Wrestling Federation Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Federation Ultime

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Invité Bienvenue a la WFU Smile
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Le chairman est la

4 participants
AuteurMessage
Zorro027
Admin
Admin
Zorro027

Superstars/Divas
Superstars : : John Cena
Face/ Tweener / Heel: Face
Diva :

Le chairman est la  Empty
MessageSujet: Le chairman est la    Le chairman est la  I_icon_minitimeLun 12 Nov - 17:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

**Feux d'artifices**

Jerry Lawler : Mesdames et Messieurs bienvenue a la Wrestling Federation Ultime !!

Michael Cole : Bonsoir a tous, comme viens de le dire mon collègue Lawler, bienvenue a la toute nouvelle fédération de catch: La Wrestling Federation Ultime. Cette fédération a été créer par une ancienne superstars de la WWE que vous connaissez tous. Mais je vais vous laissez le suspens qui sera de courte durée car notre chairman viendra sur se ring pour nous parler.

Jerry : Oh oui, et je ne tiens plus en place, j’attends avec impatience que notre chairman se présente et surtout de voire de l'actions. Mais cessons le bla-bla, et faisons place a notre chairman ...

Les lumières s'éteignent ... La salle est dans le noir pendant plusieurs secondes puis un titantron s'afficha ...

Le public se lève et ovationne a l'entente de la musique!

Michael Cole :
Le voilà John Cena, le chairman de la WFU.

John Cena : The Chairman is here!!

Justin Roberts : Mesdames et Messieurs veuillez accueillir le chairman de la WFU : Joooooooooooooohn Ceeeeeeeeeeeenaaaaaaa.

John Cena regarde le public qui lui fait une ovation. Il va chercher un micro puis se met au centre du ring. Il commence ensuite a parler.

John Cena : Et Oui c'est moi le créateur et Chairman de la WFU. Et vu l'ambiance se soir je ne risque pas de regretter sa!! Tout d'abord je vous remercie d'être la se soir, sa me fait plaisir de voire autant de monde se soir. Et se n'est que ma première apparition. La WFU progressera au fur et a mesure, elle avancera jusqu'à être la meilleure fédération de catch au monde. C'est mon objectifs et celui de la WFU. Je vais faire de cette fédération une référence de catch, même la référence de catch. Je veux que quand on parle du catch en général que la fédération qui vienne a l'esprit soit la Wrestling Federation Ultime. Mais la route pour y arriver sera longue même très longue. Et elle sera semer d'embuche. Mais j'y arriverai ... Nous y arriverons car si la WFU arrive au top se ne sera pas que grâce a moi aussi a vous. Et au superstars qui ont signer ou qui signeront avec la WFU. Je vous promet des grands noms comme des nouveaux talents. La WFU et ses superstars vous en mettront pleins les yeux. Vous n'en reviendrait pas des match faits par les superstars. Mais aussi les divas, car à la WWE les divas son mis de coté mais sa ne sera pas sa ici. Les divas auront autant leurs places que les superstars. Les divas auront une importance dans cette fédération. Et je ne serait pas seulement le chairman de cette fédération, j'en serait une superstars, et quand je serait face a une autre superstars sur se ring, je serait seulement une superstars comme les autres. Je n'utiliserais pas mes pouvoirs de chairman pour me propulser au sommet, je le ferait de moi même. Mon statut de Chairman et celui de Superstars seront séparé et complétement différents. Je ne vais pas me favoriser aux autres. J'espère avoir éclairci se point et ne pas avoir a en revenir prochainement. Et mon statut de Chairman ne m'empêchera pas de botter des derrière !!! Je suis chairman mais je suis avant tout Joooooohn Ceeeennaaaaa. Je vous offrirait du divertissement comme se n'est pas permis. Vous sortirait de cette salle avec l'envie de revenir voire un show de la WFU. Vous verrez des combats comme vous n'en n'avez jamais vu et cela a chaque show. Vous n'en croirez pas vos yeux. Mais je vais arrêter de parler et vous prouvez cela en "image" lors de notre prochain et premier show. Place a l'action, j'espère que vous nous suivrez jusqu'au bout. Je souhait la bienvenue a la Wrestling Federation Ultime a tout l'univers de la WFU et amusez vous bien !!

John Cena abaisse son micro et fait son taunt, il commence a partir du ring mais il revient au milieu du ring et reprend la parole.

John Cena : J'ai une dernière chose a dire, pour le moment je ne compte pas mettre de GM ici mais j'ai pour m'aider a diriger cette fed une assistante qui sera la Co-Chairwoman, mesdames et messieurs veuillez accueillir la Co-Chairwoman de la WFU ....

Il regarde le titantron et attend la Co-Chairwoman

Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingfu.creerforum.com
EVE MARiE TORRES
Admin
Admin
EVE MARiE TORRES

Superstars/Divas
Superstars : :
Face/ Tweener / Heel:
Diva : Eve Marie Torres Gracie ♥

MessageSujet: Re: Le chairman est la    Le chairman est la  I_icon_minitimeLun 12 Nov - 21:21

Alors que John Cena venait de parler, il présenter sa fédération, la Wrestling Federation Ultime, la future grande fédération de catch, elle sera la meilleure, la chairman est John Cena, chairman et catcheur, et la co-chairwommen, oui cette fameuse femme qui vas aider John dans la fed. Personne ne connait encore l'existence de cette femme, qui est elle? Une simple femme à la recherche d'un emploie, une vielle amie d'enfance? Pourquoi pas, chacun crois se qu'il a envie de croire, mais vu le discourt du Chairman, nous allons connaître l'identité de cette personne, par quel nom l'apeller, quel est son passer? Nous connaîtrons son physique, la couleur de sa chevelure, le fond de ses yeux, une physique de rêves ou au contraire un physique à piquer les yeux? Réponse, tout de suite ... La salle plongea dans un noir absolu seul la lumière des bureau pyrotechnique, et autre bêtise faisait jaillir de la source de lumière et autre technologie comme les SmartPhone et I Phone dernier crie ...

♫ She Looks Good To Me ♫

Mon dieu! C'est Eve Torres! Cette magnifique divas est notre Co-Chairwommen! Elle est une triple Divas Championship, elle a une grande carrière en tant que catcheuse derrière elle, et une bonne expérience dans l'administration! Personne d'autre ne pouvais être mieux qu'elle à cette place de co-Chairwommen! Pour une fois, John Cena a pris une bonne décision ... Non mais regarder là, rien est mieux que ce physique, Eve devrait être la Miss Monde. Elle aurait pu consacré son corps à des concours de miss, mais elle a préférer le risquer au risque du catch rien que pour vous mesdames et messieurs, vous devrez être flatter! Cette femme risque son magnifique corps rien que pour vous! Regarder là arriver sur ce ring, elle marche sur la rampe d'entrée comme un ange au paradis! J'en ai déjà tellement dit sur elle qu'elle est déjà prête à nous bercer au sons de sa voix mélodieuse.

| Eve Torres |
Pour une fois John est moi sommes d'accord, c'est tellement rare, surtout depuis notre incident avec Zack Ryder, c'est une autre histoire, mais bon, passons, revenons sur l'histoire qui se passe actuellement, celle de la Wreslting Federation Ultime, une histoire qui commence, et qui je l’espère ne finira pas de si tôt! Cette fédération à comme commencement John Cena et Eve Torres, si je ne m'abuse, sans doute les meilleure élément que la WWE à laisser partir, deux éléments qui leur faisait des audience, il tenait plus à l'argent qu'à nous, mais comme je l'ai déjà dit, le passer est le passer. Revenons sur le discourt de John, un point de son discourt me passionne vraiment beaucoup, celui des Divas. C'est à vrai dire le seul point que j'ai écouter dans ton discourt John. Tu promet aux divas de cette fédérations de l'importance, tient ta parole, car tu me connait John, je n'aie et je n'aurait pas la langue dans ma poche, je dirais les chose tel que je les voie, tel que je les ressens, et sans me retenir ... Tu connais mon ancien caractère, depuis mon départ de la WWE, l’extrême est mon territoire. Ma terre protéger. Et ce nouveau caractère, je compte bien le montrer ici. Voilà pourquoi j'ai accepter ta demande de venir ici dans cette fédération, et pourquoi je prend mon rôle de Chairwomment très à coeur, les divas, je les connais si bien, que moi seul aurai les capacité de m'en occuper, les divas, je les aime tellement, que je les protégerais, et les défendrais quoi qu'il puisse arriver. Quand on touche à toute une division il faut en payer les conséquences. Ne t'avise pas de ne pas tenir ta promesse car malgré le respect que je te doit tu pourrais bien le payer chère cette erreur. Enfin je cause, je cause, mais il n'y a pas que moi sur ce ring ...

Eve coupa le micro et regarda John le sourire au lèvres.
Zorro027
Admin
Admin
Zorro027

Superstars/Divas
Diva :

MessageSujet: Re: Le chairman est la    Le chairman est la  I_icon_minitimeLun 12 Nov - 21:30

John Cena sourie avant de reprendre la parole.

John Cena : Eve ... Rien qu'avec ton discours tu vient de me prouver que j'ai bien fait de te choisir comme chair-woman. Je sais avec toi pour m'assister pour diriger cette fédération, on va aller loin très loin. Après tu dit n'avoir écouter une partie de mon discours, sa fait plaisir ... John Cena souri. Je plaisante Eve, la partie ou je parle des divas t'intéresse puisque tu en es une et que tu les protège. Nous ne sommes pas a la WWE, donc voire des divas dans des cages, dans des First Blood match, des T.L.C et même des main event et j'en passe ne sera pas surprenant. Les superstars et les divas c'est comme deux catégorie différentes mais je ne laisserais pas les divas a part. Je vais amener au catch une nouvelle ère et dans cette nouvelle ère les divas auront leurs places. Et c'est pas juste pour le fait que tu me le ferait payer si je tiens pas ma promesse bien que sa peut être une raison suffisante, je tiendrait cette promesse. Et j'aime ta détermination a supporter les divas. Et donc comme je l'ai dit les divas auront leurs importance ici a la WFU. Une bonne fédération est une fédération mixte qui répond aux "avances" de la plupart des fans. Et ne pas laisser les divas de coté en fait parti. Mais se que je vient de te dire ne sont que des paroles et des promesse, mais tu auras des preuves bientôt. Alors je te propose de ...

Un titantron coupe le chairman John Cena.

Curtissime
Superstars
Superstars
Curtissime

MessageSujet: Re: Le chairman est la    Le chairman est la  I_icon_minitimeMar 13 Nov - 17:43

Hé biens oui, c'est un theme inconnus qui resonne, les fans sont perplexe, qui cela peut il etre ? Concentrons nous sur les paroles !
"Paris, minuit, taxi, soirée, skins, piscine, jacousie, champagne, vodka, maillot, string, filles, femmes, clopes, drogue, drague, sexe, capote, rock, techno, david guetta, lumière, bouger, danser, chanter, crier, alcool, shooter, cul sec, vomi par terre !"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela n'a pas l'air de dire quelque chose au fans mais tout le monde veut en savoir plus, qui a ces occupations si proche des activités des jeunes actuellement, sinon un jeune ... Mais mais c'est Johnny Curtis !

Le jeune homme arrive sur la rampe, il fait signe a une jeune demoiselle avant de frappé dans les mains de ses fans, il monte sur le ring et demande un micro, il avance lentement en regardans son patron et sa patronne, puis soudain, pris d'un élans de folie, il monte sur le coins pendant que le public applaudit
Puis il prend enfin la paroles

Johnny Curtis>>
Woah, y a de l'ambiance ici dit donc ! Vous savez, j'etait dans ma loge, peinard quand j'ai entendus une musique, John ton theme a resoné dans tout le bâtiments ! Et tu sais quoi ? C'est la classe ! Les gents la dans le public, tout ceux qui me connaissent ! Oui, meme toi la petite brune la, tu me connais très très très biens meme ! Tout le monde dans ce public le sait, je suis un fans, un fans de catch depuis des années, et entendre le theme de John Cena resonné c'est juste un delire de ouf ! Et puis me tenir sur le meme ring que lui ! Mais alors la, j'en bave ! Mais n'oublions pas, dans ce monde de brute, que les plus dangereuses des compétitrice ce sont les divas, qui doivent se battre avec leur patron pour un simple match mais qui malgres tout s'en sorte ! La meilleures exemple est sur ce ring, Eve Torres, je suis un fans de vous, vous représentez l'espoir et l'objectif a atteindre pour toute les divas je pense ! Mais, vous imaginez, vous dans le public, mec amis, mes compagnon de fiesta, mes camarade de lendemain de cuite, imaginez vous sur un ring face a deux legendes ! Alors, John, devant tout le monde, devant ces cameras, je voulait te remercié de m'avoir offert ma chance dans ta fédération, de m'avoir fait signé ce contrat, merci beaucoup !
Zorro027
Admin
Admin
Zorro027

Superstars/Divas
Diva :

MessageSujet: Re: Le chairman est la    Le chairman est la  I_icon_minitimeMar 13 Nov - 17:45

John Cena regarde Johnny Curtis, un peu surpris de sa présence sur le ring. Puis il regarde Eve et reprend la parole.

John Cena : Eve si tu ne voie pas d'inconvénient je vais prendre la parole. Il se tourne vers Johnny Curtis. Tout d'abord merci de tout se que tu as dit de bien sur moi. Bien que je ne me considère pas vraiment comme le meilleur. Ensuite je suis content que ma simple présence et le simple son de mon thème te face autant plaisir. John Cena souri puis il reprend. Ensuite tu fini par me remercier de t'avoir fait signer un contrat mais c'est a moi de te remercier d'avoir signer se contrat. Tu es jeunes et surement l'un des futures de cette fédération et du catch en général, donc j'ai décidé de t'y aider en t’offrant un contrat. Je pense que tu peut être un des atouts de cette fédération, maintenant sa va être a toi de nous le prouver a moi, Eve mais aussi a eux, l'univers de la WFU. Tu n'as pas encore eu le temps, je pense, de prouver tout le talents que tu as, a la WWE. Mais tu en aura l'occasion ici. J'espère que tu iras loin et pour cela je te souhait bonne chance.

John Cena arrête de parler et regarde Curtis ...

Dernière édition par Zorro027 le Mar 13 Nov - 20:15, édité 1 fois
Max'
Superstars
Superstars
Max'

Superstars/Divas
Face/ Tweener / Heel:
Diva :

MessageSujet: Re: Le chairman est la    Le chairman est la  I_icon_minitimeMar 13 Nov - 20:40

Curtis allait répondre mais il se fit couper par un titantron.

Le public se mit a huer.

"Really ?! Really ?! Really ?! Cena, chairman ? Et son pote, que je connais pas ... John Cena, tu as raison de ne pas te prendre pour le meilleur car je suis meilleur que toi. Je suis le champion le plus en vue de l'histoire. Et Curtis, c'est sa ? Je sais pas qui tu vas apprendre qui je suis. The Chick Magnet, aussi appelé The Awesome One: The Miz."

Il avanca et monta sur le ring.

"John Cena, Eve & Curtis, je veut le titre de cette fédération et personne ne m'en empechera. Pas même toi, Eve, Curtis, Jerry Lawler & Booker T. BECAUSE I'M THE MIZ AND I'MMMMMMMMMMMMMMMM AAAAAAAAAAAAAAAWESOME !"
Zorro027
Admin
Admin
Zorro027

Superstars/Divas
Diva :

MessageSujet: Re: Le chairman est la    Le chairman est la  I_icon_minitimeMar 13 Nov - 20:41

John Cena regarde Miz et commence a parler.

John Cena : Tu es the Miz et tu es Awesome.

Il fait semblant de réfléchir.

John Cena : Really, Really?? Tout se qu'il y a d'Awesome chez toi c'est quand tu ferme ta bouche. Si tu n'es pas content que je soit Chairman, une question me vient en tête ... Pourquoi tu as signer avec moi? Je ne t'y es pas obliger. Mais tu es peut être venu car a la WWE tu n'était plus rien. Tu viens sur se ring en nous criant au oreilles que tu es Awesome mais il n'y a pas 36 façon de nous le prouver, il y en a une c'est que tu nous le prouve dans un match. Mais est se que au moins tu le peut? Entre parler et agir il y a une différence, entre dire que l'on est le meilleur et être le meilleur il y a aussi une différence et une très grande. Alors maintenant soit tu ferme ta bouche et tu agis ou alors je m'occuperais moi même de te botter ton arrière train d'arrogant. Car je suis John Cena et je suis celui qui va te botter l'arrière train. Et sa si tu veux je te le montre tout de suite.

John Cena abaisse son micro.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chairman est la    Le chairman est la  I_icon_minitimeMer 14 Nov - 7:00

le titantron raissona :

Cm Punk : Really Really c'est quoi c'est phrase stupide que vous utilisez des phrase de BéBé meme Kansas City fait mieux sur se coup en parlant de Kansas City j'ai vue qu'au Baseball vous éte bon dernieret au Baseball vous etes dans la ligue amateur hahahahaha kansas city put mais aujourd'hui regarder ou je suis cena regarde en haut oui CmPunk est le meilelur le plus cool l'homme qui n'aspeur derien ici regarder ou je suis si je tombe je pourais mourrir donc venez faire sa vous miz t'as epur curtis tu pleure cena quoi hein parlons de toi cena ,e suis venu ici pour mister Chairman John Cena alors sa faisait trés longtemp Cena t'as disparru de la circulation est te voila GM de t'as propre federation moi Cnea je suis le Best In the World je suis pas Awesome comme se Gamin The miz et SE jeune Homme Johnny Curtis qui été comme moi aau debut un gentil Homme qui été sympa mais au file des annéés Johnny tu sera comme moi un méchant un best tu serapas comme c'est gens autour denous qui sont pitoyable TheMiz j'en est marre det'es discour a 2 dollars change de disque Mike Change S'il te plait . Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeccccccccccccccccccaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeee IIIIIIIIIIIIIIIIIIIII'Ammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm CMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM PPPPPPPPPPPPPPPPPUUUUNNNNNKKKKKKK and I'am the Best in the world c'est mieux comme sa the miz t'as phrase stupide est devenu fantastique

Cm Punk : est enfin pour finir sacher le je suis le recormen du WWE championship je suis rester champion 371 jours j'ai battu le record j'ai gagner tout le titre a la WWe tout est c'est pour sa qu'on doit m'appeller best in the world Baby et ouai apr rapport a vous ma phrase me caracterise vraiment tant dis que les votre non elle sont nul pourrite
Zorro027
Admin
Admin
Zorro027

Superstars/Divas
Diva :

MessageSujet: Re: Le chairman est la    Le chairman est la  I_icon_minitimeMer 14 Nov - 7:47

John Cena qui a l'air d'en avoir un peu marre prend la parole.

John Cena : The Miz suivit de Cm punk ... Pourquoi me faire enduré sa a ma première apparitions? Non plus sérieusement, Cm punk vient nous parler mais il n'a pas asse de cou***** pour descendre du titantron et venir parler sur se ring. Mais je suis content que nous soyons d'accord sur deux points : Que Miz n'est pas Awesome et que sa phrase et nul mais aussi que toi Cm punk tu ne l'es pas non plus. Cm punk allait répliquer mais Cena le coupe sans qu'il puisse dire un mot. Oui je sais se que tu vas dire, nous savons tous se que tu vas dire alors économise ta salive et surtout nous casse pas les oreilles. Je suis venue sur se ring pour parler de la WFU avec mon assistante et Co-Chairwoman Eve Torres et c'est devenue une garden party ... Après vous qui vas venir? Un arbitre? Ou peut être ta mère ... En regardant Punk. Ensuite le jour ou je t’appellerais Mr The Best In The World, ce sera le jour ou il tombera des vaches du ciel qui causera la fin du monde ... Et je pense que se n'est pas près d'arriver. Mais au moins vous vous êtes présenter a la foule. Mais j'espère ne pas a devoir encore entendre les paroles d'autres superstars disant qui sont les meilleurs et bla-bla-bla. Car sérieusement sa me soule et je pense que c'est pareil pour tout l'univers de la WFU. Surtout en restant en hauts du titantron. Même Miz au risque de se faire botter le derrière est venu sur le ring, se qui d'ailleurs me surprend. Mais se n'est pas le sujet et le sujets nous n'y sommes plus depuis quelques minutes et je pense qu'Eve veux peut être prendre la parole, si tu veux vas y.

John Cena se met dans le coin en attendant une réponse d'Eve.

Laissez répondre Eve Torres SVP.
EVE MARiE TORRES
Admin
Admin
EVE MARiE TORRES

Superstars/Divas
Face/ Tweener / Heel:

MessageSujet: Re: Le chairman est la    Le chairman est la  I_icon_minitimeMer 14 Nov - 9:50

Eve Torres commencer à s'ennuyer à voir défiler les catcheur devant elle sans que aucun ne la laisse parler, elle était soulagé que John lui laisse l’occasion de dire ce qu'elle pense, comme d'habitude elle ne compter pas avoir sa langue dans la poche. Elle regarda John Cena, The Miz, Cm Punk et Johnny Curtis avec un petit sourire dans le coin des lèves. Elle se mis au milieu de ring, alors que le public la hué, elle rigola et repris la parole.

| Eve Torres |
Attendez! Vous venez tous sur ce ring pour faire quoi? Vous envoyer des vannes pour savoir qui est le meilleur d'entre vous? A part Johnny Curtis qui lui fait bande à part, John Cena est venu pour présenter la fédération, et vous, vous pensez juste à venir sur ce ring vous prendre la tête pour une histoire de quoi? De savoir qui est le meilleur, qui est est Awesome, ou qui ne l'ai pas! Je suis peut-être une nana mais j'peux vous mettes KO quand je le veux juste pour arrêter de vous entendre gueule "Je suis le meilleur", "Non c'est moi", "Non c'est moi", "Je suis Awesome mais pas toi", "Non c'est faux" Mis arrêter de vous prendre pour des gamins, ici c'est puis la cours d'école de la maternelle, vous vous frapper pas parce qu'on vous a piquer votre goûter! Apprenez à grandir dans vos tête un peu. Enfin bref, tout le monde parle de lui ou de l'autre, mais il oublie que moi aussi je peux prendre des décisions! Il n'y a que Curtis qui a fait attention à moi! Cm Punk tu dit que Curtis est comme tout les autres, mais les autre sont galants, et remarque la présence d'une femme comme moi sur un ring! Miz ton titre tu l'aura quand nous l'auront choisie! Tu n'es pas le meilleure de cette fédération, car la meilleure, c'est moi! Et Cm Punk toi aussi tu a disparu de la circulation après ton départ de la WWE, et si tu te dit être meilleure que John Cena, qu'est-ce que tu fous là! Tu aurais du être meilleure que lui aussi, donc avoir crée une autre fédérations de catch! Mais t'as pas eu de co*ille pour le faire, alors arrête de répéter que tu es le Best In The World! Tu a détenue tout les titre la WWE, donc tu a aussi eu le Divas Championship ou encore le Wommen's Championship! Non, quel dommage, tu n'as pas eu tout les titres de la WWE mon grand, alors remballe tes salades avant qu'elle pourrisse. Tu a battu tout les record, alors je te redit la même chose, tu as le plus de règne de Divas Championship? Non! Donc tu n'as pas battu non plus tout les record mon petit Cm Punk. Ne te surestime pas trop, car même moi je peux te battre. Je n'aie pas peur de prendre des coups venant de ta part comme de n'importe qui! Arrête de mentir à tout le monde de dire que tu es le meilleure, car tu ne l'es pas! Maintenant parlez avec des vrai paroles, des paroles qui sont vrai, parler de ce qui est fait et acquis, pas ce qui il y a dans vos rêves!

Eve aller reprendre la parole mais quelqu'un la coupa...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chairman est la    Le chairman est la  I_icon_minitimeMer 14 Nov - 12:54

Cm Punk: waouhhhhhhhh encore des parole en l'air signer eve torres toi qui parler de Diva champion c'est quoi se titre pour Bébé moi j'ia eu les titre les plus magnifique le world champion et le wwe champion et les autre ceinture qui ne conserne que nous les superstar etnon les divas eve tu te dit la meilleur de cette federation c'est faux les meilleur est la devant toic'est moi Cm Punk et c'est pas le chairman john cena ni the miz et encore moins Johnny curtis pourquoi tu defend johnny curtis john pourquoi tu veux que johnny soit ton rookie tu defend pas les vrai sueprstar cena toi tud efend les nul comme Curtis la meilleur superstar se trouve en haut d'un titantron est c'est encore moi Cm Punk mister Best In The world je susi straight edge qui veut dire ne boit pas ne fume pas et ne se drogue pas je suis une sueprstar naturelle qui neprend pas de médoc pour etre fort et qui naturelle vous vous etes des contre facon fait par des médoc . moi Cm Punk je mérite du respect et aujourd'hui j'en est pas de votrepart du public et de eve torres et Cena mais sachez le ou non dans quelque semaine mois Cm Punk sera le World Champion de cette federation car je suis le best in the world .

Cm Punk descend du titantron

Cm Punk : voila Cena c'est mieux pour toi la je suis plus en haut du titantron j'ai pas peur tu vois j'ai rien alors eve t'as peur maintenant hein voila masmethode pour etre champion vous battre tous 1 par 1 de Curtis a Cena vous allez tous goutez au GTS mais certain font gouter au anaconda vise ou au 2 au pire vous allez souffir se jour la que se soit toi curtis ou toi the Miz ou enfin toi Chairman Cena et moi j'aurais le chemin ouvert pour etre world champion de cette car je susi AWesome comme le miz mais cette phrase est pourrite donc je dis car je suis le best in the world
Zorro027
Admin
Admin
Zorro027

Superstars/Divas
Diva :

MessageSujet: Re: Le chairman est la    Le chairman est la  I_icon_minitimeMer 14 Nov - 12:55

John Cena reprend la parole en haussant le ton.

John Cena : Hey Punk !! Pour qui te prend tu pour couper la parole a la Co-Chairwoman de cette fédération? Tu dit vouloir du respect mais nous on veux que tu la ferme! Tu as été champion de la WWE pendant plus de 300 jours, géniiiiiiaaaaalllll !!! Mais bon dieu ferme la. Et je ne te laisserais pas insulter le titre des divas. Le titre des divas est un championnat mondial comme les autres mais il est destiné au divas comme Eve Torres. Tu n'arrête pas de nous répété que tu es le meilleur au monde, le meilleur champion etc, etc ... mais sérieusement on s'en fous de se que tu pense. La seule contrefaçons que je voie ici c'est toi car un vrai catcheur ne se vante pas d'être l'un des meilleur ou le meilleur mais il le prouve sur le ring. Ensuite tu te vante d'être courageux car tu es descendu du titantron ?? Woa génial aller champagne pour tout le monde saufs pour toi je te donnerais du champomy ou de la grenadine c'est comme tu voudra gamin. Ensuite je ne défend pas les nul comme tu le dit si bien mais je respect ceux qui me respect et surtout qui ne répète pas a tout bout de champs qu'il sont les meilleurs. Mais je doit avouer qu'une partie de ton discours ennuyant m'intéresse, celle ou tu parle de te battre. Et je ne pense pas qu'Eve ressente de la peur alors que le gars n'a même pas les cou**** de venir sur le ring. Je suis même sur qu'elle pourrait te mettre KO. Mais revenons a la partie ou tu dit que tu vas tous nous battre. Tu veux te battre alors la on parle le même langage mais il ne suffit pas de le dire mais il faut agir aussi alors ramène tes fesses sur le ring maintenant !!!!

John Cena enlève son T-shirt et le balance dans le public puis il attend punk.

EVE MARiE TORRES
Admin
Admin
EVE MARiE TORRES

Superstars/Divas
Face/ Tweener / Heel:

MessageSujet: Re: Le chairman est la    Le chairman est la  I_icon_minitimeMer 14 Nov - 14:02

Eve Torres regarde Cm Punk d'un façon un peu bizarre, toujours avec son petit sourire dans le coin de la lève. Elle regarda Cm Punk en rigolant ...

| Eve Torres |
Cm Punk, Cm Punk, mon pauvre Cm Punk ... Avant de dire que tu ne boit pas d'alcool, que tu ne fume pas, et que tu ne te drogue pas, tu devrait surveiller dans l'entourage de la salle qui a pour une fois la même pensé que toi... Car en me disant ça à moi, tu parle à une fille qui ne boit aucune boisson alcoolisée, qui n'as jamais toucher a une cigarette ou encore à la drogue de sa vie ... Tu connais rien de moi et tu te vente de ça face à une fille comme moi ... Bref passons tu dit un titre pour bébé, le Divas Championship, tu a rater ta vocation, ce n'est pas superstar ton roster, mais plutôt Divas en faite ... Et puis c'est toi qui te vente d'avoir remporter tout les titre de la WWE, et aux yeux de tout le monde et à dernière nouvelle, le Divas Championship fait parti des titres de la WWE. Tu n'as pas tout gagner, mais tu a tout perdu. Enfin bref ... Et puis regarde j'ai peur de toi *Eve fait tremblé sa main* Tu me fait vraiment peur, comme j'ai peur de toi, tu ne peux pas savoir à quel point ... Bon moi c'est tout ce que j'avais à dire. Bye!

Eve rigola comme si elle avait quelque chose derrière la tête, elle descendit du ring toujours en souriant ... Elle s'arrêta devant CM Punk avec un petit sourire ... Elle lui mis une claque énorme! Elle regarda Cm Punk en rigolant, alors Cm Punk s'approcha d'elle, elle lui posa la main sur son épaule et remonta son genou dans les parti intime de CM Punk qui des lors s'écroula sur le sols. Elle rigola et repris son micro

| Eve Torres |
Je n'aie en aucun cas peur de toi Cm Punk..!

Eve rigola et quitta la salle avant que quelqu'un n'est le temps de répondre

Dernière édition par єvє tσʀʀєs le Mer 14 Nov - 15:27, édité 1 fois
Max'
Superstars
Superstars
Max'

Superstars/Divas
Face/ Tweener / Heel:
Diva :

MessageSujet: Re: Le chairman est la    Le chairman est la  I_icon_minitimeMer 14 Nov - 14:44

Eve avait quitté la salle, Cena était prêt a se battre, Cm Punk était arrivé dans la salle ... Un homme avait était oublié: The Miz. Il pris la parole.

"Sa chauffe ici. Je pense que je vais partir d'ici. On se reverra Cena."

The Miz allait partir mais il fit un arrêt au devant Cm Punk. Il releva Cm Punk et le placa en Skull Crushing Finaly ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chairman est la    Le chairman est la  I_icon_minitimeMer 14 Nov - 14:47

cm punk se réleve faiblement et va dans les backstage

Dernière édition par Cm Punk JD le Mer 14 Nov - 15:20, édité 1 fois
Zorro027
Admin
Admin
Zorro027

Superstars/Divas
Diva :

MessageSujet: Re: Le chairman est la    Le chairman est la  I_icon_minitimeMer 14 Nov - 15:18

John Cena était encore sur le ring avec Curtis, il regarda Punk partir après l'attaque du Miz.

John Cena : Punk je t'avais prévenu qu'Eve es loin d'être une femme sans défense et qu'elle peut te mettre KO. Mais on se retrouvera sur se ring et cette fois tu ne sera pas aussi loin que moi et pareil pour toi Miz. On se reverra bien plus tôt que vous ne pensez. Sur ceux je vous souhait a tous la bienvenue a la WFU. Vous venez de voire la première inltécartion de la WFU mais sa ne sera pas la dernière. Je vous donne rendez vous au premier show qui marquera l'histoire du catch mais surtout l'histoire de cette fédération. Et surement le premier bottage de fesse que je ferait mais c'est une autre histoire. Merci d'être la, vous tous. C'est avec une grande joie que je vous dit a très bientôt. Johnny bonne chance pour ta carrière. Si une superstars a des chose a me demander, je serait dans mon bureau.

John Cena sert la main de Johnny Curtis avant de descendre du ring, il tape dans les mains des fans puis il quitte l'arène.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le chairman est la    Le chairman est la  I_icon_minitime

Le chairman est la
Page 1 sur 1