Curtissime Superstars
| Sujet: RAW du 10/12/12 Chris Jericho VS Johnny Curtis Jeu 6 Déc - 21:33 | |
| La salle etait presque pleine, les quelques siege libre contrastait avec les gradins remplits de fans qui etait venus voir de grand visage ! Des visages comme CM Punk, John Cena, The Miz ou encore Chris Jericho... D'ailleurs Jericho a un match face a une jeune superstar dont l'avenir se forge de jour en jour ici a la WFU, il a combatut avec un desavantage physique et mental du a une machination d'Antonio Cesaro ! Je parle evidament de...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hé bah quand on parle du loup on en voit la queu, Johnny Curtis arrive sur la rampe, il a l'air... Plus calme que d'habitude, plus morne, moins delirants... Bah au vu des recents evenement cela semble logique ! Il descend le long de la rampe et monte sur le ring, il marche un peus dessus comme si il avait son temp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Puis il prend enfin la paroles
Johnny Curtis>>Bonsoir, bonsoir bonsoir bonsoir ! Cela faisait un petit bout de temp que je n'etait pas venus sur ce ring... Je ne vais pas parlez de Cesaro, ce probleme sera reglé en temps et en heure ! Soit cet histoire m'a profondement affecté, mais elle ne m'empechera pas de continué ma carriere ici ! Comme vous le savez je suis un fan de catch depuis tout petit et je suis fan de Cena, The Rock, et dans tout ces grands noms, comment ne pas cité Chris Jericho ! Lors de sa 1ere apparition il a dit que la federation de l'epoque "was Never E-e-e-e-e-ever the same" Et il avait raison... A cet epoque ! Maintenan l'on est au 21eme siecle ! On est loins de l'epoque ou il perçait a peine ! On est a une epoque ou il lui reste a prouvé qu'il est toujours le meilleurs et il est face a moi ! Chris, je te respecte j'ai été fans de toi a une epoque mais cela ne changera riens au fait que je te botterais le c** en botté lors du prochain RAW parce que je suis Johnny Curtis et que toi tu est ... bientot un Ex-catcheur dominant ! Johnny attend son adversaire , appuyez contre le coin l'air absent... | |
|