Wrestling Federation Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Federation Ultime

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Invité Bienvenue a la WFU Smile
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Monday Night Raw 17/12/12 John Cena Vs Wade Barrett

AuteurMessage
Zorro027
Admin
Admin
Zorro027

Superstars/Divas
Superstars : : John Cena
Face/ Tweener / Heel: Face
Diva :

Monday Night Raw 17/12/12 John Cena Vs Wade Barrett  Empty
MessageSujet: Monday Night Raw 17/12/12 John Cena Vs Wade Barrett    Monday Night Raw 17/12/12 John Cena Vs Wade Barrett  I_icon_minitimeMer 12 Déc - 12:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le public se lève et acclame John Cena.

Justin Roberts : Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir Jooooooooooohnnnn Ceeeeeeeeeeennnnaaaaaaa.

John Cena prend un micro il regarde le public qui lui offre une ovation puis il prend la parole.

John Cena : Merci a vous pour cet accueil. Comme vous l'avez vu au dernier show j'ai réussi a me qualifier pour le match de championnat pour le titre de la WFU en battant le soit disant "Best In The World" Cm Punk. Et donc a TLC je retrouverais le gars que j'ai battu non pas une fois mais deux fois depuis que je suis ici. Mais avant sa il y a Monday Night Raw ou j'affronterais le gars qui a perdu sa place pour le match. Celui qui a perdu face au Miz : Wade Barrett. Se n'es pas pour le sous estimer mais a part battre un adversaire déjà mal en point et draguer une divas dans les loges qu'est se qu'il a fait ici? Rien, nada, niette , que dal !! Alors une victoire contre moi le remonterais mais sa m'étonnerais qu'il y arrive. Wade a du talents, mais c'est pas en passant son temps a draguer des divas qu'il pourra arriver a faire quelque chose de bien. Mais Barrett si tu veux je vais te réveiller ... En te bottant les fesses. On dirait que tu es ici en touriste, combien de fois est tu venue sur se ring a part pour catcher ? Zéro fois. C'est pas beaucoup, hein ? Je sais que si je te demanderais de venir tu n'aurait pas les attribut masculin nécessaire pour venir . Mais je m'en fiche, c''est vrai que je préfère parler en face mais bon si on peut pas faire autrement. Wade je compte bien te battre a Raw. Et je vais te faire retourner dans ton pays natal avec un mal au derrière insoutenable. Tu t'es fait battre par The Miz, donc n'importe qui peut te battre ... Enfin brefs, je pense que j’aurai mieux fait de te mettre dans la division féminine et encore je pense que sa serait encore trop pour toi. Tu sais si tu n'as pas le talent nécessaire pour continuer a catcher tu n'as qu'à te reconvertir dans une autre profession. Je sais pas mais si tu veux je peut te donner un job ... Euh ... Maquilleuse? Ou si tu veux je peut te donner un job a la cantine, tu débarrassera les tables, mais attend je le tiens ton Job !!! Femme de ménage !! Quand je t'aurait battu je ferait le nécessaire pour que tu soit une femme de ménage de la WFU. Bon sa sera pas le même salaire mais en même temps tu ne mérite pas se que tu gagne, car je paye pas mes superstars pour draguer les divas. Mais a Raw je vais te faire mériter un peu plus ton salaire, en te faisant passer un mauvais quarts d'heure sur le ring. On aimerais tous savoir si a part draguer tu sais faire autre chose comme je sais pas ... Catcher ?Non ? Je pense qu'en tant que catcheur c'est sur sa que tu devrait te concentrer, plutôt que sur les fesses d'Eve Torres. Et sérieusement tu m'as fait marrer quand tu m'as demander qui j'étaie. Qu'est se qu'il y avait ? J'ai fait rater tout tes plans pour péchots Eve ? Elle est plus intelligente que sa, elle va pas s'abaisser a sortir avec un gars comme toi et surtout elle est hétéro je pense ... Donc cherche pas a la draguer et concentre toi sur le catch enfin si c'est possible.

John Cena fait une pause en regardant le public puis il reprend.

John Cena : Ceci dit, j'espère que tu résisteras un minimum pendant notre match. Sinon tu tiendra même pas asser de temps pour que je puisse te faire passer un mauvais quarts d'heure. Et croit moi quand je te dit que tu devrait commencer dès aujourd'hui a t'entraîner comme un malade car sinon je vais m'ennuyer pendant notre match tellement je te démolirais facilement. En face de toi tu n'auras pas un adversaire qui se seras fait passer a tabac avant le match, tu aura le future champion de la WFU : John Cena a 100% de sa forme. Tandis que moi j’aurai face a moi un déchet venue d’Angleterre. Mais je veux savoir ton avis sur se match et sur tout se que j'ai dit alors ramène toi Barrett maintenant.

John Cena lâche son micro et va écarter la seconde et troisième corde, comme si il voulait que quelqu'un entre sur le ring en faisant signe de la main et en disant "Viens Barrett" ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingfu.creerforum.com

Monday Night Raw 17/12/12 John Cena Vs Wade Barrett
Page 1 sur 1