Wrestling Federation Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Federation Ultime

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Invité Bienvenue a la WFU Smile
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Bureau du Chairman : Vince McMahon.

3 participants
AuteurMessage
Zorro027
Admin
Admin
Zorro027

Superstars/Divas
Superstars : : John Cena
Face/ Tweener / Heel: Face
Diva :

Bureau du Chairman : Vince McMahon.  Empty
MessageSujet: Bureau du Chairman : Vince McMahon.    Bureau du Chairman : Vince McMahon.  I_icon_minitimeLun 11 Fév - 20:16

Vince arrive devant la porte de son bureau, il regarde sa plaque et l’essuie avec sa manche avec un petit sourire, puis il rentre dans son bureau et referme sa porte derrière lui. Il s'assis sur son fauteuil de bureau et se relaxe ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingfu.creerforum.com
Max'
Superstars
Superstars
Max'

Superstars/Divas
Superstars : :
Face/ Tweener / Heel:
Diva :

MessageSujet: Re: Bureau du Chairman : Vince McMahon.    Bureau du Chairman : Vince McMahon.  I_icon_minitimeLun 25 Fév - 19:07

The Big Show frappe à la porte de McMahon
Austin Aries
Superstars
Superstars
Austin Aries

Superstars/Divas
Face/ Tweener / Heel:
Diva :

MessageSujet: Re: Bureau du Chairman : Vince McMahon.    Bureau du Chairman : Vince McMahon.  I_icon_minitimeLun 25 Fév - 19:49

Antonio Cesaro arrive par là et il toque aussi
Zorro027
Admin
Admin
Zorro027

Superstars/Divas
Diva :

MessageSujet: Re: Bureau du Chairman : Vince McMahon.    Bureau du Chairman : Vince McMahon.  I_icon_minitimeMar 26 Fév - 11:32

Mr McMahon se lève et va ouvrir la porte.

Vince Mcmahon : Big Show ... Cesaro ... que me voulez vous ?
Austin Aries
Superstars
Superstars
Austin Aries

Superstars/Divas
Face/ Tweener / Heel:
Diva :

MessageSujet: Re: Bureau du Chairman : Vince McMahon.    Bureau du Chairman : Vince McMahon.  I_icon_minitimeMar 26 Fév - 12:22

Cena, The Big Show n'a jamais officiellement été un membre de cette compagnie, personne n'était au courant de son arrivée alors je demande à ce que le Title Shot a Wrestlemania me revienne.
Zorro027
Admin
Admin
Zorro027

Superstars/Divas
Diva :

MessageSujet: Re: Bureau du Chairman : Vince McMahon.    Bureau du Chairman : Vince McMahon.  I_icon_minitimeMar 26 Fév - 12:41

Vince Mcmahon : Quoi ? Tu veux le match contre John Cena a Wrestlemania ? Non ! Tu as perdu alors garde ton statut de perdant dans se match et accepte ta défaite. A monday night Raw, Raven aura un Re-match contre toi mais ne t'en fait pas se n'est pas pour ton titre. Mais ne rêve pas, tu as perdu le Royal Rumble match alors tu n'auras pas se match.
Austin Aries
Superstars
Superstars
Austin Aries

Superstars/Divas
Face/ Tweener / Heel:
Diva :

MessageSujet: Re: Bureau du Chairman : Vince McMahon.    Bureau du Chairman : Vince McMahon.  I_icon_minitimeMar 26 Fév - 13:02

Je vois ce que tu fais Vince. Tu as peur que ton chouchou perde contre moi à Wrestlemania mais tu sais quoi ? J'accepte ta décision mais une fois que j'aurais réglé le cas de Raven définitivement, il n'y aura rien que tu pourras faire pour Cena. Tu contrôles peut-être cette compagnie officiellement mais en coulisse, c'est moi le maître de ces lieux et que tu le veuilles ou non, je battrais Cena pour le titre en 2013.

Antonio s'en va sur ces paroles avec un sourire diabolique Cool
Zorro027
Admin
Admin
Zorro027

Superstars/Divas
Diva :

MessageSujet: Re: Bureau du Chairman : Vince McMahon.    Bureau du Chairman : Vince McMahon.  I_icon_minitimeMar 26 Fév - 18:34

Mr Mcmahon : Je n'ai pas de protéger ici, mais toi je ne t'aime pas. Tu as bien écouté quand j'ai dit que je laisserais "No Chance" a toutes les personnes ici ? Je ne suis pas John Cena, si je veux te virer je te virerais, fais gaffe a ne pas être la première a qui je dirait "You're Fired" Tu veux le titre de Cena, alors attend ton tour, et ne viens plus me casser les oreilles avec tes parole aussi stupide que tes arguments en cas de défaite. Alors Cesaro, bonne fin de journée et au revoir.
Max'
Superstars
Superstars
Max'

Superstars/Divas
Face/ Tweener / Heel:
Diva :

MessageSujet: Re: Bureau du Chairman : Vince McMahon.    Bureau du Chairman : Vince McMahon.  I_icon_minitimeMar 26 Fév - 20:33

Big Show : "Vince, écoute moi bien. J'aimerais que mon match face à John Cena soit un Last Man Standing."
Austin Aries
Superstars
Superstars
Austin Aries

Superstars/Divas
Face/ Tweener / Heel:
Diva :

MessageSujet: Re: Bureau du Chairman : Vince McMahon.    Bureau du Chairman : Vince McMahon.  I_icon_minitimeMar 19 Mar - 20:14

Antonio Cesaro arrive devant le bureau en costard et cogne à la porte Cool
Zorro027
Admin
Admin
Zorro027

Superstars/Divas
Diva :

MessageSujet: Re: Bureau du Chairman : Vince McMahon.    Bureau du Chairman : Vince McMahon.  I_icon_minitimeMar 19 Mar - 20:24

Vince Mcmahon qui s'occupait de la paperasse crie.

Vince : Entré !!!
Austin Aries
Superstars
Superstars
Austin Aries

Superstars/Divas
Face/ Tweener / Heel:
Diva :

MessageSujet: Re: Bureau du Chairman : Vince McMahon.    Bureau du Chairman : Vince McMahon.  I_icon_minitimeMar 19 Mar - 20:31

Bonsoir Mr.McMahon. Suite au match contre Mark Henry, je viens demander l'ajout de la loi Cesaro. En tant que champion, je demande à ce que je sois celui qui sonne la cloche. En effet, des adversaires sournois pourraient m'attaquer par surprise. Afin d'éviter ce genre de surprises et en tant que champion incontesté de cette fédération, je devrais donc être celui qui donne le début officiel du match
Zorro027
Admin
Admin
Zorro027

Superstars/Divas
Diva :

MessageSujet: Re: Bureau du Chairman : Vince McMahon.    Bureau du Chairman : Vince McMahon.  I_icon_minitimeMar 19 Mar - 20:59

Vince Mcmahon regarde Cesaro bizarrement avant de sourire.

Mcmahon : C'est une blague ? C'est sa ? Brefs t'es pas un clowns mais une superstars, alors viens pas dans mon bureau pour me raconter tes blagues stupides.
Austin Aries
Superstars
Superstars
Austin Aries

Superstars/Divas
Face/ Tweener / Heel:
Diva :

MessageSujet: Re: Bureau du Chairman : Vince McMahon.    Bureau du Chairman : Vince McMahon.  I_icon_minitimeMar 19 Mar - 21:09

C'est ça le respect que tu donnes à l'homme qui fait tenir ton show ? Tu veux que l'arbitre sonne la cloche alors que je ne suis pas prêt ? Ca pourrait me couter le titre
Zorro027
Admin
Admin
Zorro027

Superstars/Divas
Diva :

MessageSujet: Re: Bureau du Chairman : Vince McMahon.    Bureau du Chairman : Vince McMahon.  I_icon_minitimeMar 19 Mar - 21:16

Vince Mcmahon monte le ton.

Vince Mcmahon : Ecoute moi bien Cesaro, tu es champion mais c'est pas pour cela que je vais accepter tout tes caprices. Ton job c'est Superstars, mais si tu veux faire sonner des cloches on peut s'arranger, tu peut passer du statut de superstars a sonneur de cloche, sa te vas ?
Austin Aries
Superstars
Superstars
Austin Aries

Superstars/Divas
Face/ Tweener / Heel:
Diva :

MessageSujet: Re: Bureau du Chairman : Vince McMahon.    Bureau du Chairman : Vince McMahon.  I_icon_minitimeMar 19 Mar - 21:29

Fais comme tu veux Vince mais n'oublie pas, tant que j'ai cette ceinture, c'est moi qui fais que ce show est lieu et donc, c'est moi qui diriges. Ne l'oublies pas

Antonio part du bureau en claquant la porte
Zorro027
Admin
Admin
Zorro027

Superstars/Divas
Diva :

MessageSujet: Re: Bureau du Chairman : Vince McMahon.    Bureau du Chairman : Vince McMahon.  I_icon_minitimeMar 19 Mar - 21:42

Vince Mcmahon sort du bureau en colère et attrape Cesaro par l'épaule et lui parle en l'engueulant.

Mr Mcmahon : C'est toi qui dirige ici ? N'oublie pas qui est le patron ici, qui peut te virer, qui peut te retirer se titre en un claquement de doigts, je peut faire de ta carrière un cauchemar. Tu es en train de te mettre a dos le chairman de la WFU, croit tu que c'est une bonne chose ? Tu viens dans mon bureau en faisant le malin, mais pour qui tu te prend. Si tu croit que tu m’impressionne, oublie cette idée. Je t'ai a l’œil, fais gaffe a tout se que tu fait, car tu risque de le regretter !!

Vince lâche Cesaro et retourne dans son bureau en fermant la porte derrière lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du Chairman : Vince McMahon.    Bureau du Chairman : Vince McMahon.  I_icon_minitime

Bureau du Chairman : Vince McMahon.
Page 1 sur 1