Wrestling Federation Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Federation Ultime

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Invité Bienvenue a la WFU Smile
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Monday Night Raw 18/03/13

+2
Austin Aries
Zorro027
6 participants
AuteurMessage
Zorro027
Admin
Admin
Zorro027

Superstars/Divas
Superstars : : John Cena
Face/ Tweener / Heel: Face
Diva :

Monday Night Raw 18/03/13 Empty
MessageSujet: Monday Night Raw 18/03/13   Monday Night Raw 18/03/13 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 20:15

Monday Night Raw 18/03/13 18509210

Monday Night Raw 18/03/13 Arane_11

Jerry Lawler : Mesdames et messieurs, bonsoir et bienvenue a Monday night Raw, la semaine dernière, le champion des Etats Unis a battu John Cena mais par tricherie !!

Michael Cole : Quoi ?! Quelle tricherie ? Les lumières se sont éteinte, Cena a dû trébucher et se mettre KO tout seul avant que Cesaro ne fasse le tombé.

Jerry Lawler : Cole arrête, on sais très bien que c'est Show qui lui a porter son WMD.

Michael Cole : Je veux des preuves, se que tu dit ne sont que des suppositions débiles.

Le public hue.

Monday Night Raw 18/03/13 Normal29

Justin Roberts : Mesdames et Messieurs veuillez accueillir le champion des Etats Unis: Antonio Cesaro.

Monday Night Raw 18/03/13 Normal30

Antonio Cesaro pose son drapeau puis prend un micro et commence a parler.

Monday Night Raw 18/03/13 Normal31

Antonio Cesaro : Je m'appel Antonio Cesaro, et je suis le plus grand champion des États Unis. La semaine dernière a Raw, j'ai battu l'autre champion de cette fédération : John Cena. Vous aurez beau lui trouver des excuses, je l'ai battu. Je lui ai river les épaule pour le compte de 3 et je vous ai prouver a tous que je suis le meilleur champion de se pays. Regardez ça :

Monday Night Raw 18/03/13 Cesaro10

Antonio Cesaro : 1..2..3 Je finis le match en le remportant. Cena n'est pas a ma hauteurs, il ne m'arrive pas a la cheville. Mais maintenant je vais vous parler de quelqu'un d'autre, un gars qui ne devrait même pas être la car c'est un gars attarder mentalement : Raven. J'ai appris qu'il aura son Re Match lors de Wrestlemania, il ne mérite pas de se battre contre le plus grand champion dans le plus grand PPV de l'année, je veux que se match soit annulé. Et se soir j'ai un match contre qui ? Mark Henry, se gars est dangereux, j'en ai pas peur loin de la, mais je ne peut pas risquer de me blesser, je sais très bien que Mcmahon me déteste et c'est pour cela qu'il me met ses idiots commes adversaires alors Mark, reste chez toi, je te dispense d'une humiliation.

Antonio commença a partir ...

Monday Night Raw 18/03/13 0274

Justin Roberts : Mesdames et messieurs, se match est prévu en une chute, s’approchant du ring, venant de Silsbee au Texas, pesé a 190 Kilos, il est l'homme le plus fort du monde : Mark Henry.

Monday Night Raw 18/03/13 0561

Mark Henry Monte sur le ring, et il prend a son tour un micro.

Monday Night Raw 18/03/13 0839

Mark Henry : Cesaro, tu croyait que j’allai te laisser partir sans rien faire ? Non seulement nous allons faire se match, mais je vais te détruire, la semaine dernière j'ai ouvert le Hall Of Pain et devine quoi, tu es le prochain intronisé !!

Mark Henry enlève son T shirt, et l'arbitre fait sonner la cloche. Cesaro cour vers Mark et lui met des coups de poings suivit par des coups de pieds dans les jambes. Il le fait reculer dans le coin et lui met des coups de coudes dans la face, mais Mark lui attrape la tête et lui applique un coup de boule, puis un deuxième plus fort qui fait chuter le champion. Mark Henry lui applique ensuite un coups de la corde a linge, il le relève et le balance dans le coin, il cour vers lui mais se prend le pieds de Cesaro dans la face. Celui ci monte sur la troisième corde, il saute sur Mark qui l'attrape en pleins vol et lui applique la prise de l'ours, il le sert contre lui, mais Cesaro, lui met des coups de coudes suivit par des coups de poings, Henry le lâche, Cesaro l'attrape et le soulève en lui appliquant un Spinebuster! Il tente le tombé mais Mark relève directement l'épaule, Cesaro lui met plusieurs coups de pieds alors que son adversaire est au sol. Il lui attrape la tête pour lui faire une prise de tête. Il maintient la prise mais Mark arrive a se relever, Antonio tiens toujours la prise, mais Henry le fait passer par dessus lui, Cesaro se retourne et va ver son adversaire qui le projette en l'air et le laisse retombé. Antonio va dans le coin, mais Mark cours vers lui et lui saute dessus en l'écrasant. Il l'attrape et le soulève, il le prend en Runing Powerslam et lui applique. Il met Cesaro devant un coin du ring, allonger sur le sol, Mark monte sur la seconde corde, puis il prend appuis dessus et saute sur Antonio qui s'éloigne et laisse Mark s'écraser au sol. Les deux adversaires se relève, Cesaro applique un European Uppercut sur Mark, puis il lui en met un second puis ,il continue en lui en mettant plusieurs de plus en plus vite. Il se projette dans les cordes, mais Henry se projette sur lui et le fait tombé lourdement au sol. Il se projette dans les cordes et lui applique un Big Splash. Il se relève et attends que Cesaro face de même pour lui placer sa prise de finition. Mais Cesaro quitte le ring, il va vite chercher son titre puis il cour vers la rampe, il regarde ensuite Henry toujours sur le ring et il lève son titre en criant "Champion !!!" Mais l'arbitre le décompte 6..7..8..9..10 Mark Henry Gagne le match par décompte a l’extérieur.

Monday Night Raw 18/03/13 Raw_1017

Mark Henry gagne se match mais nous voyons dans son regard qu'il n'est pas satisfait du résultats ...

Jerry Lawler : Vous avez vu se lâche ? C'est pitoyable surtout pour un champion ...

Michael Cole : Mais tu ne comprend rien Lawler, se n'est pas de la lâcheté mais de l’intelligence, qu'est qu'il a, a gagner lors de se match ? Rien du tout, il se concentre sur les grands match lui, pas comme Cena qui a, je vous le rappel perdu la semaine dernière face a Cesaro.

Jerry Lawler : Doit-je rappeler la façon ?

Michael Cole : Non je vais le faire, la WFU n'a pas payer les factures de courants, donc ils ont eu une panne et Cena a trébucher comme un idiot lors de cette coupure de courant.

Jerry Lawler : Mais oui nous allons te croire Cole ... Brefs dans un instants la championne des divas en actions !!

Monday Night Raw 18/03/13 Eve_vs10
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingfu.creerforum.com
Zorro027
Admin
Admin
Zorro027

Superstars/Divas
Diva :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw 18/03/13   Monday Night Raw 18/03/13 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 20:18

Le public la hue.

Monday Night Raw 18/03/13 Normal32

Justin Roberts : Mesdames et messieurs, se match est prévu en une chute, s'approchant du ring, venant de Denver dans le Colorado, elle est la championne des divas : Eve Torres.

Monday Night Raw 18/03/13 Normal33

Elle attends son adversaire.

Le public l'acclame.

Monday Night Raw 18/03/13 Aj_ent10

Justin Roberts : Son adversaire, s'approchant du ring, venant d'Union City dans le New Jersey : AJ.

Monday Night Raw 18/03/13 Aj_ent11

L'arbitre fait sonner la cloche. Ho oui un crépage de chignon commence sur ce ring ! Eve Torres contre AJ Lee c'est ce soir a WFU RAW ! Eve commence en sautant sur AJ pour la passer a tabac, elle l'envoie dans les cordes et Dropkick qui couche AJ, Eve rigole et relève sa rivale pour une snap suplex suivit d'une tentative de tombé 1... Simplement 1 AJ relève l'épaule ! Eve fait la tronche et relève AJ qui la surprend en petit paquet 1..2 Non Eve se dégage, Aj est debout Eve a genoux entrain de reprendre ses esprit, AJ fonce Shinning Wizard sur Eve suivit du tombé 1...2 Simplement 2 AJ se prend la tète et se relève, Eve est debout aussi et Bicycle Kick suivit d'un moonsault et tombé 1...2 AJ relève l'épaule, Eve sourit et monte sur le coin, et DIVING MOONSAULT ! 1...2 ... AJ relève les épaules, Eve n'en peux, elle s'énerve et attend AJ: ENZUGUIRI ! Elle rit et releva la petit AJ qui tenta de nouveau de la surprendre en petit paquet mais Eve résista et mit un coup de pied dans la tète d'AJ qui roula par terre ! Eve prit la pause pour biens nargué AJ qui se relevais doucement, tentant de reprendre son souffle et la Eve avec un Evefect divinement exécuté suivit du tombé 1...2...3 ! AJ viens d'être battu par Eve qui sourit de toute ses dent en levant la ceinture !

Jerry Lawler : La championne gagne son match, félicitation a elle.

Michael Cole : Oui maintenant passons a autre chose.

Jerry Lawler : Doucement Cole, je sais bien que tu pense que les divas ne servent a rien, mais déjà c'est faux et tout le monde s'en fiche a mon avis de se que tu pense.

Michael Cole : Et moi je m'en fiche de se que vous pensez ... Nous allons passé a notre troisième qui s'annonce aussi ennuyant que toi Lawler mais avant sa nous sommes dans le bureau du Chairman.

Monday Night Raw 18/03/13 Portab12

Vince Mcmahon : Oui ... Faites comme ça, d'accord, je vous rappel.

Quelqu'un frappe a la porte.

Vince Mcmahon : Entrez !!

Eve Torres entre dans le bureau.

Eve Torres : Alors Vince, vous avez vu la semaine dernière, j'ai surpris tout le monde avec Maryse et nous avons gagner, et se soir j'ai battu AJ.

Vince Mcmahon : Oui j'ai vu, bien jouer pour la semaine dernière, la oui sa m'a bluffer, mais viens pas dans mon bureau a chaque fois que tu gagne un match, sa j'en ai rien a faire.

The Big Show arrive et se met en face de Vince et d'Eve.

Big Show : Vince, se soir je sais que je battrais Punk, mais je ne viens pas te parler de se match mais de celui qui suivra, a Wrestlemania, je veux que mon match contre John Cena soit un Last man Standing Match.

Vince Mcmahon (en se grattant la tête) : Un Last Man Standing Match ..? Pourquoi pas ... Attends, Eve qu'en pense tu ?

Eve Torres : C'est une bonne idée, surtout sit comme vous on parle Business.

Vince Mcmahon : Mais toi tu parle pas business, Cena qui était ton ennemi, peut se retrouver dans un Last man Standing match contre se géant, tu ne vas pas dire non. Brefs Show, si tu gagne se soir, j'accepte cette proposition.

Big Show : Merci Vince, vous ne le regretterais pas, seul Cena regrettera de m'avoir en face de lui.

Big Show Quitte le bureau ...
Zorro027
Admin
Admin
Zorro027

Superstars/Divas
Diva :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw 18/03/13   Monday Night Raw 18/03/13 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 20:19

Le public l'ovationne.

Monday Night Raw 18/03/13 Domino10

Justin Roberts : Mesdames et Messieurs, se match est prévu en une chute. S’approchant du ring, venant de Millburn dans le New Jersey, pesée a 110 Kilos : Raven.

Monday Night Raw 18/03/13 Raven_10

Il monte sur le ring et attend son adversaire. Les lumière s'éteignent

Le public l'acclame

Monday Night Raw 18/03/13 Entra_10

Justin Roberts : Son adversaire, venant de Manhasset dans l’état de New York, il est pesé a 103 kilos, Y2J Chris Jericho !!

Monday Night Raw 18/03/13 Entra_11

Chris Jericho monte sur le ring et enlève sa veste, l'arbitre fait sonner la cloche. Raven et Chris Jericho se font face. Raven tente un coup de poing mais Jericho l'attrape et fait une torsion du bras. Raven l'envoie contre les cordes et le balance et se prépare à le recevoir avec un coup de bélier mais Chris glisse et passe par-dessus les jambes et le fait tomber par terre. Il se précipite maintenant vers les cordes et saute pour le lionsault mais Raven glisse au dernier moment tout comme Jericho qui a anticipé et se met sur ses pieds mais voila que Raven l'accueille avec un coup de la corde à linge qui l'envoie par terre. Raven tabasse maintenant Y2J au sol avant de l'envoyer dans le coin. Il prend son élan et l’accueille avec une autre clothesline et va maintenant enchainer avec un bulldog mais Jericho le repousse dans les cordes et c'est un coup de bélier qui envoie Raven au sol mais il se relève vite pour se faire accueillir avec un Bulldog. Chris Jericho monte maintenant sur la troisième corde et va faire son Missile Dropkick mais Raven se baisse et il profite que Jericho soit sonné pour lui faire un Russian Leg Sweep. Il met Jericho en position pour le DDT mais ce dernier se débat et lui attrape les jambes et il tente de la retourner pour le Walls of Jericho mais Raven le contre avec des coups de poings et le repousse. Il se relève avec l'aide des cordes mais voila que Jericho fonce à toute vitesse sur lui pour le CodeBreaker mais il esquive et accompagne la chute pour que Jericho ait la gorge qui s'écrase contre les cordes et Raven enchaine avec son DDT. Il fait le tombé. 1,2 et 3. Raven remporte le match.

Monday Night Raw 18/03/13 Raven10

Raven célèbre sa victoire. Mais Cesaro l'attaque par derrière avec un coups de la corde a linge. Il lui met des coups des pieds alors qu'il est au sol. Mais Jericho retourne Cesaro et lui met des coups de poing, il se projette dans les cordes mais Cesaro le projette en l'air et lui applique un European Uppercut. Il va ensuite vers Raven et lui met sa tête entre ses jambes, mais il le lâche et le pousse car il voie que Mark Henry monte sur le ring, il le regarde puis il se retourne pour fuir mais il se prend un Superkick de Raven, Mark l'attrape et lui applique son World Strongest Slam. Il attrape le bras de Raven et le lève en signe de victoire. Puis les deux superstars s'en vont.

Michael Cole : C'est quoi se bordel !!? Alors que Cesaro viens mettre de l'animation, cet idiot vient l'attaquer ?!!

Jerry Lawler : Je croit qu'une alliance vient d'avoir lieu.

Michael Cole : Oui bah qu'ils aillent se marier mais qu'ils attaquent pas le plus grands champion des Etats Unis.

Jerry Lawler : C'est maintenant très précis, personne ne peut rien pour toi Cole, tu restera aussi idiots toute ta vie. Mais bon, j'ai hâte de voire la suite de cette alliance.

Michael Cole : Bah pas moi ... Enfin, nous allons arrivez au Main Event ou Big Show va rabattre le caquet de Punk.
Zorro027
Admin
Admin
Zorro027

Superstars/Divas
Diva :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw 18/03/13   Monday Night Raw 18/03/13 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 20:19

Josh Matthews : Mesdames et Messieurs, je suis en compagnie du champion de la WFU : John Cena.

John Cena : Salut Josh.

Monday Night Raw 18/03/13 John_c10

Josh Matthews : John, dans quelques minutes vous saurez qui sera votre adversaire a Wrestlemania, mais qui voudrait vous avoir en face de vous ?

Monday Night Raw 18/03/13 John_c11

John Cena : Peu importe ... Cm Punk ou The Big Show, sa sera un grand match. Même si Show le mérite plus, puisque pour obtenir se match, Punk a chialer au près de Vince. The Big Show a gagner le Royal Rumble match, il mérite donc sa place a Wrestlemania, mais j'ai surtout envie de lui botter le cul. Notre histoire commence a être personnel, il m'a attaquer puis je l'ai attaquer etc ... Je veux que sa se finisse a Wrestlemania.

Josh Matthews : Si The Big Show gagne se soir, a Wrestlemania sa sera un Last Man Standing Match, vous êtes pour ou contre cette idée ?

John Cena : Big Show veux un Last Man Standing Match ? Il l'aura, mais se n'est pas parce qu'il mesure plus de deux mètres, qu'il fait plus de 200 kilos qu'il me mettra KO.Plus on est grand plus sa fait mal quand on chute, je vais lui apprendre cette phrase. Que se soit se type de match ou un autre, peu importe, je ferait tout pour remporter se match et garder se championnat autour de mes hanches. Je serait au première loges pour le match se soir, Show tu veux ton match alors tu as intérêt a battre la gars qu'il y aura en face de toi.

John Cena s'en va en direction du ring.

Monday Night Raw 18/03/13 Normal25

Justin Roberts : Mesdames et Messieurs, se match est prévu en une chute,s'approchant du ring, venant de Chicago dans l'Illinois, pesé a 99 Kilos : Cm Punk.

Monday Night Raw 18/03/13 Normal26

Cm Punk monte sur le ring, et attends son adversaire.

Le public le hue.

Monday Night Raw 18/03/13 Normal12

Justin Roberts : Son adversaire, s'aprochant du ring, venant d'Aiken en Caroline du Sud, il est pesé a 220 Kilos : The Big Show.

Monday Night Raw 18/03/13 Big_sh10

Il se met en face de Cm Punk.

Le public acclame le Champ.

Monday Night Raw 18/03/13 John_c20

John Cena s'arrête devant le ring, il regardent les deux superstars et lève son titre en leurs montrant, puis il fait le tour du ring et va s'installer a la table des commentateur.

Monday Night Raw 18/03/13 Normal34

L'arbitre fait sonner la cloche, Big Show cour directement vers Punk et lui met un coups de poings dans le ventre, puis un second, il le projette dans les cordes et lui met ensuite un coups d'épaule. Il le relève et l'attrape par le bras, et le projette en l'écrasant au sol. Il tente le tombé, mais il relève l'épaule. Il l'attrape par la gorge et le relève en le tenant, mais Punk le fait lâcher et lui met des coups de pieds dans les jambes, puis un coups de pieds dans le ventre, il met ensuite plusieurs coups d'avant bras dans le dos. Il lui met ensuite un atémi, mais Show lui attrape la tête et lui met un coups de boule. Il va le relever et le met dans le coin, il lui met ensuite un atémi. Il s'éloigne, puis il cour vers Punk mais celui ci applique un Dropkick dans la jambe de Show qui le fait chuté tête première sur le coin. Punk cour ensuite vers lui a son tour, et lui applique un coups de genou en pleine face. Il s'éloigne et recommence, il touche la cible, puis Show tombe sur ses genoux, Punk lui met un Hight Kick en pleine face qui le met KO. Il tente le tombé 1..2.. Non Show relève le bras. Punk va sur le tablier et attends que Show se relève, puis il prend appuis sur la troisième corde et lui applique une Diving Clothestline. Mais Big Show est toujours debout, Punk se projette dans les corde et applique un coups de la corde a linge sur Show mais il reste toujours debout, Punk décide de monté sur la troisième corde, et il saute sur Big Show mais celui ci le contre avec un Spear dévastateur. Il tente le tombé 1..2.. Non punk relève l'épaule !! Big Show fait son taunt avant son Chokeslam puis il attrape Punk par le cou et lui applique !! Il fait le tombé 1..2.. Non Punk a mis le pieds sur la seconde corde. Show le ramène au centre du ring mais le décompte n'est simplement que de deux. Big Show charge son WMD, et attend que Punk se relève, puis il tente de lui mettre son coups de poings mais Punk passe en dessous, Show tente un coups de la corde a linge, mais Punk lui attrape le bras et lui applique un Swinging Neckbreaker. Il monte sur la troisième corde, il lève les bras vers le ciel et saute pour sa descente du coude, il fait le tombé 1..2.. Non Show se relève du tombé. Punk remonte sur la troisième corde mais il est trop lent, Show est déjà debout et va lui mettre un Atémis qui le fait tombé a l'extérieur du ring. Big Show le rejoint, il le relève et lui met un gros coups de poing dans le ventre. Il regarde Cena et s'avance vers lui en lui parlant, Cena se lève de sa chaise, les deux superstars se regardent dans les yeux. Puis Show se retourne mais il se prend un autre Hight Kick dans la face, Punk le met face aux escalier et le pousse violemment dedans, puis il remonte sur le ring et dit a l'arbitre de compté. Il fait le décompte 5..6..7 The Big Show se relève grâce au ring, 8.. Big Show est debout mais encore KO 9.. Cena arrive derrière Show et lui met un coups de chaise dans le dos, l'arbitre fait sonner la cloche, mais Cena lui en remet un, avant de mettre Big Show sur le ring. Justin Roberts annonce que le vainqueurs de se match, par disqualification , ira a Wrestlemania : The Big Show.

Cm Punk est énerver, il sort du ring et va voire Cena en lui gueulant dessus, puis les deux hommes se regardent dans les yeux, Punk tente de lui mettre un coups de poing mais Cena l'esquive puis l'attrape par la taille et le projette contre la barricade, il monte ensuite sur le ring avec un micro, Big Show s'est relever grâce aux cordes.

John Cena : Toutes mes félicitation Big Show, tu vas a Wrestlemania pour le championnat de la WFU.

John Cena souri a Big Show avant de lui mettre un coups de micro, Big Show retombe sur les cordes puis Cena l'attrape et le soulève avant de lui appliquer son Attitude Adjustment. Il reprend ensuite le micro.

John Cena : 1..2..3..4..5..6..7..8..9..10 A Wrestlemania c'est se qu'il se passera ... Mais avant, Punk, tu as pleurnicher sur le ring, Ouin je veux un match de championnat, Ouin Mcmahon est pas gentil, tu veux un match de championnat ? Rendez vous la semaine prochaine lors de Monday Night Raw, toi et moi dans un match pour le championnat de la WFU, le vainqueurs sera champion et ira a Wrestlemania. C'est la chance de ta vie, mais malheureusement c'est moi ton adversaire.

John Cena balance son micro et quitte le ring sous l'ovation du public laissant Big Show et Punk KO, nous nous quittons sur cette image, a la semaine prochaine.

Monday Night Raw 18/03/13 Sd_70710
Austin Aries
Superstars
Superstars
Austin Aries

Superstars/Divas
Superstars : :
Face/ Tweener / Heel:
Diva :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw 18/03/13   Monday Night Raw 18/03/13 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 20:31

Excellent le show
nassimilami
Petit nouveau
Petit nouveau
nassimilami

MessageSujet: Re: Monday Night Raw 18/03/13   Monday Night Raw 18/03/13 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 21:27

Très bon show. Je ne pensais pas gagner par contre.
Curtissime
Superstars
Superstars
Curtissime

MessageSujet: Re: Monday Night Raw 18/03/13   Monday Night Raw 18/03/13 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 22:01

Un bon show, bravo a tous et merci Laulau pour cet affrontement, tu progresse en speech Smile
EVE MARiE TORRES
Admin
Admin
EVE MARiE TORRES

Superstars/Divas
Superstars : :
Face/ Tweener / Heel:
Diva : Eve Marie Torres Gracie ♥

MessageSujet: Re: Monday Night Raw 18/03/13   Monday Night Raw 18/03/13 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 13:11

Curtissime a écrit:
Un bon show, bravo a tous et merci Laulau pour cet affrontement, tu progresse en speech Smile

>> Vous avez tous progréssé en speech de toute façon Wink
LauLau62
Petit nouveau
Petit nouveau
LauLau62

MessageSujet: Re: Monday Night Raw 18/03/13   Monday Night Raw 18/03/13 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:02

Merci Smile et le show est excellent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monday Night Raw 18/03/13   Monday Night Raw 18/03/13 I_icon_minitime

Monday Night Raw 18/03/13
Page 1 sur 1