Superstars/Divas Superstars : : John Cena Face/ Tweener / Heel: Face Diva :
Sujet: Monday Night Raw 26/11/12 Lun 26 Nov - 18:57
Mesdames et Messieurs ... Bienvenue dans un nouveau show ... d'une toute nouvelle fédération ... La Wrestling Federation Ultime !!!
Jerry Lawler : Mesdames et Messieurs bonsoir et bienvenue au tout premier Monday Night Raw de l'histoire de la Wrestling Federation. Se premier show nous annonce plusieurs surprise mais avant sa voici Michael Cole, bonsoir Cole.
Michael Cole : Bonsoir Lawler et bonsoir a tous. Je suis plus qu’impatient que nous ayons le premier match. Mais enfin nous y sommes, le premier Raw de la WFU. Je pense que nous ne sommes pas les seuls a avoir attendu se show avec impatience.
Jerry Lawler : Oh que non je pense que nous sommes des millions a travers le monde a avoir attendu se Show avec impatience.
Le Titantron s'allume, nous sommes en backstages avec les superstars, divas et officiel de la WFU. Il y a un décor de fête pour la première de Raw. Ils tiennent tous un vert dans les mains, John Cena prend la parole.
John Cena : Excusez moi, j'ai quelque mots a dire. Tout le monde arrête de parler. Merci. Tout d'abord je tiens a vous remerciez d'avoir signer avec la WFU, se soir c'est notre soir, la première de Raw, dans 10 ans vous pourrez dire a vos proches, "J'y étaie". Nous allons tous marquer l'histoire du catch et c'est se soir que sa commence. Eve et moi même feront tout notre possible pour que vous vous sentiez bien ici. Je sais que je peut compter sur vous pour nous offrir du grand divertissement sportif. Nous allons en mettre pleins aux yeux a l'univers de la WFU. Nous allons prouver que nous allons être les meilleurs. La meilleure fédération de catch dans le monde. Allors je vous propose de lever nos verres a la Wrestling Federation Ultime.
Tout le monde lève son verres et crie "A la WFU !!!" puis tout le monde bu une gorgée.
John Cena : Alors maintenant je vous propose d....
Punk arrive derrière lui, Cena se retourne et punk commence a parler.
Cm Punk : Vous êtes tous sérieux la? Sans vouloirs reprendre la phrase du Miz. Je n'ai pas signer avec un fédération d’alcooliques. Et qu'est se que je voie lors du premier show? Une bande d'alcooliques qui boivent de l’alcool. Vous êtes tous pathétiques. C'est pour sa que je suis the best In the world et vous des contre façons. Buvez pendant que moi je suis au sommet. Vous tous dans cette pièce vous n'êtes de des minable qui se noie dans l'alcool en voyant que vous ne pourrez jamais atteindre mon niveau, vous n'êtes que des ...
John Cena le coupe.
John Cena : Hey Punk ferme la. Tu voie pas que tu nous casse les oreilles?? Et tout sa pour rien, c'est de la boissons sans alcool. Tout le monde rie en se moquant de Punk. Et au lieu de nous casser les oreilles, toi tu n'as pas soif mais j'en connait un qui a faim ...
Punk se retourne et voie Ryback. Il part ensuite vers le ring vexer.
Le public hue Cm punk.
Justin Roberts : Mesdames et Messieurs, venant de Chicago dans l'Illinois, pesé a 99 Kilos : CM Punk.
Cm Punk se met dans un coin du ring et attend son adversaire du soir.
Le public commence a crier "Feed Me More".
Ryback : ... Moooore . Welcome !!!
Justin Roberts : Venant de Sin City, pesé a 132 Kilos, Ryback.
Les deux adversaire se mettre en face l'un de l'autre. L'arbitre fait sonner la cloche, le match commence. Ils se regardent dans les yeux, Ryback lui dit de venir, ils s'approchent doucement l'un de l'autre, Cm punk crie "Respect !!!" Ryback le met au sol avec un coups d'épaule, Punk roule a l'extérieur du ring. Il regarde Ryback qui lui dit de monter sur le ring, il monte sur le tablier, Ryback avance vers lui mais il descend, Ryback descend du ring a son tour et poursuit Punk qui cours puis il remonte sur le ring suivit de Ryback mais il se prend une série de coups de pieds. Il s’appuie sur les corde et saute puis lui met un coups de genoux dans la face. Il prend Ryback en supplex et il lui applique. Il se retourne et crie "Best In The World!" Il se retourne mais Ryback est debout, Punk est surpris, il s'élance dans les cordes mais Ryback lui met un Big Foot en pleine face, il laisse le pieds sur la tête de Punk en lui disant "You're dead !!" Il l'attrape par la tête, il le lève et le plaque contre le sol plusieurs fois de suite. Il relève punk et lui le met dans le coin, il lui applique un splash puis se projette dans les cordes mais Ryback lui met son pieds en pleine face. Il lui attrape la tête et lui fait une prise de tête. Il maintient la prise mais Ryback arrive a se relever. Ryback fait passer Punk par dessus lui, il essaye de lui mettre un coups de la corde a linge mais Punk passe en dessous et lui met un Hight Kick. Mais il reste debout, il va sur le tablier, il saute et applique un springboard clothestline. Il tente le tombé mais sans succès. Il monte sur le coin du ring, il attend que Ryback se relève et il saute dessus en lui mettant un coups des deux avant bras. Il remonte sur la troisième corde pour recommencer, il saute mais Ryback l'attrape en plein vol, puis il lui applique un SpineBuster. Il attrape Punk en powerbomb, il le soulève et lui applique une Powerbomb, puis il recommence une seconde fois en lui appliquant plus fort. Il attend que Punk se relève puis il cour vers lui pour sa Lariat mais Punk le contre en Swinging neckbreaker. Il monte sur la troisième corde, il lève les bras puis saute et applique le Diving Elbow Drop. Il se relève et fait son taunt pour le Go To Sleep. Il s'approche de Ryback mais il lui met un coups de poing dans le ventre puis il le lève a bout de bras et le laisse tombé au sol. Il se met dans le coin puis il fait son taunt, il cour et applique sa Runing Lariat sur Punk. Il crie "Finish It !!!" Il l'attrape en supplex, le lève mais Punk passe par dessus lui et s'élance dans les cordes puis il se lance dans la jambe de Ryback. Il attrape ensuite cette même jambe, puis il met des coups de pieds dedans. Il lui met ensuite des descente du genoux dedans. Il attend ensuite qu'il se relève puis il cour vers lui mais Ryback l'attrape en Spinebuster, il le lache a cause de la douleurs de sa jambe, punk l'attrape en petit paquets et fait le tombé en s’appuyant sur les cordes. 1..2..3 Cm Punk Gagne.
Punk souri et crie "Best In The World !!!!!! " Puis il voie Ryback qui se soulève, il quitte le ring et se dirige vers la sortit en regardant Ryback.
Cole : Quelle victoire !!! Woaaa, Punk est le meilleur au monde.
Lawler : Quoi? Il a gagner par chance et tricherie je ne voie pas ou il est le meilleure la.
Zorro027 Admin
Sujet: Re: Monday Night Raw 26/11/12 Lun 26 Nov - 18:59
Lawler : Nous sommes de retour a Monday Night Raw, nous allons passer au deuxième match de la soirée. Antonio Cesaro va se battre contre un adversaire mystère.
Cole : Oui et qui peut être cet adversaire mystère? Nous le saurons bien évidement lors du match. Mais en attandant résumons la situation, Antonio a fait un promo sur le Ring et Curtis est venue l'interrompre, que va t'il se passer? Nous le seront prochainement.
Le public le hue.
Justin Roberts : Mesdames et messieurs, venant de Lucerne en Suisse, pesé a 105 Kilos : Antonio Cesaro.
Il monte sur le ring, fait son taunt et attend son adversaire mystère.
Jerry : Quoi?? Johnny Curtis ?? Mais il a un match contre Randy Orton juste après...
Cole : Se n'est pas lui regardez c'est une femme, c'est la femme de Johnny Curtis mais qu'est se qu'elle fait la?
Antonio Cesaro rigole. La femme de Curtis monte sur le ring et parle a l'arbitre en lui montrant son portable. Elle se met en position Justin Roberts annonce que se match est sans disqualification et l'arbitre fait sonner la cloche. Antonio s'approche de la femme de curtis en rigolant et lui demandant se qu'elle fout la. Elle lui met ensuite une claque en pleine figure. Il l'a regarde méchamment, elle essaye de lui mettre un coups de pieds en pleine face mais il lui attrape le pied et lui met un européen uppercut. Il s'attrape la tête et fait semblant de la remettre en place. Il la relève par les cheveux et la balance dans le coin il cour vers elle mais elle se pousse et il s'écrase contre le coin. Elle se projette dans les coin mais elle se fait contrer par un coups de la corde a linge. Antonio descend a l’extérieur du ring et prend quelque chose sous le ring, c'est des bouteille d'alcool. Il ouvre les bouteille et les verse sur la copine de Curtis en lui demandant si c'est bon. Il arrête et se retourne en souriant. Il crie "Regarde ta femme curtis !!!" Il l'attrape par les cheveux et commence a la lever en lui parlant mais elle réplique avec une claque en pleine figure. Elle prend une bouteille vide pour en mettre un coups a Cesaro mais celui ci avait pris une bouteille d'alcool pleine et balance de l'alcool dans la figure de la petite amie de Curtis puis il la soulève et lui applique son Swiss Death. Il la prend et la met en position pour sa prise de finition. Mais Johnny Curtis arrive avec une chaise, Cesaro la lâche et quitte le ring. Cesaro va sur la rampe, on voie de la colère dans le regard de Curtis il descend du ring et poursuit Antonio qui fuit dans les backstages ...
Nous sommes dans les backstages avec Curtis qui cherche Cesaro. Il demande au officiels en leurs criant dessus, ou est Cesaro. Il avance toujours mais Cesaro l'attaque par derrière en lui mettant un coups de coude dans la nuque. Il lui met des coups de poing et des coups de pieds. Il prend la chaise que Curtis avait et il lui en met un coups dans le dos. Puis il le regarde et lui dit "Relève toi !!! Pense a ta femme !!!" Curtis est debout, il lui remet un coups de chaise dans le dos. Il l'attrape par le bras et le projette violemment contre le mur. Mais il se relève encore, Cesaro lui met un coups de chaise dans la face, Curtis tombe au sol KO, et plein de sang. Cesaro balance la chaise sur Curtis puis il s'en va.
Michael Cole : Mesdames et Messieurs nous sommes de retour après l'attaque de Cesaro sur Curtis. Le match qui opposait Johnny Curtis a Randy Orton a été annulé car il n'est pas en état de combattre.
Jerry Lawler : Mais nous avons une nouvelle, Curtis veut absolument faire son match. Que vas t'il se passer?
Michael Cole : Il devrait rester a l'infirmerie, c'est sa carrière qu'il risque de perdre la. Il faut qu'il réfléchisse un peu avant d'agir, se n'est pas un jeu, il risque même sa vie !!!
Jerry Lawler : Nous verrons bien, en attendant le prochain match Chris Jericho Vs Justin Gabriel. C'est maintenant.
Le public ovationne Gabriel.
Justin Roberts : Mesdames et messieurs, venant du Cap en Afrique du Sud, pesé a 97 Kilos : Justin Gabriel.
Les lumière de la salle s'éteignent ...
Le public continu l’ovation
Justin Roberts : Venant de Manhasset, New York, pesé a 103 Kilos : Y2J Chris Jericho.
Chris Jericho se met en face de Justin. L'arbitre fait sonner la cloche. Chris Jericho ne perd pas de temps et attrape la tête de Gabriel et lui applique une prise de tête. Il le ramène au sol. Il tient la prise mais Justin arrive a se relever et a sortir de la prise, il met ensuite un coups de pieds dans la jambe de Jericho. Il s'élance dans les corde mais Chris lui met un coups d'épaule qui le fait tombé au sol. Il se projette a son tour dans les cordes mais Justin passe en dessous, puis au dessus de Jericho puis il lui met un coups de pieds en pleine face. Il tente le tombé mais il se relève directement. Y2J se relève, Justin lui met un coups de pieds dans la jambe, puis un deuxième, puis un dernier. Il envoie ensuite Chris dans le coin puis il cour vers lui saute et lui applique un splash. Il s'éloigne et réessaye mais Chris se pousse et Justin s'écrase sur le coin. Justin se relève sur ses genoux mais Chris lui met un coups de pieds en pleine face. Il lève le bras avant de relever Gabriel et lui appliquer une suplex. Il tente le tombé mais sans succès. Il monte sur la troisième corde, attend que Gabriel se relève puis il saute et tente une double descente des avants bras mais Gabriel contre avec un Dropkick. Il se dirige ensuite vers les cordes, prend appuis sur la troisième, il saute et applique un Springboard Moonsault. Il essaye le tombé mais il n'y a que deux. Il monte sur la troisième corde mais Jericho arrive et fait perdre l'équilibre a Justin qui tombe sur le coin. Chris lui met un coups de poing en pleine figure. Il monte sur la deuxième corde, il prend Gabriel en Suplex, il monte ensuite sur la troisième corde et applique une superplex a Justin Gabriel. Les deux hommes sont au sol. Jericho se relève, il voie Gabriel en train de se relever, il va vite vers lui, il lui attrape les jambes et le retourne pour lui porter le Walls Of Jericho. Il le maintient, Justin crie de douleurs mais il rampe vers les cordes, il n'est pas loi ... Il les attrape. L'arbitre compte Jericho 1..2..3..4 Chris lâche la prise. L'arbitre vient l’engueuler en lui disant de ne pas le refaire. Jericho va vers Justin qui lui met un coups de pieds dans le ventre. Puis il lui met un atémi, puis un deuxième qui fait reculer Jericho dans le coin. Il cours ensuite vers lui pour lui placer une spear dans le coin mais Jericho se pousse, Justin atterrie dans le poteau du ring. Il se retourne, Jericho tente son Codebreaker mais Gabriel se tient au cordes. Jericho se relève, Justin cour vers lui mais il se fait contrer par un surpassement. Chris jericho cour vers les corde et s’appuie sur la seconde et saute pour son lionsault mais Gabriel se pousse et Jericho s'écrase au sol. Justin Gabriel voie Jericho au sol, il monte sur la troisième corde, il saute et applique son 450 Splash. Il fait le tombé 1..2..3 Justin Gabriel Gagne.
Zorro027 Admin
Sujet: Re: Monday Night Raw 26/11/12 Lun 26 Nov - 19:01
Jerry Lawler : Quel Match, sa s'est une victoire mériter de Justin Gabriel, Bravo !!!
Michael Cole: Oui si vous voulez. Nous allons revoir se qui s'est passer avant se match.
** Moments Ago : Attaque de Cesaro sur Curtis. **
Michael Cole : J'aimerais savoir quelque chose. Pourquoi John Cena a t'il fait combattre a femme de Curtis contre Cesaro? Pourquoi avoir fait sa?
Jerry Lawler : Je ne sais pas, il doit y avoir une explication et d'ailleurs nous sommes a l'infirmerie ou Johnny Curtis se fait soigner. Nous voyons Johnny Curtis et un infirmier a l'infirmerie.
Infirmier : Sa vous fait mal ici?
Curtis : Oui un peu.
John Cena entre dans l'infirmerie.
John Cena: Johnny Curtis, je suis vraiment désolé de se qui s'est passer, je ...
Johnny Curtis : John!!! Pourquoi as tu mis ma petite amie contre Antonio Cesaro?? Tu as fait sa pour le business? Franchement John tu me déçoit, je t'aurait jamais cru comme sa. J'ai signer avec John Cena pas avec un Vince Mc Mahon numéro deux qui pense qu'aux fric. Je commence a regretter d'avoir signer avec toi, regarde se qui s'est passer.
John Cena : Johnny attend, c'est ta petite amie qui m'a demander sa pour venger ton honneur en vue de se que Cesaro t'a dit. Je ne lui ai jamais demander de combattre contre Cesaro, c'est elle qui m'a proposer.
Johnny Curtis : Et alors? Tu aurait du refuser. Tu savais très bien comment sa allait se finir et tu as accepter. John tu ..
John Cena : Mais je n'ai pas accepter Curtis. J'ai dit non, elle a insister j'ai quand même dit non, se n'est pas une diva je ne pouvait pas prendre se risque, elle y a été sans mon accord. Johnny sort un portable de sa poche et le montre a Cena.
Johnny Curtis : C'est bien ton numéro la, non? Je cite "Tu as mon accord, tu peut catcher se soir face a Antonio Cesaro dans un match sans disqualification. Bonne Chance." Comment explique tu ça?
John Cena surpris de cette preuve répond.
John Cena : Attend, j'ai jamais envoyer sa. J'ai toujours refuser sa proposition que se soit en face ou par SMS. Je ne sais pas qui a envoyer sa mais se n'est pas moi.
Johnny Curtis : Qui d'autre? Tu n'es qu'un business man mais t'inquiète pas je vais te faire gagner de la tune, je vais faire le match même si je suis blesser.
Curtis se lève et sort de l'infirmerie. John Cena pose ses mains violemment sur le bureau, il a un regard coléreux...
Jerry Lawler : Nous sommes de retour a Monday Night Raw. Johnny Curtis a décider de faire son match malgré la douleur. Donc nous aurons bel et bien Johnny Curtis Vs Randy Orton. Quel courage !
Michael Cole : Quelle inconscience plutôt, il devrait rentré cher lui au lieu de bosser pour le gars qui a envoyer sa petite amie dans un match Vs Cesaro, c'est une honte !!!
Le public acclame Curtis.
Justin Roberts : Mesdames et Messieurs, venant de Boston Massachusetts, pesé a 109 kilos : Johnny Curtis.
Johnny Curtis se tiens le ventre et la tête et attend son adversaire.
Jerry Lawler : Quoi??? Mais que fait il ici? C'est Randy Orton qui aurait du venir.
Wade Barrett commence a parler.
Wade Barrett : Je suis Wade Barrett. On m'a appeler pour que je vienne remplacer Randy Orton, contre Johnny Curtis puisque Randy Orton n'est pas la se soir. Sa signe donc le début du Barrett Barage. Et Curtis tu seras la première victimes de se barrage dès se soir.
Il arrête de parler et s'avance vers le ring. Puis il monte dessus.
Il se place devant Johnny Curtis qui est surpris de voire que son adversaire est Wade Barrett. L'arbitre fait sonner la cloche. Curtis cour directement vers Wade Barrett et lui met des coups de poing jusqu'à le faire reculer dans le coin et il continue, l'arbitre le compte et le pousse mais il y retourne, l'arbitre recommence et l'engueule. Mais il y retourne sauf que Barrett lui met un Big Foot en pleine face. Il le relève et le met dans le coin, il lui met des coups de poing dans l'abdomen puis arrête au décompte de 4. Il cour pour lui mettre un coups de la corde a linge mais Curtis se pousse et Wade s'écrase contre le coin. Curtis se relève avec du met et met un uppercut en pleine face de Wade. Il lui met ensuite un coups de poing dans la face suivit d'un coups de pieds dans le ventre, il s'élance dans les cordes mais Barrett le suit et lui met un coups de la corde a linge qui le fait passer par dessus la troisième corde. Il le rejoint a l’extérieur puis le relève mais il se prend un coups de poing dans la face. Curtis cour vers Barrett mais il se pousse et pousse Curtis dans les escaliers. Il le remonte sur le ring puis il monte sur la troisième corde, il lève le bras et saute pour une descente du coude mais Johnny se pousse et Wade s'écrase au sol. Barrett se relève sur les genoux mais Curtis lui met un dropkick en pleine face, il tente le tombé mais sans succès. Il se relève grâce aux cordes, Wade Barrett se relève a son tour. Curtis lui met un coup de poing, Wade réplique en lui en donnant un et une série de coups de poing démarre entre les deux superstars. Barrett prend l'avantage vu que Curtis était déjà blesser a la tête. Barrett l'envoie dans les cordes et le réceptionne en lui portant son Winds of Change, il tante le tombé mais sans succès. Il relève Curtis et le met sur ses épaules pour son Wastland, mais il contre avec des coups de coude, il descend et attrape Wade Barrett et lui applique une back supplex. Il tente le tombé mais il n'y a que deux. Il se relève il monte sur la troisième corde, il attend que Wade se relève puis il saute mais se prend le pieds de Wade Barrett en pleine face. Wade Barrett attrape le bras de Curtis qui est au sol, il le passe autour du coups de Johnny puis il le lève et lui tenant le visage il le projette en lui tenant le bras et le ramène vers lui et lui applique un coups de coude pour The Bullhammer. Il fait le tombé 1..2..3 Wade Barrett gagne le match.
Wade Barrett fête sa victoire puis il regarde en souriant, Curtis qui essaye avec beaucoup de mal a se relever grâce aux cordes. Puis il quitte le ring toujours avec se même sourire. Johnny est debout et s'avance jusqu'au centre du ring, il regarde Wade Barrett partir, mais Cesaro l'attaque par derrière en lui mettant un coups de bouteille d’alcool en verre dans la nuque. Il ouvre la bouteille en rigolant puis la verse sur Curtis. Il lui balance ensuite dessus, il fait ensuite son taunt. Il quitte le ring laissant Johnny KO au sol.
Zorro027 Admin
Sujet: Re: Monday Night Raw 26/11/12 Lun 26 Nov - 19:02
Michael Cole : Nous sommes de retour a Monday Night Raw, il ne reste plus qu'un match, le main event de se soir The Miz Vs John Cena
Jerry Lawler : Et avant sa et pour voire un peu la tension entre les deux hommes voici quelques tweets entre John Cena et The Miz.
The Miz@mikethemiz
@JohnCena tu sais de quoi je suis capable maintenant #Awesome
John Cena @JohnCena @MikethemizTout se que j'ai vu c'était une attaque sur un gars a genou ... Si tu n'es capable que de sa tu as bien baisser. Quoique ...
The Miz@mikethemiz
@JohnCena On se reverra sur le ring quand tu seras au sol #CenaLose
John Cena @JohnCena @mikethemiz Pk tu es parti du ring quand j'ai voulut me battre ? Est ce la peur? Mais si tu veux un match tu l'auras et on verra si tu es Awesome ou Awefull même si je sais déjà se que tu es Miz. #MizIsAwefull
Jerry Lawler : Je pense que se match promet! John Cena nous a dit qu'il allait lui botter ses fesses et lui faire fermer sa grande bouche, est se qu'il vas le faire?
Michael Cole : Je pense que non et que se sera le contraire, Miz va battre et humilier Cena.
Le Public Hue The Miz
Justin Roberts : Mesdames et Messieurs, venant de Cleveland dans l'Ohio, pesé a 102 Kilos : The Miiiiiiz
The Miz attend son adversaire sous des chants du public : "Cena, Cena, Cena ..."
Le public se lève en acclamant John Cena
Justin Roberts : Mesdames et Messieurs, venant de West New Berry Massachusetts, pesé a 114 Kilos : Joooooooooooooooohnnn Ceeeeeeeeeeeeeennnaaaaaaaa
John Cena se met en face de Miz, ils se regardent dans les yeux. L'arbitre fait sonner la cloche. Ils s'avancent rapidement l'un vers l'autre et se prennent en prises de tête. Cena prend l'avantage et garde Miz en prise de tête. Miz le pousse dans les cordes Cena lui et un coups de bélier. John se projette dans les cordes mais Miz est debout il lui applique un bras a la volé. Il attrape ensuite la tête de Cena pour une prise de tête. Il maintient la prise plusieurs secondes mais Cena se relève, il met un coups de poing dans le ventre du Miz, Mais il contre en lui mettant un coups de genoux dans le ventre. Il se projette ensuite dans les cordes mais Cena le contre en le faisant passer par dessus lui. Miz se relève dans le coin Cena cour vers lui et lui saute dessus pour un splash. Il relève Miz et lui applique une snap suplex. Il tente le tombé mais sans succès. Il relève Miz mais celui ci lui met des coups de poing dans le ventre, puis une fois debout dans la tête. Il s'élance ensuite dans les cordes et lui applique un coups de la corde a linge. Il tente le tombé mais Cena se relève directement. John Cena allait se remettre debout mais Miz lui met un coups de pied en pleine face. Cena est au sol dans le coin. Miz s'approche de lui et lui met une série de coups de pieds. L'arbitre compte et écarte the Miz au compte de 4. Cena se relève dans le coin Miz est dans le coin opposé, il cour vers Cena pour la Miz Line mais il se pousse au dernier moment, Miz s'écrase contre le coin. Il se relève mais John Cena lui applique directement une Gutwrench Suplex. Miz roule a l'extérieur u ring. John Cena se relève et rejoint Miz a l’extérieur du ring. Il le relève et le projette violemment contre les barricades. Il le relève encore une fois mais Miz le contre avec un coups de pieds dans le ventre avant de le projeter contre les escalier. Il remonte ensuite sur le ring. L'arbitre compte Cena a l'extérieur 5..6..7..8..9.. Cena remonte sur le ring avant le décompte de 10. The Miz avance rapidement vers lui par colère, il lui met plusieurs coups de pied avant que l'arbitre aille compter jusqu'à 5. Il relève Cena qui le contre avec un coups de poing, suivit d'un coups de bélier, puis un deuxième suivit d'un Spin out powerbomb. Il lève la main tandis que le public est chaud et il acclame Cena. "You can't see me" Cena se projette dans les cordes et lui applique le Five Knuckle Shuffle. Il attend que Miz se relève, il est debout, Cena le prend sur ses épaules pour le AA. Mais Miz contre avec des coups de coudes dans la tête, puis il descent,il met un coup de pied dans la jambe de Cena qui tombe sur les genoux, il lui attrape ensuite la tête et lui applique son Snap DDT. Il fait ensuite son taunt et attends que Cena se relève puis il lui attrape les bras pour son Skull Crushing Finale mais Cena se laisse tombé et attrape la jambe du Miz, il le fait tombé, il place la jambe du Miz entre les siennes pour le STF mais Miz empêche Cena de lui attraper la tête. Cena se relève en tenant toujours la jambe du Miz mais celui ci le pousse puis se relève, il cour vers Cena mais se prend un coups de la corde a linge. Cena regarde Miz au sol puis il monte sur la troisième corde mais Miz lui fait perdre l'équilibre et Cena tombe sur la troisième corde. Miz monte sur la deuxième, il prend Cena en suplex et tente de lui appliquer mais Cena se tient puis met des coups de poings dans les abdos du Miz puis un coup de boule qui fait chuter The Miz. The Miz commence a se relever mais Cena saute et lui applique une descente de la cuisse sur la nuque. Il relève directement Miz et le met sur ses épaules et lui applique son Attitude Adjustment. Il regarde le public en souriant. Ensuite il attrape la jambe du Miz et lui applique le STF, Miz tappe. John Cena gagne par soumission.
Alors que John Cena fêta sa victoire ....
Qu'es-ce que Eve venait faire ici? Elle n'était pas dans le show ce soir, peut-être es-ce la raison pour la quel elle est venu ce soir sur ce ring, pour montrer que même si elle est la seul divas présente, il ne faut pas l'oublié ... Elle arrive sur ce ring, avec un petit sourire narquois, comme à son habitude, elle regarde Cena et s'approche du Miz qui était à l'extérieure le temps qu'Eve était sur le ring ... Mais elle se retourna et .... Elle frappa John Cena à l'aide d'une claque! Tout monde était choquer. John Cena énerver voulu frapper Eve, mais au dernier moment, il s'arrêta... Il ne voulais pas la frapper vu que c'était une femme ... Eve et John était face à face et se regarder dans les yeux .... Mais John n'as pas vu The Miz est derrière lui debout, que vas t'il faire ????? Oh non !!!!! Skull Crushing Finally sur John Cena!!! Cena est KO par terre!!! The Miz regarda Eve en souriant, il alla vers elle et lui pris la main et la leva. Ils se faisaient hué tout les deux par le public choquer et déçu du comportement d'Eve Torres et de celui du Miz. Les deux superstars descende du ring en rigolant, alors qu'ils se préparer à partir de la salle pour aller dans les coulisse, Eve et Miz prirent la parole en même temps ....
| Eve Torres & The Miz |
>> The Sexy Awesome is here .....
Ils lâchèrent le micro et parti dans les coulisse.
Michael Cole : Sa c'est bon!!! Vive Miz, Vive Eve, Vive Sexy Awesome!!!
Jerry Lawler : Non, quelque part Eve a trahit John Cena... Mais nous nous quittons sur cette image, a la semaine prochaine.
Max' Superstars
Messages : 221 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 26 Localisation : Caen, France
Sujet: Re: Monday Night Raw 26/11/12 Lun 26 Nov - 19:26
Super le show et j'ai envie de dire. A very European Era has just begun
EVE MARiE TORRES Admin
Messages : 135 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 27 Localisation : Avec lui pour la vie ♥
Superstars/Divas Superstars : : Face/ Tweener / Heel: Diva : Eve Marie Torres Gracie ♥
Sujet: Re: Monday Night Raw 26/11/12 Lun 26 Nov - 19:28
J'ai pas lu tout les book personnellement, j'ai survoler, car j'ai lu toute la journée, donc j'ai pas envie de recommencer, mais je lirais tout correctement à tête reposer, mais de ce que j'ai lu, le show est magnifique.
Zorro027 Admin
Sujet: Re: Monday Night Raw 26/11/12 Lun 26 Nov - 19:31
Merci a vous et plus particulièrement a Ma Yaya ♥ Pour l'après main event et a Cesaro pour l'idée de son match
EVE MARiE TORRES Admin
Messages : 135 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 27 Localisation : Avec lui pour la vie ♥
Superstars/Divas Superstars : : Face/ Tweener / Heel: Diva : Eve Marie Torres Gracie ♥
Sujet: Re: Monday Night Raw 26/11/12 Lun 26 Nov - 19:50
De rien
Invité Invité
Sujet: Re: Monday Night Raw 26/11/12 Mar 27 Nov - 5:20
Trés bon show j'adore beau travail
Zorro027 Admin
Sujet: Re: Monday Night Raw 26/11/12 Mar 27 Nov - 9:36
Merci
LauLau62 Petit nouveau
Sujet: Re: Monday Night Raw 26/11/12 Mar 27 Nov - 18:44
Bon show