Wrestling Federation Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Federation Ultime

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Invité Bienvenue a la WFU Smile
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Antonio Cesaro arrive

2 participants
AuteurMessage
Austin Aries
Superstars
Superstars
Austin Aries

Superstars/Divas
Superstars : :
Face/ Tweener / Heel:
Diva :

Antonio Cesaro arrive Empty
MessageSujet: Antonio Cesaro arrive   Antonio Cesaro arrive I_icon_minitimeMar 13 Nov - 19:55

Michael Cole : Oh mon dieu, c'est Antonio Cesaro, la première superstar suisse de l'histoire de la WWE qui arrive désormais à la WFU. Mais vous avez vu cette confiance en lui ? C'est incroyable, je sens son intelligence d'ici, toute cette culture européenne. Vous saviez Lawler qu'il pouvait parler dans 5 langages différents ? Tout un phénomène et regardez, il prend un micro, il va surement parler. J'espère qu'il va nous parler en allemand, j'adore cette langue ... mais fermez-la Jerry, Antonio va nous parler à nous les américains, quel honneur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est donc cela ? Vous ne pensez qu'a gueuler U.S.A, U.S.A sans même comprendre mes motivations, sans comprendre mon point de vue. Alors je vais vous dire ce que je pense. Je ne suis pas quelqu'un qui déteste l’Amérique, non, ce que je déteste est la décadence, ce que je vois dans les gradins. De véritables zombies incapable de penser par eux-même et qui n'ont pour seul but que de ressembler à l'image que veut donner les États-Unis telle que le patriote musclé ou la blonde aux formes généreuses, voila ce que je déteste et si vous me huez après ça, c'est que vous ne méritez pas mon attention et je ne vois pas pourquoi je devrais me soucier de votre avis mais beaucoup de personnes viennent, me voir et me demande pourquoi je suis aux États-Unis si je déteste certains américains. Eh bien c'est simple, je suis ici pour changer les choses car je sais qu'il n'y a pas que des personnes niaises qui habitent ici et que le seul moyen de faire bouger les choses, c'est de se battre.
Et comme vous pouvez le voir, je suis ici pour parler de quelque chose de très précis, du catch. Un sport qui était autrefois noble, un sport qui inspirait des générations entières mais qui désormais n'est qu'une grosse blague à cause de qui ? De vous, de stupides américains qui sont incapables de réfléchir par eux-même, la baisse des audiences n'a pas suffi car vous étiez incapables de reconnaitre que le produit devenait stupide. Vous continuez de regardez alors que semaines après semaines, des catcheurs tous plus ridicules les uns que les autres apparaissaient devant votre écran. La seule chose que vous avez changé, c'est ceci. La médiocrité est devenue l'excellence, le monopole est devenue la diversité et enfin, la décadence est devenue la normalité mais rassurez-vous, la destruction de cette abomination arrivera et elle portera un nom : Antonio Cesaro
Revenir en haut Aller en bas
Curtissime
Superstars
Superstars
Curtissime

MessageSujet: Re: Antonio Cesaro arrive   Antonio Cesaro arrive I_icon_minitimeMar 13 Nov - 21:52

Et ce sont les quelques notes du guitare qui réponde a Cesaro, les fans comprenant de qui il s'agit se levent et font une ovation pour un gamin prétentieux et fêtard soit ! Mais surtout un fan de catch qui est la pour accomplir ses rêves !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le jeune homme arrive sur la rampe, il frappe dans les mains des fans, il s'approche de la jeune brune qu'il avait pointé du doigt plus tot et va en face d'elle, il la prend dans ses bras avant de se redirigé vers le rings et de monté avec un micro !
Puis il prend enfin la paroles

Johnny Curtis>>
Woah, y a de l'ambiance ici dit donc !Je me pavannais dans les backstages, tranquillement comme d'habitude quoi, mais soudain j'entend Mister Cesaro ici present qui parle, il parle il parle et il voit pas que... Mec, tout le monde s'en fou, tu parle de la décadence ? Moi j'appelle ca l'ambiance ! Faut profité de sa jeunesse, on est jeune et con si tu veut mais toi tu est vieux et fou alors ! Allez on place de Saez dans tout ca, ca montre ma motivation, tu est pitoyable, quand je t'entend je veut juste... ZZZZZZZ ! Quoi on est encore sur le ring ! Mince ouai, heureusement que je suis la sinon les pauvres fans ils serait tous partit, je vais sauver le monde, je vais sauvé la WFU, je vais la debarassé d'un sois disant miracle ! D'une caricature de l'europe, je vais te faire partir de ce ring aussi vite que tu est venus, parce que je n'ai pas besoin que tu me reponde, j'ai tout les soirs ce qu'il me faut de sommeil ! Mais merci, grace a toi les paroles de mon theme se verifie, les collegues sont deprimans, chiant, grace a toi j'ai meme hate d'etre ce soir pour une...

Johnny Curtis regarde le public qui hurle avec lui

ENCORE SOIRER !!!
Austin Aries
Superstars
Superstars
Austin Aries

Superstars/Divas
Face/ Tweener / Heel:
Diva :

MessageSujet: Re: Antonio Cesaro arrive   Antonio Cesaro arrive I_icon_minitimeMar 13 Nov - 22:11

Michael Cole : Non mais il se prend pour qui ce petit prétentieux ? Antonio Cesaro venait justement de dire que je faisais parti des rares américains qu'il appréciait et voila qu'il vient sur le ring. Je me souviens de lui à NXT quand il était avec ce ringard de R-Truth mais regardez donc Antonio Cesaro, il reste confiant et voila qu'il s'apprête à parler, j'espère qu'il va le remettre à sa place mais qu'il ne sera pas très méchant ... il faut que j'aille faire la teuf avec lui ce soir

Attends une seconde ! Je peux savoir ce que tu es en train de faire ? Je peux savoir pour qui tu te prends ? Tu es l'exemple même de ce qui ne va pas dans ce pays, dans ce noble sport. Tu viens sur ce ring pour me dire que je suis chiant ? Ce que je fais, c'est dire une vérité mais bien sûr, ton cerveau lobotomisé ne te permet pas de comprendre cela, tu ne penses qu'a profiter de femmes qui sont la honte d'elle-même, tu ne penses qu'a faire la fête avec d'autres idiots, tu ne penses qu'a gâcher ta propre image. Tu ne te rends même pas compte à quel point tu regretteras un jour de t'être montré sous un tel visage mais ne t'inquiètes pas car j'ai l'intention d'être un homme très spécial pour toi, je vais même te le dire en 4 langues différentes

A Savior
Un salvador
Ein Retter
Un sauveur

Et pour devenir cet homme, je vais le faire de la même façon dont tu as agis avec cette femme la nuit dernière, je serais dur et rapide
Curtissime
Superstars
Superstars
Curtissime

MessageSujet: Re: Antonio Cesaro arrive   Antonio Cesaro arrive I_icon_minitimeMar 13 Nov - 22:43

Johnny Curtis >> Biens il sait parlé plusieur langue l'autre, tu sais moi aussi j'ai fait des etudes, je sais aussi parlé plusieur langues ! Mais moi je suis la pour catcher tu vois, je suis la pour m'amusé, pas pour blah-blaté ! Donc tout ton jolie discour tu le remballe et tu va faire dodo ! Tu dit qu'avec cet femme hier soir c'etait rapide ? Heu deja pour quelqu'un qui critique la décadence je trouve que tu fais preuve de biens peus de respect envers ma petite amie ! Coco, tu va biens m’écoutez attentivement, quand on ne sait riens de la vie privé de la personne en face de soi, on n'en parle pas, tu a fait une supposition, dans le vents tu t'es gourré ! Dommage pour toi ! Maintenan je vais t'explique un petit truc, Si un jour je regrette un truc ce sera juste de ne pas t'avoir plus eclaté la face que ce que je ferais si je suis face a toi sur un ring ! C'est clair ? J'espere que oui parce que tu vois, je ne me repete pas, ou alors c'est seulement pour invité les gents a des soiré, dans la vie faut etre serieux et faut rire a d'autre moment, je fais les deux, je t'explose et apres je rigoles ? Ca te va comme planning ? J'espere, de tout facon que tu sois d'accord ou non j'le fais quand meme alors ca ne changera riens ! Maintenan un petit message destiné a tout les gents presents dans la salle, si vous trouvez que Antonie Cesaro vous gonfle faite une standing Ovation !!!

Les fans fonts un boucan pas possible en hurlant même "Curtis beat Cesaro" !
Austin Aries
Superstars
Superstars
Austin Aries

Superstars/Divas
Face/ Tweener / Heel:
Diva :

MessageSujet: Re: Antonio Cesaro arrive   Antonio Cesaro arrive I_icon_minitimeMer 14 Nov - 20:24

Tiens donc, monsieur Curtis pense qu'il est malin car il sait répéter ce que je dis ? Bravo, je pense que tout le monde devrait l'applaudir, ce n'est pas tout les jours que des personnes comme toi savent répéter ce que d'autres disent mais en fait, ce que tu fais dans ta vie privée m'intéresse car vois tu, tu l'exposes, tu exposes ta misérable petite vie comme cette petite ... femme de joie exposent ses atouts à tout le monde après s'être bourré. Oui, ta vie privée nuit au catch et de ce fait, me nuit à moi, nuit à ma réputation et pour cela Johnny, je ne peux pas te laisser dire ça, je ne peux pas laisser l'acte d'un retardé nuire aux intellectuels, a ce qui ramènent ses lettres de noblesse au catch. Et tiens, tu veux m'exploser la figure ? C'est une offre généreuse que je vais me voir forcer de refuser. Déja, je suis un grand homme, si je dois m'engager dans un projet, il se doit d'être d'un certain niveau et toi, tu n'es pas de ce niveau, me battre contre toi offrirai un résultat prévisible qui ne satisferai personne. Un match contre moi doit être mérité car je n'affronte que des personnes dignes donc tu veux un match contre moi ? Je te propose un marché, vois-tu, un Beat The Clock Match. Si je gagne en faisant un meilleur temps que toi, vaffanculo mais si tu gagnes avec un meilleur temps qu emoi, alors je t'affronterai
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Antonio Cesaro arrive   Antonio Cesaro arrive I_icon_minitime

Antonio Cesaro arrive
Page 1 sur 1