Wrestling Federation Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Federation Ultime

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Invité Bienvenue a la WFU Smile
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

John Cena & ??? Vs Miz & Antonio Cesaro

3 participants
AuteurMessage
Zorro027
Admin
Admin
Zorro027

Superstars/Divas
Superstars : : John Cena
Face/ Tweener / Heel: Face
Diva :

John Cena & ??? Vs Miz & Antonio Cesaro  Empty
MessageSujet: John Cena & ??? Vs Miz & Antonio Cesaro    John Cena & ??? Vs Miz & Antonio Cesaro  I_icon_minitimeMar 27 Nov - 20:34

** Replay : Après match Cena Vs The Miz **

John Cena attrape la jambe du Miz et lui applique le STF, Miz tappe. John Cena gagne par soumission.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors que John Cena fêta sa victoire ....

Qu'es-ce que Eve venait faire ici? Elle n'était pas dans le show ce soir, peut-être es-ce la raison pour la quel elle est venu ce soir sur ce ring, pour montrer que même si elle est la seul divas présente, il ne faut pas l'oublié ... Elle arrive sur ce ring, avec un petit sourire narquois, comme à son habitude, elle regarde Cena et s'approche du Miz qui était à l'extérieure le temps qu'Eve était sur le ring ... Mais elle se retourna et .... Elle frappa John Cena à l'aide d'une claque! Tout monde était choquer. John Cena énerver voulu frapper Eve, mais au dernier moment, il s'arrêta... Il ne voulais pas la frapper vu que c'était une femme ... Eve et John était face à face et se regarder dans les yeux .... Mais John n'as pas vu The Miz est derrière lui debout, que vas t'il faire ????? Oh non !!!!! Skull Crushing Finally sur John Cena!!! Cena est KO par terre!!! The Miz regarda Eve en souriant, il alla vers elle et lui pris la main et la leva. Ils se faisaient hué tout les deux par le public choquer et déçu du comportement d'Eve Torres et de celui du Miz. Les deux superstars descende du ring en rigolant, alors qu'ils se préparer à partir de la salle pour aller dans les coulisse, Eve et Miz prirent la parole en même temps ....

| Eve Torres & The Miz |

>> The Sexy Awesome is here .....

Ils lâchèrent le micro et parti dans les coulisse.

** Replay : Après match Cena Vs The Miz **

Le public se lève en acclamant John Cena.

Justin Roberts : Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir John Cena.

Il n'est pas souriant comme a son habitude, il prend un micro et commence a parler.

John Cena : Je n'ai pas besoin de vous rappeler la fin du show, se clip l'a fait. Je me demande pourquoi Eve a fait sa, me trahir pour un looser comme Miz ... Enfin Bref, sachez que cela ne m'a nuit en rien. D'accord je me suis pris une baffe par mon assistante et co-chairwoman. Je comprend pas se qui lui est passer par la tête mais a vrai dire j'en ai rien a faire. Elle a fait se qu'elle voulait faire et voilà. Mais son chère ami The Miz que j'ai fait abandonner quelque minutes avant sa m'a attaquer par derrière. A se que je voir tu change pas tes habitudes. Tu n'as pas accepter le goût amer de la défaite ou tu as voulut faire ton beau devant ta nouvelle B*tch? Seul toi connait la réponse, c'est peut être les deux ou aucune des deux ou alors tu n'as pas asser de couil** et de force pour me porter ta prise de finition que par surprise. Moi je t'ai battu, je t'ai porter mon Attitude Adjustment et mon STF pour te faire abandonner. Je veux pas passer pour un devin mais c'est se que j'avais prévu et sa s'est passer.

John Cena fait une pause puis il reprend.

John Cena : J'ai gagner tu as perdu, mais se n'est qu'une surprise pour tes fans aveugles et Michael Cole ... Car je suis persuader que tu savais que tu allait perdre. Mais pour limité les dégâts tu m'as lâchement mis KO. Félicitation Miz tu es passer encore plus pitoyable après cette attaque que ta défaite. Tu es Mizérable si je puisse dire. Tu n'es pas Awesome tu n'es qu'un lâche. Et j'aurai l'occasion de te le reprouver lors du prochain show. Je t'ai déjà battu une fois et je vais recommencer sauf que la tu auras un partenaire. Antonio Cesaro. Mais sa n'empêchera rien,je vais vous battre avec un partenaire inconnu. Peu importe le partenaire que j’aurai, on vous bottera le derrière. Mais t'inquiète pas Miz, mon pieds a une préférence pour le tiens. Miz je t'ai mis la racler que tu méritais et tu en aura une autre plus forte, tu vas regretter de m'avoir porter ta prise de finition dans le dos. La différence entre toi et moi Miz, c'est que moi je frappe quand il faut et je met Ko quand il faut et surtout je ne le fait pas par derrière comme un lâche. Mais je pense que "Hustle, Loyalty, Respect" ne font pas partit de ton vocabulaire, le tiens doit être résumer par "Lâcheté, Vantardise, et ... larbins d'Eve Torres ..." Pourquoi tu t'es mis avec elle? Car elle est Co-Chairwomen? Ou car elle a un beau cul? Tu me diras : "Pour son talent" mais c'est sur elle en a plus que toi. Le talent sa se commande pas, elle elle la mais pas toi ... Et tu pense qu'en faisant équipe avec elle tu l'aura mais tu vas plutôt lui faire perdre le sien comme talents. Mais sa s'est votre problème mais Miz se n'est pas ton principal problème car c'est moi ton plus gros problème. Et on réglera se problème ensemble sur le ring quand je te démolirait pour la seconde fois ici a la WFU et ...

Il se fait couper par un titantron.

Dernière édition par Zorro027 le Mar 27 Nov - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingfu.creerforum.com
Austin Aries
Superstars
Superstars
Austin Aries

Superstars/Divas
Superstars : :
Face/ Tweener / Heel:
Diva :

MessageSujet: Re: John Cena & ??? Vs Miz & Antonio Cesaro    John Cena & ??? Vs Miz & Antonio Cesaro  I_icon_minitimeMar 27 Nov - 20:48

Michael Cole : Et voici venir le premier catcheur suisse de l'histoire de la WWE. Antonio Cesaro qui a gagné son premier match ici à la WFU. Une victoire sur un adversaire surprise, il ne pouvait même pas se préparer et pourtant, il a réussi à improviser, il a fait une victoire historique dans un match très difficile et on dirait bien qu'il va s'adresser à l'univers de la WFU tout de suite, mais qu'est-ce qu'il va bien pouvoir dire ?

Bonsoir à vous. Tout d'abord, je tenais à vous dire d'excellentes nouvelles. Johnny Curtis n'est plus un catcheur professionnel. En effet, il ne polluera désormais plus vos écrans de télévision, c'est une nouvelle icone de la déchéance américaine qui s'en va. Une personne qui vous ramenait vers le bas a disparu et avec lui, ce sont des ivrognes qui partent des arènes pour notre plus grand plaisir car c'est ainsi que le catch retrouvera ses lettres de noblesse mais pour ceux qui se demandent qu'est-ce qui s'est passé lors du dernier Raw, je vais le résumer en un mot. Un seul mais traduit en 5 langages différent
Justice
Gerechtigkeit
Giustizia
rettferdighet
Justice

Johnny Curtis croupit peut-être dans un hopital mais il ne s'agit que d'une personne qui doit partir. Il en reste d'autre comme un certain John Cena, la représentation de tout ce qui ne va pas en amérique. Un soldat musclé qui ne pense qu'a faire parler les poings, il est temps que quelqu'un s'occupe de lui et je vais le faire au prochain Raw car bien que je sois fort, je suis également abile et intelligent sur un ring et tu t'en rendra compte Lundi prochain. Mais Cena, bien qu'étant mon boss, tu es une personne de moralité abjecte. tu m'a obligé à affronter une jeune femme sans défense. Je l'ai bien sûr fait en me battant comme je battrais contre n'importe qui d'autre mais il est évident qu'envoyer une personne qui n'est même pas une catcheuse n'est pas l'acte d'une personne responsable mais je ne t'affronterai pas seul puisque j'aurais avec moi enfin une personne qui représente la vraie amérique que j'aime. The Miz et je suis très fière d'être en équipe avec lui. Une personne qui sait avoir la bonne attitude et qui surtout sait faire preuve d'intelligence. Il ne t'as pas seulement mit K.O mais avec l'aide d'Eve Torres, il t'a complètement humilié. Et au prochain Raw, avec son aide, tu sera encore humilié car tu vas affronter quelqu'un qui est AWESOME tout ce qu'il entreprend et la personnification de la grandeur. Mais bien sûr, je sais qu'il n'y aura pas que nous deux qui seront concerné. Il y aura également une diva qui est également celle qui représente le plus grand danger pour toi, Eve Torres et Cena, je peux pas te laisser l'insulter de la sorte. Tu penses que l'unique raison pour laquelle Miz s'est mit avec elle est son physique ? Et tu te demandes pourquoi elle t'a laché ? C'est très simple, Eve est une visionnaire et elle a vu que tu n'étais pas quelqu'un de bin pour cette compagnie. C'est pourquoi elle a fait appel au Miz, car elle veut faire grandir cette compagnie et non pas rester sur le passé comme ce que tu fais et enfin, elle ne veut pas d'un allié qui se sert de femmes comme de chair à canon comme tu l'as fait avec la copine de Johnny Curtis
Max'
Superstars
Superstars
Max'

Superstars/Divas
Face/ Tweener / Heel:
Diva :

MessageSujet: Re: John Cena & ??? Vs Miz & Antonio Cesaro    John Cena & ??? Vs Miz & Antonio Cesaro  I_icon_minitimeMar 27 Nov - 20:54

Alors que les deux hommes était sur le ring, une personne manquait. Son titantron résonna.

The Miz fit son apparition sur la rampe.

Il descendit la rampe et monta sur le ring.

Il regarda les fans le huait et pris la parole.

"Really, really, really ?? Cena, tu me prends pour un looser ? Je te rappelle que tu as "lécher les fesses" de Vince McMahon. Je me suis battu pendant toute ma carrière pour devenir un grand nom dans le monde du catch. Au début de ma carrière, tous les fans voulaient que je démissionne. Mais toute cette négativité m'a aidé pour que je devienne la star que je suis aujourd'hui! Alors que toi, tu n'avais pas besoin de te battre pour avoir un match de championnat."

The Miz fit une pause et reprit.

"Antonio Cesaro & moi, allons te battre car nous avons tout donner pour devenir les meilleurs. Mais parlons de Eve Torres. John Cena, Eve n'est pas ton amie. Eve est ma partenaire à la WFU, Sexy Awesome, tu sais ceux qui ton collé au sol. Tu crois que je suis avec Eve juste pour sa beauté ? Juste pour son pouvoir ? Et bien tu te trompe largement. Eve & moi voulont partager notre vision du catch, sans ses personnes pathétiques de fans qui te suivent sans aucune raisons, juste parce que tu veut qu'il crie Let's Go Cena. ET moi je te réponds, You SUCK AND I'm AWESOME !"
Zorro027
Admin
Admin
Zorro027

Superstars/Divas
Diva :

MessageSujet: Re: John Cena & ??? Vs Miz & Antonio Cesaro    John Cena & ??? Vs Miz & Antonio Cesaro  I_icon_minitimeMar 27 Nov - 21:25

John Cena regarda les deux superstars qui étaient venu sur le ring. Il repris la parole en regardant The Miz.

John Cena : Miz, je doit te remercier pour une chose. Avoir fait retentit ta musique car j'étaie en train de m'endormir a cause du discourt de ton chère partenaire. Mais j'y reviendrait après. Tout d'abord je tiens a te dire que je ne te prend pas pour un looseur mais tu en es un on a tous eu la preuve lundi et on l'aura une nouvelle fois lundi prochain. Et si tout le monde voulait que tu dégage c'était pour une bonne raison, tu n'as pas de talents dans le ring. Et je n'ai pas eu les championnats d'un claquement de doigts, j'ai du me battre pour obtenir tout les titres que j'ai obtenu, j'ai du battre des Randy Orton, des Big Show, la Nexus ou même toi mais sa tout le monde peut le faire. Tout les titres que j'ai obtenu je les ai mérité contrairement a toi. Prenons un exemple,tu encaisse ta mallette et devient champion en battant un champion affaibli ... Tu méritais se titre? Non. Mais croit moi sa va changer ici, si tu mérite pas ton titre je te botterais les fesses pour le prendre. Tu vas pas nous battre Miz, enfin vous n'allez pas nous battre. Je t'ai battu alors que tu disait "John je vais te battre car je suis génial ... etc .... etc ..." Et c'est pas parce que tu es le partenaire d'Eve Torres que tu doit choisir ses amis. Eve et moi nous devons avoir une relation professionnel neutre. Se qui s'est passer a Raw n’agira en rien sur son poste ou sur nos relation professionnel alors tais toi Miz. Et toi tu veux partagez ta vision du catch avec elle? Attend elle, elle n'a pas peur d'être face a des gars comme moi ou Punk, et toi tu nous attaque par l'arrière et tu dit que vous avez la même vision du catch? Really? Really? J'ai jamais demander a mes fans de crier "Let's Go Cena" ils le font car ils sont derrière moi mais toi tu peut pas comprendre cela car tu n'as pas de fans car personne n'aime les loseur qui croient être génial alors qu'ils sont tout l'inverse. Mais tu voie suite a ton discours j'ai une conclusion : La jalousie ... J'ai un meilleur palmarès que toi, je t'ai battu et j'ai des gens qui me supporte contrairement a toi. Tu es pathétique Miz.

Il se tourne vers Cesaro.

John Cena : Maintenant je vais m'occuper de toi Cesaro. Se que tu as fait a Raw a surpris tout le monde, moi le premier. Je ne sais pas comment tu as fait pour être dans cette situation mais je trouverai Antonio. Tu voie jusqu'à preuves du contraire je ne suis pas atteins par la maladie l’Alzheimer et je ne me rappel pas avoir autoriser la petite amie de Curtis a catcher face a toi. Tu voie pas comment se SMS s'est envoyer? Antonio allait répondre mais Cena le coupe. Garde ta salive je sais déjà que tu vas nous sortir de la merde. Tu as blesser Johnny Curtis, bravo ... Mais comme The Miz vous ne savez pas faire les choses en face. Vous faites une belle équipe ... Une belle équipe de bras casser et de loseurs. Contrairement a se que tu dit, Eve ne représente aucun danger pour moi. Elle m'a mis une baffe et alors? Si tes souvenir son bons tu t'en es pris une aussi par une femme qui n'a jamais catcher de sa vie. Tu voie Miz même la petite amie de Curtis est plus courageuse que toi. La tu rigolais bien fasse a elle, mais quand Curtis est arrivé tu a vite fait de prendre tes jambes a ton cou. Tu nous dira "Mais il avait une chaise" ... Avec tout les objet qui sont dans cette salles tu n'arriverais pas a me battre. Moi ou Curtis on se bat pas pour être populaire mais car on aime sa. Et sa personne ne pourra nous enlever sa. C'est pour sa que je peut te battre toi ou Miz ou vous deux rien qu'avec mes poings et en vous bottant votre derrière. Et sérieusement qu'est se que tu as a ramener ta graine sur l'histoire entre moi,Miz et Eve. A part la baffe tu ne sais rien d'autre alors ferme la. Et tu as dit dans ton discours aussi ennuyant que toi, que Miz représente la vrai Amérique? Donc pour toi l'Amérique est lâche et se vante de se qu'elle n'est pas? Porte des lunettes tu en as sans doute bien besoin. Et vas y utilise autant de fois ton argument sur le fait que j'ai envoyer une femme contre toi car quand la vérité aura éclaté, tu seras pitoyable. Lors de notre match je ne vous ferez aucun cadeau, je vous battrais avec mon partenaire. Et le résultats du match sera comme lundi, Miz tu es bien placé pour savoir se résultat, John Cena ressortira vainqueurs avec son partenaire. Mais lâche comme vous êtes je me prépare a entendre "Je n'était pas préparé a me battre contre un adversaire que je connaissait pas." Vous le sortirez j'en suis sur, c'est l'arguments parfait pour des loseurs comme vous.

John Cena abaisse son micro et regarde les deux autres superstars.
Austin Aries
Superstars
Superstars
Austin Aries

Superstars/Divas
Face/ Tweener / Heel:
Diva :

MessageSujet: Re: John Cena & ??? Vs Miz & Antonio Cesaro    John Cena & ??? Vs Miz & Antonio Cesaro  I_icon_minitimeMer 28 Nov - 20:28

Michael Cole : Oh mon dieu, The Miz est sur le ring aussi, c'est incroyable. Vous avez vu cette classe quand il est monté sur le ring, une vraie star de cinéma et ce costard, ça doit coûter 10 000 dollars et c'est totalement Awesome. Et Cena qui ose le critiquer alors qu'il s'est fait battre par Le Miz la semaine dernière ? Quel imbécile, vivement que Le Miz lui ferme son clapet. Quoi, Antonio va parler, mais on veut le Miz nous

Cena, je vois que tu es toujours aussi têtue, incaapable d'admettre ta faute. Tu vois, c'est ce que je déteste. Tu as accepté un match et il a mal tourné et maintenant, tu essayes de prétendre qu'il n'a jamais existé ? Les faits sont là, le message a été envoyé à partir de ton numéro mais non, pour toi, il n'a jamais existé et tu te demandes pourquoi je veux que l'amérique ressemble au Miz ? Parce qu'il est honnête contrairement à toi qui évite ce qui ne lui plait pas, The Miz lui assume tout ce qu'il fait, il n'a honte de rien. Il n'est pas comme toi qui a tout eu dans ce business. Regardes-toi Cena, un passé de Bodybuilder, la WWE t'a directement accepté quand elle a vu tes muscles. The Miz représente le American Dream, on lui a toujours tout refusé mais il a tout donné pour accomplir son rêve et il y est arrivé, il est devenu le catcheur le plus en vue de l'histoire. Bien sûr, la honte de l'amérique comme toi ne peut pas le voir mais moi, je vois en Miz ce que l'amérique devrait être. Honnête, travailleuse et également parce qu'il faut bien le dire, beau gosse. Maintenant, je vois que tu me parles de Eve ... encore. Tu finis de parler au Miz en parlant de Eve et tu recommences à en parler à moi. Dis-moi Cena, ça ressemble typiquement au discours de quelqu'un qui est trahi et pourquoi est-ce que tu changes de sujet dès que tu parles de la baffe. Est-ce que c'est un souvenir douloureux pour toi ? Je pense que tout le public aimerait que tu expliques cette fin de match car une dispute entre les deux dirigeants de cette compagnie, ce n'est pas quelque chose que l'on ignore. A moins que tu ne sois un lâche. D'ailleurs, en parlant de lacheté, est-ce que je rêve où tu viens de dire qu'avec tout les objets dans cette salle, je ne pourrais pas te battre ? Que dirais-tu de mettre ça en pratique ? Que dirais-tu si au prochain Raw, on ajoutait une stipulation spéciale qui fait que seul Miz et moi peuvent utiliser des armes sans être disqualifié. Bien sûr, tu peux refuser mais si tu refuses, je vais te dire ce que tu seras en 5 différents languages

Coward
Lose
Suelto
Sciolto
Lache
Zorro027
Admin
Admin
Zorro027

Superstars/Divas
Diva :

MessageSujet: Re: John Cena & ??? Vs Miz & Antonio Cesaro    John Cena & ??? Vs Miz & Antonio Cesaro  I_icon_minitimeMer 28 Nov - 21:03

John Cena repris la parole après le discours de Cesaro.

John Cena : Antonio, Antonio, Antonio ... C'est qui le lâche entre nous deux ? Celui qui dit qu'il peut vous battre sans armes rien qu'avec les poings ou celui qui a besoin d'armes pour me battre? Tu es ridicule, en me demandant sa tu nous prouve a tous que tu part a Raw en tant que looser si tu ne peut pas utiliser d'armes. Tu es aussi pathétique que ton partenaire Miz. Et avant de te dire ma décision, arrête de comparer Miz a l'Amérique en disant qu'il représente l'Amérique. Il pourrait même pas représenter sa ville même sa rue ... C'est un gars qui dit être génial mais qui ne l'ai pas, après a toi de voire si tu lui lèche le cul ou non. La façon dont tu parle du Miz ferait penser que tu es sont larbins et lui ton maître. Sérieusement enlève toute cette merde dans tes yeux et regarde comment est réellement Miz. Je suis honnête, et je le prouverais si tu pense a l'histoire de la petite amie de Curtis, je n'ai pas envoyer de SMS, car je doit être le plus honnête de nous deux. Et tu voie très bien se que je veux dire, je pense. Nous nous sommes jamais affronter auparavant. La première fois sa sera lundi et malheureusement pour toi tu as The Miz comme partenaire. Et attend, dans ton long et ennuyeux discours j'ai entendu que tu parlait d'une dispute entre les deux dirigeants de cette fédération? Je te demande ou tu as vu une dispute? Moi j'ai juste vu une claque de la part d'une diva sur une superstars. La différence entre toi et moi c'est que je différencie les deux. Il n'y aura aucune conséquence sur son poste ou nos relation entre partenaire. J'espère que ceci est clair dans ta tête de suisse. Après tout tu peux penser tout se que tu veux je m'en bat les c*****. Pour en revenir a ta demande tu veux que vous deux vous puissiez utiliser des objet mais pas nous. Pourquoi tu demande sa ? Tu es sur de perdre si tu n'as rien pour t'aider a nous battre? Tu as vu que la semaine dernière j'ai fait abandonner Miz tu te dit, "mais si sa recommençait". En me demandant sa tu viens de me prouver a moi mais aussi a tout le monde que mentalement tu n'est pas dans le match, que tu pense que tu vas perdre. Mais tu sais quoi j'en ai rien a faire que vous puissiez utiliser des objet car je peut vous battre quand même alors j'accepte. Moi et mon partenaire allons vous prouvez qu'avec ou sans objet vous ne pouvez pas nous battre. Imaginez l'humiliation que vous aurez quand vous aurez perdu alors que vous aviez le droits d'utiliser des objets. Vous serez pathétique mais sa changeras pas de d'habitude. Vous pourrez utiliser des chaises, des Kendo-Stick, des masses et j'en passe mais nous nous allons vous battre avec nos poings et rien d'autre. Alors les gars rendez vous dans quelque jours a Raw, pour que je vous botte le cul. J'avais prédit que j'allai battre The Miz et j'ai battu The Miz, j'ai prédit que j'allais vous battre avec mon partenaire, alors on vous battra.

John Cena abaisse son micro ...
Max'
Superstars
Superstars
Max'

Superstars/Divas
Face/ Tweener / Heel:
Diva :

MessageSujet: Re: John Cena & ??? Vs Miz & Antonio Cesaro    John Cena & ??? Vs Miz & Antonio Cesaro  I_icon_minitimeVen 30 Nov - 20:21

"Antonio a raison. L'Amérique a besoin de moi, la WFU a besoin de moi. Tu as besoin de moi. Regarde John, deux matchs, deux Mains - Events. John, tu m'as fait tapé une fois, mais ce n'ai pas fini. Ces gens t'aime juste parce qu'ils ne connaissent pas le talent. Sinon les gens te haïrais toi et tes amis. Alors que Antonio est moi serait les gens les plus acclamés dans le monde. Eve aussi. Cesaro, est l'Européen par excellence. Toi, tu essais de te glorifier car tu as était dans l'armée. The Miz et Antonio Cesaro: une équipe de rêve, les modèles de leurs continents. Face à toi, John Cena, le faux marine, le super-héros des enfants. Et ton partenaire mystère qui n'as même pas les c****** de venir face à nous. Donc John écoute moins bien, pendant que tu parlais, avec Cesaro, nous avait trouvé comment te battre. Je te placerais autant de coup que je voudrais alors que toi tu ne pouras pas te venger. I'm The Mi and I'm Steal Awesome."
Zorro027
Admin
Admin
Zorro027

Superstars/Divas
Diva :

MessageSujet: Re: John Cena & ??? Vs Miz & Antonio Cesaro    John Cena & ??? Vs Miz & Antonio Cesaro  I_icon_minitimeVen 30 Nov - 20:50

John Cena reprend la parole

John Cena : Miz tu me demande de regarder ... Deux main event et tu es dedans mais je croit sans être certains que j'y suis aussi alors oublie cet arguments puisque qu'en plus je t'ai battu et je le referait Lundi. Mais peut être que tu t'en sortira mieux et que le tombé sera fait sur Cesaro. Et Miz tu dit que ses gens m'aime car il ne connaisse pas le talent, mais c'est faux sinon c'est toi qu'ils aimeraient. Ils m'aiment car ils voient que je suis talentueux et te déteste car tu n'es qu'un lâche qui choisit la facilité. Et Antonio représente autant l'Europe que toi tu représente l'Amérique, en gros au cas ou tu n'aurait pas eu asser de temps pour trouver se que je voulait dire, ni toi ni lui ne représentez quelque chose a part votre petite personne. Si tu dit que je suis un faux marine par rapport au films que j'ai tourné "The Marins" regarde toi ... Je pense que j’irai jamais voire The Marins 3 vu que tu y représente le "héro". Ils ont pris un idiot comme toi qui est tout le contraire d'un gars d'honneur pour jouer le rôle d'un Héro dans un film qui concerne l'armée marines ... Mais c'est un autre sujets. Tu dit avoir trouver comment me battre alors prépare un plan B et même tout l'alphabet car vous n'arriverez pas a me battre moi et mon partenaire. Vous partez avec un sois disant avantage mais pour moi s'en est pas un, on par a égalité pour une fois. Et je croit pour le moment que le gars qui doit se venger pour avoir été victimes d'une défaite humiliante c'est toi mais tu n'y arrivera pas. Rendez vous au Miz TV, j'ai hâte d'y être ... Cesaro rendez vous sur le ring pour ta première défaites car croyez bien que je ne vous laisserais pas partir victorieux, mais lequel de vous deux je vais faire le plus souffrir la réponse lundi ...

John Cena balance son micro au sol puis il descend du ring et s'en va sous l'ovation du public, laissant les deux superstars sur le ring.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: John Cena & ??? Vs Miz & Antonio Cesaro    John Cena & ??? Vs Miz & Antonio Cesaro  I_icon_minitime

John Cena & ??? Vs Miz & Antonio Cesaro
Page 1 sur 1