Zorro027 Admin
Superstars/Divas Superstars : : John Cena Face/ Tweener / Heel: Face Diva :
| Sujet: Interview John Cena Hors Aréna Lun 31 Déc - 22:33 | |
| Interviewer : Nous sommes en compagnie du Chairman de la WFU : John Cena. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]John Cena : Bonsoir a tous. Interviewer : John, tout d'abord que pensez vous de votre fédération ?John Cena : Je pense qu'elle a évoluer encore mieux que je ne le penser. J'ai recruter des superstars talentueuse qui offre le spectacle voulut par le public. D'ailleurs c'est grâce a eux que nous évoluons. Ils sont la a chaque show, soit dans le public ou derrière leurs télévisions a nous regarder. Et sa c'est la meilleur récompense que nous puissions avoir. J'espère que sa continuera et même mieux, que nous aillons encore plus de personne qui nous regarde, plus de personne a qui nous offrirons du rêve. Pour moi c'est le but de ma fédération, je ne l'ai pas fonder pour moi, ou pour le fric mais pour eux qui nous regarde. Interviewer : Et en tant que catcheur ? Comment trouvez vous votre parcourt ? John Cena : Bah pour le moment bien. Je me suis qualifier pour le championnat de la WFU, j'ai plusieurs grands match a mon actifs notamment le dernier a TLC même si il s'est terminer pathétiquement. The Miz qui est mon rival du moment est un gars qui se vante trop et sa lui porte préjudice. Et je lui prouverais dans un future proche. Interviewer : Nous n'avez pas parler d'Eve Torres. Pourtant elle vous a mener en bateau puis trahit deux fois. Elle vous a fait perdre votre match de championnat contre The Miz, mais vous dites que sa n'influence pas votre relation de co chairman, comment est ce possible. John Cena : Écoute, je savait que tu allait me demander sa. Eve m'a pris pour un débile deux fois. La première fois j'ai laisser mais la c'est trop. Si elle pense que je suis le gars que l'on peut berner a chaque fois elle se goure. D'accord j'ai dit que nos relations professionnel n'était pas en danger mais la sa a changer. Elle s'est foutu de ma gueule une seconde fois. Elle veux être avec Miz, elle fait tout se qu'elle veux avec lui même des choses hors catch j'en ai rien a faire mais Eve je ne suis pas un pion comme lui j'espère que tu comprend bien cela sinon je vais te le faire comprendre très vite. Oui nous sommes partenaire mais j'ai fonder cette fédération, je détiens plus de la moitié des actions et tu as la majorité des autres parts. Je n'ai pas fonder cette fédération pour que ma partenaire mon bras droit me fasse passer pour un con devant des millions de personnes. Tu veux continuer comme ça alors vas y, fait tout se que tu veux mais sa restera pas sans conséquence. J'ai été gentil une fois en te pardonnant mais la c'est plus possible. Je vais te remettre a ta place très rapidement si tu continue. Mais tu as voulut jouer avec moi alors on va jouer mais tu n'as pas les cartes en main pour gagner. Alors réfléchie bien dorénavant. Interviewer : Merci John, et ... John Cena : Désolé mais l'interview est terminer, j'ai répondu a votre question principal et maintenant tout le monde connait ma pensée surtout Eve, alors bonnes soirée a vous tous et bonne année. John Cena se lève, sert la main de l'interviewer et s'en va. | |
|