Jerry Lawler : Mesdames et Messieurs, bonsoir et bienvenu au tout premier PPV de la WFU, bienvenue a WFU Tables Ladders and Chairs !! Et bonsoir a Michael Cole.
Michael Cole : Bonsoir Jerry, bonsoir a tout le monde !! Se PPV est le tout premier de cette fédération et se terminera avec Miz en tant que premier champion du monde !!!
Jerry Lawler : Vaux mieux pour toi car sinon, tu vas devoir te battre contre John Cena a Monday Night Raw. Mais n'oublions pas les autres match de la soirée comme le match pour le championnat des États Unis, Johnny Curtis Vs Antonio Cesaro, se match sera un Tables match.
Michael Cole : Mais nous avons aussi le Re-Match : Ryback Vs Cm Punk dans un chairs match, sa va être un très bon match je pense. Mais bien sûr il n'y a pas que sa se soir vous verr...
Le titantron s'allume, nous voyons Dolph Ziggler qui met des coups de pieds a Randy orton qui est au sol. Il va chercher une grosse caisse a roulette puis la pousse contre Orton. Il le relève et le balance dans une table. Il s'en va ensuite en direction du ring.
Jerry Lawler : Pourquoi a t'il fait sa ? Il a peur de la vipère ?
Randy Orton se retourne et cour vers Ziggler et lui met des coups de poings. L'arbitre fait sonner la cloche. Ziggler est dans le coin et il se prend des coups de pieds et des coups de poings. L'arbitre attrape Orton et l'éloigne de Ziggler mais il y retourne et recommence. Il arrête et lui met ensuite un European Uppercut. Il l'attrape en suplex mais Ziggler contre avec des coups de poings dans l'abdomen suivit d'un dropkick en pleine face. Il fait une descente du coude, puis une deuxième et il continue jusqu'à s'arrêter. Puis il fait son taunt avec ses cheveux, il saute et lui met une autre descente du coude. Il se relève et gueule sur Orton en lui disant de se relever. Il s'élance dans les cordes mais il est contrer avec un Powerslam. Randy Orton lui met un coup de pied dans le bras, puis dans l'autre, puis dans les deux jambes et termine avec une descente du genoux dans la face. Il tente le tombé mais Dolph se relève directement. Randy Orton relève Ziggler par les cheveux, il lui parle mais Dolph le contre, il saute, lui attrape la tête et lui applique un DDT. Il tente le tombé mais Orton relève l'épaule. Dolph Ziggler monte sur la troisième corde mais trop tard Orton s'est relever, il va lui mettre un coups de poing, puis un deuxième. Il monte sur la deuxième corde et prend Ziggler en Suplex mais il le contre avec des coups de poing, puis un coup de boule qui fait tombé Orton, Ziggler saute et lui applique une descente des deux avant bras, puis il s'élance dans les cordes et lui applique une descente de la cuisse se qui écrase la tête de Randy contre le sol. Il tente le tombé mais sans succès une nouvelle fois. Il attend qu'il se relève puis tente un Dropkick mais Randy l'esquive et enchaîne avec un coups de la corde a linge, puis une seconde suivit d'un Powerslam. Ziggler roule sur le tablier, Randy le fait passer entre la deuxième et troisième corde et lui appliquer son DDT. Il tape ensuite sur le sol avec ses mains. Il tente son RKO mais Ziggler le pousse et lui met un superkick, puis il enchaîne avec son Zig-Zag !!!! Il fait le tombé 1..2..3 Dolph Ziggler gagne.
Dolph Ziggler fête sa victoire avant de retourner dans les vestiaires.
Michael Cole : La vipère s'est fait couper la tête, haha !!!
Jerry Lawler : C'est facile de gagner un match après avoir attaquer son adversaire avant le match. Mais bon passons, notre prochain match est un match attendu depuis le tout premier Monday Night Raw. Johnny Curtis Vs Antonio Cesaro dans un match de la table et pour le championnat des États Unis.
Michael Cole : Mais nous allons revenir sur cette rivalité maintenant.
**Nous voyons une promo de la rivalité Cesaro/Curtis sur le titantron.**
Jerry Lawler : La rivalité a commencer avec un Match, Antonio Cesaro contre la petite amie de Curtis. Puis Antonio l'a attaquer deux fois dans le show, la semaine suivante nous apprenons que c'est Cesaro qui est a l'origine de se match. Puis la semaine suivante, Antonio a attaquer Curtis dans l'hôpital.
Michael Cole : Cette rivalité a très vite pris de l’ampleur. Et tout sa mène a se match pour le championnat des États Unis. Se soir le gars qui passera a travers une table verra son rival repartir avec le championnats des états unis. Et se sera un européen qui partira avec le titre des états unis.
Jerry Lawler : Cole, tais toi, se n'est pas lui qui a un avantage psychologique sur son adversaire mais c'est l'inverse.
Zorro027 Admin
Superstars/Divas Superstars : : John Cena Face/ Tweener / Heel: Face Diva :
Justin Roberts : Mesdames et Messieurs se match est un Tables match pour le championnat des Etats Unis. S'aprochant du ring, venant de Lucerne en Suisse, pesé a 105 Kilos : Antonio Cesaro.
Johnny Curtis se met face a Cesaro, l'arbitre fait sonner la cloche. Les deux adversaires s'avancent l'un vers l'autre, Cesaro commence a parler a Curtis en l'insultant puis il lui attrape la tête et le pousse, mais Curtis réplique avec un coups de poing, puis un deuxième, suivit d'un coups de pieds dans le ventre, il tente de lui mettre un uppercut mais Antonio l'esquive et va a l'extérieur du ring. Il regarde Curtis avec un ère étonner. Johnny lui dit de remonter, Cesaro prend une table sous le ring, il l'a monte sur le ring puis lui monte sur le tablier en passant par les escalier, Curtis tente de lui mettre un coups mais Cesaro le contre et lui met un coup de boule. Il remonte sur le ring. il met une droite a Curtis, puis il le balance violemment dans le coin. Il prend ensuite la table et l'installe dans le coin opposer, il relève Curtis, il tente de l'envoyer dans la table mais celui ci le contre et envoie Cesaro contre la table mais il s'arrête a temps, il attrape la table et la fait passer par dessus la troisième corde. Les deux adversaires se regardent avant de se faire une prise de tête, Cesaro prend l'avantage, il lui met un coups de poing qui fait tombé Curtis au sol. Il va le relever mais se prend un uppercut en pleine face, il s'élance dans les corde mais Cesaro le contre en le soulevant et en le laissant s'écraser au sol. Curtis va dans le coin et se relève, Cesaro lui met plein de coups de poings a répétitions. Il le ramène vers lui puis le balance a l'extérieur du ring. Il le rejoint, puis il va chercher une table et la met a coté du coin, il va relever Curtis mais il se prend un coups de poing dans le ventre, puis Johnny enchaîne avec un Dropkick en pleine face. Il relève Cesaro et lui écrase la face contre la barricade. Il le met ensuite sur la table et lui met un Uppercut en pleine face, il l'allonge sur la table, puis il va monter sur la troisième corde, il saute mais Cesaro se pousse, Curtis passe a travers la table. Mais il ne perd pas le match puisque qu'il s'est sois même passer a travers la table. Cesaro va vers lui et l'attrape par la taille et le lève, il le tiens en Gutwrench Suplex puis il lui applique contre la barricade. Il le relève et le remonte ensuite sur le ring. Antonio prend une autre table sous le ring et la met sur le ring. Il remonte ensuite dessus et va vers Curtis, il lui met un coups de pieds dans la face. Il attrape la table et la déplie puis la met sur ses pieds. Il se retourne et va vers curtis une nouvelle fois mais celui ci lui met plusieurs coups de poing dans la face, il s'élance dans les cordes, il esquive le coups de la corde a linge de Cesaro et lui met un Johnny Kick. Johnny Curtis monte sur la troisième cordes, Cesaro se relève, Curtis saute mais il est contrer avec un European Uppercut. Il fait semblant de se remettre la tête en place. Il relève Johnny, le projette dans les cordes, puis il le lève et le projette en l'air et lui met un deuxième European Uppercut. Il va mettre la table en face du coin, il monte ensuite Johnny dessus puis va de l'autre coté de la table, mais il s'arrête comme si il avait eu une idée. Il attrape Curtis puis, Antonio monte sur la deuxième corde, mais Johnny le contre avec des coups de poings mais il se prend un coups de boule qui le met KO. Cesaro met sa tête entre ses jambes, puis il lui attrape la jambe et le soulève et lui applique son Neutralizer sur la table !!! L'arbitre fait sonner la cloche. Antonio Cesaro devient le nouveau champion des États Unis !!!!
Antonio fête sa victoire puis il va vers Curtis qui est au sol, il lui parle en lui montrant le titre. Puis il lui met le pied dessus et lève son titre, avant de sortir du ring et de partir.
Michael Cole : Cesaro nouveau champion !!!!! Qu'est se que j'avais dit ?? Et cette soirée se couronnera par un Miz champion du monde !!!
Jerry Lawler : Je pense que sa sera plus difficile de gagner, il se bat contre John Cena. Mais en parlant de John Cena nous le voyons en backstages avec Eve Torres.
Nous sommes en backstage avec John Cena et Eve Torres.
Eve Torres : John, je sais que je fais des erreurs, que je t'ai mis mon genoux dans tes parties intimes, que j'ai voulut te faire perdre contre Miz et Cesaro et je regrette sa, il faut que tu me croit quand je te dit que j'ai tirer un traits sur the sexy awesome. Miz est un looser, se soir tu vas tous nous le prouver, et j'aimerais être a tes coté quand tu gagneras ton match.
John Cena : Eve ne t'inquiète pas je te croit, je te pardonne tout se que tu as fait, je sais que tu es de mon coté tu me l'as prouver. Et sa sera un grand honneur que tu sois a mes cotés pendant se match. Alors oui je te fait confiance et oui je veux que tu soit la.
Eve Torres : Merci John. Je suis vraiment désolé de tout se que je t'ai fait, je regrette énormément.
John Cena : C'est le passé ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas.
John Cena et Eve Torres se prennent dans les bras et la caméra se coupe sur cette image.
Zorro027 Admin
Justin Roberts : Se match est un chairs match qui est prévu en une chute, s’approchant du ring, venant de Chicago dans l'Illinois, pesé a 99 Kilos : CM Punk.
Ryback monte sur le ring, il se met face a Punk. L'arbitre fait sonner la cloche. Les deux adversaires se regardent puis ils se prennent en prises de tête, mais Ryback lui attrape la tête et l'écrase contre le sol, Punk se réfugie dans le coin mais Ryback, va le relever, puis il lui met un coups de bélier. Ensuite il l'attrape et le lève, mais punk contre avec des coups de coude dans la tête, Ryback lâche Punk, il enchaîne avec des coups de pieds dans les jambes, il saute et lui en met un en pleine tête. Ryback tombe, Punk va a l'extérieur et va chercher une chaise sous le ring, il remonte dessus et cour vers Ryback mais celui ci le contre avec un big foot dans la chaise. Punk se relève, Ryback lui applique une Lou Thesz Press, il l'attrape ensuite par la tête, puis il le lève et le plaque violemment contre le sol plusieurs fois, se qui écrase la nuque de Punk contre le sol. Il regarde la chaise que Punk a monter sur le ring, puis il la prend et lui en met un coups dans le dos, Punk crie de douleurs. Ryback va mettre la chaise dans le coin, entre la deuxième et la troisième corde. Il relève Punk et le projette dans le coin mais il s'arrête a temps, Ryback cour vers lui mais Punk lui met un DropKick dans la jambes, Ryback s'écrase contre la chaise. Punk prend Ryback en petit paquets puis il fait le tombé, mais Ryback se relève directement. Punk attrape la chaise et lui en et un coups, puis un deuxième. Il place la chaise debout au milieu du ring. Il relève Ryback et le prend en suplex, il tente de le soulever mais Ryback se retient, puis il lui applique une suplex ventral sur la chaise. Il le relève par les cheveux et lui applique un Spinebuster. Il descend du ring, il regarde en dessous puis il sort les chaises qu'il y a en dessous et les balance sur le ring. Il fait de même avec les 3 autres coté du ring, puis il remonte sur le ring, Punk est debout avec une chaise et tente de lui en mettre un coups mais Ryback attrape la chaise et lui met un coups de pieds dans le ventre, il enchaîne avec un coups de chaise dans le dos. Ryback place plusieurs chaise debout a coté puis il se retourne mais Punk lui met un coups de chaise dans le ventre, puis dans le dos. Ryback est au sol, Punk l'étrangle avec le bout de la chaise mais Ryback utilise tout ses force pour relever la chaise puis il le pousse. Punk cour vers lui mais Ryback le projette en l'air et le laisse s'écraser au sol. Il prend Punk en Powerbomb et le lève, il va vers les chaises qu'il a placer puis lui applique une Powerbomb dessus. Il se met dans le coin opposer, il fait son taunt puis Punk se relève et se prend la Runing Lariat, Ryback met une chaise plier au milieu du ring, puis il crie "Finish It" Il prend Punk en supplex puis il le soulève et lui applique son Shell Shocked. Il fait le tombé 1..2..3 Ryback Gagne le match.
Josh Mattews : Antonio, malgré votre victoire, beaucoup de personnes dont certaines hautement qualifiés affirment que vous ne méritez pas la victoire et que Johnny était plus digne de ce ti...
Antonio Cesaro : Des personnes hautement qualifiés tu dis ? Quelles sont ces personnes ? Parce que je n'ai pas vu une seule personne hautement qualifié dans cette arène. Tout ce que j'ai vu, c'est ce stupide public. Tu parlais d'eux Josh ? Dis-moi donc quelles étaient ces personnes ? S'agissait-ils de ces petites filles qui ont pleuré en voyant l'intro qui contenait John Cena ? S'agissait-il de ces personnes au premier rang qui portait des ceintures de WFUShop.com en croyant que c'était des vrais ? S'agissait-ils de ces personnes grosses mais qui sont loin d'avoir un gros cerveau ou alors s'agissait-ils de ces personnes tellement grasses qu'ils ont fait un arrêt cardiaque quand j'ai gagné le titre ? Ou alors, il s'agit de toi Josh et tu es loin d'être si bon. D'ailleurs, maintenant que je suis champion, j'exige d'avoir le respect et c'est pourquoi tu ne m'appelleras plus par mon prénom. Tu n'auras droit qu'a 5 phrases et tu en as déja utilisé 2 et enfin, je suis l'unique champion de cette compagnie pour l'instant donc je veux que tu t'agenouilles et que tu t'adresses à moi sous le terme de MonSeigneur.
Josh Mattews s'agenouille devant Antonio Cesaro et reprend la parole
Josh Mattews : D'accord An...
Antonio Cesaro : C'est Monseigneur espèce d'attardé et tu viens d'utiliser une nouvelle phrase, il ne t'en reste plus que 3 et je te conseille de les utiliser avec Intelligence
Josh Mattews : Ok alors, vous êtes ici depuis un mois. Quel bilan tirez-vous de celui-ci ?
Antonio Cesaro : Je pense que ce mois-ci, j'ai montré ce dont Antonio Cesaro était capable. J'ai gagné chacun de mes matchs où il n'y a pas eu d'interventions. J'ai montré que j'étais un homme d'honneur qui faisait ce qu'il fallait pour l'emporter. Il y a un mois, Johnny Curtis ne me prenait pas au sérieux, il pensait avoir à faire à un amateur et regarde ce qu'il s'est passé depuis. Sa femme est à l'hopital et il a vécu le pire mois de sa vie. Il a voulu revenir et regarde ce qu'il s'est passé. Il a vu ses rêves de titre partir en fumée et il s'est effondré dans une table tandis que je m'envole vers des sommets. Personne ne pourra arrêter mon avancée fulgurante.
Josh Mattews : Et ce soir, nous avons un match entre deux personnes qui vous ont battus, John Cena et The Miz ...
Antonio Cesaro : Tu veux mon avis sur ce match ? Déja, sache que techniquement, je n'ai perdu aucun match car ils possédaient tous une intervention et c'est normal car sans ça, ils n'auraient jamais pu vaincre le grand champion des Etats-Unis que je suis. Ce soir, peu importe qui gagnera le titre, ça n'a aucune importance. C'est un match de bras cassé. Tu veux savoir quelque chose ? Sur Twitter, on peut savoir combien de personnes parlent d'un sujet à l'instant même et tu veux savoir quoi ? Quand les gens parlent du Main-Event, le mot qui revient le plus, ce n'est pas Miz ou Cena, c'est Eve. Est-ce que tu te rends compte ? Ils se prennent pour le top de cette compagnie alors qu'ils ne sont même pas capable d'être la star de leur Main-Event. Tu veux vraiment que je parle de ces deux gars-là ? Dans le match entre Curtis et moi, les gens ne parlaient pas de la femme de Curtis, non ils parlaient de moi car je sais être le centre de l'attention contrairement à ces idiots.
Josh Mattews : Il faut au....
Antonio Cesaro : Tu as utilisé tes 5 phrases, l'interview est finie.
Antonio Cesaro soulève Josh Mattews et lui porte le Neutralizer avant de regarder le caméra avec son titre et de crier " Chaaaaaampion "
Zorro027 Admin
Sujet: Re: TLC 2012 : 23/12/12 Dim 23 Déc - 19:42
le public ne savent pas comment réagir face a la nouvelle superstars de cette fédération.
Justin Roberts : Mesdames et Messieurs, se match est prévu en une chute, s’approchant du ring, venant de Arlington en Virginie, pesée a 130 Kilos, Baaaaaaatista.
Chris Jericho se met face a Batista et l'arbitre fait sonner la cloche. Chris regarde Batista et inversement, Jericho tend la main a Batista pour lui serre la main en guise de respect. Batista sourie puis il lui sert la main mais ne la lâche pas, puis l'expression de son visage change, il le ramène vers lui et lui met un coups de la corde a linge. Jericho se relève dans le coin, Batista lui met un coups de bélier, puis un deuxième. Il arrête puis lui applique un scoop slam. Il le relève par le cou, il le soulève et le balance contre le sol. Jericho va dans les corde, Batista l'étrangle avec la seconde corde. Il arrête au compte de 4 puis il lui met un coup de genoux qui envoie Chris a l'extérieur. Il le rejoint, Jericho s'est relever et il lui met un enzuigiri. Il le relève lui attrape le bras et tente de l'envoyer dans les escaliers mais Batista se retient, il rigole puis il attrape la tête de Jericho et le balance contre les barricades. Il le relève et lui applique un spinebuster sur les barricades et il le remet sur le ring. Il remonte ensuite a son tour. Puis il regarde Jericho qui se relève, il lui dit de se dépêcher, Jericho lui met un claque en pleine figure. Batista retourne la tête, il a un regard noir, puis il met un coups de la corde a linge sur Jericho, il attend qu'il se relève puis il se projette dans les cordes et lui applique son spear. Il attrape sa tête et la met entre ses jambes, il le lève et lui applique sa Batista Bomb. Il le relève et lui remet sa tête entre ses jambes et lui applique une Batista Bomb encore une fois. L'arbitre fait sonner la cloche. Batista gagne par KO.
Batista fête sa victoire, il regarde Jericho qui se relève puis il va vers lui et lui met un Big Foot en pleine face, il se retrouve a l'extérieur du ring. Il descend et s'avance vers luis sous les hués du public. Il l'attrape et le projette dans les barricades a coté de la cloche, il cours ensuite vers lui et lui fait un Spear a travers les barricades !!! Batista se relève avec un sourire au coin puis il quitte l'arène.
Michael Cole : Vous avez vu se gars ?? La puissance a l'état pur. Il ira loin très loin par contre Jericho ira jusqu'à l'hosto.
Jerry Lawler : Tu trouve sa marrant Cole ? C'est pathétique. Il aurait du laisser Chris tranquille après se match, j'espère qu'il aura une sanction pour cet acte. Si c''est un animal il faut l'enfermer en cage.
Nous sommes en Backstage avec John Cena qui parle avec un officiel.
Officiel : Josh a été envoyer a l'hôpital après l'interview qu'il a fait avec Antonio après s'être pris sa prise de finition.
John Cena : Merci de m'en informer sa ne restera pas impunie.
L'officiel s'en va et c'est Johnny Curtis qui arrive avec un strap sur le ventre.
Johnny Curtis : John il faut que je te parle.
John Cena : Vas y. Et désolé que tu aille perdu ton match.
Johnny Curtis : Se n'es pas grave. Comme tu doit le savoir je me suis blesser dans se match, mais c'est pas tout, j'ai parler avec ma petite amie au téléphone et elle m'a demander d’arrêter de me mettre en danger. J'ai décider de l'écouter alors tiens ma lettre de démission.
John Cena : Quoi ?? Écoute Johnny je ne peut pas accepter cette démission. Tu d...
Johnny Curtis : Cena, se n'est pas discutable, je démissionne ma décision est prise. Cependant je peut te conseiller d'engager quelqu'un.
Johnny Curtis dit quelque chose dans l'oreille de John Cena.
John Cena : D'accord je vais y réfléchir, et bah alors bonne chance pour la suite.
Johnny Curtis : Merci John c''est pareil pour toi.
Les deux hommes se sert la main puis Curtis s'en va.
Zorro027 Admin
Sujet: Re: TLC 2012 : 23/12/12 Dim 23 Déc - 19:44
Jerry Lawler : Nous sommes de retour a TLC, il nus reste plus qu'un match, le main event pour le championnat de la WFU. John Cena Vs The Miz dans un TLC match.
Michael Cole : Et je n'ai aucun doute sur le résultat de se match, Miz sera le premier champion du monde de cette fédération et sa c'est plus que certain.
Jerry Lawler : Vaux mieux pour toi Cole mais je serait toi j'y croirait pas trop. John Cena a plus de chance de ressortir vainqueur de se match que Miz. Mais seul le futur, proche nous le diras. Mais regardons la promo de se match.
Justin Roberts : Et maintenant le main event, se match est un TLC match, pour gagne il faudra décrocher la ceinture. Et le gagnant de se match deviendra champion de la WFU.
Justin Roberts : Accompagner par Eve Torres, Venant de West NewBerry Massachusetts, pesée a 114 Kilos : Joooooooooooooooooooooooooooooooooooohnnn Ceeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnaaaaaaaaaaa
John Cena lance son T shirt dans le public puis il se retourne vers Miz avec le sourire. L'arbitre fait sonner la cloche. Les deux adversaire s'avancent l'un vers l'autre, Miz attrape la tête de Cena et lui fait une prise de tête. Mais il le pousse dans les cordes puis Cena passe en dessous, puis au dessus, il lui fait un bras a la volé, Miz va dans le coin pour calmer le jeu. Puis il cours vers Cena mais celui ci lui met un deuxième bras a la volé, puis il enchaîne avec une clé de bras. Miz se relève et met un coups de poing a Cena, puis il cour dans les corde mais se fait contrer avec un surpassement. Miz roule a l'extérieur. Cena va le rejoindre puis il lui attrape la tête pour le relever, mais Miz lui met un coups de chaise dans le ventre, puis un deuxième dans le dos de Cena, il lui en met un autre dans le dos, il se précipite ensuite et prend une échelle. Il monte sur le ring avec et la met en place, il se dépêche de monté dessus mais trop tard Cena et sur le ring, Miz est en haut de l’échelle mais Cena la pousse et fait tombé Miz qui tombe face première sur les cordes, il se retourne et se prend un coups de la corde a linge. John Cena replis l’échelle et l'allonge sur le ring. Il relève Miz et le prend en supplex, il le lève mais Miz retombe sur ses pieds, il attrape la tête de Cena et écrase sa nuque sur l’échelle. Il sort du ring, il regarde Eve Torres qui est a coté de lui, puis il prend une table sous le ring et la monte dessus, il monte sur le ring et positionne la table debout. Il va relever Cena mais celui ci contre avec des coups de poing, puis il lui met un coups de boule, il prend Miz en AA vers la table mais il descend et lui met un big foot, Cena tombe sur la table. Miz l'allonge correctement sur la table puis il monte sur la troisième corde. Il monte sur la troisième corde, puis il saute mais Cena se pousse, Miz passe a travers la table !! Cena se relève après quelque secondes. Il prend l’échelle qu'il y a au sol, et attend que Miz se relève, puis il lui en met un coups dans le ventre, Miz est plié en deux, Cena lève l’échelle et lui en met un grands coups dans le dos. John Cena positionne l’échelle debout au milieu du ring puis il monte dessus. Miz le rejoint, les deux adversaire sont en hauts de l'échelle et se mettent des coups de poing. Puis ils se mettent tout les deux un coups de poing puissant en même temps, ils tombent tout les deux de l'échelles, sur les cordes. John Cena et The Miz sont tout les deux KO au sol. Les deux adversaire se relèvent, Miz cour vers Cena et lui applique un coups de la corde a linge, et les deux adversaires passent par dessus la troisième cordes !!! Ils se relève durement, Miz attrape une chaise et en met un coups dans le dos de Cena. Il va ensuite enlever le dessus de la table des commentateur. Il va ensuite relever Cena , il le prend ensuite en supplex, mais celui ci lui attrape la jambe et le lève avant de lui appliquer son Attitude Adjustment sur la table des commentateur. Eve viens voire Cena et elle lui parle. Puis Cena rampe vers le ring et monte dessus. Il remet l'échelle en place puis il commence a monté. Mais Miz arrive et lui met un coups d'avant bras dans le dos, puis un deuxième, Cena tombe de l'échelle sur se pieds mais Miz lui attrape les bras et lui applique son Skull Crushing Finalle. Mais il a fait tombé l’échelle en le faisant. Miz se relève après plusieurs secondes, il remet l'échelle en place et commence a monté sur l'échelle mais Cena lui attrape le pied, Miz redescend et lui met un coups de pieds en pleine face. Puis il replis l'échelle et la balance a l'extérieur. John cena se relève dans le coin, Miz est dans le coin opposer, il cour vers Cena pour a Miz Line mais il se pousse, Miz s'écrase contre le coin, puis il se retourne et se prend un coups de bélier, puis un deuxième, Cena esquive son coups de la corde a linge et enchaîne avec son coups de la corde a linge. Il lève la main, lui fait le You can't see me suivit du Five Knuckles Shuffles. Il attend que Miz se relève puis il le prend sur les épaules, mais il redescend, il lui met un coups de pieds dans le genou suivit d'un DDT. Miz va a l’extérieur et monte une échelle et une chaise sur le ring. Il monte a son tour dessus puis il prend la chaise, Cena se relève, Miz par pour lui mettre un coups de chaise mais il se fait contrer avec un coups de pieds dans le ventre suivit d'une snap suplex. Cena se relève et attrape la chaise, Miz se relève, Cena lui met un coups de chaise dans le dos, puis un deuxième et un troisième. Il lâche la chaise, il relève Miz et lui applique un Attitude Adjustment. Miz est KO, Cena déplie l'échelle et regarde la ceinture avant de commencer a monté sur l'échelle mais Eve monte sur le tablier et l'appel. Il va la voire et lui demande se qu'elle a. Puis Eve attrape Cena par la tête et l'embrasse ! Elle arrête, Cena sourie, Eve lui attrape la main ... et elle le menotte a la corde !!! Cena la regarde en se demandant se qu'elle fait, puis elle lui met une grande claque en pleine figure, il l'a regarde avec un regard noir pendant qu'Eve elle sourie de toutes ses dents; puis Miz lui met un coups de chaise dans le dos. Il attrape la tête de Cena par le bas et lui dit de regarder sa. Il monte sur l'échelle, il arrive en haut Cena est debout mais il n’atteins pas l'échelle et ne peut rien faire. Miz détache la ceinture sous les yeux de John Cena. Miz Gagne et devient le premier champion de la WFU.
The Miz descend de l'échelle puis il la pousse, il se met face a Cena et Eve Torres lui lève le bras ou il tient la ceinture. Puis il montre la ceinture a John Cena en la mettant juste devant ses yeux. Puis il descend du ring, et s'en va, John Cena reste attacher a la corde, dégouter et avec un regard noir ...
CHAMPION !!! CHAMPION !!! CHAMPION !!! Super match. 5 étoiles pour moi. Mais aussi grand Pay Per View. Bravos a tous les vainqueurs, désolé a tout les perdants mais surtout bravo aux bookeurs
Curtissime Superstars
Sujet: Re: TLC 2012 : 23/12/12 Dim 23 Déc - 22:04
Felicitation a Cesaro et Miz pour leur titre respectif ! bravo a tout les gagnants et bravo a Zorro pour avoir booker cet exellent show ! et bravo a moi pour la promo du main event ^^
Austin Aries Superstars
Ouah, excellent show qui pète et pour féliciter, je vais essayer de faire un post plus long que d'hab
Dolph Ziggler vs Randy Orton : 3/5 : Un bon opener qui envoie le rythme mais il ne s'agit pas d'un grand match. Un match de Pay-Per-View qui ne possède aucune histoire et qui ne peut se jouer que sur le ring et bien que l'on est de performances athlétiques, il ne s'agit pas d'un match de l'année. Un match qui remplit donc parfaitement son rôle qui est de mettre le public dans la bain et de montrer que Ziggler est quelqu'un de dangereux
Antonio Cesaro vs Johnny Curtis : 4/5 : Voici un des matchs qui donne envie de regarder un Pay-Per-View, un match avec une histoire, une rivalité et une grosse stipulation. Un très beau match qui bien que n'étant pas le plus long vu qu'il s'agit un match de midcard est tout de même très violent et propose de nombreux moments inoubliables. Tout dans le match était parfaitement exécuté, ce match a fait plus que de juste proposer deux gars qui se battent, il a raconté une histoire et pour cela, il mérite une bonne note
CM Punk vs Ryback : 3/5 : Un bon match qui a fait un très bon usage de la stipulation, malheureusement, le fait que ce match ne possède pas d'histoires le rend un peu obsolète et le match bien que bon avait un résultat assez prévisible
Batista vs Chris Jericho : X/5 : Aucune note pour ce match car il s'agit surtout d'un match pour montrer que Batista est dangereux et il ne va que dans un sens
John Cena vs The Miz : 4,5 / 5 : Il s'agit du Main-Event et ça se voit. Un match avec une histoire derrière et qui en joue pendant tout le match qui est lui-même de très grande qualité surtout avec cette fin très inattendu. Ce match était du grand spectacle, ce match était la WFU. La Road To Wrestlemania est lancé
Pytam Petit nouveau
Sujet: Re: TLC 2012 : 23/12/12 Lun 24 Déc - 22:25
Très bon PPV bravo a tous.
EVE MARiE TORRES Admin
Messages : 135 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 27 Localisation : Avec lui pour la vie ♥
Superstars/Divas Superstars : : Face/ Tweener / Heel: Diva : Eve Marie Torres Gracie ♥
Sujet: Re: TLC 2012 : 23/12/12 Mar 25 Déc - 10:55
J'ai pas tout lu, j'ai pas trop le temps en faîte, mais j' juste lu la fin du maint-events, et je la trouve juste AWESOME.
Max' Superstars
Messages : 221 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 26 Localisation : Caen, France