Wrestling Federation Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Federation Ultime

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Invité Bienvenue a la WFU Smile
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

parlons de ceux qui fache Sujet 2 They Are 3 !

3 participants
AuteurMessage
Curtissime
Superstars
Superstars
Curtissime

parlons de ceux qui fache Sujet 2 They Are 3 !  Empty
MessageSujet: parlons de ceux qui fache Sujet 2 They Are 3 !    parlons de ceux qui fache Sujet 2 They Are 3 !  I_icon_minitimeSam 5 Jan - 20:48

Biens, apres les 3MB parlont d'un autre groupe a qui on les compares souvent, ce groupe est regretté alors que lors de leur existence ils etaient qualifié d'inutile, de minable ou autre nom d'oiseau ! ce sont les 3 Count !
They Are The 3 Counts
parlons de ceux qui fache Sujet 2 They Are 3 !  Sur12_10

1/ Qui sont ces membres ?

Les 3 Count, comme l'indique leur noms, etait 3 !

parlons de ceux qui fache Sujet 2 They Are 3 !  Helms_%40_Wrestlemania_Axxess_2009_cropped
Gregory "Sugar" Helms:
Connus maintenan comme Gregory Helms ou The Hurricane Helms, ce catcheur agé de 38 ans a un palmares plutot bon
Spoiler:

Mais a l'epoque de la team, il debute juste a la WCW, il avait juste 2 titre Tag Team dans la federation des frere Hardy, la O.M.E.G.A !

parlons de ceux qui fache Sujet 2 They Are 3 !  220px-ShannonMoore
Shannon Moore
Soyons serieux, qui ne connais pas Shannon Moore actuellement ? Une des plus grande superstar de la TNA actuellementc
Spoiler:
, multiple titre, multiple prise varié, plein de bonne chose pour ce mec, mais a l’époque de cet team, qu'est ce que ca donnait ? Bah comme Helms, l'O.M.E.G.A...

parlons de ceux qui fache Sujet 2 They Are 3 !  Karagias
Evan Karagias:
Sans doute le maillons faible de la team, celui qui apres l'equipe n'a pas su biens rebondir comme en temoigne son palmares
Spoiler:

2/ Comment ?
Comment se sont il formé ? Des leurs arrivé, Moore et Helms etait amis grace a la OMEGA, Evan c'est quand a lui, greffer au duo, formant ainsi cet equipe Razz

3/ Actuellement ?
Helms est a la retraite, Moore est sur l'indé tout comme Evan, les membres commence a se faire agé faut dire

4/ Selont vous

1) Connaissiez vous les 3 Count?

2) Si non, que pensez vous d'eux ?

3) Auriez vous aimé les voirs plus ?

4) Que pensez vous de cet chronique ?

5) Aimeriez vous la chronique N°3 ? sur qui ?

5/Ma partie

1) Aimez vous les 3Count ?
Je les connais assez biens, etant fan de Helms, j'apprecie pas mal leur style et leur catch est cool

2) Si non que pensez vous d'eux ?
Heu tu sais lire ?

J'aurais adoré Very Happy

les deux dernierre je connais donc lol
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Superstars
Superstars
Austin Aries

Superstars/Divas
Superstars : :
Face/ Tweener / Heel:
Diva :

MessageSujet: Re: parlons de ceux qui fache Sujet 2 They Are 3 !    parlons de ceux qui fache Sujet 2 They Are 3 !  I_icon_minitimeSam 5 Jan - 20:56

1) Connaissiez vous les 3 Count?

Pas du tout

2) Si non, que pensez vous d'eux ?

Ils ont l'air cool. Elle est magnifique la Powerbomb qu'ils font vers la troisième minute

Bah, vu qu'ils été à la WCW, je m'en fiche un peu mais je dirais non vu qu'après, il y a The Hurricane et si ils étaient toujours là, ben pas d'Hurricane

4) Que pensez vous de cet chronique ?

Elle est un peu vide je trouve mais ça fait découvrir des choses quand même

5) Aimeriez vous la chronique N°3 ? sur qui ?

Une troisième serait bien Very Happy
Max'
Superstars
Superstars
Max'

Superstars/Divas
Superstars : :
Face/ Tweener / Heel:
Diva :

MessageSujet: Re: parlons de ceux qui fache Sujet 2 They Are 3 !    parlons de ceux qui fache Sujet 2 They Are 3 !  I_icon_minitimeSam 5 Jan - 21:44

1) Connaissiez vous les 3 Count? Je ne l'ai connai absolument, à part Helms & Moore

2) Si non, que pensez vous d'eux ? Ils ont l'air très cool, une bonne team.

3) Auriez vous aimé les voirs plus ? Sa dépend ...

4) Que pensez vous de cet chronique ? Manque d'information sur la team mais cool Very Happy

5) Aimeriez vous la chronique N°3 ? sur qui ? Un troisième opus, je suis pour Very Happy Sur qui ?? Comme tu veut Cool
Curtissime
Superstars
Superstars
Curtissime

MessageSujet: Re: parlons de ceux qui fache Sujet 2 They Are 3 !    parlons de ceux qui fache Sujet 2 They Are 3 !  I_icon_minitimeDim 6 Jan - 6:19

Pour le manque d'info j'en suis conscien, mais impossible de trouvé des informations complete sur eux, j'ai cherché toute l'aprem des infos sur leur carriere a l'époque mais ... Voila quoi x)
Et si les 3 Count ne c'etait pas séparé la gimmick d'Hurricane n'aurais pas existé, quand les 3 se retrouve sur le circuit indé, les fans demandent une danse des 3 Count x) (Helms qui dit ca dans une interview) j'ai fait sur cet team surtout pour le contraste qu'ils mettent avec les 3MB Wink bref la 3eme sera sans doute mercredis sur une team ou une superstar j'vais reflechir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: parlons de ceux qui fache Sujet 2 They Are 3 !    parlons de ceux qui fache Sujet 2 They Are 3 !  I_icon_minitime

parlons de ceux qui fache Sujet 2 They Are 3 !
Page 1 sur 1