Wrestling Federation Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Federation Ultime

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Invité Bienvenue a la WFU Smile
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Monday Night Raw 17/12/12

4 participants
AuteurMessage
Zorro027
Admin
Admin
Zorro027

Superstars/Divas
Superstars : : John Cena
Face/ Tweener / Heel: Face
Diva :

Monday Night Raw 17/12/12 Empty
MessageSujet: Monday Night Raw 17/12/12   Monday Night Raw 17/12/12 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 19:34

Monday Night Raw 17/12/12 18509210

Monday Night Raw 17/12/12 Arane_11

Jerry Lawler : Mesdames et Messieurs bienvenue a Monday Night Raw !! Et bonsoir a mon partenaire Michael Cole.

Michael Cole : Bonsoir Jerry, bonsoir a tous. Nous sommes au dernier Raw avant TLC. Et la carte de se Pay Per View se dessine puisque nous aurons Johnny Curtis Vs Antonio Cesaro pour le championnat des États Unis.

Jerry Lawler : Oui et la stipulation de se match nous sera révéler se soir. Mais nous avons aussin un TLC match pour le championnat de la WFU entre Miz et John Cena. Et je rappel que si John Cena gagne, non seulement il gagne le titre mais il se bat aussi contre vous Cole.

Michael Cole : Mais j'ai toute confiance en Miz, il va gagner. Mais pour le moment écoutons Cesaro qui est sur le ring.

Antonio est sur le ring il se fait huer mais n'y prend pas attention et il prend la parole.

Antonio Cesaro : Je m’appel Antonio Cesaro mais sa vous le savez tous, se que vous ne savez pas c'est que je deviendrait le prochain et premier champion des États Unis. Mon adversaire n'est d'autre que le rats s'appelant Curtis. J'ai déjà prouver a tout le monde que je suis bien plus supérieur que lui. Je l'ai blesser deux fois, et j'ai blesser sa femme. Certe j'ai perdu mais se n'était pas ma faute mais celle du Miz et je vous le prouverais se soir dans le main event. Je voudrait revenir a Curtis. Se n'es qu'un minable qui veux se montrer fort en me tenant tête. Il aurait du rester cher lui après ma première attaque mais il en voulait plus et il en a eu plus regarder sa.

La séquence a l'hopital de la semaine dernière s'affiche sur l'écran.

Antonio Cesaro souri alors que le public le hue encore plus fort. Puis il reprend la parole.

Antonio Cesaro : Vous avez vu sa, je suis bien plus dominant que se gamin. Lui il parle sans agir et se fait démolir tandis que moi j’agis et le démolissant semaine après semaine. Mais dimanche a TLC je ne ferait pas que le démolir je le battrait pour devenir le champion des USA. Et j’atteindrai le sommet de cette fédération. Alors Curtis je vais t'expliquer en cinq langue se que tu vas subir lors de TLC : Demütigung, humillación, humiliation, umiliazione, humiliation !!!

Il regarde le public mais un titantron raisonne.

C'est Johnny Curtis qui coupe la parole a son prochain adversaire pour le titre, pourquoi vient il sur se ring maintenant?

Monday Night Raw 17/12/12 Tumblr10

Il monte sur le ring prend un micro et se met face a Cesaro. Il prend ensuite la parole.

Johnny Curtis : Oui Cesaro il y a deux semaine j'ai fait le tombé sur toi pour remporter le match. Et sa se reproduira se dimanche pour le championnat des États Unis. Tu m'a démoli deux fois, serte mais par derrière. Tu es un lâche, regarde quand on s'est affronter a la loyal j'ai remporter le match. A TLC tu n'auras pas d'effet de surprise, pas de pièges ni d'attaque par l'arrière. Il y aura toi contre moi pour le championnat des États Unis. Tu as prévu quoi cette fois comme tricherie? Tu vas encore nous étonner avec tes plans plus tordu les uns que les autres. Tu pique le portable de Cena, tu me menace d'attaquer ma petite amie. C'est quoi le prochain truc? Quoi que se soit je serait près et sa ne fonctionnera pas car je gagnerais se match et se titre a la loyal. Je vais te battre a TLC.

Il regarde Antonio qui allait prendre la parole mais un titantron raisonne.

Jerry Lawler : Voici le nouveau venue a la WFU Dolph Ziggler !!!

Monday Night Raw 17/12/12 48181410

Il prend la parole tout en marchant vers le ring.

Dolph Ziggler : Curtis par pitié ferme la !! Encore une fois le son strident de ta voie est venue jusqu'à mes oreilles dans ma loge est c'est plus que dérangeant. La fédération tomberait bien bas avec un champion comme toi. Il monte sur le ring. Mais en même temps Cesaro le suis champion des États Unis sa ne le fait pas non plus. Je ne peu plus être dans se match malheureusement mais je compte bien être celui qui détrônera le minable d'entre vous qui deviendra champion. Je suis le plus talentueux d'entre nous et de loin. Je suis le reflet de la perfection tandis que vous deux vous êtes des jobbeur qui serve a donner de la valeurs a des gars comme moi. Alors votre petite rivalité a deux balles on en a rien a faire.

Antonio Cesaro s'énerve et va vers Ziggler mais un autre Titantron se fit entendre.

Eve Torres arrive mais s'arrête devant le titantron. Elle commence a parler.

Monday Night Raw 17/12/12 Normal_WWE_Raw__02_04_12_Eve_Torres_Segment_720p_HD__mp4_000046246

Eve Torres : Hey qu'est se qu'il se passe ici? Dolph tu as raison sur le fait que tu ne peut plus participer a TLC pour le championnat des États Unis mais tu aura un match Vs Randy Orton pendant se PPV. Ensuite Johnny, Antonio j'ai discuter avec John Cena pour la stipulation de votre match et nous avons conclut que votre match sera un ... Match. Mais pour le moment Antonio je vais te demander de quitter se ring pour laisser place au premier match de la soirée : Johnny Curtis Vs Dolph Ziggler.

Eve Torres rabaisse son micro puis s'en va en laissant les trois hommes sur le ring.

Nous sommes de retour a Monday Night Raw, Antonio Cesaro a quitter le ring laissant Dolph et Johnny sur se ring pour leur match. L'arbitre fait sonner la cloche. Dolph regarde Johnny en souriant, il vais son taunt avec ses cheveux mais Johnny lui met un uppercut en pleine face. Dolph va dans le coin, Johnny va lui mettre un coups de poing, puis un coups de pieds dans le ventre et le remet au centre du ring. Il attrape Ziggler parles cheveux, mais il le contre en lui mettant un coups de coude en pleine face. Il attrape la tête de Curtis et le ramène au sol en lui faisant une prise de tête. Il maintient la prise, puis il fait le poirier tout en maintenant la prise et il redescend d'un coups. Johnny commence a se relever, il arrive a se dégager de la prise, Ziggler tente de lui mettre un Dropkick en pleine face mais Curtis l'esquive et lui en met un. Il tente le tombé mais sans succès puisque Dolph se relève directement. Johnny relève Dolph et le projette dans le coin du ring, il cour vers lui et lui met un coups de la corde a linge. Il le prend ensuite en suplex et il lui applique, il retente le tombé mais toujours sans succès. Il le relève puis lui met un coups de poing dans la face mais il se prend un coups de pieds dans le ventre, puis dans le genoux. Mais il contre avec un uppercut puis il se projette dans les cordes mais se fait contrer en Powerslam. Il lui met ensuite une descente du coude, puis une deuxième et il continue ... Il s'arrête, il fait son taunt avec ses cheveux, il saute et lui applique une autre descente du coude. Il tente le tombé mais Curtis relève l'épaule. Dolph lui met un coups de pieds au visage. Il monte ensuite sur la troisième corde mais trop tard, Curtis est debout et va lui mettre un coups de poing, mais Dolph contre avec un coup de pieds qui fait reculer Curtis, puis il enchaîne avec un Missile Dropkick. Il tente le tombé mais sans succès. Il relève Curtis en le regardant avec un regard coléreux mais il contre avec des coups de poing mais il se prend un coups de pieds dans le ventre suivit d'un Sitout Facebuster. Dolph Ziggler s'assis a coté de Curtis puis commence une série d'abdo. Il se relève et crie "Perfection !!!" Il se retourne mais Johnny est debout et il lui met un coups de la corde a linge. Puis un deuxième, il l'envoie ensuite dans les corde et cour vers lui mais Ziggler se pousse, Curtis s'arrête a temps mais Ziggler saute ensuite dessus mais Curtis se pousse a son tour, Ziggler se prend poteau du ring en pleine face suivit d'un Johnny Kick. Dolph se relève grâce aux cordes, Curtis cour vers lui et lui remet un coups de la corde a linge qui fait passer les deux hommes par dessus la troisième corde. Les deux adversaire se relève, l'arbitre est déjà au compte de 5. Ils se mettent des coups de poing, mais Curtis met son adversaire au sol avec un Dropkick. Ensuite il se relève, l'arbitre est a 9, il va vers le ring et commence a monté sur le tablier pour la victoire mais Ziggler lui attrape la tête et lui applique le Zig Zag !!! L'arbitre compte jusqu'à 10 c'est terminer.Dolph Remonte sur le ring mais trop tard. Le match se termine par un No contest.

Dolph Ziggler va crier sur l'arbitre. Johnny s'en va, suivit de Dolph quelques secondes plus tard.

Michael Cole : Nooooonn, Ziggler méritais la victoire, il manquais une seconde pour qu'il gagne, c'est injuste !!!!

Jerry Lawler : c'est les règles Cole, l'arbitre compte jusqu'à dix pas jusqu'à onze. Mais nous avons encore un programme bien remplis pour le reste de la soirée comme le premier match d'Eve Torres contre ... Cm punk !!

Michael Cole : Elle est folle ou quoi ?? Elle devrait rester a sa place dans le bureau, les divas ne servent a rien !! Cm Punk va la battre et la remettre a sa place.

Jerry Lawler : Vous ne dites pas sa sur le fait qu'elle n'est plus avec le Miz, enfin nous ne savons pas réellement se qui se passe dans sa tête mais le baiser sur Cena de la semaine dernière nous donne des idées. Mais nous aurons peut être une idée fixe se soir, nous revenons après cette Pub.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingfu.creerforum.com
Zorro027
Admin
Admin
Zorro027

Superstars/Divas
Diva :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw 17/12/12   Monday Night Raw 17/12/12 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 19:35

Jerry Lawler : Nous sommes de retour a Monday Night Raw et nous allons passer a notre deuxième match. John Cena Vs Wade Barrett. John Cena a réussi a se qualifier pour le match a TLC pour le championnat de la WFU contrairement a Wade Barrett.

Michael Cole : Mais c'est normal, même si j'aime bien Wade je préfère Miz et il est bien plus talentueux que Barrett. Il deviendra champion vous verrez !!!!

Le public se lève et acclame John Cena.

Monday Night Raw 17/12/12 Normal10

Justin Roberts : Se match est prévu en une chute. S’approchant du ring, venant de West Newberry Massachusetts, pesé a 114 Kilos : Joooooooooooooooooooooooohnnnnn Ceeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaa

Monday Night Raw 17/12/12 Shot0010

Il attend son adversaire du soir.

Le public le hue.

Monday Night Raw 17/12/12 Normal_wadesdsept14_12

Justin Roberts : Son adversaire, venant de Preston en Angleterre, pesé a 111 Kilos : Wade Barrett.

Monday Night Raw 17/12/12 Normal_smackdownsept7_104

Wade Barrett se met face a Cena, l'arbitre fait sonner la cloche. Les deux adversaire se regarde, Cena regarde le public, Barrett en profite et cour vers Cena mais celui ci le fait passer par dessus lui et lui applique une prise de tête. Cena maintient la prise mais Barrett arrive a se relever. Il projette ensuite Cena dans les corde et lui met un coups d'épaule qui le met au sol. Il se projette ensuite dans les cordes mais Cena passe en dessous de lui, puis par dessus et il lui applique un bars a la volé puis un second, il tient le bras et lui fait une clé de bras. Après quelque secondes Barrett tente de se relever, il met un coups de poing a Cena, puis un deuxième. Mais Cena lui retourne le bras et lui met un coups d'épaule dedans, il lui retourne une nouvelle fois le bras et recommence un coup d'épaule. Il le projette ensuite dans le coin puis il cour vers lui mais Barrett se pousse, Cena s'écrase contre le coin. Il est dans le coin, Barrett cour vers lui et lui met un spear. Il lui met ensuite un coups de poing dans la face, suivit d'un coups de genoux dans le ventre. Il le projette ensuite dans le coin opposer, puis il cour vers lui pour lui mettre un coups de la corde a linge mais Cena passe en dessous, il se projette dans les corde puis revient vers Barrett et les deux hommes se font un double coups de la corde a linge! Ils sont tout les deux au sol. Il se relève en même temps, ils s’avancent l'un vers l'autre, Barrett met un coups de pieds dans le ventre de Cena suivit d'un coups d'avant bras dans le dos. Mais Cena le contre avec des coups de poing dans l'abdomen, puis il tente un coups de la corde a linge mais Barrett passe en dessous et met un superkick dans le ventre de Cena qui le fait reculer et le fait passer entre la deuxième et troisième corde. Cena est a l'extérieur, Wade descend du ring et le rejoint, il le relève et l'attrape par le dos, il le pousse violemment contre le ring. Il l'attrape ensuite par le bras puis tente de le projeter dans les escalier mais Cena le contre et c'est lui qui projette Wade dans les escalier mais il arrive a s'arrêter a temps avec son pieds, il se retourne mais Cena l'attrape par la taille et le plaque contre les escalier. Il le remonte ensuite sur le ring et monte dessus a son tour. Il tente le tombé mais sans succès. Il se relève et attend que Barrett fasse de même. Puis il lui met un coups de pieds dans l'abdomen suivit d'une snap supplex. Il tente le tombé mais Barrett se relève. Cena relève Barrett mais celui ci le contre avec un coups de coude dans la face puis un deuxième plus puissant qui fait chuter Cena qui se relève ausstôt puis il cour vers Barret qui le contre avec son Winds Of Change. Il monte ensuite sur la troisième corde puis il lève le bras avant de sauter et appliquer sa descente du coude. Il tente le tombé mais sans succès. Il relève Cena et le met sur ses épaule pour la Wastland mais Cena redescend et attrape la jambe de Barret, il le met au sol puis essaye de lui mettre son STF mais Barrett le repousse dans le coin. Il se relève et va vers Cena mais il lui met un coups de pieds dans le ventre suivit d'une Gutwrench Suplex. Il monte sur la troisième corde, Barrett se relève sur les genoux, Cena saute et applique une descente de la cuisse sur la nuque de Barrett et lui écrase la tête contre le sol. Il relève Barrett et le prend en AA mais il contre avec des coups de coude, il se projette ensuite dans les cordes mais Cena lui met un coups de bélier puis un deuxième, il esquive son coups de la corde a linge et lui applique son Spin Out Powerbomb. Il lève la main et lui fait le You Can't see Me, suivit du Five Knuckles Shulffles. Il attend que Barret se relève, puis il le lève mais Barret passe directement derrière Cena, il lui attrape le bras, le projette puis le ramène vers lui et lui met un coups de coude pour appliquer son Bullhammer. Il tente le tombé en souriant 1..2.. Non Cena se relève. Il fait signe de la main pour que Cena se relève puis il va vers lui mais Cena le prend sur les épaules et lui applique son Attitude Adjustment. Il fait le tombé 1..2.. Non Barrett a mis le pieds sur les cordes, Cena se relève précipitamment attrape la jambe de Barrett et le ramène au milieu du ring et lui applique son STF. Barrett abandonne. Cena gagne par soumission.

Monday Night Raw 17/12/12 Me_00910

John Cena fête sa victoire, il descend du ring et va vers la table des commentateurs, il dit a Cole "Rendez Vous a Raw pour notre match Cole" Il souri puis il s'en va sous l'ovation du public.

Michael Cole : Non, je me battrai pas contre lui car The Miz ressortira de TLC en tant que champion !! Et Cena sera le looser de la soirée. Miz est awesome !!!!

Jerry Lawler : Calme toi Cole, Cena vient de nous prouver encore une fois qu'il a énormément de chance qu'il ressorte de TLC en tant que champion de la WFU et donc qu'il t'affronte après.

Michael Cole : Non !! Miz aussi a battu Wade donc sa ne veux rien dire !!! Miz champion !!!! Miz Champion !!!! Mais passons a autre chose ... Eve Torres qui a perdu toute sa tête, elle a demander a se battre contre Punk. Elle est bel et bien devenu folle.

Jerry Lawler : Moi je dit : C'est a voire !! Elle peut gagner, n'oublions pas que se match sera un no disqualification match. Mais nous revenons après cela.
Zorro027
Admin
Admin
Zorro027

Superstars/Divas
Diva :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw 17/12/12   Monday Night Raw 17/12/12 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 19:36

Michael Cole: nous sommes de retour a Monday Night Raw, avec un match qui seras complètement inutile et rapide Mais bon, nous seront obliger de voire match, même si préfère passer directement au Main Event. Mais passons a un autre sujet avant d'en venir a se match, un match pour TLC vient d'être annoncer.

Jerry Lawler : Oui, Chris Jericho va affronter un nouveau venu a la WFU : The Animal :Batista. Se match promet je pense, mais avant sa il nous reste deux match se soir au dernier Raw avant TLC et nous allons revenir a se qui a mener au Match Punk Vs Eve.

Titantron : Flashback du 14 Novembre

Eve rigola comme si elle avait quelque chose derrière la tête, elle descendit du ring toujours en souriant ... Elle s'arrêta devant CM Punk avec un petit sourire ... Elle lui mis une claque énorme! Elle regarda Cm Punk en rigolant, alors Cm Punk s'approcha d'elle, elle lui posa la main sur son épaule et remonta son genou dans les parti intime de CM Punk qui des lors s'écroula sur le sols. Elle rigola.

Titantron : Flashback du 14 Novembre

Michael Cole : Elle va vite regretter se coups de genoux.

Le public hue Punk.

Monday Night Raw 17/12/12 Normal11

Justin Roberts : Se match est prévu en une chute, et c'est un match sans disqualification, s’approchant du ring, venant de Chicago dans l'Illinois, pesé a 99 Kilos : CM Punk.

Monday Night Raw 17/12/12 Normal_20110919_0171

Cm Punk souri et attend son adversaire.

Punk rigola en se moquant d'Eve.

Monday Night Raw 17/12/12 Normal_R_2012_08_06_28429_avi_000061600

Justin Roberts : Son adversaire, venant de Denver, Colorado Eve Torres.

Monday Night Raw 17/12/12 Normal_R_2012_08_06_28429_avi_000094880

Cm Punk demande a Eve se qu'elle fiche la mais elle ne fait pas attention a ses paroles. L'arbitre fait sonner la cloche. Punk s'approche d'Eve et rigole encore une fois en la pointant du doigts. Il lui montre ensuite la sortit, mais Eve lui met une grande claque dans la face. Elle lui met un coup de pied dans le ventre, elle s'élance dans les cordes mais Punk lui met un coup de la corde a linge. Il est énerver, Il monte sur la troisième corde en voyant Eve au sol, il lève les bras puis il saute mais Eve se pousse, Punk s'écrase au sol. Eve lui attrape la tête et l'écrase contre le sol plusieurs fois d'affiler. Punk se relève, Eve lui met un coups de pied dans le ventre mais Punk lui attrape le pied et le tiens, il le lâche puis applique un High Kick sur Eve. Il la relève et la met sur la troisième corde dans un coin mais elle lui met un coup de pied dans la face puis ensuite elle l'attrape par la tête et lui applique la prise du sommeil. Punk la prend sur son dos puis la fait passer par dessus lui. Eve est au sol, a genoux, elle demande a Punk de ne pas l'attaquer. Il rigole mais Eve lui met un Low Blow, Punk tombe en se tenant les parties intimes. Eve descend du ring elle va chercher une chaise et remonte sur le ring elle attend que Punk se relève puis tente de lui en mettre un coups mais il contre en lui prenant la chaise. Il la regarde méchament, puis il lève la chaise pour lui en mettre un coups mais Miz arrive par derrière et lui applique son Skull Crushing Finale. Eve monte sur la troisième corde elle saute et applique son Evesault sur Punk. Elle fait le tombé 1..2..3 Eve Gagne le match par tombé.

Monday Night Raw 17/12/12 Normal_RAW_SEP_002_avi_003913680

The Miz lève le bras d'Eve. Il la regarde ensuite et la félicite mais elle lui met un coups de genoux dans les parties intimes !! Elle quitte ensuite le ring en souriant tandis que Miz est au sol, il se tord de douleurs pendant plusieurs secondes avant de se relever avec du mal puis il retourne dans les backstages en se tenant les parties intimes.

Dernière édition par Zorro027 le Lun 17 Déc - 21:43, édité 1 fois
Zorro027
Admin
Admin
Zorro027

Superstars/Divas
Diva :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw 17/12/12   Monday Night Raw 17/12/12 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 19:38

Cm Punk est sur le ring avec un micro il prend la parole.

Cm Punk : Hey Miz !!! Qu'est se que tu as foutu la espèce de lâche !!! Attend tu m'attaque par l'arrière, tu me fait perdre mon match et tu me tourne en ridicule et tu croit que tu peut partir comme sa ? remonte sur se ring maintenant, a touts les officiels qui m'écoute, je ne quitterais pas se ring tant que Miz ne sera pas venu !!!

Punk balance son micro au sol et attend le Miz en criant. Puis un titantron résonna.

Se n'est pas The Miz mais c'est Ryback !!! Il cours vers le ring et monte dessus, Punk cour vers lui mais il est contrer par un spinebuster. Il fait son taunt, le public scande " Feed Me More ..." Puis il lui applique sa runing Lariat. Il crie Finish It. Il attrape Punk en suplex et le lève puis il lui applique son Shell Shocked. Il balance ensuite ses bras de bas en haut en criant "Feed Me More, Feed Me More ..." .

Monday Night Raw 17/12/12 Raw_1013

Michael Cole : Non mais vous avez vu sa ? The Miz a fait gagner Eve Torres et comment elle le remercie ???? En lui mettant une grande claque dans la face. Pourquoi Miz veux rester en team avec se boulet ?!

Jerry Lawler : Peut être que lui veux rester avec elle mais se n'est peut être pas réciproque. En tout cas la situation s’éclaircit, Eve est contre Miz. Mais nous allons retrouver The Miz dans le main event contre Antonio Cesaro qui lui en veux énormément pour le coups de chaise qu'il s'est pris. Mais regardons sa.

Titantron : Flash Back du Monday Night Raw du 03/12/12

Il regarde vers le Titantron et il voie Eve Torres qui s’approche du ring. Elle s'arrête devants Cena, Cesaro retourne Curtis et lui applique son Swiss Death. Eve embrasse John Cena ! Antonio fait le tombé mais l'arbitre a le dos tourner en demandant a Eve de partir. Cesaro arrête le tombé et va voire se qui se passe. Johnny Curtis se relève derrière Cesaro mais Miz est sur le ring avec une Chaise et attend qu'il soit debout pour lui en mettre un coups, Cesar et Curtis se tourne vers Miz, Miz tente un coups de chaise sur Curtis mais il l'esquive et c'est Cesaro qui se prend le coup de chaise en pleine face. Miz et Eve sont surpris Curtis l'attrape et le balance a l'extérieur puis il fait le tombé sur Cesaro 1..2..3

Titantron : Flash Back du Monday Night Raw du 03/12/12

Michael Cole : Se n'est pas de sa faute mais celle d'Eve Torres !!!! Miz devrait l'abandonner au plus vite pour ne plus être ralentit. Il deviendra champion seul, si il l'abandonne sa carrière sera génial comme lui.

Jerry Lawler : Mais oui, se n'est pas de sa faute ... Il n'avait qu'à pas mettre de coups de chaise a Cesaro et sa ne se serait pas passer comme sa. Si il a des problèmes de vue, il doit porter des lentilles.

Le public hue Antonio.

Monday Night Raw 17/12/12 Normal12

Justin Roberts : Se match est prévu en une chute. S’approchant du ring, venant de Lucerne en Suisse, pesé a 105 Kilos : Antonio Cesaro.

Monday Night Raw 17/12/12 Normal20

Antonio monte sur le ring et attend son adversaire.

Le public hue The Miz.

Monday Night Raw 17/12/12 Wwe_ra10

Justin Roberts : Son partenaire, venant de Cleveland dans l'Ohio, pesé a 102 Kilos : The Miiiiiiz

Monday Night Raw 17/12/12 Wwe_ra11

The Miz se met face a Antonio, l'arbitre fait sonner la cloche. Antonio regarde Miz et il se tiens les parties intimes comme si il avait mal, tout en rigolant. Miz cour vers lui et lui met un coups de pieds dans le ventre qui fait reculer Cesaro dans le coin, il lui met plusieurs coups de poing, mais l'arbitre lui demande d'arrêter, il s'arrête puis se précipite vers Cesaro mais se prend son pieds en pleine face. Il va lui mettre un coups de poing dans le ventre , suivit de plusieurs coups d'avant bras dans le dos. Il l'attrape par les cheveux et lui met des coups de poings. Il le met dans les cordes et l'étrangle avec. Il arrête au compte de 4. Il attrape Miz et le prend en suplex mais, il contre avec des coups de poing dans le ventre. Il s'élance dans les cordes mais il est contrer avec un surpassement. Cesaro attrape la tête de Miz et lui applique une prise de tête. Miz se remet debout et attrape les cordes, Cesaro lâche la prise. Miz se relève grâce aux cordes, Cesaro cours vers lui mais Miz se pousse, Antonio passe par dessus la troisième corde mais il se retient a la troisième et reste sur le tablier, mais il se prend un Big Foot en pleine face se qui le fait chuter sur le tablier. Antonio revient sur le ring en passant en dessous de la troisième corde, Miz va vers lui et lui met une série de coups de pieds. Puis il se met a genoux et continue avec des coups de poing. Il se relève, suivit d'Antonio, Miz lui met un coups de pieds dans le ventre, il s'élance dans les corde, il lui met un coups de cuisse suivit d'un Neckreaker. Il tente le tombé mais sans succès. Il monte sur la troisième corde et attend que Cesaro se relève puis il saute et lui applique une descente des avants bras. Il remonte sur la troisième corde. Il saute une nouvelle fois mais la il se fait contre avec un European Uppercut. Il tente le tombé 1..2. Non Miz relève le bras. Cesaro fait semblant de remettre sa tête en place puis il met Miz en position de powerbomb mais Miz le lève et le fait passer par dessus lui. Antonio se relève, Miz lui met un coups de pieds dans le genou, Antonio est au sol, Miz lui fait un DDT. Il tente le tombé mais il n'y a que deux. Miz est furieux, il met plusieurs coups de poing dans la tête de Cesaro puis il s'éloigne de lui. Antonio se relève dans le coin, Miz cour vers lui pour sa Miz-Line mais Cesaro se pousse, Miz s'écrase contre le coin. Cesaro le prend par la taille et le porte en position de Gutwrench Suplex. Mais il regarde vers la rampe et il voie Johnny Curtis qui arrive, il lâche Miz et le regarde en lui criant dessus, Curtis se met a coté de Jerry et met un casque puis il commence a commenter le match. Antonio se retourne et se prend un Big Foot de Miz. Miz fait son taunt, puis il attrape les bras de Cesaro, mais il le contre, il prend par la taille et lui applique sa Gutwrench Suplex. Il fait le tombé mais Miz relève le bras. Les deux superstars se relève, Antonio met un coups de poing a Miz, mais il fit de même puis une série de coups de poing début, Antonio tente de lui mettre un European Uppercut mais Miz lui attrape le bras, puis le deuxième et lui applique son Skull Crushing Finalle. Il fait le tombé 1..2..3 The Miz gagne.

Monday Night Raw 17/12/12 Wwe_ra12

Il descend du ring en laissant Cesaro qui est en train de se relever. Johnny Curtis monte sur le ring et avance vers Cesaro. Il le regarde en souriant avant de lui mettre un coups de pieds dans le ventre suivit d'un puissant Uppercut dans la face. Il le regarde ensuite en lui disant "A dimanche Cesaro" Il monte ensuite sur la troisième corde et il lève le bras en regardant le public ... Mais Miz remonte sur le ring avec un échelle et lui en met un coups qui le fait tombé a l'extérieur du ring. Il met l’échelle en position sur le ring au centre puis il prend un micro et prend la parole.

The Miz : Dimanche a TLC, je vais remporter mon match contre John Cena et devenir le premier champion du monde de cette fédération. Je vais vous prouvez a tous que je suis génial.

The Miz monte sur l’échelle puis détache la ceinture qu'il y avait d’accrocher. Il lève le titre.

The Miz : Regardez sa, c'est se que vous verrez a la fin de TLC. Moi levant se titre devant vos yeux, pendant que Cena sera au sol complétement KO. Car Je suis The Miz et je suis Awwwweeeesssssooooommmmeee.

The Miz descend en vitesse de l’échelle, puis il regarde Cena qui s'avance vers le ring, il se retourne pour fuir mais Eve est aussi arriver par le public et lui met une claque en pleine figure, il se retourne, John le prend sur les épaules et lui applique son Attitude Adjustment. Eve ramasse la ceinture que Miz a fait tombé et l’accroche a la taille de Cena puis elle lui lève le bras. John Cena monte sur la troisième corde et il fait son taunt. Il descend du coin, enlève sa ceinture et la lève devant les yeux d'Eve

Jerry Lawler : Nous savons désormais de quel coté elle est.

Michael Cole : Noooooooooon, mais c'est une bonne nouvelle, elle va causer la défaites de Cena et Miz profitera de sa pour devenir champion, il n'a plus rien pour l'empêcher !!!!

Jerry Lawler : Si tu le dit, nous nous quittons sur sa, rendez vous dimanche pour TLC. Bonne fin de soirée a vous tous.

Monday Night Raw 17/12/12 Raw_1710
Max'
Superstars
Superstars
Max'

Superstars/Divas
Superstars : :
Face/ Tweener / Heel:
Diva :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw 17/12/12   Monday Night Raw 17/12/12 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 19:43

Bon show avec une nouvelle victoire bravo au bookeurs
Austin Aries
Superstars
Superstars
Austin Aries

Superstars/Divas
Superstars : :
Face/ Tweener / Heel:
Diva :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw 17/12/12   Monday Night Raw 17/12/12 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 19:45

C'est n'importe quoi. Curtis m'a déconcentré. Le Miz profite toujours d'intervention pour me mettre au sol...
Mais ce dimanche, je deviendrais le nouveau champion contrairement au Miz
Curtissime
Superstars
Superstars
Curtissime

MessageSujet: Re: Monday Night Raw 17/12/12   Monday Night Raw 17/12/12 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 19:52

Bon show, degouté de ma defaite un peus ! A part ca bon show
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monday Night Raw 17/12/12   Monday Night Raw 17/12/12 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 20:39

bon show, quel premier match Curtis,merci a toi

TU veut ma mort a TLC, Randy ouvrira le sujet j'espere car une vipere contre moi c'est dur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monday Night Raw 17/12/12   Monday Night Raw 17/12/12 I_icon_minitime

Monday Night Raw 17/12/12
Page 1 sur 1