Sujet: Raw du 10 / 12 / 12 : The Miz vs. Wade Barrett Mar 4 Déc - 19:21
La course au titre de la WFU a démarré. John Cena, Cm Punk, Wade Barrett & The Miz. Un de ces 4 hommes deviendra le WFU Champion. Mais seul 2 des ces hommes pourra prétendre au titre. John Cena ou Cm Punk affrontera Wade Barrett ou The Miz à TLC. MAis maintenant il est l'heure de devenir challenger au titre.
Michael Cole: "Notre futur champion, sera Awesome car sa sera The Miz." Jerry Lawler: "Ferme-la Cole. Peut - être que Miz ne sera déjà plus dans la course au titre Lundi."
The Miz fit son apparition sur la rampe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Justin Roberts: "Mesdames & messieurs, veuillez accueillir The Miz"
"J'ai une nouvelle fois perdu à Monday Night Raw. Ce match fut un désatre. Tout d'abord, ma partenaire qui embrasse mon ennemi. Puis Cesaro qui est imcapable de se baisser pour éviter une chaise. Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête d'Eve mais ce geste était déplacé. Eve s'est excusé mais je ne comprend toujours pas ce qui se passe dans sa tête, elle est étrange. Eve voulait seulement que je gagne mais cet imbécile de suisse a tout gaché. Je ne sais pas pourquoi il est ici mais je pense qu'il devrait faire attention"
"John Cena m'a donné une chance à ne pas rater. Je dois absolument battre cet Anglais pour aller à TLC. Cette victoire est très importante pour moi alors écoute bien Barrett. Je ne vais pas te laisser gagner. Je ne sais pas si tu vas repartir de l'arène debout. Car j'ai compris que vous êtes que vous les Européens ne faitent attention a rien. Alors je te battrai son aucun soucis."