Messages : 369 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 29
Superstars/Divas Superstars : : John Cena Face/ Tweener / Heel: Face Diva :
Sujet: Monday Night Raw 01/04/13 Lun 1 Avr - 19:11
Jerry Lawler : Mesdames et Messieurs, bienvenue a Monday Night Raw. Se soir, un grand Main Event, un match de championnat du monde, John Cena défendra son titre contre Cm Punk.
Michael Cole : Sérieusement, j'en ai rien a faire de se match, peut importe le vainqueurs, Big Show le battra a Wrestlemania.
Jerry lawler : Arrête avec tes supposition. Complètement hors sujet, des tensions se montre entre Mr Mcmahon le Chairman de la WFU et le champion des Etats Unis : Antonio Cesaro.
Michael Cole : Antonio Cesaro a demander quelque Chose a Vince, qu'il a refuser et sa n'a pas plu au champion qui s'est énerver, mais ou tout sa vas t'il mener ?
Jerry Lawler : En parlant du champion le voici.
Le public le hue.
Justin Roberts : Mesdames et messieurs, se match est prévu en une chute, s'approchant du ring, venant de Lucerne en Suisse, pesé a 110 Kilos, il est le champion des états unis : Antonio Cesaro.
Il attend son adversaire du soir puis les lumière s'éteignent.
Le public l'acclame.
Justin Roberts : Son adversaire, venant de Manhasset dans l’état de New York, il est pesé a 103 kilos, Y2J Chris Jericho
Chris Jericho enlève sa veste et regarde le champion dans les yeux. L'arbitre fait sonner la cloche. Chris Jericho et Antonio Cesaro commence le match avec une prise de contact mais Antonio est le plus fort et il donne des coups de boule dans la tête avec de prendre Y2J pour un enfourchement. Antonio frime dans le ring et dit à Chris Jericho de se ramener, Chris Jericho se prépare pour une autre prise de contact mais cette fois-ci, il fait un croche-patte et va enchainer avec le Walls mais l'européen le repousse avec les jambes et enchaine avec un gros Big Boot et il fonce directement sur Chris et il l'étrangle jusqu'a ce que l'arbitre vienne le faire reculer. L'arbitre lui dit de ne plus recommencer mais Antonio n'en a que faire et fonce très vite sur Jericho et l'enchaine de coup de poing. Pendant qu'il le relève, Antonio l'insulte mais Jericho lui se bat et il enchaine Antonio Cesaro avec des coups de coude, il lui donne un gros coup dans le ventre avant de se projeter dans les cordes mais Antonio se retourne trop rapidement mais il improvise avec un coup de la corde à linge enchainer avec un dropkick dans la jambe qui le fait tomber et Jericho enchaine avec un bulldog pendant qu'il se relève. Jericho est chaud maintenant, il est prêt pour en finir avec son codebreaker, il se lance ... mais Antonio utilise sa puissance pour retenir les jambes, il en profite pour le lancer dans les airs et il est reçu avec un uppercut. Antonio se dépêche pour enchainer avec le Neutralizer mais Jericho attrape les jambes et tente le walls mais il est repoussé dans les cordes mais Jericho lui donne un gros coup de pied dans la tête pour le sonner... Il court pour son lionsault mais qu'est-ce que ? La corde vient de se briser et Jericho a glissé pour se briser la nuque et Antonio rigole en voyant ça tout en montrant son cerveau du doigt avant de finir Jericho avec le Neutralizer pour le tombé final 1..2..3 Antonio Cesaro gagne son match.
Jerry Lawler : C'est du sabotage !!!!
Michael Cole : Du quoi? C'est pas de la faute de Cesaro si la WFU ne peut pas payer les factures de courant et qui ne sais pas bien vérifié le matériel, il n'y a aucun sabotage la dedans.
Jerry Lawler : Mais qui va te croire Cole? C'est n'importe quoi et c'est une honte pour le championnat des états unis.
Michael Cole : La seule honte ici c'est toi qui regarde pas la vérité en face.
Zorro027 Admin
Messages : 369 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 29
Superstars/Divas Superstars : : John Cena Face/ Tweener / Heel: Face Diva :
Sujet: Re: Monday Night Raw 01/04/13 Lun 1 Avr - 19:12
Justin Roberts : Se match est un match prévu en une chute. S'approchant du ring, venant de Ponte Vedra Beach, Floride, Alicia Fox.
Elle monte sur le ring, et attends son adversaire.
Justin Roberts : Son adversaire, s'approchant du ring, venant d'Union City dans New Jersey : AJ Lee.
AJ contre Alicia Fox ca commence tout de suite, AJ fonce sur Alicia qui l'acceuille d'un Big Boot retentissant ! AJ roule hors du ring de douleur et Alicia la rejoint, elle l'envoie contre le poteau avant de la remettre sur le ring ! Alicia fait coucou a ses fans puis monte et AJ lui fonce dessus pour un coup d'épaule mais Alicia s'ecarte, AJ est entre la 2eme et 3 eme cordes et Guillotine qui l'envoie a terre, Alicia la rejoint, la met en place et fonce dans les cordes pour placé soudain son Axe kick mais AJ esquive et porte un saut chassé qui envoie Fox a terre ! La renarde se releve et fait peur a AJ d'un faux coup de poing, AJ se refugie dans les cordes et Alicia lui plonge dessus pour un splash mais l'arbitre se place entre les deux ! L'arbitre est au sol, Alicia regarde et ... Eve Torres ! Voila Eve Torres ! Elle monte sur le ring derriere Alicia et veut la prendre pour un Everfect mais Alicia a sentit le coup venir et Pele Kick ! Eve roule hors du ring et crie sur Alicia qui lui repond soudain Small Package d'AJ qui ne marche pas, Alicia roule trop loins, AJ est a genoux entrain d'essayé de comprend quand elle se mange un coup de pied d'Alicia qui enchaine avec un Axe Kick et le tombé !!!! 1 2 3 ! * Alicia Fox Gagne son match.
Alicia Fox fête sa victoire puis elle descent du ring et s'en va.
Voix Off : La WFU a besoin d'homme doué avec un microphone. Les meilleurs ne doivent pas parler mais combattre. Des portes-paroles sont indispensable. John Cena, Big Show, Antonio Cesaro, Raven ou encore Mark Henry ne sont rien sans moi. Vous cherchez mon nom, je serai là après Wrestlemania !
Michael Cole : Qu'est se que s'est que sa ?
Jerry Lawler : Je ne sais pas, un future manager ?
Michael Cole : Nous le seront après Wrestlemania, mais cette annonce laisse bien des mystère et questions.
Jerry Lawler : Oui mais passons pour le moment, nous allons avoir un choc de géants, Big Show contre Mark Henry, le ring va t'il tenir ?
Le public l'acclame.
Justin Roberts : Mesdames et messieurs, se match est prévu en une chute, s’approchant du ring, accompagner de Raven. Venant de Silsbee au Texas, pesé a 190 Kilos, il est l'homme le plus fort du monde : Mark Henry.
Il monte sur le ring et attends son adversaire du soir.
Le public le hue.
Justin Roberts : Son adversaire, s'aprochant du ring, venant d'Aiken en Caroline du Sud, il est pesé a 220 Kilos : The Big Show.
Les deux hommes se regardent, puis l'arbitre fait sonner la cloche. Ils s’avancent l'un vers l'autre puis se prennent en prise de tête, il essaient tout les deux de prendre l'avantage mais aucun n'y arrive, ils se repoussent. Puis ils recommencent mais Show fait reculer Henry dans le coin, l'arbitre lui dit de le lâcher, puis Mark lui met un coups de boule, puis un second. Mais Big Show lui met un coups de poings dans le ventre, puis un second, Mark est dans le coin, Show fait le signe de se taire puis met un atémis violent sur le torse de Mark Henry, puis il recommence une nouvelle fois. Il se projette dans les corde mais Henry cours vers lui et les deux hommes se percute mais aucun ne tombe, Show essaie de mettre un coups de poings sur Henry, mais celui ci lui attrape le bras et lui met un coups de boule. Il attrape ensuite Show par la taille et lui applique une prise de l'ours en le serrant de toute ses forces. Big Show soufre mais il met des coups d'avant bras dans le dos de Mark. Mark Henry le lâche, Show lui attrape la tête et lui met un coups de boule. Il se projette dans les corde, puis cours vers Henry et lui applique un coups de bélier qui le fait chuté. Big Show tente le tombé mais il est sans succès. Mark se relève dans les cordes, mais Big Show l'étrangle avec sa jambe contre la seconde corde. Il le lâche puis s'éloigne, Mark Henry va se relever dans un coin, Show cours vers lui et tente de l'écraser, mais Mark se pousse et c'est Show qui s'écrase, Mark cours vers lui et lui applique un splash, puis il s'éloigne et recommence une nouvelle fois. Il attrape ensuite Show en enfourchement et l'écrase contre le sol. Il tente le tombé 1..2.. Non Big Show se relève. Mark Henry relève Show par la tête mais il contre avec des coups de poings dans le ventre, Mark lui met un coups d'avant bras dans le dos. Puis il l'envoie dans les cordes. Il cours vers lui mais il se prend un coups de coude dans la face, Big Show le met ensuite dans les cordes, et lui met plusieurs coups de poings dans le ventre sans s'arrêter, l'arbitre l'éloigne ensuite, mais il retourne vers Henry et recommence, il ne veux pas s'arrêter, mais Raven lui saute dessus en lui attrapant la tête, l'arbitre fait sonner la cloche.
Big Show fait passé Henry par dessus lui, puis il cours vers lui mais Raven lui applique un saut chasser dans les jambe. Il va ensuite sur Show et lui met des coups de poings, mais Cesaro arrive sur le ring et plaque Raven au sol et lui met des coups de poings, mais Raven reprend le dessus jusqu'à se que Big Show l'attrape, mais Mark viens se mêler au combat, puis une bagarre éclate entre les quartes hommes. Mais un titantron raisonna dans l'arène ...
Il arrive avec un micro et s'arrête devant le titantron.
Vince Mcmahon : Stop !!! Arrêtez sa !!! Les quatre superstars s'arrêtent. Vous voulez vous battre, vous le ferez la semaine prochaines. Car nous aurons Mark Henry et Rraven contre The Big Show et Antonio Cesaro. Mais pour le moment retournez dans vos vestiaires. Vince Mcmahon commence a partir mais reviens. Et j'allais oublier, Antonio a Wrestlemania tu défendra ton titre face a Raven ... Dans un extreme Rules Match !!!!
Vince Mcmahon souri ensuite puis s'en va. Raven regarde Cesaro en rigolant.
Jerry Lawler : Un Tag Team Match pour la semaine prochaine !!! Mais surtout un Extreme Rules match a Wrestlemania !!!!
Michael Cole : C'est une conspiration !!!! Mcmahon fait tout pour désavantager Cesaro. C'est une honte.
Jerry Lawler : La honte c'est un champion aussi lâche que lui, vivement qu'il perde le titre.
Michael Cole : Se n'est pas près d'arrivé et heureusement car c'est le plus grand des champions.
Jerry Lawler : C'est complétement faux. Mais bon, il nous reste un match, un Match de championnat, John Cena défendra son titre face a Cm Punk.
Michael Cole : Je ferait mieux de partir ....
Zorro027 Admin
Messages : 369 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 29
Superstars/Divas Superstars : : John Cena Face/ Tweener / Heel: Face Diva :
Sujet: Re: Monday Night Raw 01/04/13 Lun 1 Avr - 19:13
Michael Cole : Nous sommes de retour a Monday Night avec le challenger numéro un au titre de la WFU : The Big Show
The Big Show : Bonsoir Cole, je veux être aux abords du ring pour voire qui je vais affronter a Wrestlemania. Que se soit Cena ou Punk, le gars qui gagnera se match sera détruit.
Michael Cole : Bien parler Show.
Jerry Lawler : Vous ne pensez pas être trop sûr de vous ?
The Big Show : Quoi !? Tu me contredit ? Veux tu que je te montre de quoi je suis capable? Hein !?
Jerry Lawler : Non c'est bon ....
Le public acclame le Champ
Justin Roberts : Mesdames et messieurs, se match est un match pour le championnat de la WFU prévu en une chute. S’approchant du ring, venant de West Newberry dans le Massachusetts, pesé a 114 Kilos, il est le champion de la WFU : Jooooooohnnnn Ceeeeennnnnaaaaa.
Justin Roberts : Son adversaire et Challenger, s'approchant du ring, venant de Chicago dans l'Illinois, pesé a 99 Kilos : Cm Punk.
Cm Punk se met face a John Cena. L'arbitre montre le titre, puis il fait sonner la cloche. Les deux adversaires se regardent. Puis ils se prennent en prises de tête. Cena prend l'avantage et ramène Punk au sol en maintenant la prise. John Cena sert toujours la tête de Punk avec ses bras, Punk lui met des coups, Cena le relâche, puis il cours vers lui mais Punk l'esquive et lui met un coups de pieds dans la face. Cena est au sol, Punk lui met des coups de pieds pour l'empêcher de se relever,il le pousse ensuite en dessous la première corde pour le faire tombé a l’extérieur du ring, il crie ensuite "Best In The World !!!". Il prend ensuite de l'élan puis cours vers Cena et passe entre la seconde et la troisième corde et lui applique un Suicide Dive. Punk se relève et rigole il relève Cena et le plaque contre les barricades. Il tente ensuite de le projeter dans les escalier mais Cena le contre et c'est puis qui envoie Punk dans les escaliers. John se relève et va chercher Punk, il le remonte sur le ring et monte dessus ensuite. Punk est debout, il tente un coups de la corde a linge mais John l'esquive puis lui met un coups de pieds dans le ventre et lui applique une Snap Supplex. Il tente le tombé mais sans succès. Punk va se relever dans le coin, John Cena cours vers lui et lui applique un Spear dans le coin. Il attrape ensuite Punk par la taille et il lui applique une Gutwrench Supplex. Il monte ensuite sur la troisième corde, Punk se relève sur les genoux, Cena saute pour sa descente de la cuisse mais Punk l'esquive. Cena se relève en se tenant la jambe mais il se prend un Hight Kick de la part de Cm Punk. Il tente le tombé 1..2.. Non Cena relève l'épaule. Cm Punk met Cena en position assise, puis il lui attrape le bras et lui met des coups de coude dans le torse. Il le relève ensuite en lui tenant le bras, puis il le projette et le ramène vers lui et lui applique un coups de la corde a linge. Il monte ensuite sur la troisième corde,il lève les bras et saute sur Cena en lui appliquant une descente du coude. Il tente le tombé 1..2.. Non Cena relève l'épaule une nouvelle fois, mais Punk lui attrape le bras et lui applique son Anaconda Vise. Il maintient la prise, John Cena essaie d'atteindre les cordes mais il est trop loin, il arrive a se relever avec du mal, il porte Punk et se laisse tombé en écrasant Cm Punk au sol. Cm Punk est énerver, il fait le signe du GTS puis il va vers Cena qui est debout, mais celui ci lui applique un coups de bélier puis un deuxième, suivit d'un Spin Out Powerbomb. Il lève la main,lui fait le You Can't See Me mais Punk lève la jambe et lui met un coups de pieds. Cena est dans le coin, Punk cours vers lui et lui met un coups de genoux en pleine face, suivit d'un Runing Buldog. Punk relève Cena mais celui ci lui met un coups de genou dans le ventre et enchaîne avec une Powerbomb. Il se projette dans les cordes et lui applique son Five Knuckles Shuffles. Il prend ensuite Punk en AA et lui applique. Il tente le tombé 1..2.. Non Punk a le pieds sur la corde. The Big Show s'approche du ring John Cena va vers lui et lui parle,puis il se retourne Punk le prend sur les épaule et lui applique son GTS.Il fait le tombé 1..2. Non Cena relève l'épaule. Punk par colère relève Cena directement et le reprend sur les épaules, Il tente son GTS mais Cena lui attrape la jambe et lui applique son STF. Punk soufre et tape au sol. John Cena gagne.
The Big Show va vers la rampe et s'arrête, il se retourne vers Cena et les deux hommes se défis du regards. John Cena lève son titre, Big Show souri puis s'en va ... Nous nous quittons sur cette images, a la semaines prochaine.
Dernière édition par Zorro027 le Mer 3 Avr - 20:32, édité 1 fois
Austin Aries Superstars
Messages : 240 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 29