Wrestling Federation Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Federation Ultime

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Invité Bienvenue a la WFU Smile
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Chris Jericho Vs Antonio Cesaro Vs Randy Orton

2 participants
AuteurMessage
Austin Aries
Superstars
Superstars
Austin Aries

Superstars/Divas
Superstars : :
Face/ Tweener / Heel:
Diva :

Chris Jericho Vs Antonio Cesaro Vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Chris Jericho Vs Antonio Cesaro Vs Randy Orton   Chris Jericho Vs Antonio Cesaro Vs Randy Orton I_icon_minitimeMer 30 Jan - 20:28

Jericho, te voir sur ce ring me rend triste, vraiment. Il existait un temps où je te respectais, je trouvais que tu étais un grand catcheur mais regarde toi maintenant. Tu n'es plus que l'ombre de toi-même, un has-been qui pense être le même qu'il y a 10 ans. La stupidité de tout ces américains t'ont atteint on dirait parce que franchement, il est impossible que tu puisses me battre. Il est vrai que tu as plusieurs victoires à ton actif mais laisses-moi te rappeler quelque chose, je suis le plus grand champion de cette fédération. Il est l'heure pour toi de faire un choix Chris. Soit tu continues dans cette voie-là, tu persistes à penser que tu es toujours aussi bon qu'avant et alors, je terminerais ta carrière. Soit tu acceptes le fait que tu n'es plus aussi bon et alors, tu arrêtes ta carrière avant la plus grande humiliation de toute ta vie. Dans tout les cas, je serais responsable de ta retraite tout comme je suis responsable de celle de Curtis

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LauLau62
Petit nouveau
Petit nouveau
LauLau62

MessageSujet: Re: Chris Jericho Vs Antonio Cesaro Vs Randy Orton   Chris Jericho Vs Antonio Cesaro Vs Randy Orton I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et bien toi tu prend pour un grand catcheur non mais laisse moi rire. Serte tu es champion mais moi aussi j'ai été champion. Laisse moi te dire ce que t'es alors non tu n'es pas un grand champion de cette fédération, on va dire que tu es un petit champion. John Cena et moi nous somme de grand champion, regarde Cena pendant 10 ans il est devenu 10 fois champion. Si en une année tu arrive a conserver ton titre aussi longtemps je pense que je le dirais que t'es un grand champion enfin je sais que tu n'y arrivera pas. Je vais te battre la semaine prochaine et je battrai aussi Randy Orton.
Austin Aries
Superstars
Superstars
Austin Aries

Superstars/Divas
Superstars : :
Face/ Tweener / Heel:
Diva :

MessageSujet: Re: Chris Jericho Vs Antonio Cesaro Vs Randy Orton   Chris Jericho Vs Antonio Cesaro Vs Randy Orton I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:54

Jericho, je vois que tu es toujours décidé à avancer aveuglement vers ta fin. Tu penses que je ne suis pas un grand catcheur, que je ne suis pas un grand champion ? Tu as tout faux, je domine cette fédération et c'est pourquoi j'ai une ceinture contrairement à toi qui n'a rien. Le garder une année ? Je pourrais le faire mais que ça arrive ou pas, cela ne changera rien au fait que je suis meilleur que toi dans tes pires jours, tu n'as jamais été capable de gagner le titre des Etats-Unis et ce n'est pas maintenant que ça changera. Tu n'es qu'une vermine du passé que je vais écraser, un vers de terre que je vais neutraliser avec mon neutralizer parce que je suis un champion. Et en effet, tu fais bien de préciser que Cena l'a perdu 9 fois auparavant contrairement à moi qui ne l'a jamais perdu et qui fait de moi automatiquement un plus grand champion qu'il ne l'a jamais été
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chris Jericho Vs Antonio Cesaro Vs Randy Orton   Chris Jericho Vs Antonio Cesaro Vs Randy Orton I_icon_minitime

Chris Jericho Vs Antonio Cesaro Vs Randy Orton
Page 1 sur 1