Cm Punk : Really encore des sifflez vous avez pas honte de siffler le meilelur au monde Miami vous etes pitoyable qu'est qui a ici a apr des fille en bikini rien il y a des clochard dans la rue des pauvre nullos de rues de gang a 2 dollars de et il aussi des gens comme vous sans charisme sans rien des gens pourri sans aucun talent mais aujourd'hui je susi venu parler amon adversaire du proch ain raw Ryback le looser qui est bete comme ses pieds l'homme quise prend pour le meilleur la pourriture cette homme est une erreur pire que john cena et the miz c'est looser quoi meme cesaro le bat j'en suis sur est a raw moi je vais ecraser Ryback car je suis le de la federation etle futur WFU champion .
Cm Punk : ehhhh est fan de ryback pauvre des debile je vais ton geste de looser et petit pourquoi ryback parceque il y a battu brad maddox ou les lutteur de local de miami c'est pour sa que tu le kiff hein vous etes serieusement faible moij'ai battu rock ,triple h , HBK les grand lui il a battu the miz , brad maddox , JTG des looser tout simplement .pourquoi vous aimez pas les gens avec charisme comme moi vous me devez du respect.
Cm Punk : moi j'ai plusieur Nom Chigaco Kid , Best Inworld straight edge superstar et lui il a quoi rien aucun surnom aucune ceinture il a rien gagner a la WWE est sera de meme ici etmoi je serais le Prochain WFU champion car je suis le best in the world et je mérite du respect
Invité Invité
Sujet: Re: Cm punk parle de sonmatch a Raw Mer 21 Nov - 17:50
Jedite plu tard
Zorro027 Admin
Superstars/Divas Superstars : : John Cena Face/ Tweener / Heel: Face Diva :
Sujet: Re: Cm punk parle de sonmatch a Raw Mer 21 Nov - 18:23
Il a créer se sujet pour le match, tu n'es pas dans le match. Le seul qui doit répondre est Ryback
Invité Invité
Sujet: Re: Cm punk parle de sonmatch a Raw Mer 21 Nov - 21:26
HS ouai Hasan au pire fait un speech est je te repondrai