Sujet: parlons de ceux qui fache Sujet 3 Les Mecs ! Dim 6 Jan - 8:52
Sur cet team, seulement 2 membres sont relativement connus comme Jobber, et pourtant c'est pas faute de manqué de talent puisque ces 3 membres etait juste enormes, mais ils ont tous les trois fini Jobber... Je parle evidament de ma formation favorite des Dudebuster ! Hey Dude ! Go Buster !
1/ Qui sont il ? MAIS QUE FAIT HAWKINS AVEC EUX O.o je connais pas ce groupe !!! Je me doute que vous ete comme ca derriere votre ecrant bah je vous rassure, ca existe belle et biens mais ils etaient seulement a la FCW ! Helas, l'equipe c'est séparé avant de partir pour Smackdown...Bah ecoutez, je parle pas mal de trio en ce moment, je vous laisse deviné combiens ils sont ! Par contre, je compte biens vous apprendre qui ils sont !
Curt Hawkins: Il débute à la ECW avec Zack Ryder avec le quel il forme The Major Brothers, à partir d'Armaggedon 2007 il s'associe à Edge pour former les Edgeheads. Le principe est que Curt Hawkins et Zack Ryder sont les gardes du corps d'Edge afin de l'aider dans ses matchs. En tant que Edgeheads il devient champion par équipe avec Zack Ryder dans un Fatal Four Way Tag Team Matach au Great American Bash, titre qu'ils perdront lors du Smackdown du 21 Septembre face à Carlito et Primo. Il ont quelque combats par-ci par-là qu'il perdent, leur équipe se dissout à cause du draft. Suite à cela Hawkins retourne à la FCW affin de pouvoir progresser ou il s'associe avec Croft et Barreta
Trent Barreta: Trent commence sa carrière dans le centre de formation de la WWE, la FCW. Il catch sous le nom de Greg Jackson et ensuite Trent Barreta à la FCW. Il portait un masque et se faisait appeler "The Girl From Mexico" et tente de remporte le "Queen Of FCW". Il s'est fait éliminé par Savannah au deuxième tour.
Caylen Croft: Il a travaillé à la Ohio Valley Wrestling où il a été 4 fois OVW Southern Tag Team Champion, 3 fois avec Tank Toland et 1 fois avec The Miz. Il a été aussi 1 fois OVW Heavyweight Champion En 2008, il re-signe avec la WWE et part à la Florida Championship Wrestling. Il a fait ses premiers pas dans la division ECW le 1er décembre 2009.
2/ Comment ? Les Dudebuster existait depuis assez longtemp, mais le jour ou Hawkins intervint dans un de leur match les deux membres l'acceuillirent a bras ouvert, ensemble ils gagneront le titre par equipe en freebird rule (les trois champions) signant une ligne de plus a leur palmares respectif !
3/ Actuellement ? Actuellement Hawkins est blessé, Barreta ne donne plus tellement de nouvelle et Croft se ballade en Indé, la separation apres la trahison d'Hawkins a donné lieu a de beau match Hawkins & Archer VS Croft & Barreta, et plus tard une rivalité Hawkins VS Barreta a superstar qui offrait de magnifique match, tres technique, je vous les conseils !
4/ Selont vous
1) Connaissiez vous les Dudebuster sous cet formation ?
2) Si non, que pensez vous d'eux ?
3) Auriez vous aimé les voirs plus ?
4) Que pensez vous de cet chronique ?
5) Aimeriez vous la chronique N°4 ?
5/Ma partie
1) Aimez vous les Dudebuster ? Je les connaissait, etant fan de Hawkins et Barreta
2) Si non que pensez vous d'eux ? Heu tu sais lire ?
3) Auriez vous aimé les voirs plus ? J'aurais adoré les voirs champions par equipe a Raw ou Smackdown au lieu de se contenté de la FCW
les deux dernierre je connais donc lol
Austin Aries Superstars
Sujet: Re: parlons de ceux qui fache Sujet 3 Les Mecs ! Dim 13 Jan - 13:06
Et les 3MB alors ?
Mais moi, j'ai arrêté la WWE. Je regarde juste quelques trucs sur youtube et c'est bon. Pour le Rumble, je vais juste regarder le match du Rock et le reste, m'en fous. C'est devenu trop ennuyant maintenant, plus de bonnes storylines et ça me soule les gars comme Del Rio qui ont un match et gagne direct. Je veux des gars comme Kofi, des gars qui se battent pour accéder au top
Curtissime Superstars
Sujet: Re: parlons de ceux qui fache Sujet 3 Les Mecs ! Dim 13 Jan - 18:21
pas faux, mais les 3MB je doute qu'ils reussissent quelque chose malgres le fait que je les adores, perso les main eventer me soule a un point... J'aime biens quand les "minables", ceux qui echouent gagne au final (Zack qui gagne le titre US j'avais kiffer ) mais serieux Del Rio etc me soule
Austin Aries Superstars
Sujet: Re: parlons de ceux qui fache Sujet 3 Les Mecs ! Lun 14 Jan - 11:48
ouais voila, des gars normal qui se battent pour arriver là où ils sont. Moi, les Cena, Del Rio et les autres me soulent car ils se battent pas. Ils viennent voir Vince, lui disent qu'ils veulent un match pour le titre et ils l'ont. Rien à avoir avec avant où on devait se battre pour avoir une chance au titre Et puis, j'ai regardé la promo Punk vs Ryback, ça faisait pitié tellement c'était mal fait. " bouh, CM Punk me méchant fait venir un faux médecin ". Non mais c'est quoi ces histoires de merde...
Curtissime Superstars
Sujet: Re: parlons de ceux qui fache Sujet 3 Les Mecs ! Lun 14 Jan - 15:49
haha, Cena alias l'homme le plus pistonné au monde, des ses debuts a la wwe il a eu une chance incroyable ! Del Rio, RyBack etc m'enerve, regarde RyBack 3eme chance au titre, comparons a un autre talentueux... Bah tient prenont quelqu'un que j'apprecie pas trop, Sin Cara, 1 chance au titre IC dans toute l'année !!! Allo Sin Cara est 10 fois mieux que RyBack sur un ring !
Austin Aries Superstars
Sujet: Re: parlons de ceux qui fache Sujet 3 Les Mecs ! Lun 14 Jan - 19:07
Ben ouais. Genre Rhodes Scholars, ils se sont battus pour avoir une chance d'être champion et c'est pareil pour Ziggler. Il s'est battu pour avoir sa malette et là, Cena se ramène et dit, je veux sa malette et on lui donne un match ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: parlons de ceux qui fache Sujet 3 Les Mecs !