Wrestling Federation Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wrestling Federation Ultime
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Invité Bienvenue a la WFU Smile
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [New WFU] John Cena est toujours la ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zorro027
Admin
Admin
Zorro027


Messages : 369
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 28

Superstars/Divas
Superstars : : John Cena
Face/ Tweener / Heel: Face
Diva :

[New WFU] John Cena est toujours la ...  Empty
MessageSujet: [New WFU] John Cena est toujours la ...    [New WFU] John Cena est toujours la ...  I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:31

Après la fermeture de la WFU, celle ci redémarre a 0 et un homme qui fut champion est toujours la. Il va venir se soir sur se ring pour vous montrer sa détermination de devenir champion ... Le voilà John Cena !!




Le public acclame John Cena.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Justin Robert : Venant de WestNewberry dans le Massachusetts, pesé a 114 kilos : Jooooooooooohnnnn Ceeeeeeennnaaaaaaaaa.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

John Cena regarde le public qui l'acclame. Puis après que celui ci s'est calmer il prend la parole.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

John Cena : Qu'est se que sa fait du bien de vous revoir !!!! Et je voie que je ne suis pas seul et que vous êtes chaud se soir !!! Le public cria. Je suis de retour se soir a Raw, dans cette fédération, et je viens sur se ring pour vous dire a vous et a ses superstars dans les vestiaires que je compte devenir champion du monde !! Peut importe les gars qui se mettront face a moi, peu importe les challenges que je vais devoir relever, je ferait tout pour devenir champion. Je connait quelques superstars qui ont signé ici a la WFU pour le recommencement de cette fédération, il y a du lourd, mais il y a aussi des gars que personne ne connait et qui pourrait être les plus dangereux. Mais je compte tous les battre si il le faux. Si vous en voulez, venez et vous en aurez. Je serait l'un de vos plus grands challenge, et vous verrez que sur le ring je ne plaisante pas la moindre secondes. Vous pouvez me croire ou non, me considérer comme un grands adversaire ou l'inverse, peu importe je m'en fiche complètement, se qui est important c'est se que je vous montrerais sur le ring. J'ai déjà prouver par le passé que sur un ring il vaux mieux me craindre, mais le passé est le passé, maintenant je me concentre sur le future et mon présent. Mon présent et de gagner ma place dans le match pour le titre et mon future est de remporter se championnat. Alors a tout ceux qui convoite la même chose, préparer vous a m'avoir comme adversaire, et surtout a voir vos objectifs tombé a néant. Je suis au sommet de ma forme et je n'ai jamais été aussi déterminé a gagner un championnat. Mais je sais que je ne suis pas le seul, sinon sa ne serait pas marrant et surtout trop facile. Ma route vers se championnat sera peut être longue et avec de nombreux défis, mais je sais que j'y arriverais. Je suis soumis a de nombreuses critiques et insultes, mais que ses gens continuent de faire cela, sa me donne de la force, "Rise, Above, Hate " Ses trois mots font toujours partie de moi, tout comme "Hustle, Loyaulty, Respect" Ses  6 mots resteront graver en moi a jamais. Je suis John Cena et j'ai un message a tout mes futurs adversaires : préparer vous a vous faire botter le derrière. Lors de vos match contre moi, vous ne pourrez plus me voire ... John Cena est dans la place et il n'est pas la pour boire du thé mais bel et bien pour catcher !!!

John Cena lève ses bras et fait son taunt avant de regarder le public qui l'acclame.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingfu.creerforum.com
gilboot22
Petit nouveau
Petit nouveau
gilboot22


Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 28

Superstars/Divas
Superstars : :
Face/ Tweener / Heel:
Diva :

[New WFU] John Cena est toujours la ...  Empty
MessageSujet: Re: [New WFU] John Cena est toujours la ...    [New WFU] John Cena est toujours la ...  I_icon_minitimeSam 21 Déc - 21:22

John Je Te Mais Au Défi De me battre
Revenir en haut Aller en bas
 
[New WFU] John Cena est toujours la ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Miz vs. John Cena
» John Cena Vs Batista
» Antonio Cesaro vs John Cena
» Cm Punk Vs John Cena
» Palmarès de John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Federation Ultime  :: Monday Night Raw :: Ring de Monday Night Raw-
Sauter vers: