Wrestling Federation Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Federation Ultime

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Invité Bienvenue a la WFU Smile
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Cm Punk Vs John Cena

AuteurMessage
Invité
Invité

Cm Punk Vs John Cena Empty
MessageSujet: Cm Punk Vs John Cena   Cm Punk Vs John Cena I_icon_minitimeMer 5 Déc - 8:57

Michael Cole : eh nous nous retrouvons avec cm punk qui est deja sur le ring

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cm Punk : encore encore des sifflez contre moi vous etes des fou comme d'habitude moi je m'en fiche . bon bref je suis la pour parler De mes victoire contre ryback et Justin Gabriel j'ai battu c'est 2 looser trés facilement se qui ma enmener au WFU championnship je suis du rendez vous cena tu croyait que j'allais perdre mon premier match contre ryback mais je t'es prouver le contraire pour le Deuxieme match je t'es prouver que cm punk ete bien le Best in the world et j'ai gagner ma place pour le WFU champion que je vais gagner c'est sur j'ai vue t'as victoire contre the miz se stupide looser qui va peut etre se qualifier pour la final du WFU champion tu l'as battu facilement mais csache que je ne suis pas le miz et que je suis bien meilleur que lui au prochain raw cena je t'affronte quel surprise d'affronter le Chairman de la federation cena je vais te ridiculisez la semaine prochaine a Raw tu sera K.O et je verrais mon GTS et mon Anaconda Vise sur toi cena Miz TV merite d'etre supprimer car c'est tellement pourri que j'ai meme pas regarder pourquoi pas le remplcaer pas Best In The World Show mais bon bref cena je voulais aussi aprler de l'autre ryback il ma attaquer a la fin de mon match j'espere qu'il recommencera jamais car je vais vraiment l'exploser un jour .

Cm Punk : regarder mon interviews sur twitter

Cm Punk : salut salut cena c'est pour toi se message sur twitter le reseaux sociaux que je 'nutilise pas beaucoup car sa m'ennuie alors cena tu va bien depuis sa .

Cm Punk : ouai t'as reconnu le decore j'espere c'est wrestlemania j'aigagner match et tu l'as perdu contre qui the rock c'est stupide mememiz t'as battu a wrestlemania t'es un pauvre loosermon pauvre cena tu merite meme pas le WFU Champion tu merite rien ici t'as battu le miz et quoid'autre rien. maintenat parlons de mes prise de finishon.

Cm Punk : C’est réel, ce n’est pas une blague, cette prise fait vraiment mal. Si il a besoin de toute une palette technique et en plus de chaise, pour me mettre au sol, moi un seul Go To Sleep suffira. Haha… Sans oublier mon fameux Anaconda Vice ! Je vais leurs brisés les bras ! Je vais m’en donner à cœur joie ! Je vais les faires abandonner chacun leurs tours !

Cm Punk : des image moins marrante ryback qui ma'attaque par deriere lors du derniere show honteux la securité est meme pas venu . pourquoi elle est pas venu ? parceque c'est toi qui a rien fait cena et c'est simple cena au prochain raw le vainqueur se sera moi Cm Punk The Best In The World Baby
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Admin
Zorro027

Superstars/Divas
Superstars : : John Cena
Face/ Tweener / Heel: Face
Diva :

MessageSujet: Re: Cm Punk Vs John Cena   Cm Punk Vs John Cena I_icon_minitimeMer 5 Déc - 10:21

Alors que Punk nous montrait des vidéos sur le titantron, une musique résonna.

Le public acclame John Cena.

Justin Roberts : Veuillez accueillir Jooooooooooooooohnnnn Ceeeeeeeeennnnnaaaaaaaaa.

John Cena prend un micro et regarde Punk en souriant. Puis il prend la parole.

John Cena : Cm Punk ... Ou le gamin qui vient pleurnicher pour s'être fait attaquer. Mais sa c'est autre chose. Au prochain Raw nous nous battons l'un contre l'autre pour se qualifier dans le match pour le championnat de la WFU et sa se n'est pas rien. Tu as battu Ryback et Justin Gabriel, c'est génial pour toi. Mais j'espère que tu as bien profiter de ses victoires car sa va se terminer a Raw. J'ai battu The Miz, et oui comme tu le dit c'est un minable mais j'ai prouver a tout le monde qu'il n'est pas Awesome. Et maintenant je vais prouver a tout le monde que toi Cm Punk tu n'es pas The Best In The World. Je le ferait en te battant et peut être en te faisant abandonner comme The Miz. Tu sais toi et Miz vous êtes pareil, vous vous vantez d'être génial ou d'être le meilleur mais en fait vous êtes très loin de l'être. Tu auras beau me porter ton GTS et Anaconda Vise je me relèverais, et je n'abandonnerais jamais. Ton Anaconda Vise peut être aussi puissant que tu le dit mais il ne le sera jamais asser pour me faire abandonner. Mais toi qui aime les images regarde sa :

John Cena : Deux fois tu as abandonner a mon STF et la troisième arrive a grand pas. Mais toi tu n'arriveras pas a me faire abandonner, tu pourrait me casser le bras que je n'abandonnerais pas. Mais je n'envisage pas cette possibilité car je compte bien te battre. Tu n'es qu'un obstacle sur ma route pour me battre une nouvelle fois face au Miz, du moins si il arrive a battre Wade Barrett et se n'est pas gagner. Un obstacle que je vais franchir avec brio. Tu as dit que Ryback t'a attaquer par derrière ... C'est quoi une attaque par derrière pour toi? C'est quand le titantron de la Superstars s'affiche insis que sa musique et qu'il arrive en face de toi, qu'il met 10 seconde pour arriver, c'est sa une attaque par derrière pour toi? Et ensuite tu te plaint car la sécurité n'est pas venue mais est se qu'elle est venue pour moi quand Miz m'as attaquer (Cena change de ton) par l'arrière ... Non elle n'est pas venue, est se que j'ai pleurer ? Non j'ai résolu les choses sur le ring en me battant. Et toi l'autoproclamé Best In The World tu vient chouiner dans mon bureau. C'est pathétique et sa te convient parfaitement. Quand je t'aurait battu tu feras quoi? Tu viendra pleurer une nouvelle fois ? John Cena prend une voie de gamin "Ahlala Cena m'a battu, je boude pour la peine. Je veux que l'on me respect même si je suis pitoyable." Tu es une superstars, je sais pas si tu es au courant. Une fois que je t'aurait botter le cul, tu aura peut être les idées en place. Et je compte bien te botter ton arrière train et prouver que tu n'es pas celui que tu prêtant être. Et qu'en réalité tu es un véritable looser.
https://wrestlingfu.creerforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cm Punk Vs John Cena   Cm Punk Vs John Cena I_icon_minitimeMer 5 Déc - 11:02

Cm Punk : waouhhh c'est fantastique vous adoré cette homme tout moche tout defoncer tout mort qui ne pense qu'a une seul chose defoncerdes nullos comme the miz et cesaro moi j'ai des preuve que t'as envoyer un SMS a la femme de Curtis et t'as menti t'as detourner ce pauvre curtis je vais te les faire voir dans quelque instant mais avant regarde sa le télephone de la federation l'hopital a appeller et regarde le message médecins : nous somme au regret de vous annoncer la mort de la femme de monsieur crutis désolé vous avez entendu la femme de curtis est morte a cause de cena les image les voila

Cm Punk :eh oui cena a préferé embrasser eve que t'aller accompagner la femme de curtis a l'hopital est oui et 2 jour plus tard la mort de la femmede crutis a cause de toi cena car tu es un lache qui a lacher ton ami Johnny curtis je deteste les truc comme sa mais cena tu est un criminelle.

Cm punk : Johnny venge toi de se stupide cena venge toi de cette abruti de cena fait le souffir comme cesaro aller a raw cena je vais t'exploser juste pour se que tu viens de faire je vais me qualifier et etre WFU Champion .l'autre preuve la voila maintenant .

Cm Punk : j'été en route pour aller au parking car j'avais battu justin gabriel et j'ai entendu sa cenacena qu'est que t'as fait a la femme de curtis bon sang merde putain cena j'ai rien fait dit rien a personne eve ok dit rien s'il te plait voila la seconde preuve qui est formelle john cena a tuer la femme de curtis est il merited'aller en prison pour sa et j'ai encore une derniere preuve

Cm Punk : a se moment la je parler a NYC est tout le monde aentendu un Boummmmmj'ai ete surpris est j'ai eu peur est la caméra prouve que c'est encore toicena avec une voiture a l'interieur une eprsonne en fauteil roulant et tu a foncer sur un poteau et tu t'es barré c'est quoi c'est truc cena3 preuve contre toi tu es le cerveau de cette Magination .

il fut couper par cena
Zorro027
Admin
Admin
Zorro027

Superstars/Divas
Superstars : : John Cena
Face/ Tweener / Heel: Face
Diva :

MessageSujet: Re: Cm Punk Vs John Cena   Cm Punk Vs John Cena I_icon_minitimeMer 5 Déc - 12:01

JE NE REPONDRAIS PAS A SE SPEECH, C'EST UNE FEDERATION VIRTUEL DE CATCH PAS DE MEURTRE... De plus l'histoire de la petite amie est régler avec une preuves formelle. Et tu n'as pas a inventé des truc sur une storyline qui ne te concerne pas. D'ailleur ne rien inventer comme cela, sinon moi je dit que c'est ton père qui a tuer le président kennedy et je sort des preuves ... (ceci est un exemple nul)

J'attendrait que ton speech soit édité.
https://wrestlingfu.creerforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cm Punk Vs John Cena   Cm Punk Vs John Cena I_icon_minitime

Cm Punk Vs John Cena
Page 1 sur 1