The Miz : "Je suis The Miz, The Awesome One, The Most See WFU Champion. Je suis ici, non pas pour ce qui s'est passé à TLC, mais pour présenter Miz TV. Mon invité ce soir, le champion des Etats-Unis : Antonio Cesaro !"
Austin Aries Superstars
Sujet: Re: Miz TV : Antonio Cesaro(Invité) Mer 23 Jan - 20:21
Michael Cole : Oh oui, enfin, voici le Miz TV, le plus grand show de l'histoire de Raw et voici venir le second champion de la WFU derrière The Miz, Antonio Cesaro. Mais vous avez vu le costard du Miz ? Voila ce que l'on peut appeler une superstar contrairement à Antonio Cesaro ou Cena qui n'ont pas de charisme
Tiens, salut Miz ? Je vois que tu es fière de ton titre, bon, il faut dire qu'il a été gagné grâce à l'aide d'une fille donc il a perdu de sa valeur, c'est normal vu qu'il a été castré mais il reste beau... Enfin, toujours moins beau que mon titre des Etats-Unis qui a été remporté en combattant sans tricherie. Ça n'a été que deux hommes qui se sont battus jusqu'a la fin et je l'ai remporté mais dis-moi Miz, pourquoi m'invites-tu dans ce show purement américain, c'est à dire sans âme, que du sensationnel, de la télévision minable