Sujet: #1 Contenders Match pour le championnat de la WFU: Cm Punk Vs The Big Show Mer 13 Mar - 10:39
Lors du dernier Monday Night Raw, Vince McMahon avait accepté la proposition de Big Show. Ce dernier doit défendre son ticket pour Wrestlemania pour faire face à John Cena ... Le titantron du géant résonna dans l'arène sous les huées du public.
Big Show : "CM Punk, je t'ai défier, et je te battrais une nouvelle fois. Je suis le gagnant du Royal Rumble. Je suis actuellement l'homme qui a perdu une seule fois à cause de John Cena. Pendant les prochaines semaines John Cena et moi, seront les stars de Monday Night Raw grâce à notre match. Wrestlemania s'approche et je serais dans le Main - Event face à John Cena. Je le détruirai comme je t'ai détruit. Et comme je vais te détruire, tu rateras Wrestlemania. Tu as voulu faire face à John Cena. Moi je lui ferai face, garde tes rêves en toi. Pense plutôt à essayer d'avoir un match à Wrestlemania. Peut-être qu'un jour tu auras un match de championnat, mais ce jour n'est pas arrivé ..."
Show attends CM Punk sur le ring.
Invité Invité
Sujet: Re: #1 Contenders Match pour le championnat de la WFU: Cm Punk Vs The Big Show Ven 15 Mar - 19:20
CM Punk :Alors Big Show tu veut de la guerre ? Tu vas voir quand tu verras le meilleur catcheur au monde qui portera plus de 300 kilogrammes et effectuera son Go To Sleep et arrivera a Wrestlemania comme Number One Contender ! Je fermerais le clapet de Vince McMahon cet homme qui veut me virer eh bien qu'il me vire a Wrestlemania je vous volerait le titre et je rentrerai chez moi je partirais a la Ring Of Honor ou autre part , tout le monde me voudra.. Et meme tout le monde me veut je suis le plus ...
Big Show : " CM Punk, tu es quoi ? Le meilleur dans le monde via satellite ? Tu penses pouvoir me soulever ? Je pense que tu n'auras pas le temps .. Wrestlemania s'approche à grands pas, mais je ne pense pas que les jours seront rapides à l'hôpital. McMahon est un homme par rapport à toi. Il a le grand. Il m'a déjà fait face alors que je suis l'athlète le plus large du monde. Tandis que toi tu reste chez toi car tu as peurs ! A Wrestlemania, il faut avoir du cran. Tu me prends pour un léche c** ? Non je ne crois pas. Tu as pleuré pour avoir ce match, estimes toi heureux de l'avoir eu car je vais te détruire et te mettre en morceau ! "
Invité Invité
Sujet: Re: #1 Contenders Match pour le championnat de la WFU: Cm Punk Vs The Big Show Dim 17 Mar - 22:28
( La promo était fini mais bon )
Zorro027 Admin
Superstars/Divas Superstars : : John Cena Face/ Tweener / Heel: Face Diva :
Sujet: Re: #1 Contenders Match pour le championnat de la WFU: Cm Punk Vs The Big Show Lun 18 Mar - 7:50
Même si la promo est terminer, sa n'empêche personne de répondre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: #1 Contenders Match pour le championnat de la WFU: Cm Punk Vs The Big Show
#1 Contenders Match pour le championnat de la WFU: Cm Punk Vs The Big Show