Wrestling Federation Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Federation Ultime

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Invité Bienvenue a la WFU Smile
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

McMahon sur le ring

AuteurMessage
Zorro027
Admin
Admin
Zorro027

Superstars/Divas
Superstars : : John Cena
Face/ Tweener / Heel: Face
Diva :

McMahon sur le ring  Empty
MessageSujet: McMahon sur le ring    McMahon sur le ring  I_icon_minitimeVen 1 Mar - 0:12

Il y a quelque semaine, la WFU a changer de dirigeant, John Cena a démissionner et a choisis Vince Mcmahon pour diriger la fédération qu'il a créer ...

Et le voilà le chairman de la WFU, Vince Mcmahon sous l'ovation du public.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mr Mcmahon monte sur le ring, il prend un micro il regarde le public avant de prendre la parole.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mr Mcmahon : Il y a encore quelques semaines je n'était qu'un simple spectateur de se show, et aujourd'hui j'en suis le chairman. J'ai su que la rivalité entre John Cena et Eve Torres dépasserais de leurs statut de Superstars et Divas, et c'est un honneur que John Cena m'ai choisis pour dirigé cette fédération. Je vais le dire directement, je ne suis pas John Cena, je ne me laisserais marcher sur les pieds par personne, ici je suis le boss, et si je doit sanctionner sa sera fait. Préparer vous a me voire diriger cette fédération comme je le voie et non comme vous le voyez. Seuls ma vision des choses comptera que sa plaise ou non a quiconque. John Cena ne pensait pas business, moi je pense business. Si je doit virer pour le business je virerait, tout se qui est bon pour le business je le ferait. Je suis Vince Mcmahon, et j'agis seulement celons mes idées, alors si mes idées ne plaisent pas aux superstars, tant pis pour eux. Je suis le boss, c'est moi qui prendrait les décisions. Et personnes ici, ni ailleurs ne me fait peur, alors quoi qu'il se passera, si vous ne suivez pas mes idées, vous serez contre moi et vous le regretterez. J'ai remarquer que John Cena a été beaucoup trop gentil avec des superstars, mais sa c'est le passé. Cesaro, si tu ose me parler comme tu l'as fait avec Cena, croit moi tu le regretteras, et ceci est pareils pour quiconque ici a la WFU. L'ère Cena est révolu, maintenant c'est le tour de mon ère, l'ère Mcmahon, et elle marquera l'histoire de cette fédération mais aussi du catch en général. John Cena avait comme but de faire de cette fédération la meilleure, je ferait que se but se réalise. Et pour sa j'utiliserais toutes les armes possible et quand je dit toutes les armes possibles j'insiste sur le "Toute". Seul mon avis comptera, vous voulez quelque chose que je ne veux pas, vous ne l'aurez pas, car question business je pense être le meilleur. Vous voulez du catch, vous en aurez a volonté. Mais sa sera celons mes conditions et mes idées. Mais je sais que tout se qu'il y aura vous aimerez. Je suis surement l'homme le plus expérimenté en matière de diriger une fédération de catch, j'ai sa dans le sang, personne ne l’égal et je ne cesserais de vous le prouver. Il y a des changement a faire ici, et je compte changer tout se qui doit être changer. Je souhait a tout l'univers de la WFU la bienvenue dans la nouvelle ère de la WFU, mon ère, l'ère Mcmahon et suivez cette ère avec la plus grande passion, vous ne le regretterez pas.

Vince Mcmahon arrête de parler et baisse son micro en souriant, et en regardant le public.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingfu.creerforum.com

McMahon sur le ring
Page 1 sur 1