The Miz fit son apparition sur la scène sous les huées du public. Il monta sur le ring et pris un micro.
"John Cena contre moi. Ou le chairman contre The Awesome One. John, John, John, je suis venu ici pour un titre. Et je pense que te battre me donnera mon titre. John Cena, je vais gagner notre match a Raw. Je vais te montrer que mon Skull Crushing Finally sur Cm Punk n'était qu'un avertissement. Je suis l'homme qui sauve ta fédération. Tu as engager que des ridicules personnages que tu est sur de battre. Alors, tu vas perdre ton titre de Super-Héros des enfants quand ils découvriront que Mr. Cena ne pense qu'a la violence. Je suis sur que tu es un très mauvais perdant. Je ferai de toi un looser pendant que j'écrirais la Miz-Story. Tu veras John, tu seras a genou entrain de me supplier. BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M .... "
Il se fit couper
Zorro027 Admin
Superstars/Divas Superstars : : John Cena Face/ Tweener / Heel: Face Diva :
Sujet: Re: The Miz vs. John Cena Mer 21 Nov - 17:33
Alors que le Miz allait dire sa phrase favorite il se fit couper par le titantron de son adversaire ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le public se lève en acclamant John Cena.
Justin Roberts : Mesdames et Messieurs, venant de West Newberry dans le Massachusetts, pesé a 114 Kilos : Jooooooooooooooohn Ceeeeeeeeeeeeennnnaaaaaaaaa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] John Cena regarde The Miz un instant avant de prendre un micro. Puis il pris la parole.
John Cena : Attend Miz, laisse moi deviner ... Huuuuum ... Cena fait semblant de réfléchir puis il repris la parole. Tu es The Miz et tu es génial? Really ? Really? Bah tu voie tu vas pouvoir nous le prouvez a tous Lundi lors du premier show de la WFU. Tu as fait un Skull Crushing Finnaly sur un gars qui été a moitié KO ... Bravo quel courage, quelle force, comment pourrait-je battre une personne aussi lâche que toi ? Ah oui en lui bottant le derrière. Sérieusement on s'en fous de ton Skull Crushing Finnaly sur Punk, place le moi dans notre match couvre moi pour le tombé et alors la et seulement la tu pourra venir face a moi et dire que tu es génial. Mais en attendant tu t’approche plus d'un looser qu'un gars Awesome. Tu seras le premier adversaire que j’aurai a la WFU mais se n'est pas notre premier match l'un contre l'autre. On se connait bien Miz. Mais sa m'empêchera pas de te battre et de te faire fermer ta bouche. Miz pour être franc tout se qui sort de ta bouche c'est comment dire ... de la merde! Tu nous fait tous chie* et je suis content d'être le gars qui te fera fermer cette bouche. Mais peut être que tu sortira deux mots de ta bouche a la fin du match ses mots sont : I quit! Oui car je peut te faire abandonner comme je l'ai déjà fait auparavant. Mais je n'ai pas que cette solution pour te battre et sa tu le sais très bien. Je me relèverais a chaque coups porter, si tu veux me battre il va falloir que tu y aille très fort mais je pense pas que tu puisse y arriver. Et contrairement a se que tu dit et contrairement a Ryback, je ne pense pas qu'à la violence, seulement moi je règle les choses en me battant pas en disant des choses inexistante ou fausses. Je me bat avec mes poings et non avec les mots contrairement a toi Miz qui fuit a la première occasion de fuir. Je vais te battre Miz, je retiendrait pas mes coups je vais te faire passer un très mauvais moment. Tu n'aimera pas le premier show de cette fédération car tu te seras fait humilier par John Cena. Sa c'est un fait Miz. Because I'm John Cena and I will beat you this monday at RAW !!!!!
John Cena arrête de parler et regarde Miz dans les yeux.
Sujet: Re: The Miz vs. John Cena Ven 23 Nov - 16:35
"John, John, John. J'ai dit que je veut un titre. Et toi tu veut me faire abandonner ? Personne ne peut m'interrompre. Et si c'était moi qui t'humilier ? Le chairman qui se fait humilier par le futur de cette fédération. John Cena vs. The Miz, un main-event de Wrestlemania, Over The Limit, un rendez vous de Pay Per View, un match 5 étoiles. Ce match sera à Raw, et je compte bien te battre. Pour le premier Monday Night Raw de l'histoire de la WFU, nous aurons The Miz bat John Cena dans les statistiques. Because I'M THE MIZ AND I'M AWESOME !!!"
Zorro027 Admin
Sujet: Re: The Miz vs. John Cena Ven 23 Nov - 17:19
John Cena soupira après se discourt du Miz puis il pris la parole.
John Cena : Miz, sérieusement tu en a pas marre de répéter tout le temps la même chose? "I'm the Miz and I'm Awesome" On s'en fous !!! Tu n'es pas Awesome Miz, tu es très loin de l'être. Il y a une différence entre répéter que l'on est Génial cents fois par jour et l'être. Mais sa il n'y a qu'une seule façon de e savoir, et sa sera Lundi ors du main event du premier Raw de l'histoire de la WFU. Le soir ou je te ferait taire en te battant mais surtout en te bottant ton derrière d'hypocrite. Miz nous avons eu de grand et nombreux affrontement et sa c'est le passé, la c'est la WFU. Tout a changer, saufs le fait que je vais te battre. Je vais montrer a tout le monde le vrai visage du Miz, ton vrai visage. Un visage de lâche qui fuit ou lèche les bottes a la première occasion donner. Sa s'est toi ! Tu n'es pas awesome. Et sa je vais le prouver une nouvelle fois. Tu as une grande gueule que j'ai hâte de faire fermer. Lundi soir tu rentrera dans cette arène avec de l'espoir mais tu en sortiras en tant que looseur. Je suis sur que je ne suis pas le seul a vouloir te faire taire, mais je serais le premier a le faire. Et sa c'est limiter un privilège. Tu seras le premier ici a la WFU a gouter a mon Attitude Adjustment. Je vais te prouver a toi et a tout l'univers de la WFU que tu es Mizérable, quand Justin Roberts annoncera que j'ai gagner pendant que toi tu te tordra de douleurs au sol. Et rassure moi, tu rêve quand tu dit que je te supplierais ? Ou alors tu échange es rôles? Celui qui a plus de chance de supplier l'autre c'est toi. Tu seras envahit par la peur tu me suppliera de ne plus te toucher. Miz, lundi a Raw je vais te battre et sa s'est une réalité.
John Cena arrête de parler et regarde Miz avec un sourire pendant que le public scande "Cena, Cena, Cena ...."
Sujet: Re: The Miz vs. John Cena Ven 23 Nov - 20:24
"Ecoute John Cena, tu penses que je vais me tordre de douleur ? Tu veut que je souffre. Je te rappelle que je suis capable d'exploit que tu n'as jamais réussi. Tu sais quoi John, je veut pas que sa se soit un match comme les autres. Je veut que ce match soit le match de l'année, ce match doit être pour le WFU Championship. Ce match ne doit pas être le plus banal, ce match doit marquer l'histoire, alors John, je vais te battre et je veut que tu sois à 100 % pour notre match. Je veut que personne ne soit blesser. Je veut montrer que je suis au sommet de cette fédération. John Cena vs. The Miz à Monday Night Raw pour la première fois mais pas pour la dernière."
The Miz quitte le ring en laissant John seul.
Zorro027 Admin
Sujet: Re: The Miz vs. John Cena Ven 23 Nov - 21:04
John Cena regarde The Miz partir mais il reprend la parole.
John Cena : Hey Miz !!! J'en ai rien a faire que tu soit capable d'exploit que je n'ai jamais réussi a faire comme ouvrir ma bouche pour rien a longueur de temps se qui est ta spécialité. Mais je suis capable de te battre et sa toi et tout l'univers de la WFU le sais très bien. Tu ne veux pas que se soit un match banal, comme les autres? Tu veux que se soit pour le championnat de la WFU? Mais ni toi ni moi ne méritons se titre aujourd'hui, tu veux se titre, il va falloir te battre pour l'avoir, la route sera longue et je serait sur cette route. Tu quitte le ring en disant que tu veux que je soit a 100% lors de notre match car tu as peur que je prenne de l'avance sur ton bottage de cul. Mais dans un sens tu as raisons, je veux me battre aussi contre toi a 100% pour te prouver que tu parle trop mais que tu n'agit pas asser. Tu veux nous prouvez a tous que tu es au sommet mais tu pourra pas, car au lieu d'être au sommet tu sera allonger sur se ring en ne bougeant plus. Se match marquera l'histoir, déjà en étant le premier Main Event de l’histoire de Raw mais aussi car sa sera un match inoubliable. Je pense pas que tu vas souffrir Miz, j'en suis certains. Tu me connait je suis capable de ffaire mal et croit moi je ne retiendrait aucun coups Lundi lors de notre match. Alors rendez vous lundi a Raw pour le main event, Cena Vs The Miz, les pronostiques sont ouvert mais mais pour moi il n'y a aucun doute sur le résultat du match.
John Cena balance son micro et descend du ring, il se dirige vers la sortie, il fait son taunt avant de quitter la salle.