Wrestling Federation Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Federation Ultime

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Invité Bienvenue a la WFU Smile
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Monday Night Raw 03/12/12

5 participants
AuteurMessage
Zorro027
Admin
Admin
Zorro027

Superstars/Divas
Superstars : : John Cena
Face/ Tweener / Heel: Face
Diva :

Monday Night Raw 03/12/12 Empty
MessageSujet: Monday Night Raw 03/12/12   Monday Night Raw 03/12/12 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 20:01

Monday Night Raw 03/12/12 Arane_11

Jerry Lawler : Mesdames et Messieurs, bienvenue a Monday Night Raw. La première édition de Raw nous a révélé pleins de surprises, bonnes et mauvaise. Mais tout d'abord bonsoir Cole.

Michael Cole : Bonsoir Jerry, et bonsoir a tous. C'est exacte, la semaine dernière nous avons eu plusieurs surprises. Comme après le main Event ou Eve a trahit le chairman John Cena en lui mettant une claque en pleine figure. Puis Miz lui a appliquer son Skull Crushing Finally.

Jerry Lawler : Mais aussi Antonio Cesaro et Johnny Curtis, l'adversaire de Cesaro n'était nul d'autre que la petite amie de Curtis. John Cena a dit qu'il n'était pas au courant de se match car il a formellement refuser l'offre de la petite amie de Curtis.

Michael Cole : Sa c'est se qu'il dit mais c'est faux je ne le croit pas, c'est un menteur un business man c'est tout !! Il fait sa pour l'argent.

Jerry Lawler : Nous aurons notre réponse peut être se soir lors du Miz TV, mais pour le moment nous allons passer a notre premier match.

Le public commence a crier Feed Me More.

Monday Night Raw 03/12/12 Entran10

Ryback : Morreeeeee . Welcome !!!!

Monday Night Raw 03/12/12 Entran11

Justin Roberts : Se match est prévu en une chute. Venant de Sin City dans le Nevada, pesé a 132 Kilos : Ryback.

Monday Night Raw 03/12/12 Ryback10

Il prend un micro et il pris la parole.

Monday Night Raw 03/12/12 Speech11

Ryback : La semaine dernière a Raw, Cm Punk m'a volé la victoire ... Mais Punk se n'est pas terminé, on se retrouvera sur le ring et cette fois sa ne se passera pas comme sa. Je te démolirais pour te battre. Tu as eu de la chance mais sa n'arrivera plus. Je vais te chasser puis ensuite te capturer pour te détruire. Ai peur Punk, car tu es la proie de Ryback. Bienvenue dans la chaîne alimentaire. Feed Me More !! Feed Me More !! Feed Me ...

Monday Night Raw 03/12/12 Normal_wadesdsept14_01

Le public hue Wade Barrett.

Monday Night Raw 03/12/12 Normal_wadesdsept14_12

Justin Roberts : Son adversaire, venant de Preston en Angleterre, pesé a 111 Kilos : Wade Barrett.

Monday Night Raw 03/12/12 Normal_smackdownsept7_104

Wade Barrett se met face a Ryback et l'arbitre fait sonner la cloche. Ryback cours vers Wade qui se réfugie dans le coin. L'arbitre recule Ryback. Ryback dit a Wade de venir, Wade cour vers lui et lui met un coups genoux dans le ventre. Puis il lui met un coups de coude dans le dos. Il le met ensuite dans le coin et lui met des coups de poing dans le ventre. L''arbitre le recule, Barrett y retourne mais il se prend un coups de poing de Ryback, Wade se projette dans les cordes mais il se prend un coups d'épaule qui le met au sol. Il l'attrape ensuite par la tête et il le plaque plusieurs fois de suite au sol. Wade se relève, Ryback se projette dans les cordes mais Wade Barrett lui met un Big Foot en pleine face, il tente le tombé mais Ryback se relève aussitot. Wade lui met un coups de poing dans la face, mais Ryback réplique en poussant Barrett dans les cordes et en le faisant passer ensuite par dessus lui. Wade est dans le coin, Ryback arrive vers lui et lui met un coups de bélier puis un deuxième et un troisième. Il se projette dans les cordes et lui met un quatrième coups de bélier. Il attend qu'il se relève puis cour vers lui pour son coups de la corde a linge mais Barrett lui met un coups de pieds dans le ventre. Puis il envoie Ryback a l'extérieur du ring. Il descent du ring, il attrape Ryback par la taille et le plaque violement contre les barricades, il l'attrape ensuite par le bras en l'envoie dans les escaliers. Il remonte ensuite sur le ring avec un sourire narquois au coins des lèvres et illève le bras. L'arbitre décompte Ryback. 4..5..6..7..8.. Ryback remonte sur le ring, il se met sur les genoux, Barrett lui met un Big Foot mais Ryback lui attrape le pieds, il se relève et prend Wade en SpineBuster et lui applique. Il l'attrape en Powerbomb, le lève et lui applique, il recommence mais avec plus de puissance. Il fait sa provoc avant sa Runing Lariat puis il cour vers Barrett mais celui co lui met un coup de coude comme son finish le Bullhammer. Il fait le tombé 1..2.. Non Ryback se relève. Wade Barrett le prend et le lève en le mettant sur ses épaules pour son Wasteland. Mais Ryback descend et le pousse dans les corde et se projette dans les cordes opposé et lui applique sa Runing Lariat. Il crie "Finish Him" Il relève Barrett le prend en suplex et lemet ensuite sur ses épaules et lui applique son Shell Shocked. Il fait le tombé 1..2..3. Ryback gagne le match.

Monday Night Raw 03/12/12 Raw_1010

Jerry Lawler : Il est surprenant, après sa défaite la semaine dernière il revient en forme en battant Wade Barrett.

Michael Cole : C'est impressionnant mais sans plus, mais la suite sera beaucoup mieux, The Miz va nous faire son Miz TV. Depuis que sa a été annoncer je l'attend avec impatience.

Jerry Lawler : N'oublions pas que l'invité du show n'est d'autre que John Cena. Comment sa va se finir alors qu'ils ont un match après dans le main event et bah nous le sauront juste après.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingfu.creerforum.com
Zorro027
Admin
Admin
Zorro027

Superstars/Divas
Diva :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw 03/12/12   Monday Night Raw 03/12/12 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 20:03

Michael Cole : Nous sommes de retour a Monday Night Raw, après le premier match gagner par Ryback nous allons passer au plus grand des show de tout le divertissement sportif : Le Miz TV

Jerry Lawler : Euh ... Cole ... Tu exagère beaucoup mais c'est vrai nous allons avoir le premier Miz TV de l'histoire de la WFU.

Michael Cole : Taisez Vous Lawler !! Laisser parler The Miz.

Monday Night Raw 03/12/12 Sd_20110

Le public hue le Miz mais il commença a parler sans y prendre compte.

Monday Night Raw 03/12/12 Sd_20111

The Miz : Mesdames Et Messieurs, bienvenue dans le plus grand show de l'univers du catch. Mieux que le Cutting Edge, mieux que le Peep's Show, mieux que le Highlight Reel : Le Miz TV !!!!! De grandes surprises vous attendent, des rebondissement, des clash jamais vu a la télévision. Et j'en serait l'animateur, c'est mon show. Maintenant que j'ai fini la présentation nous allons passer au show. Mon invité est le Chairman de cette fédération. Mesdames et Messieurs veuillez accueillir John Cena.

Monday Night Raw 03/12/12 Normal_shot0001

Le public acclame John Cena

Monday Night Raw 03/12/12 Normal_shot0009

Il cours vers le ring puis il monte dessus,il pren un micro et s'assoit sur l'un des deux sofas.

Monday Night Raw 03/12/12 Normal_shot0051

The Miz : Vas y John, fait comme chez toi ... John je t'ai fait venir pas pour te parler de nous, enfin sa sera pas le sujet. Je t'ai fait venir pour que l'on parle de la petite amie de Curtis. John Cena personne ne te reconnaît, tu as mis une femme qui n'as jamais catcher face a un catcheur. Pourquoi a tu fait sa ? Tu aime tant l'argent que sa? Tu veux devenir un grand business man au point de mettre la vie d'une femme en jeu?

John Cena se lève et prend la parole.

Monday Night Raw 03/12/12 Normal_shot0091

John Cena : Miz bien que tu ne me croit pas j'ai strictement refuser que la femme de curtis fasse se match. Je n'ai pas envoyer se SMS. Je savais très bien que si elle se battais contre Cesaro elle allait se faire démolir. Je n'ai pas accepter qu'elle se batte. Je ne suis pas un business man qui pense qu'au fric. Je fait sa par passion Miz, pas pour gagner de l'argent. Mais sa tu ne veux pas l'entendre mais....

The Miz le coupe.

Monday Night Raw 03/12/12 Normal14

The Miz : On sait tous Cena que tu ne diras pas que tu l'as fait mais les preuves sont la. Mais tu n'es pas le seul invité dans mon show se soir. Il y a une personne qui veux te parler. Alors accueillons notre deuxième invités.

Monday Night Raw 03/12/12 Tumblr10

John Cena a l'aire surpris de voire Curtis. Curtis avance jusqu'au ring, il monte dessus et prend la parole.

Johnny Curtis : Miz, je te remercie de m'avoir invité a ton show. John Cena, je suis la pour connaître la vérité, pour que tu arrête les mensonges et que tu admette se que tu as fait. Et surtout je savoir pourquoi tu as fait sa. Ma petite amie est encore blesser a l'heure ou je te parle. Si tu as fait sa pour l'argent c'est pitoyable John. Je n'ai qu'une envie c'est de faire pareil a la personne qui lui a fait sa et a toi.

Il arrête de parler, Miz allait parler mais Cena prend la parole.

John Cena : Tais toi Miz !!! Écoute moi bien Curtis. Je n'ai jamais accepter que ta petite amie se batte contre Antonio, quand est se que tu vas le comprendre. J'en ai rien a faire du fric, d'accord?? La santé des autres est plus importante mais vous comprenez pas alors que je ne suis pas le méchant dans cette histoire, mais on veux me faire passer pour le méchant. Il n'y a aucune raison pour que j'aille fait une telle connerie. Alors Curtis arrête avec tes ...

John Cena s'énerve et dit a Miz en criant "C'est un de tes invité lui aussi!??"

Antonio Cesaro : Hey Cena, tu vas nous sortir quoi d'autre comme arguments pourrie pour nous dire que tu n'es pas celui qui a envoyer la vidéo? Tu n'as aucun honneur et aucune pitier pour envoyer une jeune femme innocente face a une superstars comme moi. J'ai du lui mettre des coups même si c'était contre ma volonté, si je n'aurait pas combattu tu m'aurait surement sanctionner ...

John Cena : Ferme la !!!! Tu fait bien d'être ici car j'ai la preuve qui prouve que je ne suis pas celui qui a envoyer le SMS. Regardez le titantron ou la vérité sera révélé.

** Vidéo de surveillance du bureau de John Cena **

La pièce est vide mais quelqu'un rentre dans le bureau, il est cacher par une capuche , il regarde si il y a du monde. Il voie qu'il y a personne il prend le portable et écrit un SMS. Il l'envoie. Il repose le portable mais il fait tombé des papier par terre il les ramasse en vitesse mais sa capuche s'abaisse. La vidéo s'arrête et fait un zoom sur l'homme. C'est Antonio Cesaro !!!

** Vidéo de surveillance du bureau de John Cena **

Monday Night Raw 03/12/12 Normal_shot0143

John Cena : C'est toi Cesaro !!!!!! Regardez l'heure de la vidéo et l'heure du SMS, c'est la même. Antonio tu as voulut me faire passer pour le méchant de l'histoire alors que c'est toi et tu vas le regretter se soir dans le ring. Maintenant que la vérité a été établie je vais vous révéler mon partenaire Mystère : Johnny Curtis !!!!!!

Antonio et Miz sont étonné et en colère après cette annonce alors que le public acclame Cena.

John Cena : Rendez vous tout a l'heure Antonio, sur le ring face a deux hommes qui veulent ta peau.

The Miz est en colère que son show aille mal tourner il tente de mettre une droite a Cena mais celui ci le contre en lui en mettant une, Miz roule a l'extérieur. Cena et Curtis attrape les sièges et les balance vers lui, ils attrapent ensuite un sonna et le font passer par dessus la troisième corde. Ils regardent ensuite Cesaro et Miz ...

Michael Cole : Nous sommes de retour après se désastre, le Miz TV a été gâcher par Cena c'est une honte. Le Miz TV est le meilleur show de l'univers et de toutes les époque et Cena l'a gâcher !!!

Jerry Lawler : John Cena n'a fait que nous montrer la vérité c'est tout. Nous avons maintenant la preuves qu'il n'a rien a voir dans l'affaire du match Cesaro contre la petite amie de Curtis. C'est Cesaro qui avait tout manigancer.

Michael Cole : Passons a autre chose, la semaine dernière a la surprise de tout le monde, Cm punk a battu Ryback. Et nous allons le revoir a l’œuvre dans quelques instants contre Justin Gabriel.
Zorro027
Admin
Admin
Zorro027

Superstars/Divas
Diva :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw 03/12/12   Monday Night Raw 03/12/12 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 20:04

Le public commence a ovationner.

Monday Night Raw 03/12/12 00210

Justin Roberts : Ce match est prévu en une chute. S’approchant du ring, venant du Cap en Afrique du Sud, pesé a 97 Kilos : Justin Gabriel.

Monday Night Raw 03/12/12 01210

Il attend son adversaire ...

Le public le hue.

Monday Night Raw 03/12/12 Normal15

Justin Roberts : Son adversaire, venant de Chicago dans l'Illinois, pesé a 99 Kilos : CM Punk.

Monday Night Raw 03/12/12 Normal16

Cm Punk se met face a Justin Gabriel, l'arbitre fait sonner la cloche. Ils s’avancent tout les deux l'un vers l'autre et se prennent en prises de tête, Punk prend le dessus. Mais Gabriel le pousse dans les cordes, Punk lui met un coups d'épaule pour le mettre au sol. Il s'élance dans les cordes mais Justin passe en dessous de lui puis ai dessus, et fini par lui mettre un coups de pieds au visage. Il tente le tombé mais Punk se relève directement puis se met debout. Justin lui met un coups de pieds dans le jambe, puis un deuxième, et un troisième. Il cour vers les cordes mais se fait contrer avec un powerslam. Justin se relève, Punk lui met un atémis sur le torse avant de le projeter dans le coin, il cour vers lui pour son coup de genoux mais Gabriel se pousse, Punk arrive a s'arrêter a temps mais Gabriel lui saute dessus en lui faisant un splash dans le coin. Punk est dans le coin, Justin le monte sur la troisième cordes, il lui met un coups de poing mais Punk réplique en lui en mettant un, puis un deuxième et un troisième qui fait chuter Gabriel, il se relève directement, Punk lui saute dessus en lui appliquant une descente des deux avant bras en pleine face. Il crie "Best In The World !!!!" Il relève Gabriel le prend en suplex, il envoie un "bisou" au public et lui applique une suplex. Il tente le tombé mais Gabriel se relève. Cm Punk l'attrape par les cheveux et le relève mais Gabriel lui met un Hight Kick qui met KO Punk qui roule a l'extérieur du ring. Justin regarde Punk qui se relève a l'extérieur, cours vers les cordes puis saute par dessus la troisième corde et retombe sur Punk. Les deux adversaires se relève chacun leurs tours, alors que l'arbitre compte, Gabriel cour vers Punk mais celui ci lui met un sauts chasser dans ne jambe et Gabriel tombe face première sur les escaliers. Punk le relève et le met sur le ring. Il monte ensuite sur le tablier, il attend qu'il se relève puis prend appuis sur la troisième corde, il saute et applique sa Springboard clothesline. Il monte ensuite sur la troisième cordes, il lève les mains en pointant ses doigts vers le hauts, il saute ensuite pour applique son Diving Elbow Drop. Il fait ensuite son taunt avant son GTS, puis il le prend sur ses épaules mais Justin Contre avec des coup de coude, il descend puis l'attrape et lui applique un Spin Out Powerbomb. Il va sur le tablier, il attend que Punk se relève puis il saute et applique son Springboard crossbody. Il fait le tombé 1..2.. Non Cm Punk relève l'épaule. Il se met debout, Justin cour vers lui pour lui mettre un coups de la corde a linge mais Punk lui attrape le bras et lui applique son Swinging neckbreaker. Justin se relève ensuite difficilement grace aux cordes puis Punk le met sur ses épaules et lui applique son GTS. Il fait le tombé 1..2..3. Cm Punk Gagne.

Monday Night Raw 03/12/12 Normal_20110905_3175

Cm Punk fête sa victoire, puis il regarde Gabriel qui se relève dans le coin, il se met dans le coin opposer puis il cour vers lui pour lui mettre un coups de genoux mais ...

Ryback arrive, il monte sur le ring, Punk veux s'en fuis mais Gabriel lui met un coups de pieds en pleine face, Ryback lui met ensuite une Runing Lariat. Il fait son taunt avant sa prise de finition. Il le prend en suplex le lève et lui applique son Shell Shocked. Ryback le regarde ensuite ... Puis il crie "Feed Me More, Feed Me More ..."

Zorro027
Admin
Admin
Zorro027

Superstars/Divas
Diva :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw 03/12/12   Monday Night Raw 03/12/12 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 20:08

Jerry Lawler : Nous sommes de retour a Monday Night Raw. Cm punk a gagner son deuxième match et continu sa série d'invincibilité qui vient de commencer mais quand vas t'elle se terminer ?

Michael Cole : Seulement quand il se battra face au Miz sinon il gagnera tout ses match. Il est The Best In The World mais il n'a pas le respect qu'il mérite.

Jerry Lawler : Si tu le dit Cole ... Maintenant nous allons passer a notre Main Event. John Cena et Johnny Curtis Vs The Miz et Antonio Cesaro. Et rappelons le plus important, Miz et Antonio ne peuvent pas être disqualifier. Il peuvent utiliser touts les objet qu'ils veulent.

Antonio se fait huer.

Monday Night Raw 03/12/12 Normal10

Justin Roberts : Se match est un Tag Team match prévu en une chute, et la Team Cesaro/Miz ne peut pas être disqualifier. S’approchant du ring, venant de Lucerne en Suisse, pesé a 105 Kilos : Antonio Cesaro.

Monday Night Raw 03/12/12 Normal11

Il monte sur le ring et regarde le public avec un sourire au coin ...

Michael Cole : Oui le voilà, The Miiiiiiiz. Yes !!!!

Jerry Lawler : La ferme Cole.

Monday Night Raw 03/12/12 Wwe_ra14

Justin Roberts : Son partenaire, venant de Cleveland dans l'Ohio, pesé a 102 Kilos : The Miiiiiiz

Monday Night Raw 03/12/12 Wwe_ra15

The Miz se met a coté de Cesaro ...

Le public commence a ovationner.

Monday Night Raw 03/12/12 Tumblr12

Justin Roberts : Leurs premier adversaire, venant de Boston Massachusetts, pesé a 109 kilos : Johnny Curtis.

Monday Night Raw 03/12/12 Tumblr13

Il se met face a ses deux adversaire ...

Le public ovationne John Cena

Monday Night Raw 03/12/12 Normal_shot0004

Justin Roberts : Son partenaire, venant de West Newberry le dans Massachusetts , pesé a 114 Kilos : Joooooooooooooooooooohnnnn Ceeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnaaaaaaaaaa

Monday Night Raw 03/12/12 Normal_shot0022

John Cena regarde ses deux adversaires.

Johnny Curtis reste sur le tablier, c'est John Cena qui va commencer le match face au Miz. L'arbitre fait sonner la cloche. John Cena va vers Miz qui lui s'écarte de Cena, ils font le tour du ring et retourne la ou ils étaient. On entend le public crier "Cena, Cena ...". John Cena dit au Miz de venir mais celui ci tape sur le torse de Cesaro pour faire le tag. Antonio lui demande pourquoi il a fait ça, Cena l'attrape et le ramène sur le ring en le faisant passer par dessus la troisième corde. Cesaro se relève, Cena cour vers lui et lui met un coup de la corde a linge. Cesaro se relève dans le coin, Cena cour une nouvelle fois vers lui mais Cesaro se pousse et John s'écrase contre le coin. Cesaro lui met ensuite un coups de tête dans le ventre, il enchaîne avec un coups d'avant bras dans le dos. Cena se remet droit mais il se prend un coup de genoux dans le ventre, il tombe au sol. Cesaro le relève et l'envoie dans le coin ou il y a The Miz, il fait le tag et ils attaquent Cena en lui mettant des coups de pieds pendant les 5 secondes réglementaire. Ensuite The Miz attrape la tête de Cena et lui fait une prise de tête. Il maintient la prise pendant plusieurs secondes, mais Cena se relève et place une Back Suplex sur Miz. Les deux superstars se relèvent, Miz va vers Cena mais il se prend un coups de pieds dans le ventre. Cena l'envoie dans le coin, il tape dans la main de Curtis pour faire le tag. Johnny entre dans le ring, il met directement un Uppercut sur Miz suivit d'un coups de pieds dans le ventre. Il le projette dans le coin, cour vers lui et saute dessus pour une splash. The Miz se relève mais il se prend un Dropkick en pleine face. Curtis fait le tombé. Il va ensuite refaire le Tag avec Cena. Cena attrape Miz et lui applique une Snap Suplex. Il relève Miz mais il le contre en lui mettant un coups de pieds dans la jambe, suivit d'un DDT. Les deux superstars sont au sol, Miz rampe vers Ceasro et tape dans sa main pour le Tag, il rentre dans le ring mais il se prend un coups de bélier, puis un deuxième. John esquive son coups de la corde a linge et lui applique son Spin Out Powerbomb. Il lève la main il fait le You Can't See Me a Miz, il s'élance dans les corde mais Cesaro se relève attrape Cena et lui applique une Belly To Belly Suplex. Il fait semblant de remettre sa tête en place. Miz lui lance un kendo stick. Cesaro regarde Cena qui se relève, il lui met un coups de Kendo Stick dans le dos, Cena crie de douleurs, Cesaro lui met plusieurs coups de suite en s’acharner sur le dos de Cena. Il regarde Curtis et lui demande comment va sa petite amie avant de sourire, il se retourne Cena lui met un coups de pieds dans le ventre puis un coups de poing en pleine face mais Cesaro le plaque contre le coin et échange avec Miz. Cena attaque les deux superstars, il balance Cesaro a l'extérieur puis il se retourne mais Miz lui met un coups de pieds dans les parties intimes Cena tombe au sol. Il tente le tombé mais Cena se relève. Cena se relève dans le coin, on peut voire les marques des coups de Kendo-Stick, Miz cour vers lui et lui applique sa Miz-Line. Miz prend le Kendo-Stick il attend que Cena se relève puis il tente de lui en mettre un coups mais Cena l'esquive et le prend sur ses épaules pour le AA mais Miz lui met un coups de Kendo dans sur le torse, Miz descend et lui en met un autre dans l'abdomen qui fait chuter Cena. Miz va échanger avec Cesaro, il attrape Cena au sol et le lève en le prenant en Gutwrench Suplex et il lui applique. Cesaro monte Cena sur la troisième corde, il monte sur la seconde mais Cena lui met un coups de poing, puis un second suivit d'un coups de boule qui fait chuter Cesaro, Cena se met debout et saute pour appliquer une descente de la cuisse sur la nuque de Cesaro. Les deux sont au sol. Cena rampe et saute pour échanger avec Curtis en tapant dans sa main.
Curtis entre dans le ring, il met un coups de la corde a linge a Cesaro puis un deuxième, suivit d'un DropKick. Il va mettre un coups de poing a Miz qui le fait chuter. Il attrape Cesaro et lui met une Suplex. Cesaro se relève après quelques secondes mais se prend un Johnny Kick. Il tente le tombé mais sans succès. Il regarde vers le Titantron et il voie Eve Torres qui s’approche du ring. Elle s'arrête devants Cena, Cesaro retourne Curtis et lui applique son Swiss Death. Eve embrasse John Cena ! Antonio fait le tombé mais l'arbitre a le dos tourner en demandant a Eve de partir. Cesaro arrête le tombé et va voire se qui se passe. Johnny Curtis se relève derrière Cesaro mais Miz est sur le ring avec une Chaise et attend qu'il soit debout pour lui en mettre un coups, Cesar et Curtis se tourne vers Miz, Miz tente un coups de chaise sur Curtis mais il l'esquive et c'est Cesaro qui se prend le coup de chaise en pleine face. Miz et Eve sont surpris Curtis l'attrape et le balance a l'extérieur puis il fait le tombé sur Cesaro 1..2..3 Johnny Curtis et John Cena gagnent.

John Cena remonte sur le ring en souriant et avec son pouce sur la lève, il fait un signe des épaule. Il regarde Miz et Eve qui sont sur la rampe. L'arbitre lèves les mains des dexu vainqueurs. Cena et Curtis se sert la mains juste après sa.

Jerry Lawler : Woa quelle victoire. C'était le main event de se soir nous allons nous retrouver la semaine prochain pour un nouvel épisode de Raw. A la semaine prochaine

Monday Night Raw 03/12/12 Me_00910
Monday Night Raw 03/12/12 Nxt_1110
Austin Aries
Superstars
Superstars
Austin Aries

Superstars/Divas
Superstars : :
Face/ Tweener / Heel:
Diva :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw 03/12/12   Monday Night Raw 03/12/12 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 20:15

J'AI ETE ARNAQUE
EVE MARiE TORRES
Admin
Admin
EVE MARiE TORRES

Superstars/Divas
Face/ Tweener / Heel:
Diva : Eve Marie Torres Gracie ♥

MessageSujet: Re: Monday Night Raw 03/12/12   Monday Night Raw 03/12/12 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 20:23

T'inquiète pas moi aussi. Mais pas comme tu le pense
Max'
Superstars
Superstars
Max'

Superstars/Divas
Face/ Tweener / Heel:
Diva :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw 03/12/12   Monday Night Raw 03/12/12 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 20:27

Une défaite :'( . Sérieusement, bravo pour ce show.

Points négatifs : 2 fois la Promo du Miz (avant le Miz TV et le Main Event)

Points positifs: Très bon show. Miz TV très bon. Et le Main - Event est juste exceptionnel.

Bravo aux bookeurs Very Happy
Curtissime
Superstars
Superstars
Curtissime

MessageSujet: Re: Monday Night Raw 03/12/12   Monday Night Raw 03/12/12 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 20:48

J'adore !!! Hé bah oui je fais mon retour Very Happy !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monday Night Raw 03/12/12   Monday Night Raw 03/12/12 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 10:48

magnifique show
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monday Night Raw 03/12/12   Monday Night Raw 03/12/12 I_icon_minitime

Monday Night Raw 03/12/12
Page 1 sur 1