Superstars/Divas Superstars : : John Cena Face/ Tweener / Heel: Face Diva :
Sujet: Résultats de Monday Night Raw du 06/08/2012 Lun 6 Aoû - 13:33
Jerry Lawler : Mesdames et Messieurs, bienvenu au premier Monday Night Raw de la WFU. Se Show restera dans l'histoire du catch en général puisque John Cena veut faire de cette fédération la meilleure au monde.
Michael Cole : Oui et pour sa il va nous offrir 3 match de prévu le premier ou Cody Rhodes le jeune loups qui avait provoquer l'Undertaker, fera face au Rock. Ensuite John Cena affrontera Gregory Helms et Stev Austin sera aux abord dur ring.
Booker T : Et nous finirons se Show avec le main Event qui sera Cm punk face a Steve Austin dans une cage en acier et le vainqueur de se match affrontera John Cena. Mais n'oublions pas que l'Undertaker viendra nous faire un discours. Mais commençons se Show par John Cena.
Le public se lève et acclame Cena.
Justin Roberts : Mesdames et Messieurs veuillez accueillir le chairman de la WFU : Jooooooooooooooooooooooohnnnn Ceeeeeeeeeeeeenaaaaaaaaaaaaa.
John Cena prend un Micro et commence a parler
John : Bonsoir a tout l'univers de la WFU. Merci d'être présent pour le tout premier Monday Night Raw de la WFU. Se Show va écrire l'histoire du catch. Comme je l'ai dit cette fédération sera la référence du catch en général. Et sa sa sera grâce a vous et au divertissement que les superstars de la WFU vont nous apporter. Vous verrez des nouvelles superstars/Divas comme Lola Lova,Cody Rhodes etc... en actions. Mais aussi des superstars qui sont connue dans tout le monde entier grâce a leurs carrière qui est grande et glorieuse comme Undertaker, The Rock etc... Vous n'en croirait pas vos yeux qua...
Jerry: C'est Cody Rhodes, Il coupe la parole au chairman: John Cena.
Cody Rhodes avance vers le ring et monte dessus et il prend la parole.
Cody : Cena, Cena, Cena. Arrête de nous casser les oreilles avec les vieux que tu as engager. Non mais comment tu veux faire pour que cette fédération devienne la meilleure si tu engage des personne qui seraient mieux dans une maisons de retraite qu'ici? Stone Cold, The Undertaker ou encore mon adversaire de se soir: The Rock. Tu croit que ses vieux vont faire de cette fédération la meilleure? Non c'est des gars jeune, talentueux et qui ont un future ici qui feront de cette fédération la meilleure. Pourquoi tu insiste sur le fait que tu as fait signer des légendes ici alors que tu m'as moi. Je suis bien meilleure que tout les vieux dans ses vestiaires et je le prouverait en battra Rock se soir dans le premier Monday Night Raw et quand dans plusieurs années les gens regarderons la défaite du Rock et qu'ils verront que moi je suis toujours la Champion du monde et que Rock lui est a la retraite ou qu'il tourne des films, ils se diront que j'avais raisons. Alors Cena écout...
John Cena le coupe.
John : Hey Cody, tu as fini? Regarde toi Cody, tu te surestime et tu sous estime les autres. Non mais sérieux tu peux pas fermer ta bouche? Que tu déteste les superstars qui ont plus de carrière derrière elles c'est ton problème. Mais ne m'interromps pas pour me dire sa. C'est toi qui nous casse les oreilles avec tes argument a deux balles. Tu es le future de cette fédération ? Cody allait répondre mais Cena reprend sans lui laisser le temps de parler. Je vais te laisser économiser ta salive car tout le monde sais se que tu allait répondre, tu dit être le future de cette fédération alors il faudra le prouver et maintenant contre ton adversaire de se soir car ton match est tout de suite.
John Cena lâche son micro et quitte le ring.
Le public acclame The Rock.
Justin Roberts : Se match est prévu en une chute, s'approchant du ring, venant de Miami, Floride, pesant a 125 Kg : The Rock
Justin Roberts : Déjà sur le ring, venant de Marietta, Géorgie, pesant a 101 Kg : Cody Rhodes
DING DING DING
Le match commence, et Cody fonce directement sur Rock, le mettant au sol en quelques coups rapide. Il le matraque de coups de pied, Rock arrive à se relever assez rapidement, mais Cody attaque encore et encore à coups de poing. Rock se retrouve dans le coin, et Cody continue son matraquage. Rock fini par le repousser, et fonce sur lui pour lui coller une Clothesline, mais Cody se baisse pour l'esquiver. Rhodes tente déjà le Disaster Kick, mais Rock s'écarte, et commence à donner des coups de poings à Cody. Il prend de plus en plus d'impact, de plus en plus d'énergie, et finit par mettre Rhodes au sol. Cody se relève, avance vers Rock, et celui-ci l'attrape pour lui placer un Spinebuster ! Il est prêt, il attends, Rhodes se relève et se tourne vers Rock. Dwayne l'attrape, Rock Bottom ! Il enchaîne directement et retire sa coudière, il se projette dans les cordes, saute par dessus Cody, se laisse tomber pour le People's Elbow, ça touche ! Il tente le tombé ! 1 ! 2 ! Et non ! Rhodes ne se laisse pas faire ! Cody essaye de se relever, Rock le relève lui-même, et veut absolument le mettre à terre, il le reprend en position de Rock Bottom, mais Cody lui donne quelques coups de coude dans la nuque, qui assome presque Rock. Cody attrape la tête de Rock, et l'amène au sol dans un violent DDT ! Cody le relève tout de suite et lui donne quelques coups de poing sur la tête, puis lui colle un superbe Dropkick. Cody monte sur la troisième corde, et attends que Rock se relève. Il se jette en arrière et atterrit sur Rock pour un Moonsault Attack magnifiquement exécuté ! Rhodes monte sur le coin, un pied sur la seconde corde, et autre sur la troisième, et lève le poing, sûr de lui. Il redescend, puis attends que le Rock se relève. Il passe jsute à côté en courant, pose un pied sur la seconde corde, et colle un violent Disaster Kick au Rock qui résonne dans toute l'arène ! Cody à un sourire moqueur sur le visage, et se met à position, copiant le taunt du Rock. Il attends que se dernier se relève, l'attrape par derrière, tête sous le bras, et le plante dans le sol d'un énorme Cross Rhodes ! Il tente le tombé ! 1 ! 2 ! 3 !
Justin Roberts: Et votre vainqueur est Cody Rhodes
Cody Rhodes quitte le ring en regardant Rock, il arriva au titantron et s'arrête en regardant toujours Rock qui se relève avec le même sourire avant de quitter la salle....
Zorro027 Admin
Sujet: Re: Résultats de Monday Night Raw du 06/08/2012 Lun 6 Aoû - 13:40
Cole : Vous avez vu? Cody est le future de cette fédération, il faut virer les pépé. Rock fired, Rock Fired...
Booker : Ferme la Cole. Après cette victoire de cody nous allons enchaîner avec le deuxième match après cette publicité.
Jerry Lawler : C'est l'heure du deuxième match du premier Monday Night Raw de la WFU.
Booker T : John Cena vs Gregory Helms. Sa promet du bon.
Le public se met a huer.
Justin Roberts : Se match est prévu en une chutte. Arrivant sur le ring, venant de Smithfield, Caroline du Nord, pesée a 87 Kg, Gregory Helms.
Le public criait "Cena, Cena, Cena, Cena, Cena, Cena ..."
Le public se lève et acclame Cena.
Justin Roberts : Il nous vient de West Newberry, Massachussetts, pesée a 114 Kg : Jooooooooooooooooooooooohnnnn Ceeeeeeeeeeeeenaaaaaaaaaaaaa.
Steve Austin arrive et s'assis sur une chaise a coté de la table des commentateurs.
Ding Ding Ding
John Cena et Grégory Helms se tourne autour, puis Cena se retourne vers Austin et le regarde avec un regard froid. Grégory attaque Cena par l'arrière. Il le met au sol et lui met des coups de pieds. Il met ensuite Cena dans le ring, cour vers lui et lui applique un splash, suivi d'un dropkick. Il tente le tombé mais Cena se relève aussitot. Helms remet des coups de pieds a John Cena, puis il le lève, le projette dans les corde mais Cena le contre et c'est lui qui projette Helms dans le coin et lui met un spear. Il l'attrape par la tête et le ramène au milieu du ring et lui met un coups de poing au visage. Il lui met ensuite un coup de pieds dans les abdos et enchaîne avec une Fisherman suplex. Helms roule a l'exterieur vers la table des commentateurs. Cena le rejoint, il regarde Austin avant de relever Helms et de lui remettre une droite. Il en essaye une autre mais Helms l'esquive, Cena se retourne et cour vers lui mais Helms se pousse et pousse Cena dans les escalier en acier. Helms ramène Cena vers la table des commentateurs mais il le contre en le poussant sur Austin. il ramène ensuite Helms sur le ring. L'arbitre va voire comment il va et pendant se temps, Austin met un coups de la corde a linge sur Cena a l'exterieur, l'arbitre avait le dos tourné. L'arbitre décompte Cena a l'exterieur mais il remonte sur le ring avant le décompte de 10. Helms attrape la tête de Cena et lui met un DDT.Il monte ensuite sur la troisième corde, il attend que Cena se relève puis il lui applique son Missile Dropkick. Il tente le tombé sans résultat. Helms remonte sur la troisième corde et attend que Cena se relève et il essaye une deuxième fois son Missile Dropkick mais Cena l'esquive, il cour ensuite vers les corde, lui applique un coup de bélier, puis un deuxième et enchaîne avec une spin out powerbomb. Il lève la main et fait le You can't see me a Steve Austin suiv du Five Knuckles Shuffles sur Helms. Cena attend qu'il se relève puis il le prend en AA. Mais Steve Austin monte sur le tablier du ring, Cena lâche Helms et pousse Austin qui s'écrase tête première sur la table des commentateurs. Il se retourne mais il se prend un Diving Crossbody. Helms prend ensuite Cena pour lui faire son Nightmare on Helms Street mais Cena le contre le prend en AA et lui applique. Il prend ensuite la jambe de Helms et lui applique le STF. Helms abandonne.
Justin Robert : Et votre vainqueur est Joooooooooooooohnnnnn Ceeeeeeeeeeeeeeeenaaaaaaaaaaaaa
Steve Austin monte sur le tablier et Cena lui dit de venir. Mais il descend, se dirige vers la rampe et s'en va en retournant dans les vestiaires, tout en regardant Cena. Puis Cena monte sur la troisième corde et fête sa victoire avant de partir.
Zorro027 Admin
Sujet: Re: Résultats de Monday Night Raw du 06/08/2012 Lun 6 Aoû - 13:53
Les lumières de la salle s'éteignent. Puis trois bruit de cloche se fit entendre suivit d'un Titantron.
Justin Roberts : Il nous vient de death valley, pesée a 135 kg , Theeeeeeeeeeee Undeeeeeeeertaaaaakeeeeerrr
Jerry : Undertaker est là, il vient pour nous faire un discours qui a été annoncer lors de la carte du show. Undertaker monte sur le ring,prend un micro et commence a parler.
Undertaker : Je suis le Deadman, le Phenom, The Undertaker. Je suis l'un des plus anciens catcheur encore en activité et le plus ancien ici a la WFU. Mais je n'en serait pas pénaliser. Je suis un homme mort, je me relève toujours, quelque soit les atttaques, ou les blessures. Je reviendrait toujours. Et c'est pas les jeunes comme Cody Rhodes qui vont me prouver le contraire. Cody, tu dit que je suis lent, que j'ai perdu mon talent, que je n'ai pas de future ici. Mais quand je t'aurait battu, tu regretteras tes paroles. Je serait ton pire cauchemar, jusqu'à ton renvoie qui sera après notre match. Je vais te faire passer les pires jours de ta vie en tant que catcheurs. Tu regrettera d'avoir provoquer le Deadman. Tu dit que tu es le future de cette fed, mais quand je t'aurait démoli et blesser tu ne seras plus le future de rien du tout même pas de ta propre vie. Peut importe les prise que tu me porteras lors de notre match tu n'arrivera pas a me faire le tombé de 3. Car je me relèverais toujours comme un mort vivant, que je suis. Mais moi je pourrait te battre par plusieurs façons, t'écraser le dos avec un chokeslam ou un Last Ride ou alors de planter la tête dans le sol ou alors te faire abandoner avec le hell's Gate. Et tu passera ses portes, celle de l'enfer ou tu seras enfermer a jamais. Tu seras ma première victimes ici a la WFU, celle que j'aurait fait virer, celle qui disait que je n'avais pas de future ici, mais quand je t'aurais battu c'est toi qui n'en aura pas. Et tu ne seras pas le seul que je vais envoyer en enfer car ...
Il se fait couper par un titantron
C'est The Miz, il prend la parole.
The Miz : Really? Really ? Really Undertaker ? Regarde toi Undertaker. Tu es vieux et inutil. Papy tu ferait mieux de retourner cher toi et regarder le catch a la télé pour voir les valeurs sur de cette fédération comme moi. The Miz monte sur le ring et se met face a Undertaker. Regarde toi mec, quand tu es blesser tu met des mois pour t'en remettre et pour revenir pour un seul match. Et tu dit que tu seras dans le future de cette fédération, Vraiment ? Tu n'es pas le future je le suis. Et tu n'es pas un mort vivant, tu es un homme comme moi et tout ceux qui sont dans ses vestiaires, mais tu l'un des plus vieux. Et moi je suis jeunes donc le future est a moi et tu sais pourquoi? Car je suis le Miz et je suis Aweeeeee... Undertaker lui met un uppercut, Miz roule a l'extérieur. L'Undertaker lui dit de venir se battre.the Miz fait non avec la tête puis commence a partir quand sur le titantron s'afficha :
John Cena: Hey Miz, tu viens sur le ring alors que l'Undertaker nous parle et tu part comme sa? Really ? Really ? Really ? John Cena sourie et reprend. Miz tu vas remonter sur se ring tout de suite car tu as un match et c'est contre Undertaker. Good Lock.
Le titantron s'éteind, The Miz est furieux.
DING DING DING
The Miz cour vers Undertaker lui met des coups de pieds mais Undertaker le repousse a une main. Mais Miz vas vers Undertaker mais se fait contrer par un uppercut. Miz va dans le coin, undertaker le rejoint et lui met une droite. Puis un coups de coude, il l'envoie ensuite dans le coin opposer, puis il cour vers lui pour un splash mais Miz se pousse. Il met ensuite des coups de pieds dans les jambes de l'Undertaker jusqu'à le faire chutter. Puis il tente le tombé mais il n'y a même pas un. Miz continue ses coups de pieds mais cette fois c'est sur la tête de l'Undertaker qu'il lui met des coups de pieds. Il met ensuite la tête de l'Undertaker sur la corde puis il appuis dessus, l'arbitre compte 1..2..3..4 The Miz lâche. Miz se projette dans les cordes mais est intercepter par un coup de bélier. Miz roule a l'extérieur. Undertaker le rejoint, il va vers Miz, il le relève et lui met une droite, puis il le prend en enfourchement et l'écrase au sol. Il le relève ensuite et le projette dans les escaliers. Il le met ensuite sur le tablier du ring, le ressort un peu puis monte a son tour sur le tablier et applique une descente de la cuisse sur The Miz. Il revient sur le ring et tente le tombé mais il n'y a que 2. Il relève Miz mais il le contre avec un coup de pieds dans le genoux suivi d'un DDT. Undertaker se relève en restant assis, Miz cour dans les corde et lui applique un big Foot. Il tente le tombé mais sans résultats. il attend que taker se relève puis lui met un coups de cuisse suivi d'un neckbreaker. Undertaker se relève dans le coin et Miz lui applique une Mizline. Puis il retourne dans le coin opposer pour en refaire une autre mais Taker se pousse, se projette dans les cordes, applique un splash sur Miz dans les cordes. Puis il se reprojette dans les cordes et met un big foot sur Miz suivit d'une descente de la cuisse. il fait ensuite son taunt pour son chokeslame. Il attrape Miz en chokeslam il le lève masi il passe par dessus, et il se jette sur la jambe droite de l'Undertaker. Il monte ensuite sur la troisième corde attend que l'Undertaker se relève et il saute mais se fait contrer par Undertaker qui le prend par la gorge et lui applique le Chokeslame, il fait ensuite le geste ou il se tranche la gorge. Il prend Miz en tombstone et lui applique. 1..2..3
Justin Roberts: Mesdames et messieurs, il est votre vainqueur , The undeeeeeeeeeeeerttakeeeeeerrr. Undertaker fait son taunt avant de quitter le ring et de partir laissant Miz sur le ring KO.
Dernière édition par Zorro027 le Lun 6 Aoû - 15:07, édité 1 fois
Zorro027 Admin
Sujet: Re: Résultats de Monday Night Raw du 06/08/2012 Lun 6 Aoû - 14:09
Cole : Et maintenant le Show va arriver a son terme avec notre main event ou Cm punk affrontera Steve Austin
Lawler : Et se match sera un Steel Cage match, le premier dans l'histoire de la WFU. Et le vainqueur de se match aura un match vs Cena.
Justin Roberts : Se match est un Steel cage match, pour gagner les superstars doivent sortir de la cage par dessus ou par la porte ou faire un tombé, approchant du ring, venanrt de Chicago, Illinois, pesée a 99 Kg : Cm Puuunk.
Justin Roberts : Venant de Victoria, Texas, pesée a 118 Kg : Stone Cold Steve Austin.
Steve Austin se met face a Cm punk il se regarde dans les yeux tandis que la cage descend. DING DING DING
Cm punk et Steve austin se regarde toujours, Punk cour vers la cage et la grimpe mais Steve Austin lui attrape la jambe et le descent, il lui met ensuite un coups de poing en pleine face. Il envoie ensuite Punk violement sur la cage. Punk est entre les corde et la cage Steve lui attrape la tête et lui plaque la nuque contre la cage plusieurs fois de suite. Il s'éloigne, puis il cour vers lui pour lui mettre un splash mais Punk se pousse et donc Austin se prend la cage en pleine face. Les rôle sont maintenant inverser, Punk est sur le ring alors que Steve est entre la Cage et les cordes. Punk lui met un coup de pied dans le ventre, puis il un dropkick en pleine face, Austin s'appuis sur la troisième corde, punk tire ses bras pour l'étrangler puis il le lâche au bout de queqlues secondes. Puis il lui met un High Kick en pleine face. Austin tombe au sol, punk le tire et tente le tombé mais il se relève. Il prend Austin en prise de tête. Austin utilise toute ses forces pour se relever puis il recule dans le coin pour faire lâcher punk. Il se retourne ensuite vers lui et lui met un coup de bélier, puis un second puis une série de coup de bélier qu'il exiecute rapidement pour ne pas laisser Punk respiré. Il s'éloigne et lui applique un coup de la corde a linge dans le coin. Il tente le tombé mais punk se relève. Il relève punk le projette violement encore une fois dans la cage. Il le relève et le prend par la taille et le plaque contre la cage. Il lui place ensuite un spinebuster. Il se dirige ensuite vers la porte mais il regarde Punk au sol et la porte puis il fait signe a l'arbitre de la refermer. Il fait ensuite ses geste puis tente son Elbow Drop mais punk s'est relever et met un High Kick sur Austin. Il attrape le bras de Steve et lui met des coups de coude sur les pectoraux. Il relève Austin et lui met des atémis. Puis des coup de pieds dans les jambes, il projette Austin dans les corde et l'acceuil avec un swimming NeckBreaker. Steve se réfugie dans le coin, punk va dans le coin opposer et cour vers Austin pour lui appliquer un coup de genoux. Mais Austin se pousse, punk s'écrase contre le coin puis Austin lui applique une Lou Thesz press puis il lui met des coups de poing. Il se projette ensuite dans les cordesique une Elbow Drop sur Punk. il attend que Punk se relève il lui met un coup de pieds dans le ventre et essaye un Stunner mais punk le pousse contre la cage, puis il lui applique un Scoop Powerslam. Les deux superstars sont au sol. Punk rampe vers la porte, l'arbitre l'ouvre. Punk est passer il touche le sol avec ses mains mais Austin lui a attraper les pieds, il le tire ensuite dans le ring mais Punk s'accroche a la cage. Austin lui met un coup de pied dans le dos se qui fait lâcher Punk. Puis il le tire dans le ring. Il le relève mais Punk le contre avec un Dropkick. Il va ensuite entre les corde et la cage attend qu'Austin se relève, puis s'appuis contre les cordes et applique une Springboard clothesline sur Austin. Il fait le signe du GTS. Puis il attrape Austin en position de GTS mais il redescent sur ses pieds, attrape Punk par les cheveux et le projette dans la cage. Austin va ensuite vers la porte et fait signe a l'arbitre de l'ouvrir, se qu'il fait il passe une jambe mais Punk attrape l'autre Jambe de Steve mais il le pousse. Il passe ensuite sa tête hors de la cage mais ... Cena arrive et lui referme la porte en pleine tête, punk prend ensuite Austin sonner par cette attaque et lui applique son GTS. 1..2..3. Punk Gagne
Justin Roberts: Et votre vainqueur est Cm Punk.
L'arbitre lève le bras de Punk puis il se retourne ... John Cena le prend et lui place un Attitude Adjustment. Il prend ensuite un micro.
John: Cm Punk, félicitation pour ta victoire. Mais en gagnant se match tu ne gagne pas un match contre moi. Tu gagne un match pour le championnat de la WFU. Et lors du prochain Show nous serons qui tu affrontera pour se titre car je ferait un autre match de chalenger. Et dans se match il y aura celui que tu viens de battre: Steve Austin. Et il affrontera ... nul d'autre que moi John Cena.
Il lâche son micro sur Punk et monte sur le coins et lève le bras.
Jerry : Voilà le premier Monday Night Raw de la WFU est terminer. Se fût un très grand Show qui a fait se qu'il a promis.
Booker : Oh que Oui et on vous quitte sur cette actions, rendez vous au prochain Monday Night Raw, Bonne soirée.
Zorro027 Admin
Sujet: Re: Résultats de Monday Night Raw du 06/08/2012 Lun 6 Aoû - 14:17
Voilà le premier Show est poster, dites moi se que vous penser de se premier show. Merci a Tom pour le book de son match.
LauLau62 Petit nouveau
Sujet: Re: Résultats de Monday Night Raw du 06/08/2012 Lun 6 Aoû - 14:38
Il est super
LauLau62
Austin Aries Superstars
Sujet: Re: Résultats de Monday Night Raw du 06/08/2012 Lun 6 Aoû - 14:47
C'est nul car je perds .... Non je plaisante,il est super
The Rock
Invité Invité
Sujet: Re: Résultats de Monday Night Raw du 06/08/2012 Lun 6 Aoû - 20:16
THE MIZ R.I.P
Undertaker
Curtissime Superstars
Sujet: Re: Résultats de Monday Night Raw du 06/08/2012 Mar 7 Aoû - 17:40
Bon match, j'ai perdus mais je m'y attendais ^^ show biens ecrit
DDP
Invité Invité
Sujet: Re: Résultats de Monday Night Raw du 06/08/2012 Mar 7 Aoû - 21:32
Le show est pas mal dutout. Rock, je t'avais dis que je te battrais, car je suis le meilleur de cette fédération, j'en suis le visage, j'en suis le future. Je n'ai qu'une chose à dire. AU SUIVANT !
Devil Rhodes
Invité Invité
Sujet: Re: Résultats de Monday Night Raw du 06/08/2012 Mer 8 Aoû - 20:29
Bon show, première victoire
Punky
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Résultats de Monday Night Raw du 06/08/2012