Superstars/Divas Superstars : : John Cena Face/ Tweener / Heel: Face Diva :
Sujet: Monday Night Raw 10/12/12 Lun 10 Déc - 20:00
Jerry Lawler : Mesdames et Messieurs bienvenue a Monday Night Raw. Nous avons au programme de se soir, deux match de qualification pour être dans le match pour le championnat de la WFU.
Michael Cole : Bonsoir a tous, oui et ses deux match sont : John Cena Vs Cm Punk et The Miz Vs Wade Barrett. Moi je dit Miz Vs Punk. Cena va allez se coucher se soir en se prenant le GTS.
Jerry Lawler : Vous vendez la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, Cole. Cena a toutes ses chances de gagner son match. Mais pour le moment c'est Cesaro qui va combattre sur le ring face a la Vipère.
Michael Cole : Mais avant sa nous rejoignons Miz Et Eve dans les backstages.
Nous sommes en backstages avec Eve Torres et The Miz.
The Miz : Eve, nous avons perdu le main event a cause de toi.
Eve Torres : Attend c'est pas ....
Miz : C'est pas quoi? On a perdu! Tu as rouler une pelle a Cena mais on a quand même perdu. Tu as mal choisit ton moment.
Eve Torres : Et toi tu as bien choisit ton moment pour mettre la chaise dans la tête de Cesaro? Je suis pas la seul fautif de votre défaite, prend un peu ta part de responsabilité.
The Miz : Si tu ne serais pas venue je n'aurait jamais porter se coups de chaise!
Eve Torres : Tu sais quoi? Tu m'énerve je me casse!!
Eve Torres s'en va violemment.
The Miz : C'est sa casse toi !!
Wade Barrett arrive.
Wade Barrett : Alors Miz tu as un problème? Si tu en as un tu en auras un deuxième tout a l'heure quand je t'aurait battu pour être dans le match pour le championnat de la WFU, pendant que toi tu accusera une divas pour le fait que tu es un looser.
The Miz : Wade, s'il te plait rend moi un service, ferme la !! J'en ai rien a faire de se que tu pense et se soir je te battrait. Je n'aurait personne pour m'y empêcher cette fois. Alors a tout a l'heure.
The Miz s'en va.
Le public le hue.
Justin Roberts : Se match est prévu en une chute. S’approchant du ring, venant de Lucerne en Suisse, pesé a 105 Kilos : Antonio Cesaro.
Antonio monte sur le ring et souri pendant qu'il se fait huer. Il attend son adversaire.
Le public acclame la vipère.
Justin Roberts : Son adversaire, venant de Saint Louis dans le Missouri, pesé a 111 Kilos, The Apex Predateur : Randyyyyyyy Orton.
Randy Orton se met face a Antonio. L'arbitre fait sonner la cloche Les deux superstars se prennent en prises de tête. Randy prend le dessus mais Cesaro le pousse dans les corde, Randy réplique avec un coups de la corde a linge. Antonio se relève immédiatement, il regarde Randy Orton. Et ils recommence saufs que cette fois c'est Cesaro qui prend l'avantage et il envoie Randy dans un coin du ring, il lui met un coups de poing mais l'arbitre le recule. Cesaro y retourne mais il se prend un coups de pieds dans le ventre suivit d'un coups de poing, et un second. Il le met ensuite dans le coin et lui remet un coups de pieds. Il l'envoie dans les cordes mais il se fait contrer et c'est lui qui est envoyer dans le coin opposer et Cesaro cour vers lui et lui saute dessus. Il lui met ensuite un coups de coude en pleine face. Il l'attrape par la taille et le lève il le balance ensuite au sol, il tente le tombé mais sans succès. Randy se relève mais Cesaro lui met un coups d'avant bras dans le dos, puis un deuxième. Il lui attrape la tête et lui fait une prise de tête. Il maintiens la prise. Randy arrive a se remettre debout. Il met des coups dans l'abdomen, Cesaro le lâche, Randy se projette dans les corde mais Antonio le fait passer par dessus lui. Il lui met ensuite plusieurs coups de pieds. Il le pousse ensuite a l'extérieur du ring. Il lève les main et fait son taunt. Randy Orton se relève il a un regard remplis de haine. Il remonte vite sur le ring et saute sur Cesaro pour lui fait une Lou Thesz press, il lui met ensuite plusieurs coups de poing. Cesaro se relève, Randy lui met un European uppercut mais Cesaro réplique en lui en mettant un, puis Orton lui en met un et une série d'European uppercut début entre les deux hommes, Cesaro prend l'avantage. Il s'élance dans les corde mais Randy lui applique son Powerslam. Antonio roule dans les corde, Orton va le prendre et le fait passer entre la deuxième et troisième corde mais Cesaro lui met un coups de poing dans le ventre. Randy tente de lui mettre un coups de poing mais Cesaro l'esquive et lui met un coups de la corde a linge. Antonio remonte sur le ring, il attrape Orton et le balance violemment dans le coin, il atterrie dans le poteau du ring. Il attrape ensuite Randy Orton par la tête et il lui gueule dessus, mais Orton lui attrape la tête et lui applique son Combo. Il se relève et met un coups de pieds dans la jambe, puis dans la deuxième, et sur ses bras et il lui met une descente du genoux dans la face. Il tente le tombé mais, Cesaro se relève. Il se met debout Orton va vers lui mais il lui met un coups de genoux dans le ventre, il se projette ensuite dans les cordes mais Randy l'attrape et le fait passer par dessous la troisième corde et l'attrape en DDT, il attend le compte de 4 et lui applique son Spike DDT. Il tape des mains contre le ring pour préparer son RKO. Cesaro est debout il tente le RKO mais Cesaro le pousse dans le coin, il cour vers lui met se prend le pieds d'Orton en pleine face. Orton monte sur la troisième corde, il saute sur Antonio mais il lui applique un European uppercut !! Il fait semblant de remettre sa tête en place. Il attrape Orton par la taille il le lève et lui applique sa Gutwrench Suplex. Il met ensuite la tête d'Orton entre ses jambes, il lui attrape la jambe le lève et lui applique The Neutralizer. Il tente le tombé, 1..2..3 Antonio Cesaro gagne.
Antonio Cesaro fête sa victoire. S'en va ensuite sous les hue du public.
Michael Cole : Vous avez vu sa??? Cesaro est de retour dans la victoire !! La semaine dernière se n'était qu'un coups de malchance pour lui. Se gars a du talent, il est l'incarnation même tu talent.
Jerry Lawler : Mais oui, mais oui. Et tout a l'heure si Miz gagnera tu fera de même ? Enfin bref, le premier match est terminer avec une victoire du suisse. Son rival du moment va se battre dans quelques instants contre le meilleur au monde dans se qu'il fait :Chris Jericho. C'est a suivre a Monday Night Raw.
Zorro027 Admin
Sujet: Re: Monday Night Raw 10/12/12 Lun 10 Déc - 20:01
Jerry Lawler : Nous sommes de retour a Monday Night Raw, nous sommes a 13 jours de TLC. Pour le moment aucun match n'est annoncer. Mais a la fin de se show nous aurons un match officiel pour le championnat de la WFU.
Michael Cole : Oui nous avons deux match de qualification, Cm Punk Vs John Cena et The Miz Vs Wade Barrett, j'ai mes favoris et je pense qu'ils vont gagner. Mais je sais déjà qui sera le premier champion et se gars est Awesome.
Les lumière s'éteignent.
Le public ovationne
Justin Roberts : Se match est prévu en une chute. Venant de Manhasset, New York, pesé a 103 Kilos : Y..2..J Chris Jericho.
Chris Jericho monte sur le ring et attend son adversaire.
Le public continue d'ovationner.
Justin Roberts : Son adversaire, venant de Boston Massachusetts, pesé a 109 kilos : Johnny Curtis.
Johnny Curtis se met Face a Chris Jericho. L'arbitre fait sonner la cloche. Curtis et Chris se tourne autour, ils se sert la main puis Jericho le prend en prise de tête. Curtis le pousse dans les cordes mais il se prend un coups d'épaule. Il se relève ais Chris lui met un coups de genoux dans le ventre. Puis un coup d'avant bras dans le dos, et un second. Il lui attrape la tête et le ramène au sol et lui applique une nouvelle fois une prise de la tête. Après quelque secondes Johnny se relève, il met un coups de poing dans le ventre de Jericho, et un deuxième, Jericho l'a lâcher, Curtis lui met un uppercut, suivit d'un dropkick en pleine face. Il tente le tombé mais sans succès. Jericho se met debout, Johnny lui met un coups de pieds dans le ventre, il le prend en suplex et essaye de lui applique mais Jericho se retient, et c'est lui qui applique une suplex sur Curtis. Il commence a se relever, mais Y2J lui met un coups de pieds dans la face. Il cour vers les cordes, il prend appuis sur la seconde pour le Lionsault mais Curtis se pousse, Chris retombe sur ses jambes, Curtis avance vers lui mais Y2J l'attrape et lui applique un scoop slam. Il lève le bras, puis il saute et applique une descente du coude sur Curtis. Il tente le tombé mais il se relève. Jericho le relève et le met dans le coin, il lui met un coups de coude dans la face. Il s'éloigne, puis il cour vers Johnny et saute mais il se pousse, Chris s'écrase contre le coin. Curtis lui met un coups de poing puis plusieurs coups de poings rapidement. Il l'envoie dans le coin opposer, il cour vers lui et lui applique un coup de la corde a linge. Il attrape ensuite Jericho par le dos il le lève et lui applique une back supplex. Il tente le tombé mais Jericho se relève a 2. Johnny monte sur la troisième corde, il attend que Jericho se relève puis il saute mais il se prend un DropKick de Jericho. Chris se relève, il regarde Curtis au sol, il cour vers les corde et applique son Lionsault sur Johnny. Il fait le tombé 1..2.. Non Curtis relève l'épaule. Jericho lui attrape les jambes et le retourne, il lui applique son Wall's Of Jericho. Curtis crie de douleurs, il rampe difficilement vers les cordes, il est a quelques centimètre. Il attrape la corde. L'arbitre demande a Jericho de lâcher la prise, mais il le maintient, l'arbitre compte 1..2..3..4 Jericho relâche Curtis. Il regarde le regarde, il est entrain de se relever grâce au cordes. Jericho saute et attrape a tête de Curtis pour lui appliquer le Codebreaker mais Johnny se retiens aux cordes, Jericho s'écrase au sol. Il se relève mais se prend directement un Johnny Kick. Il relève ensuite Jericho, il lui met un coups de pieds dans le ventre suis d'un puissant Uppercut pour le Y.W.S. Il fait le tombé 1..2..3
Johnny Curtis fête sa victoire. Mais la musique se coupe et sur le titantron nous voyons Cesaro.
Antonio Cesaro : Hey Curtis, félicitation pour avoir battu se minable. Enfin une victoire pour toi sans triche, ni controverse. Mais bon se n'est juste que Jericho. Il ne vaux plus rien, moi je suis bien meilleur ... Mais je veux te parler d'autre chose. Regarde derrière moi ... "Chambre 123" sa te rappel pas quelque chose? Je vais te ramener la mémoire c'est la chambre de ta femme. Sa serait embêtant si elle était encore plus blesser ...
Cesaro souri a la caméra puis elle s’éteint.
Johnny Curtis descend du ring et cours vers la sortit.
Jerry Lawler : Mais quel monstre se type.
Michael Cole : Quoi? Il a juste dit que se serait embêtant qu'elle soit plus blesser, il a rien fait d'autre.
Jerry Lawler : Mais oui, mais oui ... Nous savons tous a quoi il pense. Mais nous y reviendront surement dans la soirée.
Zorro027 Admin
Sujet: Re: Monday Night Raw 10/12/12 Lun 10 Déc - 20:01
Jerry Lawler : Nous sommes de retour a Monday Night Raw. Juste avant cette pause, Cesaro est apparu sur le grand écran, il est a l’hôpital ou est la petite amie de Curtis. Que vas t'il faire?
Michael Cole : Et je viens d'apprendre que Johnny Curtis est en route pour l’hôpital. Mais pour le moment passons au troisième match de cette soirée.
Le public ovationne John Cena.
Justin Roberts : Se match est prévu en une chute, venant de West New Berry Massachusetts, pesé a 114 Kilos : Joooooooooooooooohnnn Ceeeeeeeeeeeeeennnaaaaaaaa
John Cena se met dans un coin du ring en attendant son adversaire.
Le public commence a le huer.
Justin Roberts : Son adversaire, venant de Chicago dans l'Illinois, pesé a 99 Kilos : CM Punk.
Cm Punk se met face a John Cena, ils se regardent dans les yeux. Ils enlèvent tout les deux leurs T-shirt et l'arbitre fait sonner la cloche. Les deux superstars continuent a se regarder pendant plusieurs secondes, avant de s’approcher l'un vers l'autre. Punk met un coups de pieds dans le ventre de Cena. Il lui met un coup de coude dans le dos. Il se projette dans les cordes mais Cena le contre avec un bras a la volé, puis un second, il lui fait ensuite une clé de bras. Il maintient la prise, mais punk arrive a lui mettre un coups de pieds dans la face, puis un second. Cena lâche la prise. Punk se relève, Cena cour vers lui mais Punk saute et lui met un coups de pieds en pleine face. Cena est au sol, Punk va vers lui et lui met une série de coups de pieds. Il crie "Best In The World" Puis il met une descente du genou sur Cena. Il attrape la tête de Cena et la passe sous la première corde et il tire sur la tête de Cena, il l'étrangle. L'arbitre compte 1..2..3..4 Punk lâche la prise. Cena se relève sur le tablier, Punk lui met un Dropkick en pleine face le faisant tombé a l'extérieur. Il descend ensuite du ring. Il va relever Cena mais il lui met un coups de poing en pleine face, il l'attrape et le projette violemment dans les barricades. Il se relève, il relève ensuite Punk et le remonte sur le ring. Il monte sur le ring, punk cours vers lui mais Cena lui met un coups de pieds dans le ventre, il le prend en Suplex et lui applique une Snape Suplex. Il tente le tombé mais sans succès. John Cena relève Cm Punk il le projette dans le coin mais Punk le contre et c'est Cena qui se retrouve dans le coin. Punk cour vers lui mais Cena lui met un coup de la corde a linge. Punk roule dans le tablier. Cena le relève mais il se prend un Hight Kick en pleine face. Cena se relève, Punk prend appuis sur la troisième corde et lui applique une Springboard Clothestline. Punk tente le tombé 1..2 Non Cena se relève. Il se met debout, punk lui met un atémi, mais Cena contre avec un coups de poing, Punk fait de même, une série de coup de poing commence entre les deux hommes, Cena prend le dessus mais Punk met un coups de pieds dans le genou de Cena qui le met au sol. Il se relève, Punk lui met un coup de pieds, puis un second dans la face. Il esquive le coup de la corde a linge de Cena et lui applique un Neckbreaker. Il monte sur la troisième corde, il lève les bras, puis il saute pour sa descente du coude mais Cena se pousse. Punk s'écrase au sol. Après plusieurs secondes les deux superstars se relèvent, Cena applique un coups de bélier sur Punk puis un deuxième, suivit d'un Spin Out Powerbomb. Il lève la main et fait le You Can't See Me, suivit du Five Knuckles Shuffles. Il attend que Punk se relève il le prend sur ses épaules, mais Punk descend derrière Cena, il le pousse dans le coin et lui met un coups de genoux. Ensuite il lui met des coups de pieds a répétition, l'arbitre le recul, il va ensuite voir Cena et lui demande comment il va ... Pendant se temps Punk va dans le coin opposer et enlève la protection, mais Eve arrive elle monte sur le tablier, elle dit a Punk d'arrêter avant de lui mettre une claque en pleine figure, il se retourne Cena le prend sur ses épaules et lui applique le AA. Il fait le tombé 1..2..3 John Cena gagne.
John Cena fête sa victoire, il balance ses bracelets dans le public et il s'en va.
Zorro027 Admin
Sujet: Re: Monday Night Raw 10/12/12 Lun 10 Déc - 20:03
Jerry Lawler : Nous sommes de retour a Monday Night Raw et nous avons notre premier qualifier pour le match pour le Championnat de la WFU. C'est Joooooooooooohn Ceeeeeeenaaaaaaaa
Michael Cole : Malheureusement il a gagner, il a battu Cm Punk mais se n'est pas grave, The Miz le remettra en place lors du PPV. Car il deviendra le champion de cette fédération.
Jerry Lawler : Tais toi Cole, regarde le titantron.
Nous sommes a l’hôpital. Johnny Curtis entre dans l'hôpital. Il cours vers les escalier pour monter a la chambre de sa petite amie. Il arrive devant la porte et regarde autour de lui si il voie Antonio, il ne le voie pas. Il rentre dans la chambre de sa petite amie et il l'a voie. Petite amie de Curtis : Johnny, que fait tu ici?
Johnny Curtis : Tu n'as pas vu Cesaro? Tu faisait quoi avant que j'arrive?
Petite amie de Curtis : Non je ne l'ai pas vu et je dormait, qu'est se qu'il se passe?
Johnny Curtis : Rien attend je reviens.
En allant vers la sortit il se prend la porte de la salle de bain en pleine face. Cesaro était dedans. Il attrape Curtis et le plaque contre la table qui était dans la chambre. Curtis lui met un coups de poing puis un second. Il projette Cesaro a l'extérieur de la chambre puis il le rejoint. Les deux hommes se mettent des coups de poings. Antonio attrape un plateau qui était a coté de lui et en met un coups a Curtis en pleine face. Il va chercher une civière a roulette, il cour et la balance contre Curtis. Il lève ensuite Curtis et la balance derrière un comptoir. Il dit aux infirmière de dégager. Il va chercher Curtis mais il le contre en lui mettant un coups avec un bol en fer. Il va ensuite sur Cesaro et l'assène de coups de poing. Il lève Cesaro et le met dans l’ascenseur. Il se ferme, Curtis met des coups de pieds, et des coups de poing. Ils arrivent au rez de chaussé. Il le balance a l’extérieur de l’ascenseur. Il monte sur le bureau du Hall, Cesaro se relève, Curtis lui saute dessus mais il se fait contrer avec un European Uppercut. Il le lève et le prend en Powerbomb et lui applique sur le bureau du hall. Il le relève ensuite, Curtis est KO, Cesaro regarde une vitre, il allait le projeter dedans mais la sécurité de l'hôpital arrive et l'attrape. Il l'éloigne de Curtis avant de le sortir de l’hôpital. Les médecins viennent s'occuper de Curtis ...
Michael Cole : Vous avez vu sa?????? Cesaro est le meilleur !!! Il a purement démolie votre petit Curtis. Tu es a l'hosto et bah restes y !!! Reviens pas ou Cesaro t'y remettra.
Jerry Lawler : Doucement Cole. Curtis s'est fait piéger. Antonio a utiliser la petite amie de Curtis comme appâts je trouve cela inadmissible. J'espère qu'il aura la monnaie de sa pièce.
Michael Cole : Mon pauvre Jerry, tu soutient les minable comme lui. Mais passons se merveilleux moments. Nous allons passer a un moment encore plus merveilleux, Miz remportant son match. A tout de suite.
Jerry Lawler : Nous sommes de retour a Raw, avec Michael Cole et John cena qui nous a rejoint pour commenter le prochain match, Bonsoir John Cena.
John Cena : Hey, bonsoir Jerry et bonsoir a tous. Je suis ici pour commenter le match du Miz car il y a un gars a cette table qui ne sera pas objectifs pendant se match, je ne citerais pas de nom.
Michael Cole : C'est bon Cena je sais que tu parle de moi, mais je suis objectif c'est juste que Mie est génial, il va gagner pour ensuite te battre a TLC. Et devenir le premier champion de la WFU de l’histoire !!!
John Cena : Tu t'es reconnu Cole? Impressionnant et sa c'est que dans tes rêves. Je te lance un parie, si Miz se qualifie et qu'il perd face a moi, au Raw suivant on aura John Cena Vs Michael Cole.
Michael Cole : J'accepte !!! Miz va gagner de toute façons !!! Car il est awwweeeeeeeesssssssssooooooooommmmmmeeeee.
Les commentateurs arrêtent de parler, le public hue Barrett.
Justin Roberts : Se match est prévue en une chute, venant de Preston en Angleterre, pesé a 111 Kilos : Wade Barrett.
Il attend son adversaire dans le ring.
Michael Cole (en se levant) :Il est la !!! Enfin te meilleur de cette fédération arrive.
John Cena l'attrape par le pantalon et le rassoit en lui disant de la fermer.
Justin Roberts : Son partenaire, venant de Cleveland dans l'Ohio, pesé a 102 Kilos : The Miiiiiiz
The Miz va vers la table des commentateur et regarde Cena en souriant. Cena le regarde en souriant aussi il lui dit "Bonne Chance Miz, tu en auras besoin" .The Miz va vers la table des commentateur et regarde Cena en souriant. Cena le regarde en souriant aussi il lui dit "Bonne Chance Miz, tu en auras besoin". Puis il se retourne vers Barrett et l'arbitre fait sonner la cloche. Wade Barrett cour vers Miz et le met dans le coin, il lui met des coups de poing dans le ventre jusqu'à se que l'arbitre l'éloigne. Miz énerver va vers Wade mais il lui met un coups de poing dans la face. Il lui met ensuite un gros coups d'avant bras dans le dos. Il le balance dans le coin et cour une nouvelle fois vers lui mais cette fois il se prend le pied de Miz en pleine face. Miz lui met ensuite un coups de cuisse en pleine face. Barrett est au sol, Miz se met sur lui et lui met une série de droite. Wade se relève mais Miz lui met un coups de pieds dans la face, puis un deuxième et un dernier. Il tente le tombé mais sans succès. Wade se relève grâce aux cordes mais Miz lui met le pieds sur la tête et l'étrangle avec la corde. Il arrête au décompte de 4 de l'arbitre. Miz attend que Barrett se relève puis il cour vers lui mais Wade le soulève et le fait tombé sur la troisième corde. Miz retombe a l'extérieur du ring. Wade Barrett reprend ses esprit puis il descend du ring et attend que Miz se relève puis il cour vers lui pour un coups de la corde a linge mais Miz passe en dessous et pousse Barrett dans les escalier. Miz se relève ensuite, il regarde Cena a la table des commentateur. Il lui dit de bien regarder se match. Mais Barrett est debout et tente de lui mettre un coups de poing mais Miz l'esquive et lui écrase la face contre la table des commentateurs. Il regarde encore Cena et écrase encore une fois la face de Wade dans la table avant de le remettre sur le ring. Il va vers le ring pour monter dessus mais il se retourne et crie "I'm Awesome" puis il remonte sur le ring et se prend un Big Foot de Barrett. Il tente le tombé mais sans succès. Il le relève et lui met un coups de la corde a linge. Il fait passer ensuite entre la seconde et la troisième corde, il lui met ensuite des coups de genoux dans la face, puis il se projette dans les corde et lui met un Big Foot. Il le ramène dans le ring et tente le tombé mais Miz relève l'épaule. Wade le relève et le prends sur ses épaule pour la Wastland, mais Miz lui met des coups de coudes, puis il descend, il met un coups de pieds dans le genoux de Barrett, il tombe sur les genoux et Miz enchaîne avec un DDT. Les deux hommes sont KO au sol, Wade se relève dans un coin, Miz se relève et cour vers lui et lui applique sa Miz-Line. Il se prépare pour sa prise de finition, il lui attrape les bras mais Wade lui met un coups de coude, Miz cour dans les cordes mais Barrett lui applique son Winds Of Change. Il fait le tombé 1..2.. Eve arrive et monte sur le tablier en criant, l'arbitre arrête de compter et va lui dire de descendre et de partir. Barrett va voire l'arbitre et l'engueule, Miz l'attrape par derrière et lui applique son Skull Curshing Finnally. Il fait le tombé 1..2..3 The Miz Gagne.
The Miz fête sa victoire. John Cena enlève son casque et prend un micro.
John Cena :[/b] Miz félicitation !!! Tu es qualifier pour le match pour le championnat de la WFU. Wouaouuuuuhhhh.
John Cena monte sur le ring.
John Cena : Tu as gagner ton tickets pour TLC, pour le championnat de la WFU mais malheureusement pour toi je serait ton adversaire. Nous nous battrons pour se championnat qui sera accrocher en haut, et nous serons entourer par des Chaises, des Tables et des échelles car se sera un TLC match.
John Cena balance son micro et s'approche jusqu'à toucher Miz, ils se regardent dans les yeux puis Cena quitte le ring et s'en va. Miz continue de fêter sa victoire.
Michael Cole : Alors qu'est se que j'avais dit? Miz future champion de la WFU !!! Ouiiiii.
Jerry Lawler : Au regret de gacher tes rêves c'est que la première victoire de Miz ici a la WFU. Et son premier match il l'a perdu face a Cena. Oh mais regarder ce qu'il se passe sur l'écran!
On rejoint John Cena qui est dans les backstages.
On y voie Eve revenir dur ring ... Mais John Cena l'interpelle ...
John Cena : Il se passe quoi dans ta tête Eve?
Eve Torres : Comment ça que ce passe il dans ma tête?
John Cena : Tu empêche la tricherie de Cm Punk pour me faire gagner, et le match suivant, tu fait gagner mon pire ennemis du moment ... T'es sûr d'être normal Eve?
Eve essaya de s'échapper, mais John Cena la retenu par le bras
John Cena : Eve Marie Torres, c'est à toi que je parle, t'as quoi dans le crâne Eve?
Alors que Eve ouvra la bouche pour répondre .... Elle embrassa John Cena!
Mais ... Oh The Miz arrive par derrière et attaque John Cena! Eve Torres effrayer se recule de la scène ... The Miz posa son pieds sur le dos de John Cena en regardant Eve d'un regard noir ....
Dernière édition par Zorro027 le Mar 11 Déc - 16:27, édité 1 fois
EVE MARiE TORRES Admin
Messages : 135 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 27 Localisation : Avec lui pour la vie ♥
Superstars/Divas Superstars : : Face/ Tweener / Heel: Diva : Eve Marie Torres Gracie ♥
Sujet: Re: Monday Night Raw 10/12/12 Lun 10 Déc - 20:19
I like! Surtout le segement de fin ... Normal c'est moi qu'il l'ai fait :okjesors:
Austin Aries Superstars
Sujet: Re: Monday Night Raw 10/12/12 Lun 10 Déc - 20:22
Et voila, dès que j'ai droit à des matchs où je ne peux compter que sur moi-même, je gagne. Tout ça, c'était de la faute du Miz et Curtis est vraiment quelqu'un de faible. Incapable de me battre en un contre un
Max' Superstars
Messages : 221 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 26 Localisation : Caen, France