Sujet: World Strongest Scream vs Big Show et Antonio Cesaro Sam 6 Avr - 18:53
Michael Cole : Et voila le champion des Etats-Unis, Antonio Cesaro qui arrive et qui fera équipe avec le futur champion de la WWE. Et voila qu'il prend le micro, il va sans doute dire ce qu'il pense de cette équipe qui vient de se former et qui pour leur premier match ensemble vont connaître la défaite
Je dis bonsoir au nouveau peuple américain complètement stupide, encore plus que je ne l'imaginais. Franchement, vous n'avez pas honte ? A chaque fois que je gagne, il y a une tricherie, un sabotage, un complot ? Vous êtes vraiment une bande d'attardé. Vous croyez quoi ? Que j'ai un James Bond dans la WFU ? Que Vince McMahon, c'est moi derrière un maque ? Attendez, vous croyez que je vais perdre contre Raven à Wrestlemania. Je suppose qui si vous pouvez croire à une absurdité pareil, vous allez également croire tout ça. Oubliez ce que j'ai dit et retenez juste ceci, je suis le champion des Etats-Unis qui ne perd que quand il accepte de perdre comme contre Mark Henry. Je l'ai dit, j'ai perdu uniquement pour t'espionner Mark. Maintenant, je connais tout de toi. La force dont j'ai besoin pour te soulever, tes mouvements, le moindre de tes tocs, plus rien ne m'ait inconnu et pour m'aider à exploiter tout ceci, j'aurais avec moi le Big Show, un véritable géant et pas un nain de jardin comme toi. Tu peux sentir la défaite approché, surtout avec un partenaire comme Raven. Je l'ai battu au Royal Rumble et je n'aurai aucun mal à le battre lors de Wrestlemania mais également lors de ce Raw, il n'y a rien que je ne puisse faire contre lui. Il me manipulait peut-être avant mais maintenant, il ne peut rien contre moi. Au contraire, c'est moi le plus intelligent sur ce ring et c'est moi qui va te détruire Raven. Tu vas apprendre le véritable sens de la violence
Max' Superstars
Messages : 221 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 26 Localisation : Caen, France
The Big Show : " Mark Henry et Raven ont chacun interféré dans leurs matchs face à moi. Cela veut dire qu'ils ne sont pas capable de me battre en un contre un. Je suis capable de vous battre et mon partenaire Antonio Cesaro est capable de vous battre. Je serais champion à Wrestlemania et Antonio le sera toujours. Nous sommes tout les deux supérieur à vous. Cette nouvelle équipe ne fais pas le poids face à nous, malgrès le fait que nous soyons pas vraiment associé. Le futur de ce Monday Night Raw est déjà écrit, comme celui de Wrestlemania. Alors venez sur ce ring maintenant !!!"
Curtissime Superstars
Sujet: Re: World Strongest Scream vs Big Show et Antonio Cesaro Dim 7 Avr - 12:58
L'écrant géant afficha soudain une salle mysterieuse et la voix de Raven commença alors
Raven: Lors de ton dernier match par equipe mon petit Cesaro, c'etait contre Curtis et Cena, ton partenaire t'avais assomé d'un bon coup de chaise et Curtis avait fini le match, lors de celui la j'espere que je pourrais le faire moi meme d'un bon DDT, a moins que le géant qui te sert de bouclié t'assome parce que tu est trop insuportable ! Tu dit que tu a le dessus sur moi mais la psychologie c'est mon truc pas le tient ! Je suis loins d'etre un faible ou quelqu'un qui se cache derriere un ecrant alors j'arrive de suite mon petit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le titantron de World Strongest Scream resonna, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Raven arrive dans la salle, il a l'air calme, serein, Henry est derriere lui les deux discutent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il a son micro face a deux autres Raven: Minute papillons on va parler calmement face a face maintenant ... Ou pas je dois me forcé pour pas te sauté dessus et te prouvé que sans tes magouilles tu ne gagnerais pas un seul match ! Un coup de chaise inéxistant ! Une lumiere qui s'etein ! Et tu dis que tu n'y est pour riens ??? DES PREUVES PAS DES MOTS ! Tu est tout ce qui y a de mal dans le monde ! Tu est imbus de toi meme et lache ! Tu ne te respecte meme pas ! Alors degage de derriere le gros porc qui te sert de bouclier et viens devant moi me parler en face !!!!! Si tu n'assume pas tes actes assume au moins tes mots et lors de Wrestlemania je te clouerais au sol et te montrerais mon geni créatif ! Car l'art se mele parfois a la douleur pour te faire voir de toute les couleur tel un picasso !
Raven regarde les deux
Degagé de ma route !
Austin Aries Superstars
Et regardez qui voila ?! Les clowns de service, ceux qui vont perdre leur prochain match, d'ailleurs, c'est quoi votre nom ? World Strongest Scream, on prend les premiers mot du surnom du gros et on met un truc débile et on obtient votre nom ? Vous êtes sérieux ? Et c'est ça qui est censé me faire peur ? C'est n'importe quoi, surtout que ces américains commencent à m'énerver ? Toujours ici à vous plaindre. Ouin, Ouin, Antonio Cesaro il fait que battre nos catcheurs américains, il triche, c'est pas possible ... Si c'est possible, je suis la preuve même que vous êtes inférieur. Je gagne dans les règles contrairement à toi qui utilise la violence dès qu'il en a l'occasion, ce n'est pas du catch mais de la barbarie et je suis obligé de t'affronter dans ce que tu préfères ? Ce n'est pas vraiment une surprise, tout le monde sait qu'il n'y a que comme ça que tu as une chance de me battre mais ne te réjouis pas trop vite. Ca a marché une fois lorsque tu m'as eu par surprise mais lors de notre match, moi aussi, je pourrais utiliser les objets que je veux et ça va tout changer, tu n'auras aucun avantage. Et oui, moi, je catche dans les règles, tu dis que je contrôle les lumières ? Est-ce que tu peux m'expliquer comment j'ai fait ? Est-ce que maintenant, je suis un magicien avec des pouvoirs spéciaux ? Et tu peux me dire comment je fais pour éteindre les lumières alors que je te rappelle que nous les catcheurs, on a pas le droit d'y aller à moins d'être chairman ou chairwomen ? Et bien sûr, tu vas me dire comment j'éteins les lumières alors que je suis sur le ring ? Tu vois, toutes ces accusations n'ont aucun sens alors il est temps d'admettre que je suis meilleur que vous
Curtissime Superstars
Sujet: Re: World Strongest Scream vs Big Show et Antonio Cesaro Jeu 11 Avr - 21:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Raven: Cesaro, je l'avoue, tu est meilleur que moi ...
Les fans sont deconfit
Je n'ai aucune chance face a toi, Moi et Mark n'avont d'autre choix que de perdre contre Big Show et To...
Raven part dans un fou rire qui glace le sang de tout ceux sur le ring
HO MY GOD ! Excusez moi tous mais j'y arrive pas ! Meme en me forcant j'suis incapable de dire des conneries pareille ! Cesaro j'suis de loins meilleur que toi ! Tu te rend compte que tu critique le nom de notre equipe ... Pourquoi on s'appelle comme ça ? Parce qu'a la fin du match vous allez poussé le plus grand cri au monde ! Je vais te detruire, te reduire en bouillis ! Je m'en fou de pas etre un catcheur je veut ta peau voila tout ! Mais j'ai beau etre un barbare je vais pas t'agressé tout de suite... Mon petit le jeu mental reprend, je reprend mes droits sur toi et l'enfer que tu va vivre te scotchera sur place ! Hé oui mon vieux Raven se reveille ! Alors je ne sais pas ce que tu en pense mais je te demolirais "Magicien" de mes deux !
Les lumieres s'eteigne et quand ça se rallume, Raven est derriere Cesaro et lui souffle a l'oreille
"Adios amigos Goodbye Au revoir adjö farvel"
Austin Aries Superstars
Sujet: Re: World Strongest Scream vs Big Show et Antonio Cesaro Sam 13 Avr - 19:23
Michael Cole : Mais pour qui se prend ce Raven a agresser le champion comme ceci ? Jerry, vous allez vous occuper seul des commentaires, j'ai une personne à aller voir
Antonio Cesaro ne bouge plus, Raven l'a complètement effrayé et le champion se demande bien ce qu'il va pouvoir faire. Il essaye de parler dans le micro mais il est beaucoup trop choqué, il ne trouve pas ses mots ... Mais qu'est-ce que ? Des gardes en uniforme arrive dans la salle et il a un micro alors qu'il encercle le ring et Antonio court à toute allure pour s'enfuir vers la rampe derrière la sécurité.
Sécurité : Raven, d'après ce que nous avons vu, vous contrôlez ces lumières à votre avantage. Vous êtes désormais le suspect numéro 1 dans cette affaire. Un appel anonyme nous a donné un mobile pour vos actions qui est que vous vouliez décrédibiliser le champion, il a dit que vous n'étiez jamais sur le ring au moment de ces actions et nous voulons vous placer en garde à vue pour vous interroger, veuillez nous suivre sans histoire et ne plus importuner Mr.Cesaro
Curtissime Superstars
Sujet: Re: World Strongest Scream vs Big Show et Antonio Cesaro Dim 14 Avr - 22:39
Raven partit alors dans un grand éclat de rire
Raven: Pas de chance mon grand, je crois pas que ton petit stratageme marche, rappelle toi que la 1ere fois que ces lumieres se sont éteinté, NOUS etions sur ce ring ! Je vais jouez ton jeu, mais je t'aurais au final !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: World Strongest Scream vs Big Show et Antonio Cesaro
World Strongest Scream vs Big Show et Antonio Cesaro