Wrestling Federation Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Federation Ultime

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Invité Bienvenue a la WFU Smile
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

CM Punk ne reste pas cacher..loin de la.

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

CM Punk ne reste pas cacher..loin de la. Empty
MessageSujet: CM Punk ne reste pas cacher..loin de la.   CM Punk ne reste pas cacher..loin de la. I_icon_minitimeMar 5 Mar - 20:48

Jim Ross: Regardez Michael c'est CM Punk.. Une personne qui débute mal dans cette fédération..

Michael Cole: Je suis d'accord sur ce point Jim.. Nous savons que Punk est ou "était" le meilleur du monde voyons ce qu'il dit ce soir..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jim Ross: Regardez il imite Mr McMahon !

CM Punk entra sur le ring.

CM Punk: Ceci,est un microphone symbole de comment je peut m'exprimer sur le ring et le fait de comment etre la personne qui n'a peur de qu'on le vire, ceci sert a exprimer ma colère comment on me traite comment on me humilie depuis que je suis arriver ici. Eh beh vous savez dans cette entreprise.On m'a laisser aller par le mal a cause de Paul Heyman ! Eh beh ce n'est plus le cas !

Il se tourna vers le titantron et fit voir ce petit "film" a la foule.
Dans les Backstage, on aperçoit Paul Heyman derengeant CM Punk qui est au téléphone avec quelqu'un apres cela Punk s'enerve et..

Jerry Lawler: Regardez Michael ! CM Punk porte un GTS sur Paul Heyman ! CM Punk montre qu'il a pas besoin de cette ordure dans son chemin !

CM Punk reprit la parole

CM Punk: Comme vous pouvez le voir je n'ai plus besoin de cette ordure sur mon chemin de Meilleur Catcheur de la planete.. Et oui je suis devant votre Champion qui porte des t-shirt de chaque couleurs et qui change tout les mois..Je crois qu'il se lave pas..Puis votre contender l'homme qui a gagner le Royal Rumble seulement car il pese 300 kilos ? Comparer les contre moi ! Ils ne sont rien ! Et si vous voulez la preuve appellez votre chairman et qui vienne me donner l'opportunité a Wrestlemania !

CM Punk s'assit sur le ring et attenda quelqu'un.

Spoiler:

Dernière édition par Adrien | Punk le Mar 5 Mar - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Admin
Zorro027

Superstars/Divas
Superstars : : John Cena
Face/ Tweener / Heel: Face
Diva :

MessageSujet: Re: CM Punk ne reste pas cacher..loin de la.   CM Punk ne reste pas cacher..loin de la. I_icon_minitimeMar 5 Mar - 20:53

Le chairman est la !! Que va t'il nous réserver, surtout que vas t'il dire a Cm Punk ? Mr Mcmahon fait son entrée mais s'arrête sous le titantron et prend la parole.

Mr McMahon : Tu n'as pas peur d'être virer pourtant du devrait l'être. Regarde tes match catastrophique. Tu es un jobber, tu ferait mieux de te remettre dans le droit chemin. The Big Show a gagner le Royal Rumble, si je ne m'abuse tu était dedans, Cena est champion, si mes souvenirs sont bon, il t'a affronter et battu pour devenir challenger dans les débuts de la fédération. Tu es un looseur, accepte le. Tu veux un match de championnat a Wrestlemania, tu es sérieux ? Pourquoi je te donnerais a toi une chance que plusieurs gars dans ses vestiaires mérite bien plus que toi. C'est bien d'avoir un micro et de parler mais le mieux est de réfléchir avant d'ouvrir sa bouche. Tu n'as rien fait d’extraordinaire ici, alors ne demande pas quelque chose que tu es loin de mériter. Alors tu veux une opportunité, bouge toi le cul et mérite la. En rien tu m’impressionne Punk, alors pour le moment ne rêve pas de championnat car sa ne restera qu'un rêve tant que tu restera le perdant que tu es depuis tes débuts ici. Et croit moi Punk, se n'est pas en m’imitant que tu te fera voire, au contraire, tu veux faire le malin, alors fait le malin mais fait gaffe aux conséquences. Si tu veux jouer avec moi, on vas jouer, mais celui qui s’amusera le plus et qui gagnera, sa sera sans nul doute moi.

Mr Mcmahon souri en regardant Punk.
https://wrestlingfu.creerforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CM Punk ne reste pas cacher..loin de la.   CM Punk ne reste pas cacher..loin de la. I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:52

CM Punk : Donc Monsieur McMahon vous refusez cela ? Je vais vous dire quelque chose , ses pas votre arrogance qui va m'arreter ici et si je suis un looseur j'ai un défi pour vous ! Je vous defi vous contre moi ! Si je gagne je suis aspirant pour aller a Wrestlemania aux cotés de Show et de Cena pour le WFU Champion ! Si je perds je quitterai la fédération !

Punk lacha le micro d'un geste brutal puis sorta du ring croisa MrMcMahon , le ragarda droit dans les yeux et dit:

CM Punk : Vince ceci est pour toi

Punk fit un sourire de coté et reparta vers les Backstage alors que le titantron fit place a ses images:

Zorro027
Admin
Admin
Zorro027

Superstars/Divas
Superstars : : John Cena
Face/ Tweener / Heel: Face
Diva :

MessageSujet: Re: CM Punk ne reste pas cacher..loin de la.   CM Punk ne reste pas cacher..loin de la. I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:07

Mcmahon repris la parole.

Vince Mcmahon : Tu croit que parce que tu veux mettre ta carrière en jeu je vais te donner se match ? J'en ai strictement rien a faire de toi Punk. Je ne te donnerais pas se match face a Cena pour être challenger, je l'ai dit avec moi vous n'avez "No Chance" depuis que tu es la tu nous montre un visage de perdant, je ne vais pas mettre un perdant en main event du plus grand PPV de l'année. Sa serait pas bon pour le business, et sérieusement, tu croit que je vais te mettre toi, dans se match alors que tu es tellement lâche que tu n'attend même pas ma réponse avant de te barrer dans les vestiaires. Sérieusement ne demande pas quelque chose dont tu ne mérite pas. Alors arrête de vouloir faire le fort en voulant mettre ta carrière en jeu. *Vince Mcmahon s'avance vers le ring et monte dessus en souriant* Attends je vais demander l'avis du public, est se que le clochard qui était assis sur se ring mérite d'être dans le main event de Wrestlemania.

Public : Nooooooo

Vince Mcmahon : La messe est dite, tu veux un match de championnat, bat toi pour, mais ne rêve pas trop a se match a Wrestlemania, car les chances pour se match sont très maigres voire inexistante. Tandis qu'à ton message sur l'écrans, tout se que tu pourrait me dire, sa me passe au dessus, tu croit être malin en voulant me tenir tête, mais tu vas perdre a se petit jeu. N'oublis pas qui est le Chairman ici et qui est la simple superstars.

Mcmahon arrête de parler ...
https://wrestlingfu.creerforum.com
Max'
Superstars
Superstars
Max'

Superstars/Divas
Superstars : :
Face/ Tweener / Heel:
Diva :

MessageSujet: Re: CM Punk ne reste pas cacher..loin de la.   CM Punk ne reste pas cacher..loin de la. I_icon_minitimeVen 8 Mar - 16:39

The Big Show fit son apparition sur la rampe. Il monta sur le ring et saisit un micro.

Big Show : "Punk, tu penses pouvoir prendre ma place dans le Main-Event de Wrestlemania ? J'ai gagné ce Royal Rumble et je vais faire face à John Cena pour le WFU Championship à Wrestlemania comme le souhaite Mr. McMahon. Si tu veut un match de championnat à Wrestlemania, tu auras peut-être une chance à Extreme Rules, sauf si John veut son re-match. Tu veut a place à Wrestlemania ? Tu veut te battre contre Vince McMahon ? Je te propose autre chose : la semaine prochaine à Monday Night Raw, CM Punk contre Big Show avec comme arbitre Vince McMahon. Le vainqueur fera face à John Cena pour le championnat de la World Federation Ultime à Wrestlemania. Voici un défi pour ton business Vince."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CM Punk ne reste pas cacher..loin de la.   CM Punk ne reste pas cacher..loin de la. I_icon_minitime

CM Punk ne reste pas cacher..loin de la.
Page 1 sur 1