Ce que vous avez préféré en 2012
Auteur Message Austin Aries Superstars
Messages : 240Date d'inscription : 26/07/2012Age : 29Superstars/Divas Superstars : : Face/ Tweener / Heel : Diva : Sujet: Ce que vous avez préféré en 2012 Ven 28 Déc - 19:54 C'est quoi le match ou promo ou moment que vous avez préféré cette année ?
Moi c'est Daniel Bryan vs Sheamus à Extreme Rules que j'ai préféré. Ce match, il était vraiment bien
Antonio Cesaro
Eve Torres
11Max
Zorro027
Curtissime
Dernière édition par Antonio Cesaro le Sam 29 Déc - 19:53, édité 2 fois
EVE MARiE TORRES Admin
Messages : 135Date d'inscription : 25/07/2012Age : 27Localisation : Avec lui pour la vie ♥Superstars/Divas Superstars : : Face/ Tweener / Heel : Diva : Eve Marie Torres Gracie ♥ Sujet: Re: Ce que vous avez préféré en 2012 Ven 28 Déc - 20:37 Eve vs Layla à Raw pour la revenche de Layla (j'ai plus la date exacte), même le public crié "This is Awesome"
Max' Superstars
Messages : 221Date d'inscription : 26/07/2012Age : 26Localisation : Caen, FranceSuperstars/Divas Superstars : : Face/ Tweener / Heel : Diva : Sujet: Re: Ce que vous avez préféré en 2012 Ven 28 Déc - 21:37 J'hésite beaucoup, mais je pense que pour moi c'est le retour de la DX à Raw 1000
Curtissime Superstars
Messages : 221Date d'inscription : 30/07/2012Age : 27 Sujet: Re: Ce que vous avez préféré en 2012 Sam 29 Déc - 9:04 Sans trop reflechir ? New Age Outlaw le retour :bave: La formation des 3MB R-Truth qui demolis The Miz lors du Royal Rumble Sin Cara et Mysterio enfin en equipe
Zorro027 Admin
Messages : 369Date d'inscription : 25/07/2012Age : 29Superstars/Divas Superstars : : John Cena Face/ Tweener / Heel : Face Diva : Sujet: Re: Ce que vous avez préféré en 2012 Sam 29 Déc - 9:56 TLC 2012 : The Shield Vs Ryback & Hell No :bave:
Austin Aries Superstars
Messages : 240Date d'inscription : 26/07/2012Age : 29Superstars/Divas Superstars : : Face/ Tweener / Heel : Diva : Sujet: Re: Ce que vous avez préféré en 2012 Sam 29 Déc - 19:55 J'ai tout mit en image. D'ailleurs, ça m'a donné une idée. Est-ce que ça vous dira que je fasse des nominés pour les Slammys que je mettrais sous image et vous voteriez. Ca donnerait un peu de message comme ça^^
Curtissime Superstars
Messages : 221Date d'inscription : 30/07/2012Age : 27 Sujet: Re: Ce que vous avez préféré en 2012 Sam 29 Déc - 21:20
Max' Superstars
Messages : 221Date d'inscription : 26/07/2012Age : 26Localisation : Caen, FranceSuperstars/Divas Superstars : : Face/ Tweener / Heel : Diva : Zorro027 Admin
Messages : 369Date d'inscription : 25/07/2012Age : 29Superstars/Divas Superstars : : John Cena Face/ Tweener / Heel : Face Diva : Sujet: Re: Ce que vous avez préféré en 2012 Dim 30 Déc - 17:57 Les slammy Awards ne servent a rien ici pour le moment, vu que la fed a 2 mois
Austin Aries Superstars
Messages : 240Date d'inscription : 26/07/2012Age : 29Superstars/Divas Superstars : : Face/ Tweener / Heel : Diva : Sujet: Re: Ce que vous avez préféré en 2012 Dim 30 Déc - 18:08 Non mais j'édite juste le sujet et je met des catégories genre
Superstar de l'année
Sheamus
Spoiler: image
John Cena
Spoiler: image
....
Donc ouais, ce sont les vraie que je mettrais
Max' Superstars
Messages : 221Date d'inscription : 26/07/2012Age : 26Localisation : Caen, FranceSuperstars/Divas Superstars : : Face/ Tweener / Heel : Diva : Austin Aries Superstars
Messages : 240Date d'inscription : 26/07/2012Age : 29Superstars/Divas Superstars : : Face/ Tweener / Heel : Diva : Sujet: Re: Ce que vous avez préféré en 2012 Dim 30 Déc - 21:40 Amélioration de l'année Miz TVSpoiler: Célébration d'après-match d'EveSpoiler: Barbe de Daniel BryanSpoiler: CM Punk a Paul Heyman comme managerSpoiler: Superstar de l'année RybackSpoiler: John CenaSpoiler: SheamusSpoiler: CM PunkSpoiler: Segment de l'année DX se réunit à Raw 1000Spoiler: Anger ManagementSpoiler: Retour de Brock LesnarSpoiler: Célébration de CM PunkSpoiler: Match de l'année Undertaker vs Triple H à Wrestlemania 28Spoiler: John Cena vs The Rock a Wrestlemania 28Spoiler: The Shield vs Team Hell No & Ryback a TLC Spoiler: Brock Lesnar vs John Cena a Extreme Rules Spoiler: Finisher de l'année Brogue KickSpoiler: G.T.SSpoiler: W.M.DSpoiler: Shell ShockedSpoiler: Tag Team/Stable de l'année Team Hell NoSpoiler: Rhodes ScholarsSpoiler: The ShieldSpoiler: Prime Time PlayersSpoiler: Diva de l'année AJ LeeSpoiler: Eve TorresSpoiler: LaylaSpoiler: KaitlynSpoiler: Couple de l'année AJ Lee et Daniel BryanSpoiler: AJ Lee et John CenaSpoiler: Antonio Cesaro et AksanaSpoiler: Dolph Ziggler et Vickie GuerreroSpoiler: Titantron de l'année Meat On The Table ( Ryback )Spoiler: VIDEO
Cult Of The Personnality ( C.M Punk )Spoiler: VIDEO
Written In My Face ( Sheamus )Spoiler: VIDEO
I'm Here To Show The World ( Dolph Ziggler )Spoiler: VIDEO
Nouveau venu de l'année Damien SandowSpoiler: Antonio CesaroSpoiler: TensaiSpoiler: Brodus ClaySpoiler: Catchphrase de l'année Feed Me More ! Yes ! Excuse-Me ! My name is Mr John Laurinaitis, I am the executive vice president of talent relations and the interim General Manager of Raw
Zorro027 Admin
Messages : 369Date d'inscription : 25/07/2012Age : 29Superstars/Divas Superstars : : John Cena Face/ Tweener / Heel : Face Diva : Sujet: Re: Ce que vous avez préféré en 2012 Dim 30 Déc - 21:51 Amélioration de l'année : Barbe de Bryan
Superstar de l'année : John Cena qui d'autre
Segment de l'année : DX a Raw
Match de l'année : The Shield vs Team Hell No & Ryback a TLC incontestablement
Finisher de l'année : Shell Shocked
Tag Team/Stable de l'année : Hell No :bave:
Diva de l'année : Eve torres sans hésitation
Couple de l'année : Aucun !!!! xDDDD
Titantron de l'année : Meat On The Table ( Ryback )
Nouveau venu de l'année : Ryback (c'est le mieux dans cette catégorie)
Catchphrase de l'année : Feed Me More !!!!!!!!!!!!!!
Curtissime Superstars
Messages : 221Date d'inscription : 30/07/2012Age : 27 Sujet: Re: Ce que vous avez préféré en 2012 Dim 30 Déc - 21:57 Amélioration de l'année Célébration d'après-match d'Eve Superstar de l'année Sheamus Segment de l'année DX se réunit à Raw 1000 Match de l'année The Shield vs Team Hell No & Ryback a TLC Finisher de l'année Brogue Kick Tag Team/Stable de l'année Rhodes Scholars Diva de l'année Kaitlyn Couple de l'année AJ Lee et Daniel Bryan Titantron de l'année Nouveau venu de l'année Antonio Cesaro Catchphrase de l'année Excuse-Me !
Max' Superstars
Messages : 221Date d'inscription : 26/07/2012Age : 26Localisation : Caen, FranceSuperstars/Divas Superstars : : Face/ Tweener / Heel : Diva : Sujet: Re: Ce que vous avez préféré en 2012 Dim 30 Déc - 22:00 Amélioration de l'année : Miz TV
Superstar de l'année : CM Punk
Segment de l'année : DX à Raw
Match de l'année : The Shield vs. Team Hell No
Finisher de l'année : Go To Sleep
Tag Team/Stable de l'année : The Shield
Diva de l'année : Eve
Couple de l'année : Aj & Daniel Bryan
Titantron de l'année : CM Punk (Cul Of Personnality)
Nouveau venu de l'année : Brodus Clay
Catchphrase de l'année :
Austin Aries Superstars
Messages : 240Date d'inscription : 26/07/2012Age : 29Superstars/Divas Superstars : : Face/ Tweener / Heel : Diva : Sujet: Re: Ce que vous avez préféré en 2012 Dim 30 Déc - 22:20 Amélioration de l'année : Barbe de Daniel Bryan Superstar de l'année : CM Punk Segment de l'année : Retour de Brock Lesnar Match de l'année : Undertaker vs Triple H Finisher de l'année : Brogue Kick Tag Team/Stable de l'année : The Shield Diva de l'année : Kaitlyn Couple de l'année : Vickie et Dolph Titantron de l'année : Meat On The Table ( Ryback ) Nouveau venu de l'année : Damien Sandow Catchphrase de l'année : Yes
EVE MARiE TORRES Admin
Messages : 135Date d'inscription : 25/07/2012Age : 27Localisation : Avec lui pour la vie ♥Superstars/Divas Superstars : : Face/ Tweener / Heel : Diva : Eve Marie Torres Gracie ♥ Sujet: Re: Ce que vous avez préféré en 2012 Lun 31 Déc - 11:32 Amélioration de l'année Célébration d'après-match d'EveSpoiler: Superstar de l'année John CenaSpoiler: Segment de l'année DX se réunit à Raw 1000Spoiler: Match de l'année Undertaker vs Triple H à Wrestlemania 28Spoiler: Finisher de l'année Shell ShockedSpoiler: Tag Team/Stable de l'année Team Hell NoSpoiler: Diva de l'année Eve TorresSpoiler: Couple de l'année AJ Lee et Daniel BryanSpoiler: Titantron de l'année Meat On The Table ( Ryback )Spoiler: VIDEO
Nouveau venu de l'année Brodus ClaySpoiler: Catchphrase de l'année Feed Me More !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ce que vous avez préféré en 2012
Ce que vous avez préféré en 2012