Superstars/Divas Superstars : : John Cena Face/ Tweener / Heel: Face Diva :
Sujet: Monday Night Raw 28/01/13 Lun 28 Jan - 19:51
Jerry Lawler : Mesdames et messieurs, bienvenue a Monday Night Raw ! TLC nous a réserver quelque surprise comme cette image.
Jerry Lawler : The Miz est ressortit de TLC en tant que champion de la WFU après la trahison d'Eve Torres. Mais avant de continuer, bonsoir Cole.
Michael Cole : Bonsoir Jerry, qu'est se que j'avais dit ? Miz est champion, et Cena est le looseur de TLC !! Cena se croyait champion et me faire face mais non Miz est supérieur a lui et a tout le monde !!!
Jerry Lawler : N'oublions pas la façon qu'il a gagner se titre. Il ne le mérite pas !
Michael Cole : Mais sa on s'en fous, Miz est champion, point ! Il l'est car il est Awesoooooooooommmmmmeeeee !!!!
Eve se fit hué par le public, pourquoi venait elle là ici, juste après TLC. Alors que John Cena rappelons l'a suspendu de ses fonction pour le moment ...
Eve Torres : Fermez-là! Bande de minable, vous aurez beau me huer autant que voue le voulais, jamais vous n'égalerais ma beauté ainsi que mon intelligence sans oublié mon talents! Ce que j'ai fait à TLC, je ne le regrette en rien! Miz et moi avons prouvez une fois de plus qui était les meilleurs, ce sont les Sexy Awesome! Rien ni personne ne nous fait peur! Dans un instant mon équipier vas affronter cette brute de Ryback! Mais je n'ai pas peur, je sais que The Miz sortira vainqueur de ce match comme lors de son match à TLC! Revenons un peu sur le sujet pour le-quels je suis venu vous éblouir votre début de soiré. Ce soir AJ vas affronter Alicia Fox, une guerre de A semble t-il. Mais il y aura un autre enjeux à ce match, un match de championnats. La semaine prochaine, Layla affrontera et bien, moi-même ensuite les deux perdantes s'affrontrons pour savoir qui sera l'arbitre du match, ce n'est pas une très bonne idée ça? Et bien, c'est moi-même qu'il est proposer à la direction qui ont accepter sans aucune hésitation!
Eve reparti en coulisse.
Michael Cole : Voilà tout se que Cena sais faire, virer !!! Cena Sucks !!!
Jerry Lawler : La ferme Cole, il ne l'a pas virer mais suspendu.
Le public hue le Miz.
Justin Roberts : Se match est prévu en une chute, venant de Cleveland dans l'Ohio, pesé a 102 Kilos, il est le champion de la WFU : The Miiiiiiz
Il prend un micro et commence a parler.
The Miz : Je vous l'avez dit, j'ai été a TLC, et j'en suis ressortit en tant que champion de la WFU, j'ai battu le "grand" John Cena et je suis devenue le premier champion de la WFU, le champion le plus en vue de cette fédération et du monde en général. Vous étiez tous contre moi, vous pensiez tous que j'allait perdre et que votre Cena deviendrait champion, mais j'ai prouver qu'il n'est pas a mon niveau, je suis The Miz et je suis champion ... car je suis Aweeeeeeeesssssooooommmmmeeee.
Le Public ovationne Ryback.
Justin Roberts : Son adversaire, venant de Sin City dans le Nevada, pesée a 132 Kilos : Ryback.
L'arbitre fait sonner la cloche. Les deux adversaire s’approchent l'un vers l'autre. Miz attrape la tête de Ryback et lui fait une prise de tête mais Ryback le pousse dans les cordes, et lui met un coups d'épaule qui le met au sol. The Miz se met sur le tablier, il rentre sur le ring doucement puis Ryback cour vers lui, mais Miz se pousse, Ryback est dans le coin, Miz lui met des coups de pieds, l'arbitre lui demande d'arrêter puis il l'éloigne, Miz lève le poing en souriant et en regardant le public, puis il se retourne mais Ryback est debout, il attrape Miz le soulève et le laisse tombé au sol. Il se met au dessus de lui et lui attrape la nuque, il le lève et le plaque contre le sol plusieurs fois d'affiler. Miz se relève dans le coin, Ryback cour vers lui mais se prend un coups de pieds en pleine face, puis Miz monte sur la troisième corde et lui applique une double descente des deux avant bras. Il remonte sur la troisième corde, puis il saute mais Ryback le rattrape et lui applique un SpineBuster. Miz se relève, Ryback l'attrape par le cou, il le soulève et lui applique une Powerbomb. Il va dans le coin, il fait son taunt, mais Miz roule a l'extérieur, et se dirige vers la sortit. L'arbitre dit a Ryback de rester sur le ring, puis il décompte The Miz a l'extérieur. ...9..10. Ryback l'emporte par décompte a l’extérieur.
Alors que Ryback fête sa victoire sur le ring, Miz s'en va avec un sourire au lèvres.
Zorro027 Admin
Sujet: Re: Monday Night Raw 28/01/13 Lun 28 Jan - 19:53
Jerry Lawler : Nous sommes de retour a Monday Night Raw après la défaite du Miz contre Ryback.
Michael Cole : Défaite ? Non c'était un actes intelligent !! Mais bon passons nous venons d’apprendre qu’Antonio Cesaro va célébré son couronnement en tant que champion des États Unis se soir a Raw.
Jerry Lawler : Je craint le pire, mais pour le moment on retrouve The Miz et Matt Striker en interview.
**Nous sommes en backstages **
Matt : Mesdames et Messieurs, le champion de la WFU : The Miz. Miz pourquoi avait vous fuit le combat contre Ryback, serait se de la peur face a lui ?
The Miz prend le micro et pousse Matt.
The Miz : Really ? Really ? Really ? De la peur, non j'appelle sa de l’intelligence, je ne suis pas comme John Cena, je ne m'intéresse pas au petit match sans intérêt, Ryback, j'en ai rien a faire, se n'est qu'un tas de muscle sans cervelle qui pense qu'à bouffer. Pourquoi j'aurai risquer de me blesser alors que je suis champion et que j'ai l'avenir le plus brillant de tout les gars réunit dans cette salles? Je suis le champion le plus en vue du monde. J'ai des choses plus importante a faire que de me battre dans un match contre un gars que l'on aura oublier dans quelques semaines.
John Cena arrive et se met face au Miz.
John Cena : Miz, très impressionnant ton match, je plaisante pas. J'ai rarement vu de preuves de lâcheté comme tu as fait preuve et ensuite sortir des arguments dont personne ne croit. Ryback n'est pas une menace pour toi, tu n'as pas peur de lui ? Alors tu pourra nous le prouver la semaine prochaine ou tu lui fera face une nouvelle fois. Ah et avant de partir, se match sera un match sans disqualification et sans décompte alors n'essaie pas de refaire se que tu as fait se soir, sa servira a rien.
John Cena sourie puis il part, Miz soupir et part a son tour.
Le public hue la superstars.
Justin Roberts : Mesdames et Messieurs, se match est prévu en une chute, s’approchant du ring, venant de Arlington en Virginie, pesée a 130 Kilos, Baaaaaaatista.
Batista se met dans un coin du ring, il regarde le titantron en attendant Chris Jericho puis les lumières s'éteignent.
Justin Roberts : Son adversaire, venant de Manhasset, New York, pesée a 103 Kilos, Y2J Chris Jericho.
Chris Jericho se met en face de Batista et les deux hommes se regardent. L'arbitre fait sonner la cloche. Ils vont l'un vers l'autre, Jericho met un coups de pieds dans le ventre de Batista, puis il lui met plusieurs coups d'avant bras dans le dos pour mettre Batista au sol, puis il lui met des coups de pieds et tente le tombé mais batista se relève directement. Jericho se projette dans les cordes mais il se prend un coups de la corde a linge de la part de l'animal. Chris Jericho roule dans le coin et se relever dans celui ci, Batista cour vers lui et lui fait un splash. Il s'éloigne puis il recours une nouvelle fois vers lui mais il se prend le pieds de Chris Jericho dans la face. Il monte sur la deuxième corde, il saute et lui applique une double descente des avants bras. Il attrape ensuite la tête de Batista et lui applique une prise de tête. Il arrive a maintenir la prise, batista commence a perdre connaissance. Mais il se relève et fait passer Jericho par dessus lui. Chris cour vers lui mais Batista lui attrape la tête et le fait passer par dessus la troisième corde, il va vers lui mais Chris lui attrape la tête et lui applique un coups de la guillotine. Il se retrouve a l’extérieur, il attrape les jambes de Batista, il le fait tombé et le tire a l'extérieur, il l'attrape ensuite par la taille et le plaque contre les barricades. Il le remonte ensuite sur le ring, et monte dessus a son tour, il tente le tombé mais Batista se relève. Batista se relève sur les genoux mais il se prend un coups de pieds en pleine face. Chris Jericho monte sur la troisième cordes, il attend que Batista se relève puis il saute mais il se fait contrer, Batista l'a attraper et lui applique un Spinebuster. Jericho se relève dans un coin, Batista cour vers lui mais Chris se pousse, Batista s'écrase contre le coin et tombe au sol, Jericho lui attrape les jambes et lui applique son Wall's Of Jericho. Mais Batista attrape vite les cordes, l’arbitre décompte chris qui lâche la prise. Il va parler avec l'arbitre, puis il se retourne, Spear de l'animal !! Il fait le tombé 1..2.. Non Jericho relève son épaule. Il regarde Chris Jericho se relever avec du mal, puis il lui met un coups de genoux dans le ventre, il place sa tête entre ses jambes, il le lève en Batista Bomb mais Jericho le contre avec des coups de poings, puis il retombe derrière Batista et le prend en petit paquets 1..2..3 Jericho Gagne.
Chris Jericho roule vite a l'extérieur, il va vers la rampe de sortit, Batista va s'appuyer sur les cordes, il est en colère après s'être fait battre de cette façon, il crie a Jericho de revenir sur le ring mais celui ci le regarde en souriant.
Zorro027 Admin
Sujet: Re: Monday Night Raw 28/01/13 Lun 28 Jan - 19:54
Michael Cole : Nous sommes de retour a Monday Night Raw, et nous y arrivons au couronnement du champion des États Unis : Antonio Cesaro.
Jerry Lawler : Une cérémonie aussi ridicule qu'inutile. Mais bon pourvus qu'elle ne dure pas éternellement ...
Justin Roberts : Ladies and Gentleman, from Switzerland Europe, please get ready for the celebration of the United States Champion, Antoniooooooooooo Cesarooooooooooooooooooo
Toutes les lumières de la salle s'éteignent et ne laissent apparaître qu'une vidéo sur l'écran géant pour ensuite ne laisser entendre qu'une étrange musique
Tout le public hue la vidéo qui vient de passer sur Antonio Cesaro alors qu'une musique s'est lancé dans toute la salle et c'est sous cette musique qu'entre le champion des Etats-Unis, Antonio Cesaro en costard et avec le sourire après que Johnny Curtis est annoncé sa démission après sa défaite. Il se rapproche du ring qui possède des tas d'objets qui sont une cape, une épée, un casque, le drapeau américain avec sa tête dessus et il pose sa ceinture sur un socle au milieu du ring avant de prendre le micro
Antonio Cesaro : Bienvenue Mesdames et Messieurs à la célébration du plus grand champion de cette compagnie, moi-même, Antonio Cesaro. Il y a deux champions dans cette compagnie, le premier est The Miz, un américain. Il n'a aucun honneur et aucun mérite tout comme vous. Pour gagner son match, il a eu besoin que son amie se prostitue littéralement pour Cena, ces trois-là représentent parfaitement toute la décadence de ce pays et ce n'est pas un hasard si ce sont tous des américains. Moi, contrairement à eux, je suis européen et c'est ce qui fait que je suis le seul champion qui mérite d'être appelé ainsi. Et étant donné que je suis le seul champion respectable de cette compagnie grâce à mon sang européen, j'ai décidé que je ferais ma propre célébration et ce sera une véritable célébration, une qui soit honorable mais avant toute chose, je tenais à dire que j'ai invité quelqu'un, veuillez s'il vous plait faire un triomphe pour Jooooooooooohny Cuuuuuuuurtis
Tout le public se lève et applaudissent de toutes leur forces avant de voir que ce n'est pas le vrai et alors, ils le huent tous ensemble alors qu'Antonio se marre au milieu du ring. Le public crie " We Want Curtis " alors que les deux hués sont maintenant ensemble sur le ring et commencent à s'adresser au public
Antonio Cesaro : Mesdames et messieurs, je vous l'avais promis, il est bien là, le véritable Johnny Curtis avec son charme légendaire et son physique incroyable. Dis-moi, Curtis, on dirait que recevoir une raclée de ma part t'a fait du bien mais dis-moi Johnny, maintenant que tu as démissionné , comment te sens-tu ?
Faux Johnny Curtis : Eh bien, ça va beaucoup mieux depuis ... que tu m'as battu. J'ai essayé de te battre mais il n'y a vraiment rien à faire, tu es trop fort pour moi et maintenant, l'idée de ne plus avoir à t'affronter me rassure car dans un ring, tu es l'homme le plus dangereux que j'ai jamais vu.
Antonio Cesaro : Eh oui, Johnny. Tu as tout à fait raison de le souligner, je suis l'homme le plus dangereux de l'histoire de cette compagnie, c'est ce qui fait de moi le numéro 1 ici. Mais ce n'est pas tout, je ne suis pas que quelqu'un qui se bat pour détruire, non. Je suis un homme qui instruit, je suis un homme qui se bat pour des valeurs et toi, Curtis, j'espère qu'a partir d'aujourd'hui, tu auras les mêmes.
Faux Johnny Curtis : Ne t'inquiète pas Antonio. J'ai retenu cette leçon. Durant toute ma vie, j'ai été un ivrogne, quelqu'un qui ne pensait qu'a faire la fête. Je manquais de respect à moi-même, aux filles que je rencontrais ... d'ailleurs, sache que je te suis reconnaissant d'avoir tabassé ma femme car c'est tout ce qu'elle méritait mais surtout, je voudrais dir....
Oh mon dieu, c'est le véritable Johnny Curtis qui est venu sur le ring par le public et il tabasse cette honte qu'Antonio a fait venir alors que ce dernier reste dans le coin surpris par tout ça. Il est en train de donner des droites et ça y est, Johnny Kick de Johnny Curtis sur ... Johnny Curtis et il l'envoie dehors sous les applaudissements du public mais voila Antonio Cesaro qui attaque Johnny par derrière et il est en train de le mettre en position pour le Neutralizer ... mais Johnny le soulève et SpineBuster et il est train de l’enchainer avec pleines de droites. Antonio réussit à sortir du ring mais Curtis le suit et continue de le tabasser. Il l'envoie contre la barricade et le ramène sur le ring et il est en train de ramener sur le ring tout ce qu'il peut trouver. Kendo Stick, chaise, tables et Antonio est complètement sonné. Curtis prend une chaise et la met autour du cou. Il monte sur la troisième corde maintenant et il va partir pour le Leg Drop. Ca peut faire très mal mais Antonio se relève avant et Curtis descend également et il continue de tabasser Antonio qui est dépassé par les évènements mais .... Woooooo, le low-blow par Antonio Cesaro pour mettre un terme à l'ttaque de Curtis et il le prend maintenant sur ses épaules et Alpamare Waterslide directement sur la chaise et Antonio continue le tabassage en détruisant le corps de Johnny avec une chaise avant de s'arrêter et de regarder la table. Il ne va quand même pas remettre ça, il n'a pas le droit, c'est beaucoup trop dangereux. Antonio installe la table et il se prépare à faire le Neutralizer à partir du coin
C'est Raven, on ne l'avait plus vu depuis des année et il se ramène sur le ring en courant. Antonio Cesaro lâche Curtis et se dirige vers lui mais Raven est déjà à l'intérieur et il le fait passer par dessus la troisième corde. Raven prend désormais ... de l'essence et un briquet et il allume la taille et il envoie tout le matos qu'Antonio a ramené sur la table pour le bruler sauf la ceinture qu'il lance à Antonio
Antonio Cesaro : POURQUOI ?! Qu'est-ce que tu fous ici. Je suis le champion des Etats-Unis, tu n'as pas le droit de faire ça, je suis le roi de cette fédération, personne ne peut me faire ça à moi, tu te prends pour qui ? Pourquoi tu fais ça ? REPONDS !!!
Raven se contente de sourire mesquinement à Antonio Cesaro avant de lui tourner le dos et de s'asseoir dans le coin. Mais pourquoi donc est-ce que Raven a fait ça ? Qui sait ce qui se trame derrière cet esprit dérangé
Jerry Lawler : Se couronnement n'était pas si inutile que sa, nous avons eu l'occasion de voire les débuts d'une nouvelle superstars.
Michael Cole : Il a purement et simplement gâcher le couronnement, il commence très mal sa carrière mais il va très vite regretter et c'est Antonio Cesaro qui va lui faire regretter, vive le plus grand champion des états unis !!!!
Jerry Lawler : Euh ... C'est le seul champion des États Unis de l'histoire de la WFU ... Brefs dans quelques instant nous auront le premier match de divas, a tout de suite.
Zorro027 Admin
Sujet: Re: Monday Night Raw 28/01/13 Lun 28 Jan - 19:55
Nous sommes de retour a Raw, le public attand le prochain match puis un titantron retentit.
Et voici venir la première participante pour le premier match de la WFU entre divas. AJ Lee qui est applaudit par la foule et elle a hâte de participer à son premier match et montrer qu'elle est une concurrente sérieuse qu'il ne faut pas sous-estimer... Oh non, voila Alicia Fox qui arrive par derrière et balance AJ Lee contre l'escalier. Elle attrape maintenant la jambe et vient maintenant la détruire en l'envoyant contre l'escalier. Elle envoie AJ Lee dans le ring et s'allonge sur le coin. Le match ne va même pas avoir lieu, AJ Lee a du mal à se tenir debout ... Mais elle demande à l'arbitre de sonner la cloche.
Elle ne veut pas que le match soit reporté, voila un véritable esprit de battante et l'arbitre part faire sonner la cloche. Et Alicia se précipite sur la jambe qu'elle attaqué avant le match mais AJ Lee tente de repousser Alicia avec celle qui n'est pas blessé et ça réussit, Alicia est envoyé dans le coin, elle se relève en position assisse mais Alicia revient avec un dropkick et fait le tombé mais cela ne donne qu'un 1. Alicia relève AJ et la positionne dans le coin. Elle l'attrape par les cheveux en se moquant d'elle et lui donnant une gifle et une aut... Non, AJ est encore dans ce match et elle donne un coup de coude à Alicia, elle revient et voici un nouveau coup de coude, Alicia commence à s'énerve et retourne sur AJ mais saut chassé sur son genou et elle atterrit sur la protection, tête la première. Attention, AJ se remet debout et elle prête pour retourner à l'action mais Alicia est revenue beaucoup trop tôt. Elle l'attrape par le bras et la fait revenir pour un Tilt-A-Whirl Backbreaker mais AJ utilise son agilité pour la contrer en HeadScissors, Alicia ne sait plus où donner de la tête, elle se retourne et voici que AJ saute sur elle et l'assène de coup de poings. Elle se prépare maintenant à monter sur le coin et à achever Alicia. Cross-Body de AJ sur Ali... Non, Alicia a réussi à esquivé au dernier moment et elle attrape AJ, lui donne un coup de pied à la jambe qui est blessé. AJ est au sol et essaye de se relever ... Scissor Kick sur AJ, c'est impossible de s'en relever. L'arbitre fait le tombé de 3
Alicia Fox célèbre sa victoire maintenant et elle quitte le ring alors que des médecins arrivent sur le ring pour vérifier que l'état de la jambe d'AJ ne soit pas trop grave et qu'elle puisse être de retour la semaine prochaine et nul doute que cette blessure à clairement pénalisé AJ, qu'elle tactique vicieuse utilisé par la renarde
Jerry Lawler : Sans cette attaque, AJ Lee aurait pu gagner !! Je veux un Re-Match !!
Michael Cole : On recommence rien du tout, AJ aurait du se casser et laisser gagner Alicia par abandon, elle est nul et elle ne sert a rien!! Merci Alicia !!!!
Jerry Lawler : Du calme Cole, personne ici est aussi inutile que toi. Nous allons arrivé au Main Event de se soir, Antonio Cesaro Vs John Cena, John va laver l'honneur de touts les américains en battant Cesaro.
Michael Cole : Non Antonio prouvera qu'il a raison, et que toutes ses paroles sont fondé, mais sa, sa sera après cette petite pause, a tout de suite.
Zorro027 Admin
Sujet: Re: Monday Night Raw 28/01/13 Lun 28 Jan - 19:58
Justin Roberts : Mesdames et Messieurs, se match est prévu en une chute, s’approchant du ring, venant de Lucerne en Suisse, pesé a 110 Kg, il est le champion des états unis : Antonio Cesaro.
Cesaro monte sur le ring et arrache le micro des mains de Justin Roberts puis prend la parole.
Antonio Cesaro : Vous êtes tous des incapable ici ? Je sais pas si c'est parce que vous êtes américain mais sa se discute ... Un vrai présentateur doit savoir présenté un grand champion comme cela, Mesdames et Messieurs, il vient d'un pays bien plus prestigieux que les Etats Unis, il a un corps a faire jalousé tout les hommes, il est le plus grands champion des Etats Unis tout sport confondue et il sera la gagnant de se match, tous a genou devant Antoniooooooo Cesarooooooo !!!.
Il balance le micro dans les mains de Justin Roberts et il lève son titre.
Justin Roberts : Et son adversaire, s'approchant du ring, venant de West Newberry Massachusetts, pesé a 114 Kilos : Jooooooooooooooooohn Ceeeeeeeeeeeeeeennnaaaaaaaa.
Il prend le micro en souriant et commence a parler.
John Cena : Justin, il a raison c'est quoi cette présentation que tu lui a donner, attend moi je vais te montrer. Mesdames et Messieurs, venant d'un pays complétement inconnu ici, il est aussi plaisant a regarder qu'une vache qui rumine, Il est le champion le plus ridicule et pathétique de tout les états unis et enfin je me demande pourquoi je le présente tellement sa ne vaux pas le coups : Antonio Cesaro.
John Cena rend le micro a Justin en souriant. L'arbitre fait sonner la cloche. Les deux hommes se regardent, Cena a un sourire au lèvres, tandis que Cesaro a l'aire concentrer et en colère, Cena crie "Mesdames et Messieurs Antonio Cesaro" puis il cour vers lui et lui assène des coups de poing, ils sont dans le coin, Cena lui attrape le bras et tente de l'envoyer dans le coin opposer mais il se fait contrer et c'est lui qui se retrouve dans le coin, Cesaro lui met un coups de la corde a linge. Il le relève dans le coin et lui met un coups de genou dans le ventre qui plie Cena en deux, il lui met ensuite un coups de coude dans le dos et lui crie dessus. Il se projette dans les cordes, Cena passe en dessous lui, puis au dessus, il lui met un bras a la volé, puis un deuxième et il maintient la prise pour une clé de bras. Cesaro utilise ses force pour se relever et il met des coups de poing dans la face de Cena, puis il l'attrape le soulève et le plaque contre le sol. Il tente le tombé mais sans succès. Cena se relève, Cesaro lui met un european Uppercut, John va dans un coin du ring. Cesaro s'approche de lui et le met assis sur la troisième corde, mais il le contre en lui mettant des coups de poings, mais Cesaro le pousse, Cena atterri sur le tablier puis tombe a l'extérieur. Antonio, descend du ring, il relève Cena et regarde les escalier, il envoie Cena dedans mais celui ci le contre et c'est lui qui envoie Cesaro dans les escaliers. John relève Antonio et le remonte sur le ring, il monte a son tour dessus et tente le tombé mais sans succès. Il se lève et le relève, il lui met un coups de poing dans la face, puis un coups de pieds suivit d'une Snap Supplex. Il monte ensuite sur la troisième corde et attend que Cesaro se relève puis il saute mais il se fait contrer par un European Uppercut de Cesaro !!! Il tente le tombé 1..2.. Non Cena relève l'épaule. Il attrape Cena par la taille et le soulève, il le ramène au centre du ring et lui applique une Gutwrench Suplex, il tente le tombé mais Cena se relève a 2. Il se lève et semble perdre patience, il met la tête de Cena entre ses jambes et se prépare pour sa prise de finition mais John le fait passer par dessus lui. John cour vers lui et tente un coups de la corde a linge mais il le rate, les deux hommes se projette dans les cordes opposé puis se font un double coups de la corde a linge. L'arbitre les décompte au sol mais les deux hommes se relève dans les cordes opposé, Cesaro cour vers John mais celui ci esquive sont coups de la corde a linge en passant en dessous puis il se projette dans les cordes, il lui applique un coups de bélier, puis un deuxième, suivit de son Spin Out Powerbomb. Il lève la main, lui fait le You can't see me, il se projette dans les cordes, mais Antonio est debout et lui applique une Belly To Belly Supplex. Il tente le tombé mais encore une fois sans succès. Les deux hommes sont debout, Antonio lui met un coups de poing, mais il réplique en lui en mettant un, puis une série de coups de poing commence entre les deux, Cesaro prend l'avantage en mettant un coups de genou dans le ventre de Cena. Il met ensuite sa tête entre ses jambes, il le lève et lui applique The Neutralizer, il fait le tombé c'est terminer 1..2.. Non Cena relève l'épaule. Cesaro est énerver, il attrape la tête en le relevant,mais Cena le soulève et lui applique une Back suplex. Il lève la main lui fait a nouveau le You Can't See Me, suivit du Five Knuckles Shuffles. Il attend qu'il se relève puis le prend sur ses épaules et lui applique son Attitude Adjustment. Il regarde le public en souriant et en pointant du doigts Cesaro, le public crie et ovationne Cena. Il attrape la jambe de Cesaro et lui applique le STF, Cesaro tape et abandonne.
Il fête sa victoire tandis que Cesaro retourne aux vestiaire a moitié KO. Il va a l'extérieur du ring et prend un micro, il remonte sur le ring et prend la parole.
John Cena : Et voilà j'ai botter les fesses du suisse, j'ai laver l'honneur de touts les américains. Mais je ne veux pas vous parler de sa, comme je vous l'ai dit, Eve et moi ne pouvons plus diriger cette fédération ensemble. C'est pour sa que je l'ai suspendu, mais sa suspension est maintenant terminé et elle reprend ses fonctions de Co-Chairwomen. Et vu que nous ne pouvons pas diriger cette fédération touts les deux j'ai pris une décision importante ... *Il s'arrête un peu de temps puis reprend* Je démissionne !
Jerry Lawler : Quoi !?
Michael Cole : YEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSS !!!!!!!!!!!
Le public est atrister par cette nouvelle, et crie "Cena, Cena, Cena ..."
John Cena : J'ai pris cette décision seul, et c'est le mieux qu'il puisse se passer, vous saurez le future de la direction dès la semaine dernière.
John Cena se retourne, Miz est la il cour vers lui et tente de lui mettre un coups de ceinture mais Cena l'esquive et attrape Miz en AA mais il s'accroche aux cordes et descend sur le tablier puis va sur la rampe. John Cena le regarde puis il fait son taunt. Miz arrive en dessous du titantron puis Eve Torres le rejoint le sourire au lèvre en regardant John Cena. Nous nous quittons sur cette image a la semaine prochaine.
Austin Aries Superstars
Sujet: Re: Monday Night Raw 28/01/13 Mar 29 Jan - 12:00
Bon allez, je vais commenter comme pour TLC^^
Intro : 3,5/5 : C'est cool, on a un rappel des fait, on vient hyper le reste du show et enfin, The Miz est montré comme dominant dans le match
On s'échauffe : 3/5 : Une bonne interview qui vient profiter au Miz et lance un match pour la prochaine fois et le match est bon et on vient travailler le caractère de Batista pour qu'il soit prêt lors du prochain show
Célébération : Je dis rien car je l'ai fait
Puppiiiiiies : Pareil ( félicitations à Zorro qui a rajouté les images quand même )
Main-Event : 4/5 : Excellent qui cloture le show de bonne manière et qui vient apporter un retournement de situation incroyable
Show en général 3,5/5 : Un très bon show qui a apporté son lot de gros match mais c'est vraiment un show de début d'année puisqu'il vient apporté de nouvelles rivalités et des matchs pour le prochain show. Un show qui est surtout là pour nous donner envie de regarder le suivant et c 'est réussi
Max' Superstars
Messages : 221 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 26 Localisation : Caen, France