Zorro027 Admin
Superstars/Divas Superstars : : John Cena Face/ Tweener / Heel: Face Diva :
| Sujet: [Royal Rumble 2013] Royal Rumble match Ven 8 Fév - 13:18 | |
| Toute les personnes participant d'office au Royal Rumble (Donc touts les membres a part Moi et Max) venez speechez Ici pour le royal rumble match. | |
|
Curtissime Superstars
| Sujet: Re: [Royal Rumble 2013] Royal Rumble match Dim 10 Fév - 8:34 | |
| La salle attendait que quelqu'un vienne mais soudain, sortant de sous le ring, Raven apparus ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Raven: So ! Royal Rumble ! Lamination ! Violence ! Domination ! Tout ce que j'aime ! Lors de ce match je battrait tout ceux qui se mettront face a moi et ça peut importe leur taille, leurs origines ou leur talent parce que je suis *imitation de la voix de Cesaro* Zwycięzca, en vinnare, ein Gewinner, A winner, un gagnant ! Il attend alors quelqu'un d'autre pour ne pas parler tout seul plus longtemp ! | |
|
LauLau62 Petit nouveau
| Sujet: Re: [Royal Rumble 2013] Royal Rumble match Dim 10 Fév - 13:01 | |
| Soudain un titantron résonna ... Et bien Raven, tu pense vraiment que tu vas gagner le royal rumble et bien je vais te dire quelque chose c'est moi qui va le gagner. D'accord tu en éliminera quelques uns mais le seul qui va gagner c'est obliger. Après tout I'm The Best In The World même si tu me dis le contraire je vais te prouver que j'ai raison et qu'il n'y a que moi qui peut le gagner. | |
|
Curtissime Superstars
| Sujet: Re: [Royal Rumble 2013] Royal Rumble match Dim 10 Fév - 16:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Raven:Bah dit donc ! Dans les tenebres ou je suis on a le droit a une lumiere... Dommage que ce ne soit que ta veste et pas ton cerveau parce que serieux Jericho ton discour est digne d'une loutre anoréxique qui n'a aucune culture... Cet comparaison est exageré ? Je ne pense pas... Tu te dit Best In The World oui peut etre... Mais de qu'elle monde ? Pas du miens je peux te l'assuré ! Je vais eliminé tout le roster si il le faut mais j'expedirais tout le monde dehors et meme si je suis éliminé je continuerais a vous démolir ! | |
|
Zorro027 Admin
Superstars/Divas Superstars : : John Cena Face/ Tweener / Heel: Face Diva :
| Sujet: Re: [Royal Rumble 2013] Royal Rumble match Mer 13 Fév - 10:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Royal Rumble 2013] Royal Rumble match | |
| |
|