Wrestling Federation Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Federation Ultime

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Invité Bienvenue a la WFU Smile

Magazine mois d'Août 2012.

3 participants
AuteurMessage
EVE MARiE TORRES
Admin
Admin
EVE MARiE TORRES

Superstars/Divas
Superstars : :
Face/ Tweener / Heel:
Diva : Eve Marie Torres Gracie ♥

Magazine mois d'Août 2012. Empty
MessageSujet: Magazine mois d'Août 2012.   Magazine mois d'Août 2012. I_icon_minitimeDim 29 Juil - 9:00

WFU Magazine
New
Août 2012

Sommaire :

- Présentation des catcheur qui ont déjà signé à la Wrestling Federation Ultime
- Interwie du chairman, John Cena
- Tout savoir sur ... Lola Lova.

Edito

Une nouvelle fédération vient d'ouvrir, son nom?
La Wrestling Federation Ultime. Son Chairman? John Cena.
Dans ce magazine vous trouverai tout l'actualité de cette nouvelle
fédération qui vas faire des merveille, croyait moi sur paroles,
la WFU, n'est pas près d'être terminer.

Parti I

Dans une fédération, il faut biensûrs quoi? Non pas le public, non pas le chairman, mais les catcheurs, dans cette première édition du magazine de la WFU, nous avons décider de présenter ces catcheurs, qui tout les Lundi soir vous feront rêvé.

Magazine mois d'Août 2012. Avatar2

Lola Lova

Nom réel : Lola Lova
Nom de ring : Lola Lova
Poids : 55kg
Taille : 1m80 (5'10")

Magazine mois d'Août 2012. John_cena_avatar_v_2_by_matthew027-d3ev70y

John Cena

Nom réel : John Felix Anthony Cena
Nom de ring : John Cena
Poids : 114kg
Taille : 1m86 (6'1")

Magazine mois d'Août 2012. Undertaker

The Undertaker

Nom réel : Mark Calaway
Nom de ring : The Undertaker
Poids : 135kg
Taille : 2m09 (6'10")

Magazine mois d'Août 2012. GRIM.113380.10.1

Cody Rhodes

Nom réel : Cody Garrett Runnels
Nom de ring : Cody Rodes
Poids : 101kg
Taille : 1m86 (6'1")

Magazine mois d'Août 2012. Scaled.php?server=8&filename=stonecoldraw

Stone Cold Steve Austin

Nom réel :Steven James Anderson
Nom de ring : "Stone Cold" Steve Ausin
Poids : 118kg
Taille : 1m90 (6'3")

Magazine mois d'Août 2012. File.php?avatar=1087_1302973828

The Rock

Nom réel :Dwayne Douglas Johnson
Nom de ring : The Rock
Poids : 125kg
Taille : 1,96 m (6′ 5″)

Magazine mois d'Août 2012. Cm_punk___avatar_psd_by_pixelhwf-d41wgt4

Cm Punk

Nom réel :Phillip Jack Brooks
Nom de ring : Cm Punk
Poids : 99kg
Taille : 1m87 (6'2")

Parti II

Mesdames et Messieurs, maintenant, après vous avoir présenter le Roster actuel, voici une interview exclusif du chairman de la WFE, John Cena.

Magazine mois d'Août 2012. 0

John Cena, vous êtes le créateur et Chairman de la toute nouvelle féfdération la WFU. Pourquoi avez vous créer cette fédération?

J'ai créer cette fédération car il y a peu, j’étaie dans une autre fed, dont je ne citerais pas le nom. Ou j'étaie le général manager mais le chairman de cette fédération l'a "abandonner". Et donc j'ai démissionner de cette fédération pour créer la mienne se qui nous amène ici.

Pourquoi avez vous choisi le nom de "WFU" pour votre fédération?

Il y a une raison que je ne vais pas vous dire mais il y en a une autre qui que je veux faire de cette fédération l'ultime fédération de catch au monde, celle dont tout le monde parle, qui surpasse les autres fédération, qui sera je l’espère la future référence du catch.

Comment aller vous faire pour que votre fédération devienne "l'ultime fédération de catch", la référence ... ?

Comme je l'ai dit sur le ring je vais amener des anciennes superstars comme Steve Austin, mais encore des superstars de maintenant, comme Cm punk,Cody Rhodes ou encore des personnes encore inconnue dans le monde du catch oui sont très peu connu des superstars/ divas de demain comme Lola Lova dont je compte faire évoluer a la WFU, c'est le mélange de ses trois "groupes" de superstars qui m’emmènera ,je l’espère au sommet des fédérations de catch. Se mélange de superstars donnera des rivalité inédite et inoubliable, prenez par exemple une personne qui est peu connu, gagne le titre face a une superstars qui est très connue sa pimenterais l'histoire du catch.

Vous sentez vous capable d'endosser le rôle de Chairman car vous n'avez aucune expérience dans se domaine ?

C'est vrai j'ai aucune expérience dans le domaine de Chairman mais je pense que j'endosserais a merveille se rôle car je compte me donner a 100% pour ma fédération. Et sa c'est une base importante pour être bon, "Hustle" se démener, fait parti des trois mots que j'applique et je compte bien l'appliquer.

Pouvez vous nous dire les superstars qui ont signer avec vous ?

Il y a déjà Lola Lova , Cody Rhodes , Steve Austin , Cm punk et vous en verrez d'autre en temps voulut.

Vous êtes le chairman de la WFU mais en même temps une superstars de cette fédération, vous n'avez pas peur que les autres superstars pensent que vous allez vous donner plus d'opportunité au titre, ou des match facile etc...

Non car tout simplement je ne le ferait pas, je mérite un match, je l'ai, si je le mérite pas ou qu'un autre le mérite plus que moi, je ne l'ai pas. Je ne vais pas m'avantager par rapport aux autres. Je sais distinguer mon job de Chairman et Celui de superstars. Alors si un jour une personne dit que je me favorise je contredirait cela immédiatement.

Parti III

Sa y ai les amis, c'est la fin du mag', mais non, il manque encore un article, "Tout savoir sur ..." Ce mois si, nous nous penchons sur Lola Lova, la nouvelle divas de cette fédération. Personne ne la connais, mais, grâce à notre article vous en serai plus sur elle.

Magazine mois d'Août 2012. Avril_10

Lola Lova est née le 24mai 1982, à Toronto au Canada. Sa grande soeur, Eva Lova, as eu une grave maladie lors de sa naissance, ce qui as provoquer que ses parent, ne s'occuper que d'Eva, et non de Lola. Pas par jaloussie, mais par "râle bol" elle tomba dans la drogue à l'âge de 13ans, et dans l'alcool à l'âge de 14. Elle aller dans un lycée très connu à Toronto, un jour quand elle rentré chez elle, elle s'approcha trop près d'une maison, où se passer une auditions, elle fut confondu avec une autre personnes, elle gagna cette audition et devenue une très très grande mannequins. Pendant 1ans. Puis, un jour, elle repensa au moment, où en cachette, elel regarder la WWE. Et décida de quitter le monde de paillette du mannequinat dans le quel elle était. Et parti dans une école de catch, là bah, elle devenue très vite la meilleure élève, elel se fut remarquer, et engager à la WFE, il n'y a même pas 1semaie.

Sa y ai, le mag de la WFE édition août 2012 est terminer. Rendez-vous le mois prochain, pour un nouveau numéro de WFE magazines.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Admin
Zorro027

Superstars/Divas
Superstars : : John Cena
Face/ Tweener / Heel: Face
Diva :

MessageSujet: Re: Magazine mois d'Août 2012.   Magazine mois d'Août 2012. I_icon_minitimeLun 30 Juil - 19:20

Superbe Mag, la présentation est parfaite, l'article sur Lola est très bien et sa nous racontee son histoire comme sa on en sais plus sur elle, l'interview est pas mal aussi (je m'auto complimente xD) et la présentation de chaque superstars est une très bonne idée en clair si je devait mettre une note 20/20 Wink mon ange ♥️
https://wrestlingfu.creerforum.com
EVE MARiE TORRES
Admin
Admin
EVE MARiE TORRES

Superstars/Divas
Face/ Tweener / Heel:
Diva : Eve Marie Torres Gracie ♥

MessageSujet: Re: Magazine mois d'Août 2012.   Magazine mois d'Août 2012. I_icon_minitimeLun 30 Juil - 19:23

Merci mon ange. :love:

Max'
Superstars
Superstars
Max'

Superstars/Divas
Face/ Tweener / Heel:
Diva :

MessageSujet: Re: Magazine mois d'Août 2012.   Magazine mois d'Août 2012. I_icon_minitimeLun 30 Juil - 19:32

Je met 02/20 juste par jalousie. JE voulais le faire !!!!!!!
Zorro027
Admin
Admin
Zorro027

Superstars/Divas
Superstars : : John Cena
Face/ Tweener / Heel: Face
Diva :

MessageSujet: Re: Magazine mois d'Août 2012.   Magazine mois d'Août 2012. I_icon_minitimeLun 30 Juil - 19:45

★ℓσℓɑ ℓσvɑ ♥™ a écrit:
Merci mon ange. :love:

De rien mon coeur Smile ♥️
https://wrestlingfu.creerforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magazine mois d'Août 2012.   Magazine mois d'Août 2012. I_icon_minitimeLun 30 Juil - 20:28

wouha trop bien fait la je dit bravo Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magazine mois d'Août 2012.   Magazine mois d'Août 2012. I_icon_minitime

Magazine mois d'Août 2012.
Page 1 sur 1