John Cena : Lundi soir a Raw, j'ai mis un coups de chaise dans le dos de Big Show se qui le fit gagner. J'ai fait cela pour une seule raison, je veux être celui qui fermera sa bouche au sois disant Best In The World, il veux un match de championnat ? Il a été chouiner sur le ring, en disant a Mmcmahon de lui donner un match, il n'est même pas venue me le demander a moi, Pourquoi ? Car il a pas les couilles nécessaire pour me faire face ? Sa il l'a prouver la semaine dernière quand il n'a pas eu le crans de faire face au Big Show sur se ring, et c'est pitoyable. Et tu veux devenir champion? Tu ne mérite pas se titre, et c'est moi qui va te le prouver en te battant. Sa se voyait que Show avait un avantage sur toi lors de votre match, mais sa sera encore plus visible lors de notre affrontement. Je vais te remettre a ta place, celle d'un jobber. Car c'est se que tu es, saufs si tu me montre le contraire. Je vais t'offrir un bottage de cul, dont tu souviendra toute ta vie. Tu as plus de défaites a de compteur que de victoire, a part ton match de la semaine dernière tu n'as aucun grands match a ton actifs, sur quoi te base tu pour dire que tu mérite d'être le champion de la WFU ? Tu ferait même concurrence avec Cesaro pour savoir lequel de vous deux serait le plus pathétique champion. Entre un mec qui chialle pour un match de championnat au lieu d'attendre son tour et un mec qui gagne certes mais par tricherie. Notre match lundi sera le plus grand match de ta carrière, mais sa sera aussi ta plus grande déception, quand tu t'apercevras que tu t'es surestimé. Tu donne un mauvais exemple a tout le monde, chialler comme un gosse et obtenir se qu'il veux mais, je vais montrer a tous que sa ne sert a rien quand on ne le mérite pas vraiment comme toi. Pour mériter un championnat il faut faire ses preuves, tu les as faites non. Je veux me battre contre toi, pas pour te donner ta chance mais seulement pour te montrer ou est ta place, et cette place n'est pas du tout celle de champion de la WFU. Après si tu veux, tu pourra prouver a tous que tu mérite ta place pour se championnat, mais sa se fait pas en un claquement de doigts. Se n'est pas parce que tu as décider de dire tout se que tu pense en t'en contre fichant des conséquence qui fait de toi une personne importante. Et toi qui dit se que tu pense moi je vais te dire se que je pense de toi, tu n'es qu'un gamin, qui n'a pas se qu'il veux donc il chiale au près de la personne qui peut lui la donner, il vois que sa marche pas alors il devient mauvais et insulte tout le monde, voilà qui tu es Punk. Tu veux me contredire ? Alors ramène tes fesses sur se ring, si tu en as le courage et les couilles !!!
John Cena arrête de parler et regarde le titantron en attendant Punk.
Invité Invité
Sujet: Re: WFU championship Match : John Cena Vs Cm Punk Sam 23 Mar - 13:25
Tu sais Cena tu me dit Jobber mais tu sais j'ai perdu.. Mais avec de l'honneur et pas comme toi qui attaque par derriere tu sais, si je perds face a toi ses parce que tu auras truqué le match avec Mr McMahon , Big Show est le vrai champion tu sais.. C'est lui qui merite ça grace a lui je me suis rendu compte que c'etais une bonne personne qui était pas comme toi , tu as desoler l'univers de la WFU .. Mais meme on le savait deja que tu étais un looser..Maintenant tu sais tu peut tricher tu peut faire ce que tu veut gagner ou autre tu ne seras a la taille de CM Punk nulle part !
Zorro027 Admin
Superstars/Divas Superstars : : John Cena Face/ Tweener / Heel: Face Diva :
Sujet: Re: WFU championship Match : John Cena Vs Cm Punk Sam 23 Mar - 16:45
John Cena souri en regardant le public, puis il reprend la parole.
John Cena : Tu es venue ! Tu es venue sur le ring pour me faire face !! C'est un jour a marquer du calendrier. Non sérieusement, se n'est pas parce que je dit que tu es un looser que tu es obliger de prendre cette réalité quand on parle de toi, et me la retourner contre moi sans fondement. Tu dit que Show mérite plus se championnat que moi ? Comment peut tu en être certains ? La seul façon d'en être sur c'est qu'il me batte a Wrestlemania, car oui j'irais a Wrestlemania toujours champion de la WFU, que tu le veuille ou non. C'est pas un rebelle a deux balles qui va m’arrêter. Tu es ridicule, tu croit que sa vas faire quoi ta petite rébellion ? Te propulser au sommet ? Non je vais te renvoyer plus bas que terre. On vas demander l'avis de l'univers de la WFU, est se que je vous ai désolé ? Le public crie "Noooon" Surprise, surprise, enfin que pour toi car je n'ai rien fait pour les décevoir. J'ai attaquer The Big Show car de toute façon il t'aurait battu, il serait remonté sur le ring et il t'aurait détruit. Mais c'est a moi de le faire pas a lui, j'ai jamais tricher et je ne vais pas commencer a le faire surtout face a un Jobber. Je t'offre la chance de ta vie et tu ose encore me dire que je suis un tricheur ? Mcmahon ne va pas truquer le match , puisque je te battrait sans aides. Tu t'es rendu compte que Show était une bonne personne, bah écoute, sa c'est juste l’histoire de ta vie, et nous on s'en fous de se que tu pense et royalement. Lors de notre match, je vais prouver a tout le monde que tu aurai mieux fait de rester a ta place. Je te ferait comprendre que si tu n'as pas eu de match de championnat, c'est tout simplement car tu ne le mérite pas. Tu dit que je ne suis pas a ta taille, tu as une chance de me prouver que se que tu dit est vrai, mais ne rêve pas trop, sa ne se passera pas comme, tu es loin d'être le Meilleur Au Monde, même le meilleur dans ton cartier ou dans ta maison, ou même dans ton lit .... Brefs je vais te faire mordre la poussière, et tu retournera sur le banc destiné au looser comme toi.
John Cena regarde Punk.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: WFU championship Match : John Cena Vs Cm Punk