Sujet: parlons de ceux qui fache Sujet 1 "MORE 3MB" Ven 4 Jan - 8:23
3 Man bide, groupe inutile, ou tant d'autre surnom degradant pour un groupe qui est loins d'etre aussi mauvais... Bonsoir bienvenus dans mes chroniques "Parlons de ceux qui fache" L'objectif de cet chronique est de parler des equipes ou superstar qui ne marchent pas, qui ont bidé ou qui bideron au yeux des gents, si vous n'ete pas d'accord avec ce que dise les gents a vous d'argumentez mais pas d'insultes ou autre !
THE THREE MAN BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAND !
1/ Qui sont ces membres ?
Le groupe 3MB est une groupe composé de 3 superstars: -Heath Slater -Drew McIntyre -Jinder Mahal
Heath Slater: Heath Slater a fait partit du groupe qui a révolutionné l'année 2010 grâce a la Nexus, il n'etait pas le membre le plus important, loin de là mais plutot, un membre presque inutile, il etait celui que l'on voyait le moins mais qui gagné le plus de titre avec Justin Gabriel, ils gagnaient ensemble les Tag Team Championship a plusieurs reprises. Il fera aussi partit de The Corre avec Wade Barrett, Ezekiel Jackson et son partenaire Justin Gabriel. Ils auront une grosse rivalité face a The Big Show et Kane pour les titres par équipes de la WWE que Heath Slater et Justin Gabriel auront gagné. Heath Slater partira en solo vers la mi-2011 mais bidera énormément, il fera un réel come-back télévisé en 2012 en affrontant plusieurs légendes pour célébrer le Millieme de Raw, il aura affronté: -Vader -Cindy Lauper et Row Roddy Piper -Sycho Sid -Doink The Clown, le seul qu'il vaincra mais subira une attaque de DDP apres -Bob Backlund, apres un match contre Sin Cara -Rikishi -Road Warrior Animal, lors d'un Smackdown -Et enfin, le millième arriva, il lança un défi a n'importe quelle légende en coulisse, Lita arriva, et un no-DQ match aura lieu mais les APA et toutes les légendes attaqueront Heath Slater Et il finira par retomber dans l'oubli.
Drew McIntyre: Il est arrivé en 2009 en temps que Chosen One, il sera présenté par Vince Macmahon comme le futur champion mondial de la WWE, il gagnera de nombreux titre intercontinental, et, en 2010, il gagnera les titres par équipes de la WWE au coté de Cody Rhodes mais le perdra 1 mois plus tard au profit de Cena et Otunga, The Nexus. Il aura eu a affronté de nombreuses superstar pour défendre ses titres intercontinental telle que Kane, John Morrisson, Kofi Kingston... Il sombrera ensuite dans l'oubli. Il fera quelques match ou sa carrière sera en jeu vers fin 2011 début 2012 mais ne sera jamais viré, Laurinaitis s'arrangeant pour faire en sorte qu'il reste ou alors, Teddy Long ne le virant pas directement, il aura eu a affronté des Great Khali, Big Show, Ezekiel Jackson et autre Hornswoggle. Il fera partit de la team Johnny lors de Wrestlemania XXVIII qui battra la team de Long. Il sombrera ensuite dans l'oubli jusqu’à la formation de son groupe.
Jinder Mahal: Le plus jeune du groupe, il est arrivé en 2011 ou il a vite fait equipe avec son soi-disant beau-frère, The Great Khali, leur alliance ne durera pas longtemps et Khali agressera Mahal peu longtemps après leur alliance. Il aura eu une courte rivalité face a Sheamus en fin 2011, en même temps que celle ou Sheamus était en rivalité avec Wade Barrett, une double rivalité que Sheamus gagnera. Finalement, il sombrera dans l'oubli jusqu'a ce que les 3MB se forment.
Vous l'aurez compris, ce n'est pas le gratin du roster cet teamj mais comment ce groupe a t'il peus se crée ? Nous allons le savoir lançons le Flash Back
2/ Comment ?
Nous sommes a Superstar, chaque semaine Brodus Clay detruit quelqu'un... Pas de chance quand il a detruit au deux show precedent Drew McIntyre et Jinder Mahal car ça leur a donner des idée, lors du match Heath Slater VS Brodus Clay, les deux lascar ont decidé que ca n'allait pas se passer comme ça ! Ils intervienent pendant le match et envoie Clay a terre d'une Superplex que Heath acheve d'un Running Elbow ! Les 3 se regardent, on comprend que une alliance est née ! Voila comment sont née les 3 Man Band !
3/ Actuellement ?
Les 3MB officie actuellement face aux Usos, ils ont battut la Team CoBro (Santino Marrella et Zack Ryder) lors des Survivors Series, bref riens de bien croustillant actuellement mais Thib's cherche ne vous en faite pas
4/ Selont vous
1) Aimez vous les 3MB ?
2) Si non, argumentez (je rappel que le respect et les argument sont de mise pas de "ils sont con" ou autre)
3) Que souhaitez vous pour ces membres ?
4) Que pensez vous de la mise en page de cet chroniques
5) Aimeriez vous la chronique N°2 ? Si oui sur qu'elle equipe/superstar ?
5/Ma partie
1) Aimez vous les 3MB ? J'adore les 3MB, deja pour les 3 superstars qui sont mise en avant, peut importe ce qu'on dira, Heath Slater et McIntyre sont deux exellent catcheur que j'adore, talentueux sur un ring ! Pour Mahal c'est particulier... Il a un In-Ring transparent, passe partout, mais dans le groupe comme il le dit "Je suis le clown du groupe" Mais oui Mahal c'est beau de rever ! Bref ce groupe m'eclate et met en avant des catcheur que j'adore, je le compare au 3Count sans probleme
2) Si non, argumentez (je rappel que le respect et les argument sont de mise pas de "ils sont con" ou autre) Lit au dessus
3) Que souhaitez vous pour ces membres ? Tout le bonheur du monde Pour aujourd'huis comme pour demain... Voila cet blague la est faite personne la fera ! Je leur souhaite de perçé malgres leur situation actuel
4) Que pensez vous de la mise en page de cet chroniques Heum mon Thib's encore du bon boulot
5) Aimeriez vous la chronique N°2 ? Si oui sur qu'elle equipe/superstar ?
Zorro027 Admin
Superstars/Divas Superstars : : John Cena Face/ Tweener / Heel: Face Diva :
Sujet: Re: parlons de ceux qui fache Sujet 1 "MORE 3MB" Ven 4 Jan - 10:02
Surpriiiiiiiiiiiise je répond a se sujet
Inutile viens de moi et je le maintiens ... Brefs pour Mc Intire c'est juste gâcher son talent de le mettre dans se clan, celui appeler The Chosen One est tombé bien bas. Heath Sleater en tant que chef du groupe sa ne le fait pas du tout. Jinder Mahal avait une gimick qui n'allait pas du tout avec sa c'est un changement stupide. Au début on leurs mes des adversaires facile et dès que sa monte de niveau ils sont rien. Pour moi ils sont inutile puisque si ils étaient pas la sa ne changerait rien. Il y avait des rumeurs disant que Jinder Mahal allait être un Top Heel, sa a du être faux ... Car il est très loin de l'être en étant dans se groupe. Brefs je ne sais pas se que compte faire la WWE avec eux et je m'en fiche.
Austin Aries Superstars