tra culo imbécilooooooooo
Michael Cole fonce alors sur Raven et tente de le frapper mais celui-ci le retient par sa chemise. Antonio arrive alors par derrière avec une chaise et tente de frapper Raven mais il envoie Cole sur la chaise et il est K.O. Antonio est surpris par cette action et Raven l'envoie à l'extérieur du ring
Curtissime Superstars
Sujet: Re: Royal Rumble: Antonio Cesaro vs Raven US Championship Mar 12 Fév - 20:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Raven: And This Is It ! Cole, tu dit que j'ai peur ? Mais sais tu réelement ce qu'est la peur ? C'est voir lentement tout ses espoirs partir, sentir que la souffrance en est a son paroxysme et qu'on ne peu y echappé ! Alors oui, j'ai eu peur dans ma vie mais ce n'est pas contre Cesaro ni contre toi que j'aurais peur ! Cesaro, toi tu a peur la ! Je le sent ! Cet attaque avec une chaise me confirme que tu a juste peur de me parler en face ! Tu sais quoi ? Lors du Royal Rumble je te battrait ! Je trouverais un moyens de te faire partir avec une image de perdant parce que j'en ai riens a faire de ta ceinture ou des objets que tu pourrais utilisé sur moi ! J'ai survecus a des echelles, des chaises, des Kendostick, des armes de Kali Arnis Eskrima ! Alors ta petite chaise ce n'est riens pour moi parce que je suis insensible au choc de ce type ! Ton Neutralizer ne me mettra pas hors d'etat de nuire et ton Uppercut Européen me fait doucement rigolé !
Zorro027 Admin
Superstars/Divas Superstars : : John Cena Face/ Tweener / Heel: Face Diva :
Sujet: Re: Royal Rumble: Antonio Cesaro vs Raven US Championship Mer 13 Fév - 10:06
Fin des speech
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Royal Rumble: Antonio Cesaro vs Raven US Championship
Royal Rumble: Antonio Cesaro vs Raven US Championship