Wrestling Federation Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Federation Ultime

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Invité Bienvenue a la WFU Smile

Austin Aries vs Josh Dallas Page

AuteurMessage
Austin Aries
Superstars
Superstars
Austin Aries

Superstars/Divas
Superstars : :
Face/ Tweener / Heel:
Diva :

Austin Aries vs Josh Dallas Page Empty
MessageSujet: Austin Aries vs Josh Dallas Page   Austin Aries vs Josh Dallas Page I_icon_minitimeDim 23 Juin - 19:42

Austin Aries arrive sur le ring avec sa musique alors que le public criait " Austin Aires ... Austin Aries " mais alors que Justin Roberts s'apprête à l'annoncer mais Austin vient lui prendre le micro et s'adresse à lui

Attends mec, t'es sérieux là ? Tu allais m'annoncer ? Je suis Austin Aries, The greatest man that ever lived, celui qui est applaudi par tout les vraies fans de catch et huer par les kids qui préfèrent des idiots comme Cena et tu croyais m'annoncer ? Tu t'es vu avec ta gueule ? On dirait qu'on t'a envoyé des putois sur la gueule toute ta vie et tu chlingues, pouah. Qui t'a engagé ? Un attardé ? Allez vas-y, dégages de ce ring, tu me dégoûtes mais je ne vais pas commencer le show sans être annoncé quand même, Gentleman and Gentleman, please welcome Christy Hemme Cool

Christy Hemme arrive sur le ring avec un micro et elle fait l'annonce du nouveau venu " From Milwaukee, Wilconsin, The Greatest Man That Ever Lived A... " mais Aries lui dit de ne rien dire et de sortir alors que le public gueule " Austin Aries alors que qu'une partie du public le hue pour son attitude avec Justin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca fait plaisir de voir que peu importe où je vais, les véritables fans de catchs sont toujours là, ceux qui savent voir les véritables gagnants contrairement à l'attardé qui nous sert de chairman où les gosses qui veulent des Superman ... Alors comme ça, je vais affronter le fils de DDP. Voila donc ce qui se passe, on a un petit jeune que personne ne connaît mais qui reçoit un match contre moi, un catcheur expérimenté qui a battu tout le monde dans le monde entier. est-ce que l'on peut me dire ce que c'est que cette blague ? Ecoutes-moi bien Vince, je ne suis pas une baby-sitter. Quand il sera contre moi sur le ring, je ne vais pas vérifier si je ne fais rien qui pourrait gâcher sa carrière. Non, je vais lui apprendre le catch à la dure. Je vais lui briser le cou, ça va être un match très intense alors DDP Junior, si tu veux un conseil, tu peux te mettre au Yoga de ton papounet parce qu'une fois que je t'aurais battu et que tu auras compris que le catch n'est pas un jeu, tu vas pleurer les larmes de ton corps dans les jupes de ta mère

Et encore une fois, une partie du public huait Austin tandis que l'autre partie gueulait pour lui et n'arrêtait pas de chanter " Austin Aries .... Austin Aries "
Revenir en haut Aller en bas

Austin Aries vs Josh Dallas Page
Page 1 sur 1