Wrestling Federation Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Federation Ultime

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Invité Bienvenue a la WFU Smile
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Cm Punk parle de Ryback

AuteurMessage
Invité
Invité

Cm Punk parle de Ryback Empty
MessageSujet: Cm Punk parle de Ryback   Cm Punk parle de Ryback I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 4:53

le titantron raissona :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cm Punk : pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff encore des sifflez vous me devez me respecté bande desalaud vous ne mérité aucune chose fermer la fermer la aujourd'hui je suis venu pour parler de ryback l'homme le plus béte du monde une mec bizarre cheloux que je deteste je suis ici pour vous prouvez que moi Punk je peux battre tout le roster de cette federation de curtis a cena en passant par The Miz et Ryback , Randy Ortonet meme Cesaro aucune superstar pourra battre le best in the world maisaujourd'hui je viens d'apprendre la signature de Ryback un homme que je déteste il me soul il se prendpour une machine de destruction alors qu'ilest tout simplement pourripourmoi ryback est un loooser qui se croit fort et musclé mais en réaliter ryback est une victime il a peur de tout le monde pleure comme une fille meme chuck norris peut battre Ryback .

Cm Punk : il me lance des message sur le réseaux sociaux je m'en fou des réseaux sociaux ryback des fans stupide font dessus commeles gens de austin dans le téxas c'est gens utilise les réseaux sociaux pour essayer de parler a des stars Really vous etes des erreur de la nature vous etes comme ryback des nul rempli de merde a l'interieur j'ai presque pitier de vous car vous etes pitoyable comme the miz . ryback est pire que john cena mister you can see me il est fou cena comme ryback et james roday . ryback ne sais dire que 3 mot Feed Me More des mots stupide qui vont etre enlever du dictionnaire a cause de ryback hahahahahaha

Cm Punk : je mérite du respect arretez de sifflez respectez moi I'am The Best In T he World alors arretez labande de salaud vous etes des mal elevez enfin pour finir avec ryback lacrane d'oeuf tu ma cherhcé tu ma trouver ryback hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cm Punk parle de Ryback   Cm Punk parle de Ryback I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La musique du grand et gros Ryback se fait entendre très fort dans l'arena. Celui-ci apparait sous l'écran géante et les gens scandent tout de suite, ''FEED ME MORE''. Celui-ci s'avance vers la rampe et regarde Punk avec un regard très noir, celui-ci semble avoir très faim. Ryback monte sur le ring et se place devant CM Punk.

Ryback. CM Punk, j'aurais jamais pensé que ce message sur les résaux sociaux t'aurais affecté comme ceci. Ryback à signé avec la Wrestling Federation Ultime pour une seule et unique raison, j'ai faim. J'ai besoin de me nourrir de violence et je crois que tu es l'homme que je voulais Punk. Je veux me nourrir de toi et je ne vais pas lâcher le morceau, je vais lâcher le morceau, seulement quand je n'aurais plus faim et je vais avoir faire le tour. Je peux voir la peur dans tes yeux lorsque tu as dit les phrases suivante, ''Je vien d'apprendre la signature de Ryback'' Je peux voir de la peur, car tu sais que Ryback est probablement l'homme le plus destructeur de la fédération et le plus violent. Je ne pense pas être une machine de destruction Punk, je suis une machine de destruction. J'ai signé ici, car ma machine avait très faim et j'ai très hâte de me nourrir de toi. CM Punk, d'ici quelques jours, lorsque la fédération va présenter son premier épisode, je vais te prouver que Ryback n'est pas un perdant comme tu le dit ou je me crois fort. Lorsque que nous serons face à face dans le ring, c'est plutôt CM Punk qui va aller pleurer de souffrance et de douleur intense. Je n'aime pas lorsqu'on me compare à des John Cena et The Miz, car lorsque j'ai fini de me nourrir de toi Punk, ça sera au tour de John Cena et The Miz. Je n'ai pas de pitier envers personne, la seule chose que je veux c'est de me nourrir de plus en plus de violence et de destruction. Dès ma signature, j'ai décidé de m'attaquer tout suite à quelqu'un et je me suis arrêté sur toi, donc pour ma première bouché, je te propose lors de l'ouverture de Monday Night Raw, CM Punk va affronter la plus grande machine de destruction existante au monde, Ryback ! FEED ME PUNK !!

Ryback laisse tomber le microphone et s'approche de CM Punk et il crit avec les fans ''FEED ME PUNK''
Zorro027
Admin
Admin
Zorro027

Superstars/Divas
Superstars : : John Cena
Face/ Tweener / Heel: Face
Diva :

MessageSujet: Re: Cm Punk parle de Ryback   Cm Punk parle de Ryback I_icon_minitimeVen 16 Nov - 10:01

Alors que Cm punk insultais tout le monde a la WFU, Ryback venu sur le ring pour le faire taire. Mais alors que Ryback et l'univers de la WFU crier "Feed Me More" un titantron résonna dans l'arène.

C'est le chairman: John Cena !!!

John Cena : Hey Punk !!!!! Comme on se retrouve. Tu as eu les cou**** d'aller sur le ring, je suis plus que surpris surtout que la dernière fois que tu es venu dans cette arène tu te les tenais après un coup de genoux dedans. Il faudrait demander a Eve de le faire plus souvent si après tu monte sur le ring au lieu de rester sur le titantron. Mais je suis pas la pour parler de sa. Tu mérite du respect? Toi ? Alors que tu insulte tout le monde. Sérieusement j'attendais que quelqu'un te fasse fermer ta bouche et même si j’aurai aimer que sa soit moi, Ryback fait très bien l'affaire. Toi tu veux du respect, mais nous on veux que tu te fasse botter le derrière pour te remettre les idées en place. Et qui mieux qu'un destructeur comme Ryback pour faire cela? Alors Punk tu vas peut être pleurer comme une gamine après mais sa on s'en fous, lors du prochain Monday Night Raw de la WFU qui sera le premier de toute l'histoire de cette fédération. Tu affrontera le gars que tu as en face de toi : Ryback !!!!!!

Le public ovationne cette décision.

John Cena : Le public apprécie et c'est tout se qui compte. Punk je te souhait bonne chance car tu en aura vraiment besoin.

L’écran géants s’éteint, les deux futures adversaire se font face ...

https://wrestlingfu.creerforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cm Punk parle de Ryback   Cm Punk parle de Ryback I_icon_minitime

Cm Punk parle de Ryback
Page 1 sur 1