Wrestling Federation Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Federation Ultime

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Invité Bienvenue a la WFU Smile
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

#1 Contenders Match pour le championnat de la WFU: Cm Punk Vs The Big Show

2 participants
AuteurMessage
Max'
Superstars
Superstars
Max'

Superstars/Divas
Superstars : :
Face/ Tweener / Heel:
Diva :

#1 Contenders Match pour le championnat de la WFU: Cm Punk Vs The Big Show Empty
MessageSujet: #1 Contenders Match pour le championnat de la WFU: Cm Punk Vs The Big Show   #1 Contenders Match pour le championnat de la WFU: Cm Punk Vs The Big Show I_icon_minitimeMer 13 Mar - 10:39

Lors du dernier Monday Night Raw, Vince McMahon avait accepté la proposition de Big Show. Ce dernier doit défendre son ticket pour Wrestlemania pour faire face à John Cena ... Le titantron du géant résonna dans l'arène sous les huées du public.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Big Show : "CM Punk, je t'ai défier, et je te battrais une nouvelle fois. Je suis le gagnant du Royal Rumble. Je suis actuellement l'homme qui a perdu une seule fois à cause de John Cena. Pendant les prochaines semaines John Cena et moi, seront les stars de Monday Night Raw grâce à notre match. Wrestlemania s'approche et je serais dans le Main - Event face à John Cena. Je le détruirai comme je t'ai détruit. Et comme je vais te détruire, tu rateras Wrestlemania. Tu as voulu faire face à John Cena. Moi je lui ferai face, garde tes rêves en toi. Pense plutôt à essayer d'avoir un match à Wrestlemania. Peut-être qu'un jour tu auras un match de championnat, mais ce jour n'est pas arrivé ..."

Show attends CM Punk sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#1 Contenders Match pour le championnat de la WFU: Cm Punk Vs The Big Show Empty
MessageSujet: Re: #1 Contenders Match pour le championnat de la WFU: Cm Punk Vs The Big Show   #1 Contenders Match pour le championnat de la WFU: Cm Punk Vs The Big Show I_icon_minitimeVen 15 Mar - 19:20

VIA SATELITE

CM Punk : Alors Big Show tu veut de la guerre ? Tu vas voir quand tu verras le meilleur catcheur au monde qui portera plus de 300 kilogrammes et effectuera son Go To Sleep et arrivera a Wrestlemania comme Number One Contender ! Je fermerais le clapet de Vince McMahon cet homme qui veut me virer eh bien qu'il me vire a Wrestlemania je vous volerait le titre et je rentrerai chez moi je partirais a la Ring Of Honor ou autre part , tout le monde me voudra.. Et meme tout le monde me veut je suis le plus ...

Il arretta de Parler et dit:

CM Punk : Maitnenant Show tu sais quoi ? Va lacher le cul a Vince pour qu'il truque le match et va manger au Restaurant avant de.. Go To Sleep !

Le titantron s'eteint.
Max'
Superstars
Superstars
Max'

Superstars/Divas
Superstars : :
Face/ Tweener / Heel:
Diva :

MessageSujet: Re: #1 Contenders Match pour le championnat de la WFU: Cm Punk Vs The Big Show   #1 Contenders Match pour le championnat de la WFU: Cm Punk Vs The Big Show I_icon_minitimeVen 15 Mar - 20:00

Big Show : " CM Punk, tu es quoi ? Le meilleur dans le monde via satellite ? Tu penses pouvoir me soulever ? Je pense que tu n'auras pas le temps .. Wrestlemania s'approche à grands pas, mais je ne pense pas que les jours seront rapides à l'hôpital. McMahon est un homme par rapport à toi. Il a le grand. Il m'a déjà fait face alors que je suis l'athlète le plus large du monde. Tandis que toi tu reste chez toi car tu as peurs ! A Wrestlemania, il faut avoir du cran. Tu me prends pour un léche c** ? Non je ne crois pas. Tu as pleuré pour avoir ce match, estimes toi heureux de l'avoir eu car je vais te détruire et te mettre en morceau ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #1 Contenders Match pour le championnat de la WFU: Cm Punk Vs The Big Show   #1 Contenders Match pour le championnat de la WFU: Cm Punk Vs The Big Show I_icon_minitimeDim 17 Mar - 22:28

( La promo était fini mais bon )
Zorro027
Admin
Admin
Zorro027

Superstars/Divas
Superstars : : John Cena
Face/ Tweener / Heel: Face
Diva :

MessageSujet: Re: #1 Contenders Match pour le championnat de la WFU: Cm Punk Vs The Big Show   #1 Contenders Match pour le championnat de la WFU: Cm Punk Vs The Big Show I_icon_minitimeLun 18 Mar - 7:50

Même si la promo est terminer, sa n'empêche personne de répondre Wink
https://wrestlingfu.creerforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #1 Contenders Match pour le championnat de la WFU: Cm Punk Vs The Big Show   #1 Contenders Match pour le championnat de la WFU: Cm Punk Vs The Big Show I_icon_minitime

#1 Contenders Match pour le championnat de la WFU: Cm Punk Vs The Big Show
Page 1 sur 1