Superstars/Divas Superstars : : John Cena Face/ Tweener / Heel: Face Diva :
Sujet: Monday Night Raw 04/03/13 Mar 5 Mar - 16:56
Jerry Lawler : Mesdames et messieurs bonsoir, et bienvenue a Monday Night Raw !! Et une très bonne nouvelle du Royal Rumble, John Cena est le champion de la WFU !!!
Michael Cole : Non !!!! Se n'est pas une bonne nouvelle, il ne mérite pas se championnat, Miz était un meilleur champion !!!! Mais se n'est pas si grave puisque celui qui a gagner le Royal Rumble Match va tout simplement le démolir a Wrestlemania.
Jerry Lawler : Se n'est pas si sur, mais le gagnant du Royal Rumble sera en actions se soir a Raw.
Le Public ovationne le champ.
Justin Roberts : Mesdames et messieurs venant de West NewBerry Massachusetts, pesée a 114 kilos, il est le nouveau champion de la WFU : Joooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooohnnnnnn Ceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnaaaaaaaaaaa.
John Cena monte sur le ring, il regarde son titre, puis il descend du ring et va devant la table des commentateurs, il pose son championnat devant Cole en lui disant de le regarder, puis il prend un micro et monte sur le ring.
John Cena : Bonsoir l'univers de la WFU !!!! Depuis que je suis ici j'ai toujours voulut dire quelque chose ... The Champ Is Here !!!!!! Au Royal Rumble j'ai battu The Miz pour remporter se championnat qui est maintenant a sa place. L'histoire a TLC avec Eve Torres, ceci c'est du passé, maintenant je me concentre sur l'avenir, je suis champion et je vais a Wrestlemania pour défendre se championnat. Je vous prouverais a tous que je mérite se championnat. Et parlons en de Wrestlemania ou je connait déjà mon adversaire : The Big Show qui a remporter le Royal Rumble match. Se sera le plus gros défis de ma carrière sans vouloir faire de mauvais jeu de mots. Mais sa sa sera a Wrestlemania même si Show et moi nous nous verrons sur se ring bien avant. Dans quelques instant je vais affronter celui qui se fait appeler la vipère, "The Apex Predator" Randy Orton. Ma première occasion de vous prouvez que je mérite se titre et croit moi Orton, je ne te ferais aucun cadeau alors ramène toi.
Le public hue Randy Orton.
Justin Roberts : Se match est un match triple menace prévu en une chute, approchant du ring, venant de Saint Louis dans le Missouri, pesé a 111 Kilos, The Apex Predateur : Randy Orton.
Les deux adversaires se font face puis l'arbitre fait sonner la cloche. Ils s'avancent l'un vers l'autre et s'attrape en prise de tête, John Cena prend l'avantage, mais Orton le pousse dans les cordes mais se prend un coups d'épaule. Les deux superstars se regardent dans les yeux. Orton va vers Cena mais il se prend un coups de pieds dans le ventre, puis un coups de poing en pleine face, il lui attrape le bras et l'envoie dans le coin, il cours vers lui mais il se prend le pieds d'Orton en pleine face. Orton lui met un coups de poing suivit d'un European Uppercut. Il le prend en suplex puis tente de lui applique mais Cena se retient, puis c'est lui qui applique une Suplex sur Orton. Il le relève et le projette dans les cordes, il tente un coups de la corde a linge mais Orton l'esquive et ensuite lui appliquer une Lou Thesz Press, puis il lui met des coups de poing en pleine face. Cena roule sur le tablier, Randy Orton le relève et le passe entre la seconde et la troisième corde, mais Cena se met debout et lève Orton en le prenant en AA mais Orton descend, il se projette dans les cordes mais Cena lui applique un Dropkick.Il le relève, il met sa tête entre ses jambes et lui applique une Sitdown powerbomb. Il monte ensuite sur la troisième corde, tandis que Randy se relève, Cena saute et lui applique une descente de la cuisse sur la nuque d'Orton. Il tente le tombé 1..2.. Orton relève le bras. Cena l'attrape par la tête mais Orton lui met des coups de poing dans le ventre, puis il cour vers les cordes, mais Cena le contre avec un coups de bélier puis un second, suivit d'un Spin Out Powerbomb. Il lève la main, il lui fait le You Can't See Me, suivit du Five Knuckles Shuffles. Il attend qu'Orton se lève puis il le prend sur ses épaules, mais Orton descend une nouvelle fois puis met un coups de la corde a linge sur Cena puis un second, il le projette dans les corde et lui applique un Powerslam. Cena et sur le tablier, Orton le passe entre la deuxième et troisième corde et lui applique son DDT. Il le regarde et tape des poings au sol, il tente son RKO mais John Cena le pousse dans les cordes, puis le soulève sur ses épaules et lui applique son Attitude Adjustment. Il fait le tombé 1..2..3 John Cena Gagne.
John Cena fête sa victoire avec le public puis repart en backstages.
Jerry Lawler : Victoire de John Cena !! Bravo au champion qui nous prouve qu'il mérite son championnat.
Michael Cole : On verra sa quand il aura The Big Show face a lui, sa sera autre chose. A Wrestlemania il va perdre son titre et The Big Show sera notre nouveau champion.
Jerry Lawler : Ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. John Cena peut battre Big Show et il le fera surement.
Zorro027 Admin
Sujet: Re: Monday Night Raw 04/03/13 Mar 5 Mar - 16:59
Nous sommes dans le bureau de Vince Mcmahon.
Homme au téléphone : Écoute Vince, je veux mon re match contre John Cena la semaine prochaine, j'ai le droit a cette revanche et je la prendrait, même si tu es le chairman tu doit me la donner.
Vince McMahon : Oh Miz calme toi, comme tu l'as dit je suis le boss et j’estime que tu ne mérite pas se rematch, regarde comment tu as remporter se titre, tu l'as remporter grâce a ta Cow Girls.
The Miz : Écoute Vince, j'ai été champion peu importe comment j'ai remporter mon championnat, je suis le premier champion de cette fédération, alors donne moi cette revanche !!
Vince Mcmahon : C'est moi ou tu ose me donner des ordres !? La c'est toi qui va m'écouté, tu ne sert plus a rien a cette fédération, tu nous a prouver que sans ta copine tu n'es rien, strictement rien. Tu es juste un poids désormais alors Miz je te souhait bonne chance pour le reste de ta carrière, tu es renv ...
Eve Torres arrive et prend le portable de Vince et prend la parole en parlant au Miz.
Eve Torres : Miz .. Miz, c'est Eve ...
The Miz : Eve !! Je suis content de te voire, empêche mcmahon de me virer et donne moi mon rematch, on deviendra la team qui sera au sommet avec le championnat du monde et ton championnat des divas.
Eve Torres : Miz, notre team est terminé, j'en ai marre de toi, regarde la vérité en face sans moi tu es rien du tout, sa m'embête de dire que Cena avait raison mais en disant que sans moi tu n'est rien il avait raison et ...
The Miz : Quoi !? Attend tu croit que sans moi tu serait championne, je t'ai aider a gagner et toi tout se que tu as fait c'est montrer ton cul a Cena avant qu'il me batte a cause de toi !!
Eve Torres : Tu croyait que je voulait te faire gagner ? Je t'utilisais c'est tout et maintenant je n'ai plus besoin de toi alors tu es virer !
Vince McMahon reprend le téléphone en regardant Eve.
The Miz : Vince s'il vous plait dites moi que c'est faux, je m'excuse de se que j'ai dit ...
Vince Mcmahon : La ferme Miz !!! Tu es renvoyer !!!!
The Miz : Non attendez je ...
Vince Mcmahon raccroche et pose son portable.
Vince Mcmahon : Ou est se que tu te croit Eve ? Tu es la Co chairwoman oui, mais ici le boss c'est moi. Je prend les décisions, tu croit que tu peut virer les personnes comme ça ? Surtout celles que j'allait virer avant que pointe ton cul dans mon bureau. Les portes ne sont pas faites pour rien, enfin dans ton cas elle ne sont pas faite pour écouté derrière mais pour frapper avant d'entrer. Brefs j'espère que tu n'es pas venue juste pour me prendre mon tél pour dire au gars qui te servait de pigeon qu'il est virer.
Eve : Oh oh oh! Tu te calme là Vince. Comme tu le dit, je suis co-chairwommen, sans moi cette fédération n'existerai pas. Tu n'as aucune autorité, tu n'es pas le boss ici, en tout cas pas en partie! Oublie pas que moi aussi j'ai de l'autorité, moi aussi je peut viré des gens! Donc prend pas tes air de haut avec moi! Je ne sais même pas pourquoi John ta donner les commande de la fédération, sans toi, tout aurait beaucoup mieux.
Vince : Arrête tes connerie Eve! Dit moi ce que tu vient faire là!
Eve : Le match de ce soir concernant les Divas a changer de stipulation, sa sera un Tag Team Match. Car pendant que toi tu ne foutais rien pour trouver une autre divas, moi j'en ai ramener une.
Vince : Et qui es-ce donc cette chère Divas?
Eve : Chaque chose en son temps Vince ... Chaque chose en son temps.
Eve rigola en remettant son titre correctement sur son épaule et parti de la loge de Vince
Vince : Elle est très bizarre cette fille ...
MATCH DES DIVAS : Normalement le match des divas devrait être après se segment, hors je n'ai pas reçus le match par la personne qui devait le booker, donc j'attend de le recevoir avant de le poster, si je le reçoit bien sur, désolé pour se problème.
Zorro027 Admin
Sujet: Re: Monday Night Raw 04/03/13 Mar 5 Mar - 17:01
Justin Roberts : Se match est prévu en une chute, s’approchant du ring, venant de Sin City dans le Nevada, il est pesé a 132 Kilos : Ryback.
Ryback se met contre le coin en attendant son adversaire.
Le public continue d'acclamer.
[b]Justin Roberts : Son adversaire, venant de Manhasset dans l’état de New York, il est pesé a 103 kilos, Y2J Chris Jericho !!
Chris Jericho enlève sa veste puis se met en face de son adversaire du soir, Ryback.
L'arbitre fait sonne la cloche. Les deux adversaires s'avancent l'un vers l'autre puis se prennent en prise de tête, Ryback prend le dessus et envoie Jericho dans les corde avant de lui mettre un coups d'épaule qui le fait tombé au sol. Il se relève, Ryback l'attrape et l'emmène dans le coin, il lui met plusieurs coups de bélier d'affiler. Il s'éloigne ensuite avant de courir vers Chris mais il se prend un coups de pieds en pleine face, puis Jericho lui met un coups de poing, puis un deuxième, suivit d'un coups de pieds dans le ventre, il se projette dans les cordes mais Ryback le contre en le faisant passé par dessus lui. Ryback attrape la tête de Chris qui est allonger au sol, il la relève et lui écrase la nuque contre le sol. Il le relève ensuite en le mettant debout, puis il se projette dans les corde mais Jericho le contre avec un Dropkick dans la jambe. Ryback se relève sur ses genoux, mais Chris lui met un Big Foot dans la face, puis un deuxième et un troisième, il tente le tombé mais sans succès. Il monte sur la troisième corde, puis saute sur Ryback qui était debout et lui applique une descente des deux avants bras. Mais Ryback est toujours debout, et il cour vers Jericho, mais celui ci se met dans les cordes et abaisse la troisième, Ryback passe par dessus celle ci, puis Jericho cours vers les cordes, prend appuis dessus et lui applique un dropkick en pleine face. Il le ramène au centre du ring et tente le tombé 1..2.. Non Ryback relève l'épaule. Chris attend qu'il se relève puis il se projette dans les cordes mais se fait contrer en Spinebuster. Chris se relève mais il se prend un coups de la corde a linge, puis un deuxième, ensuite Ryback le lève et le laisse s'écraser au sol. Il fait son taunt avant sa Runing Lariat. Puis il cours vers lui mais Jericho l'esquive et le pousse dans le coin et lui applique un Enzuigiri. Il se projette dans les cordes, mais il se prend la Runing Lariat de Ryback. Il crie ensuite Finish Him !! Il attrape ensuite Jericho en supplex mais celui ci lui met des coups de poing dans le ventre, Ryback le lâche, il tente de lui mettre un coups de poing mais Y2J passe en dessous puis lui applique son Code Breaker !! Il fait le tombé 1..2..3 Victoire de Chris Jericho
Jericho fête sa victoire et rentre dans les backstages.
Zorro027 Admin
Sujet: Re: Monday Night Raw 04/03/13 Mar 5 Mar - 17:03
Nous sommes de retour a Monday Night Raw, Cm Punk est déjà sur le ring et attend son adversaire du soir.
Le public hue The Big Show
Justin Roberts : Se match est prévu en une chute, s'aprochant du ring, venant d'Aiken en Caroline du Sud, il est pesé a 220 Kilos : The Big Show.
L'arbitre fait sonner la cloche. Les deux adversaires se regardent, Punk va vers Show et lui met des coups de pieds dans les jambes, mais celui ci l'attrape par la tête et l'envoie dans un coin du ring, il lui met une claque énorme sur le torse, puis il recommence. Il l'attrape, le soulève et le balance au centre du ring. Il le relève et lui met un coups de poing dans le ventre.Il le relève encore une fois, l'envoie dans les cordes et lui applique un coups de la corde a linge. Il s'élance dans les cordes et lui applique une descente de la cuisse. Il relève ensuite Punk qui lui met des coups de poing, mais Show lui met un coups de boule en pleine face, Punk roule a l'extérieur. The Big Show le rejoint, il le relève et le balance violemment dans les barricades. Il le relève about de bras et le remet sur le ring, il monte dessus et s'avance vers Punk mais celui ci lui met un Dropkick dans la jambe qui fait chuter le géant. Il lui met ensuite un Hight Kick dans la face. Il va se mettre sur le tablier, Show est debout, Punk saute et tente une Sprinboard Clothesline mais Show se pousse, Punk se tourne vers lui mais il se prend un WMD en pleine face. Show l'attrape et le relève par les cheveux, puis l'attrape par le cou et lui applique un chokeslame. Il fait le tombé 1..2..3 The Big Show Gagne.
The Big Show fête sa victoire, il voie Punk qui se relève, il l'attrape et le fait passé par dessus la troisième corde, mais Punk s'est rattrapé, il lui met ensuite un deuxième WMD. Il demande ensuite un micro et prend la parole.
The Big Show : Cena !!! J'espère que tu as bien vu se que je viens de faire car a Wrestlemania sa sera toi !! J'ai remporter le Royal Rumble, maintenant se n'est qu'une question de temps avant que je te batte et que je devienne champion du monde de la WFU. Je vais te faire passé les pires, les plus douloureux instant de ta carrière Cena. Tu es champion mais tu verras très vite que c'est un inconvénient quand je suis le challenger. Se que j'ai fait a Punk n'est rien comparé a se que je te réserve. Tu comprendra la mot doul...
John Cena s’avancent vers le ring et monte dessus, il prend un micro, il regarde Show en souriant puis prend la parole.
John Cena : Je vais comprendre le mot douleurs, c'est se que tu allait dire ? Tu voie, tu as beau pesé plus de 200 kilos, avoir un regard noir, et un coups de poing puissant, sa ne suffira pas contre moi. Tu as gagner le Royal Rumble, mais la pour gagner il ne faudra pas que me balancer par dessus la troisième corde, mais il faudra me mettre KO et sa se n'est pas fait.
The Big Show : Croit moi Cena, je te mettrait tellement KO, que tu finira la soirée dans un lit d’hôpital tandis que moi je serait champion et que je fêterais ma victoire. Je suis le future champion du monde, et toi ma première vrai victime. Profite de ton titre, car dans quelques semaines il sera autour de mes hanches.
John Cena : T'es sûr qu'il puisse aller autour de tes hanches ? Non je déconne, je vais avoir un géant en face de moi, mais plus c'est grand et plus la chute est grande, et je compte te faire chuté. Et si tu veux je te le prouve maintenant, je vais te montrer que tu es loin de m'impressionner.
John Cena balance son micro et lâche son titre avant de se mettre en position de combat, le Big Show le regarde, il se retourne vers les cordes et commence a partir, Cena souri, mais Show se retourne et met un coups de poing dans le ventre de Cena, puis il le met dans le coin, il lui met plusieurs coups de poings dans l'abdomen, il s'éloigne de lui et cour ensuite vers Cena et tente de l'écraser mais John se pousse, Show s'écrase contre le coin, il s'avance, Cena cour vers lui et le plaque contre le coin et lui met des coups de poing. Il s'éloigne puis cours vers lui et lui applique un coups de bélier. Il le prend ensuite sur ses épaules mais Show descend et retourne Cena et lui met un WMD en pleine face, Cena est KO. The Big Show rammasse le titre et le lève avant de le poser sur Cena et de repartir en Backstages.
Michael Cole : Big Show future champion !!! Vous avez vu sa, il a purement détruit John Cena !!!
Jerry Lawler : Arrête Cole, je suis sûr que Cena ne va pas laisser sa comme ça, et Show, n'aura plus que ses yeux pour pleurer.
Michael Cole : N'importe quoi Lawler. Mais nous allons passer a notre Main Event, ou le plus grands champion des états unis va battre une nouvelle fois le psychopathe.
Jerry Lawler : Rien n'es fait, au Royal Rumble Raven a perdu a cause d'une disqualification inexistante, sa ne se passera pas comme sa se soir, du moins je l'espère.
Zorro027 Admin
Sujet: Re: Monday Night Raw 04/03/13 Mar 5 Mar - 17:04
Le public l'ovationne.
Justin Roberts : Mesdames et Messieurs, se match est prévu en une chute. S’approchant du ring, venant de Millburn dans le New Jersey, pesée a 110 Kilos : Raven.
Il monte sur le ring et attend son adversaire.
Le public le hue.
Justin Roberts : Son adversaire, venant de Lucerne en Suisse, pesé a 110 Kilos, il est le champion des états unis : Antonio Cesaro.
Raven et Antonio Cesaro se font face dans ce match qui promet d'être explosif. Raven donne directement un coup dans l'estomac d'Antonio avant de lui enchainer directement des coups de coude dans son crâne européen et enfin des coups de genoux dans sa face jusqu'a ce qu'il se retouve dans le coin. Raven monte ensuite sur le coin et lui enchaine 10 coups de poing qui sonne complètement le champion. Raven prend ensuite la tête de Cesaro et court pour un bulldog mais Antonio l'envoie dans le coin mais Raven en profite pour prendre encore plus de vitesse en s'aidant de la première corde, Antonio tente de le surprendre avec un Big Boot mais Raven se baisse au bon moment et se prend encore plus de vitesse pour faire un gros coup de la corde à linge. Raven en a marre et on dirait qu'il veut déjà en finir comme au Royal Rumble, avec un Piledriver mais le suisse réussit à le faire passer par-dessus la troisième corde et le challenger retombe mal sur le dos. Antonio sort du ring et lui écrase le dos contre le tablier avant de le balancer contre la barricade à coté de table des commentateurs et Cesaro monte sur la table et engueule Lillian pour qu'elle mette le titre autour de sa taille et il frime en gueulant " Champion ! " avant de remettre Raven dans le ring. Antonio lui remonte par le coin et il monte sur la troisième corde et il frime sur le coin jusqu'a ce que Raven revienne et lui donne un gros coup dans l'estomac et il monte sur la troisième corde ... Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Toutes les lumières sont éteints ... Ça y est, elle se rallume mais qu'est-ce que ? Raven est K.O au milieu du ring complètement en sang alors qu'Antonio fait le tombé pour le compte de 3. Antonio vient encore de gagner une victoire
Michael Cole : Quelle victoire impressionnante de notre champion des Etats-Unis ? Il a fait saigner Raven, il doit être aussi fort que The Big Show
Jerry Lawler : Vous voulez parler du morceau de métal qu'il a utilisé pour tabasser Raven. Vous ne voyez qu'il est par terre juste devant nous. Antonio a attendu sur le coin la panne pour tabasser Raven et l'emporter
Michael Cole : Vous êtes devenu fou Jerry ? Antonio aurait prévu cette panne de courant ? On sait qu'elle est dirigé par un vieux qui n'est plus dans le coup mais quand même, c'était impossible de prévoir ça. Il n'a pas de super-pouvoirs
Jerry Lawler : Non mais il doit avoir un complice dans les coulisses qui a du éteindre les projecteurs et si Antonio réussit à garder ce complice dans l'ombre, Raven n'a pas l'ombre d'une chance
Michael Cole : Brefs, bonne fin de soirée a tous et a la semaine prochaine pour Monday Night Raw.
Invité Invité
Sujet: Re: Monday Night Raw 04/03/13 Mar 5 Mar - 17:36
Beau Show
nassimilami Petit nouveau
Messages : 33 Date d'inscription : 04/03/2013 Localisation : Paris
Sujet: Re: Monday Night Raw 04/03/13 Mar 5 Mar - 17:50
Un beau show:
Belle intro de Cena suivi d'un match qui nous fait montrer qui est le patron. De beaux matchs. Miz est viré. On se demande pourquoi. Un beau ME Une belle bagarre entre Cena et Show. Pourquoi les lumières s'allument?
Curtissime Superstars
Sujet: Re: Monday Night Raw 04/03/13 Mar 5 Mar - 19:04
Un tres bon show, je ne sais pas qui devait faire le match des divas et j'espere que c'est pas moi sinon ca voudrait dire que j'ai oublié et la... *pas fier* The Miz Fired ! Normale, Max qui change pour Show Victoire de Jericho pas mal du tout Cena et Show qui se tabassent la tronche narmol Cesaro qui me bat encore par une supercherie
Austin Aries Superstars