Wrestling Federation Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Federation Ultime

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Invité Bienvenue a la WFU Smile
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Miz TV : Antonio Cesaro(Invité)

2 participants
AuteurMessage
Max'
Superstars
Superstars
Max'

Superstars/Divas
Superstars : :
Face/ Tweener / Heel:
Diva :

Miz TV : Antonio Cesaro(Invité) Empty
MessageSujet: Miz TV : Antonio Cesaro(Invité)   Miz TV : Antonio Cesaro(Invité) I_icon_minitimeMar 22 Jan - 21:23

Raw est annoncé, John Cena & Eve Torres vont tenté de faire remonté l'audience. Sexy Awesome avait choqué le monde entier avec leur plan de TLC.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le champion de la WFU fit son apparition sur la rampe sous les huées du public.

The Miz : "Je suis The Miz, The Awesome One, The Most See WFU Champion. Je suis ici, non pas pour ce qui s'est passé à TLC, mais pour présenter Miz TV. Mon invité ce soir, le champion des Etats-Unis : Antonio Cesaro !"
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Superstars
Superstars
Austin Aries

Superstars/Divas
Superstars : :
Face/ Tweener / Heel:
Diva :

Miz TV : Antonio Cesaro(Invité) Empty
MessageSujet: Re: Miz TV : Antonio Cesaro(Invité)   Miz TV : Antonio Cesaro(Invité) I_icon_minitimeMer 23 Jan - 20:21

Michael Cole : Oh oui, enfin, voici le Miz TV, le plus grand show de l'histoire de Raw et voici venir le second champion de la WFU derrière The Miz, Antonio Cesaro. Mais vous avez vu le costard du Miz ? Voila ce que l'on peut appeler une superstar contrairement à Antonio Cesaro ou Cena qui n'ont pas de charisme

Tiens, salut Miz ? Je vois que tu es fière de ton titre, bon, il faut dire qu'il a été gagné grâce à l'aide d'une fille donc il a perdu de sa valeur, c'est normal vu qu'il a été castré mais il reste beau... Enfin, toujours moins beau que mon titre des Etats-Unis qui a été remporté en combattant sans tricherie. Ça n'a été que deux hommes qui se sont battus jusqu'a la fin et je l'ai remporté mais dis-moi Miz, pourquoi m'invites-tu dans ce show purement américain, c'est à dire sans âme, que du sensationnel, de la télévision minable
Revenir en haut Aller en bas

Miz TV : Antonio Cesaro(Invité)
Page 1 sur 1