Max' Superstars
Messages : 221 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 26 Localisation : Caen, France
Superstars/Divas Superstars : : Face/ Tweener / Heel: Diva :
| Sujet: Interview de Steve Austin Mer 14 Nov - 20:14 | |
| Le WWE Hall of Famer "Stone Cold" Steve Austin a parlé sur "Busted Open" avec Dave Lagreca et Doug Mortman, voici les highlights : Pourrait-il être médicalement autorisé à se battre à nouveau :
"C'est même pas la question d'y être autorisé, je suis à 100 %. en 2000, après mon opération, une fois la phase de récupération passée, je suis retourné dans le ring, tout allait bien. J'y suis juste allé un peu fort vers la fin et j'ai eu quelques problèmes. Il était temps de partir. Le physique n'est pas en cause. "
CM Punk est il le seul gars pour qui il reviendrait pour se battre ? :
"Je pense que John Cena aussi, j'aime vraiment John, il est le visage de cette compagnie en ce moment. Il a fait un sacré boulot et j'ai beaucoup de respect pour lui. Il ressemble à Triple H, qui était un de mes préférés pour travailler dans le ring. Il est tellement pro. Undertaker lui à tout donné, un peu comme moi. voilà les gars auxquels je pense. CM Punk serait il le seul ? Non ! est-ce que CM Punk est en tête de liste ? Oui!" Source: Notre seul addiction c'est le catch. Our only addiction is wrestling (Facebook) | |
|