Wrestling Federation Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Federation Ultime

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Invité Bienvenue a la WFU Smile
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Monday Night Raw 04/02/13

4 participants
AuteurMessage
Zorro027
Admin
Admin
Zorro027

Superstars/Divas
Superstars : : John Cena
Face/ Tweener / Heel: Face
Diva :

Monday Night Raw 04/02/13 Empty
MessageSujet: Monday Night Raw 04/02/13   Monday Night Raw 04/02/13 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 21:17

Monday Night Raw 04/02/13 18509210

Monday Night Raw 04/02/13 Arane_11

Le titantron de l'ancien Chairman de la WFU raisonne dans l'arène. Le public se lève en ovationnant John Cena.

Monday Night Raw 04/02/13 John_c11

Justin Roberts : Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir : Joooooooooooooooooooohnnnnnn Ceeeeeeeeeeeennnnnnnnnaaaaaaa.

Monday Night Raw 04/02/13 Normal21

John Cena va chercher un micro, et prend directement la parole.

Monday Night Raw 04/02/13 00234310

John Cena : Bonsoir l'univers de la WFU !!!! Alors comme vous le savez surement, la semaine dernière a Monday Night Raw j'ai démissionné de mon poste de chairman de la WFU. Se qui fait qu'il n'y a pas de chairman actuellement a la WFU. Donc durant toute cette semaine la personne qui était au pouvoir n'était d'autre qu'Eve Torres. Et oui nous sommes tombé bien bas. Mais je ne pouvais pas faire autrement, c'était elle ou moi. Je sais que vous auriez préférer que je la vire et que je garde mon poste, mais c'est insis fait. Je m'excuse au près de vous tous. Mais j'ai une annonce importante a vous faire, j'ai ...

Le titantron d'Eve Torres coupe John Cena.

Monday Night Raw 04/02/13 Normal_Raw_5_07_201228Eve___Big_Show29_mkv0204Monday Night Raw 04/02/13 Normal_Raw_5_07_201228Eve___Big_Show29_mkv0228

Eve Torres s'avance vers le ring et monte dessus, elle prend un micro et commence a parler.

Monday Night Raw 04/02/13 Normal_Raw_5_07_201228Eve___Big_Show29_mkv0406

Eve Torres : John s'il te plait, boucle la et garde ta salive pour toi. Sa y est on sais que tu as démissionner et c'est la meilleur chose que tu pouvais faire pour cette fédération. Tu essaie de nous baratiné avec tes mensonges, mais tu t'es juste aperçu que je suis une meilleurs dirigeante que toi. Tu m'as laisser la place alors arête de parler pour ne rien dire et tais toi sa vaux mieux pour toi. Vu que maintenant tu n'es plus chairman, j'ai les pleins pouvoirs dans cette fédération et ma première décisions et d'annuler le match Miz Vs Ryback. Se match n'aura pas lieu, il a déjà eu lieu la semaine dernière et Miz nous a prouver qu'il avait le dessus et que se match n'avais aucune utilité. Par contre John, ton match contre Batista sera un match sans disqualification et il est maintenant. Alors John je en te souhait pas bonne chance.

John Cena : Oh ! Tu te croit ou Eve ?

Eve Torres : Ne me parle pas comme ça John, je suis ta supérieurs désormais.

John Cena : Mais j'en ai rien a foutre que toi soit au dessus de moi maintenant. Et sérieusement, tu as cru que j'allait laisser une Hoeski diriger la fédération que j'ai créer. J'ai démissionné sa c'est une certitude mais qui te dit que c'est toi qui me succède? J'ai dit que je démissionnais pas que tu me remplaçait. Sa y est je ne suis plus Chairman, c'est la fête, tu coupe mon discourt ... Je reprend ou j'en était, j'ai désigner une personne pour me remplacer. Une personne qui sais se que c'est d'être chairman. Alors mesdames et messieurs veuillez accueillir le nouveau dirigeant de cette fédération, non se n'est pas toi Eve ...

Le silence règne dans la salle pendant plusieurs secondes puis un titantron très connu retentit.

Le public se lève pour Mr McMahon.

Monday Night Raw 04/02/13 Vince_10

Il avance vers le ring et monte dessus, il sert la main de John Cena et fait comme si Eve n'était pas la. Puis il prend la parole.

Monday Night Raw 04/02/13 Vince_11

Mr McMahon : Mesdames et Messieurs bonsoir ! Tout d'abord je tiens a remercier John Cena, pour m'avoir léguer les pouvoir de cette fédération, croit moi quand je te dit que je ne te décevait pas. Je pense que vous me connaissez tous, j'ai été président de la plus grande fédération de catch au monde, mais maintenant c'est du passé, je m'intéresse a cette fédération la WFU. J'en suis certains elle deviendra la plus grande fédération de catch au monde. John a commencer le travail, je vais le continuer. J'ai énormément d'expérience, plus que quiconque pour diriger une fédération de catch. Dès que j'ai vu que tu avais des problèmes je me suis proposer pour t'aider et la, tu m'as demander de diriger ta fédération, j'ai accepter. Comment aurait je pu dire non ? Mais des choses changeront désormais, nous entrons dans une nouvelle ère. Et j'en suis le chairman. Je ne serait pas comme John Cena, comme ma musique le dit je vous laisserez "No Chance". Mais je ne vous décevrait pas vous l'univers de la WFU. Je poursuivrait se que Cena a commencer, je vais faire de cette fédération la meilleure. Sa doit faire bizarre qu'une personne lègue quelque chose a une personne plus âgée qu'elle.

John Cena et Mr Mcmahon rigole tandis qu'Eve reprend la parole en étant énerver.

Eve Torres : Quoi !? Tu as mis se vieux en tant que Chairman ? Tu veux faire couler la fédération ou quoi ? C'est pathétique comme vous deux. Je suis jeune, je suis le future, j'étaie la meilleure solution possible pour diriger cette fédération et toi tu ramène un gars qui n'est pas loin de sa retraite ?

Mr McMahon : Eve, tu m'as entendu quand j'ai parler ? J'ai dit que je ne laisserais "No Chance" ... Et au fait, toutes les décisions que tu as pris se soir sont annulé. Nous aurons The Miz Vs Ryback se soir dans un match sans disqualification. Et toi tu ferait mieux de te préparer pour ton match contre Layla. Voilà maintenant que je me suis présenter et que j'ai dit se que j'avais a dire place au premier match de la soirée, John Cena Vs Batista.

Mr McMahon quitte le ring et s'en va. Eve regarde avec un regard coléreux John Cena qui lui souri, puis elle quitte le ring et s'en va a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingfu.creerforum.com
Zorro027
Admin
Admin
Zorro027

Superstars/Divas
Diva :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw 04/02/13   Monday Night Raw 04/02/13 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 21:18

Nous sommes de retour a Monday Night Raw, Batista vient de faire son entrée, il s'est mis en face de John Cena et l'arbitre fait sonner la cloche. Les deux superstars se regardent dans les yeux. John Cena fait le You Can't See Me a Batista, celui ci énerver cour vers lui mais Cena le prend sur les épaules, Batista descend, John se retourne et se prend un coups de la corde a linge. Batista relève John Cena et l'envoie dans le coin, il cour vers lui mais John se pousse, Batista s'écrase contre le coin. John Cena lui met un coups de pieds dans le ventre suivit d'une Snap Supplex. Il tente le tombé mais l'animal se relève immédiatement. Il se met debout, John Cena lui met des coups de poing qui le fait reculer jusqu'au coin, il prend de l'élan et cour vers lui, puis il lui applique un Monkey Flip. Il monte sur la troisième corde et saute mais Batista l'attrape en plein vol et lui applique un Spinebuster. Il tente le tombé mais Cena se relève. Batista l'attrape par la tête et le relève, il le regarde, puis s'élance dans les cordes, mais Cena passe en dessous, puis au dessus, et il lui met un coups de la corde a linge. Il lui attrape la tête et exerce une pression avec ses bras. Batista commence a être grogui, mais il se lève et va écraser Cena contre le coin. Il cour vers lui et lui met un splash dans le coin. Il l'attrape et le lève en lui appliquant la prise de l'ours. Mais au bout de quelque seconde John Cena écarte les bras de Batista puis il le pousse mais se prend un Spear. Batista regarde Cena au sol, il lui attrape le bras, et lui applique sa Batista Bite !!! Cena crie de douleurs. Mais il utilise toute ses forces pour se dégager et il y arrive, il se relève, puis il applique un coups de bélier a Batista, puis un deuxième suivit d'un Spin Out Powerbomb. Il lève la main puis lui fait le You Can't See Me suivit du Five Knuckles Shuffles. Il attend qu'il se relève, il le prend sur ses épaules et lui applique son Attitude Adjustment. John Cena regarde le public en souriant, puis il se tourne vers son adversaire, il le ramène au centre du ring, et lui applique son STF, au bout de quelques secondes batista tape au sol et abandonne. John Cena gagne le match.

Monday Night Raw 04/02/13 Normal_009

John Cena fête sa victoire, puis il descend du ring et quitte l'arène.

Jerry Lawler : Quelle victoire de John Cena. Je vous rappel que notre Main Event est The Miz contre Ryback dans un match sans disqualification.

Michael Cole : C'est injuste, John Cena a donner se match au Miz car il en a peur, il est jaloux de lui, Miz est champion tandis que John Cena n'est strictement rien !! Vive The Miz et Eve Torres et a bas John et Vince.

Jerry Lawler : Tu joue avec ton poste Cole. Je viens de recevoir une information, le match opposant Eve Torres a Layla a été annulé. Nous ne connaissons pas les détails mais dès que nous les connaitrons nous vous les dirons. Avec cette annonce il y a le match des divas qui sera Alicia Fox Vs Layla Vs Eve Torres au Royal Rumble.
Zorro027
Admin
Admin
Zorro027

Superstars/Divas
Diva :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw 04/02/13   Monday Night Raw 04/02/13 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 21:19

Michael Cole : Nous sommes de retour a Monday Night Raw, dans quelques instants, nous aurons un match triple menace, Antonio Cesaro Vs Chris Jericho Vs Randy Orton.

Jerry Lawler : La semaine dernière a Raw, Cesaro s'est fait attaquer par une nouvelle superstar pendant son couronnement, Raven. Vas t'il revenir se soir ? En parlant de Cesaro le voilà qui s'avance vers le ring pour son match.

Antonio Cesaro est dans les backstages et s'avance vers le ring pour son match, il croise Vince et s'arrête.

Antonio Cesaro :
Hey, président bienvenue a la WFU. Je sais que vous ferez un meilleur Chairman que John Cena.

Vince McMahon : Antonio Cesaro ! Merci pour cet accueille, j'ai vu que la semaine dernière tu t'es fait attaquer par Raven, veux tu que je règle sa ?

Antonio Cesaro : Oui, il m'a lâchement attaquer alors que je faisait mon couronnement, c'est inadmissible, merci a vous.

Vince McMahon : Au Royal Rumble tu défendra ton championnat des états unis face a lui, et de rien Cesaro.

Vince McMahon part en laissant Antonio en colère.

Randy Orton fait son retour se soir.

Monday Night Raw 04/02/13 000610

Justin Roberts : Se match est un match triple menace prévu en une chute, approchant du ring, venant de Saint Louis dans le Missouri, pesé a 111 Kilos, The Apex Predateur : Randy Orton.

Monday Night Raw 04/02/13 002210

Randy Orton attends ses adversaire, les lumières s'éteignent.

Le public l'ovationne.

Monday Night Raw 04/02/13 Sd_67311

Justin Roberts : L'un de ses adversaire, Venant de Manhasset, New York, pesé a 103 Kilos : Y..2..J Chris Jericho.

Monday Night Raw 04/02/13 Ainp0l11

Il se met en face de Randy Orton.

Le public le hue.

Monday Night Raw 04/02/13 Normal17

Justin Roberts : Et leurs dernier adversaire, s’approchant du ring, venant de Lucerne en Suisse, pesé a 110 Kg, il est le champion des états unis : Antonio Cesaro.

Monday Night Raw 04/02/13 Normal20

Et le match commence. Jericho est tout de suite pris en tenaille par Antonio Cesaro et Randy Orton et les deux le plaque dans le sol et le tabasse. Antonio Cesaro prend ensuite Jericho et le balance vers Randy Orton qui le met au sol avec un coup de la corde à linge... Et Randy Orton en met également une à Antonio Cesaro qui ne comprend rien à ce qu'il se passe. Randy Orton ne semble pas être ici pour faire équipe avec le champion mais il est là pour le tabasser au contraire. Randy Orton attrape les jambes d'Antonio et lui donne un gros coup de pied dans le ventre. Il crache sur le visage et se prépare pour un autre coup de pied mais Chris Jericho revient par derrière et bulldog ... directement sur les parties intimes du champion qui roule à l'extérieur. Chris Jericho relève Randy Orton en lui donnant des coups de pied dans le bide et le met dans le coin maintenant. Il se met au-dessus de lui et enchaine les coup de poings sur le visage mais Randy ne se laisse pas faire et arrive à se dégager tout en écrasant la tête de Chris directement contre le coin. Randy fonce vers Jericho K.O dans le coin mais il se ramasse un coup de pied, Y2J se met sur la deuxième corde et Missile Dropkick sur Randy Orton qui se retrouve au centre du ring. Jericho prend son élan et se prépare pour le Lionsault mais non, le champion des Etats-Unis a récupéré à l'extérieur et il attrape les pieds de Jericho qui vient s'écraser à l'extérieur. Antonio remonte sur le ring et il relève Randy Orton pour le mettre en position entre ses jambes mais Randy Orton lui attrape le bras pour le retourner et il contre avec son BackBreaker. Randy Orton est désormais prêt à en finir, il n'a que 3 lettres à exécuter si il veut la victoire, c'est le RKO. Il attand qu'Antonio se relève et c'est le RK... Non, Antonio le soulève dans les airs et European Uppercut directement sur l'arrière de la tête. Antonio Cesaro va maintenant faire le tombé. 1,2... Jericho interrompt le tombé avec un Lionsault. Il fait maintenant le tombé sur Antonio, est-ce que ça va être la fin du match ? 1,2 ... Non, Antonio se dégage. Jericho relève Antonio mais il le repousse dans les cordes ... et il revient avec une Clothesline. Antonio se relève et il fait face à Jericho, il tente un coup de poing mais Jericho le contre et lui envoie la même, un autre coup de poing maintenant ... et un autre qui fait tombé Antonio. Jericho à les jambes du suisse, c'est peut-être la fin du match. Jericho retourne Antonio et c'est parti pour le Walls, est-ce qu'Antonio Cesaro va encore perdre un match par soumission ? Attention ... ça y est, Cesaro tend sa main, il va taper ça y ... Non, Randy Ortona profité de cette superbe opportunité pour faire le RKO sur Jericho. Et Antonio le pousse à l'extérieur ensuite et il fait le tombé sur Chris Jericho. 1,2 et .... 3.

Monday Night Raw 04/02/13 Antoni10

Antonio Cesaro célèbre sa victoire volée au centre du ring en levant son titre des Etats-Unis bien haut avant de .... quoi ? Est-ce c'est du sang ? Du sang vient de tomber sur Antonio Cesaro alors que le haut de l'arène est rempli de corbeaux. Antonio ne comprend rien à ce qui se passe. Raven est derrière maintenant avec une chaise, Cesaro se retourne et ... il tombe directement mais Raven ne l'achève pas ? Il se contente de sourire et balance la chaise au sol alors qu'Antonio est en train de baigner dans du sang au sol. Il est complètement choqué, il ne peut plus bouger.

Jerry Lawler : Le match pour le championnat des États Unis promet je pense.

Michael Cole : Pfff C'est juste l'un des plus grand champion contre un malade mental, sa va être vite fait pour Cesaro, il va montrer qu'il domine en battant Raven en moins de deux.

Jerry Lawler : Cela m’étonnerais énormément. Mais bon seul le future nous le diras, pour le moment il nous reste un match, le Main Event, Ryback Vs The Miz dans un match sans disqualification.

Nous sommes en Backstages avec Chris Jericho et Layla.

Chris Jericho parle avec Layla, ils rigolent ensemblent ... Batista arrive et applique un Spear sur Jericho, il lui met des coups de poing, Layla lui demande d'arrêter il s'avance vers elle avec un regard noir, elle recule, Chris Jericho est debout est lui met des coups de poing, mais Batista l'envoie contre une caisse. Il lui tiens la tête et lui dit "Féélicitation Chris pour ta victoire la semaine dernière" puis il l'attrape par le cou et la balance contre le mur. Il met sa tête entre les jambes et lui applique ensuite une Batista Bomb. Il regarde Chris Jericho qui est KO au sol puis il part, Layla va le voire et appel des médecins ...
Zorro027
Admin
Admin
Zorro027

Superstars/Divas
Diva :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw 04/02/13   Monday Night Raw 04/02/13 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 21:21

Le Public l'ovationne.

Monday Night Raw 04/02/13 Entran10

Justin Roberts : Mesdames et messieurs, se match est prévu en une chute et il est sans disqualification. S’approchant venant de Sin City dans le Nevada, pesée a 132 Kilos : Ryback.

Monday Night Raw 04/02/13 Entran11

Il attend son adversaire.

Le public hue the Miz.

Monday Night Raw 04/02/13 000710

Justin Roberts : Son adversaire, venant de Cleveland dans l'Ohio, pesé a 102 Kilos, il est le champion de la WFU : The Miiiiiiz

Monday Night Raw 04/02/13 001510

Il donne son titre a l'arbitre, puis l'arbitre fait sonner la cloche. The Miz s'avance vers Ryback et le regarde, il le pointe du doigts en lui disant qu'il ne vaux rien, que lui il est champion, et que Ryback ,n'est rien. Puis il lui pose le doigts sur le torse en lui disant que c'est un perdant en souriant. Ryback lui attrape la tête et la plaque contre le sol. Miz se relève, Ryback cour vers lui et lui fait une Lou Thesz Press, il l'attrape par la tête et lui écrase la nuque au sol plusieurs fois d'affiler. Miz se relève dans le coin, Ryback cour vers lui pour lui mettre un coups de la corde a linge mais il se prend le pied du Miz dans la face. The Miz se lance dans la jambes de Ryback pour le faire chuter. Il tente le tombé mais Ryback pousse The Miz qui atterrit a l'extérieur. Miz prend un objet sous le Ring, Ryback passe sa tête en dessous de la troisième corde pour descendre du ring mais il se prend un coups de Kendo Stick en pleine face. Mis remonte sur le ring avec le kendo stick, Ryback est debout, Miz lui met un coups de Kendo dans le ventre mais Ryback ne sens rien, il recommence mais sa fait pareil. Ryback se donne des claques, Miz recommence mais cette fois Ryback retient le Kendo Stick et le balance avant de soulever The Miz et de le laisser retombé, Miz s'écrase au sol. Ryback cour dans les cordes, il tente un Splash mais Miz se pousse, cette fois c'est Ryback qui s'écrase au sol. Miz se lève et va reprendre le Kendo, il lui en met des coups dans le dos sans s'arrêter, après une dizaines de coups il le balance a l’extérieur et tente le tombé sans succès. Il attend que Ryback se relève puis il se projette dans les cordes mais il se prend un Big Foot dans la face. Il s’appuie contre les cordes, Ryback lui met un coups de la corde a linge qui le fait passer par dessus la troisième corde. Ryback descend du ring, il va vers le Miz mais il se prend un coups de chaise dans le ventre. Puis The Miz lui en met un dans le dos. Ryback va contre le Ring, Miz lui en met un autre coups dans le dos, Ryback monte sur le ring, Miz fait de même et attend qu'il se relève puis lui en met un coups en pleine tête. Il fait le tombé 1..2.. Non Ryback se relève. Miz reprend la chaise et tape au sol avec en disant a Ryback se se relever, il est debout, Miz veux lui faire un coups de chaise en pleine face une nouvelle fois mais Ryback le contre avec un big foot dedans, la chaise atterrit dans la tête du Miz. Il se relève mais Ryback l'attrape et lui applique un Spinebuster. Il fait son taunt avant son coups de la corde a linge puis il cours vers The Miz mais il passe en dessous et le pousse dans le coin, il va dans le coin adverse et cour vers Ryback et lui applique sa Miz Line. Il met ensuite un coups de pieds dans le ventre de Ryback, il cour dans les corde lui met un coups de cuisse suivit d'un neckbreaker. Il fait le tombé 1..2.. Non il se relève. Il se lève, Miz lui attrape les bras mais Ryback le fait passé par dessus lui et lui met un coups de la corde a linge dévastateur. Il crie "Finish It !!!" Il le prend en Suplex, mais Miz tombe sur ses genoux et met un coups dans les parties intimes de Ryback. Il le prend ensuite en petit paquets, il s'appuis avec ses jambes sur les cordes 1..2..3 Miz Gagne.

Il roule a l'extérieur, tandis que Ryback se relève et le regarde. Miz souri, l'arbitre lui ramène le titre.

Monday Night Raw 04/02/13 086710

Ryback le regarde avec un regard coléreux, tandis que le Miz souri sournoisement en levant son titre. Mais Cena arrive derrière lui et le remet sur le ring, Miz se tourne vers lui en lui criant dessus "Qu'est se que tu fous" Cena souri, Miz se retourne, il se prend un coups de pieds dans le ventre suivit du Shell Shocked. Puis il quitte le ring. Cena est sur la rampe et regarde The Miz en faisant semblant d'avoir de la peine pour lui.

Vince McMahon arrive et s'arrête devant le titantron et prend la parole.

Monday Night Raw 04/02/13 Raw_1014

Mr McMahon : Miz bravo tu a gagner contre Ryback. Mais pas d'une très bonne manière, comme quand tu as battu John Cena a TLC pour le titre, mais je vais remédier a cela. Dimanche au Royal Rumble, tu défendra ton titre contre John Cena. Alors bonne chances, a vous deux.

Vince McMahon retourne dans les Backstages en laissant John Cena sur la rampe et The Miz sur le ring. Nous nous quittons sur cette image, rendez vous dimanche au Royal Rumble.
Zorro027
Admin
Admin
Zorro027

Superstars/Divas
Diva :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw 04/02/13   Monday Night Raw 04/02/13 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 21:23

Les Bookeurs :

John Cena Vs Batista : Moi

Eve Torres Vs Layla : Personne et je m'excuse au près de tout le monde pour sa.

Antonio Cesaro Vs Chris Jericho Vs Randy Orton (plus segment après match) : Antonio Cesaro

Miz Vs Ryback : Moi

Segment : Moi

Merci a Antonio Cesaro pour son aide.
Curtissime
Superstars
Superstars
Curtissime

MessageSujet: Re: Monday Night Raw 04/02/13   Monday Night Raw 04/02/13 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 21:44

Un bon show Smile Cesaro j'ai ma revanche sur toi ! Haha, le champion US ce sera moi !!! Very Happy bravo a tous et a toute, et Zorro j'suis dispo pour les matchs s'tu cherche un bookeur
Pytam
Petit nouveau
Petit nouveau
Pytam

MessageSujet: Re: Monday Night Raw 04/02/13   Monday Night Raw 04/02/13 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 18:30

Bon show.
Austin Aries
Superstars
Superstars
Austin Aries

Superstars/Divas
Superstars : :
Face/ Tweener / Heel:
Diva :

MessageSujet: Re: Monday Night Raw 04/02/13   Monday Night Raw 04/02/13 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 19:46

I'm back : 4/5 : Un excellent segment que j'ai adoré. Juste dommage que l'on est le Vince McMahon de maintenant tout sympa et pas celui de l'Attitude

Batista vs Cena : 3/5 : Un match qui est sympa mais je déteste la fin où Cena fait taper tout le monde. A la limite, si il avait un match contre le Miz dans un Submission Match mais là non, j'aime pas du tout

Orton vs Cesaro vs Jericho : Niet comme je l'ai booké

Miz vs Ryback : 4/5 : un excellent match pour finir le show

Je donne un 4/5 à ce show que j'ai trouvé excellent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monday Night Raw 04/02/13   Monday Night Raw 04/02/13 I_icon_minitime

Monday Night Raw 04/02/13
Page 1 sur 1