Sujet: parlons de ceux qui fache Sujet 2 They Are 3 ! Sam 5 Jan - 20:48
Biens, apres les 3MB parlont d'un autre groupe a qui on les compares souvent, ce groupe est regretté alors que lors de leur existence ils etaient qualifié d'inutile, de minable ou autre nom d'oiseau ! ce sont les 3 Count ! They Are The 3 Counts
1/ Qui sont ces membres ?
Les 3 Count, comme l'indique leur noms, etait 3 !
Gregory "Sugar" Helms: Connus maintenan comme Gregory Helms ou The Hurricane Helms, ce catcheur agé de 38 ans a un palmares plutot bon
Spoiler:
NWA Wildside 1 fois NWA Georgia Tag Team Champion (avec Moore)3 Pro Wrestling Illustrated Classé 21e au classement des 500 meilleurs catcheurs en 20034 Organization of Modern Extreme Grappling Arts OMEGA Tag Team Championship (2 fois) avec Mike Maverick5 World Championship Wrestling WCW Hardcore Championship (1 fois) World Wrestling Federation/World Wrestling Entertainment 3 fois WWE Cruiserweight Championship (règne le plus long à la WWE) 1 fois WWF European Championship 1 fois WWF Hardcore Championship 2 fois WWE World Tag Team Championship 1 fois avec Kane 1 fois avec Rosey
Mais a l'epoque de la team, il debute juste a la WCW, il avait juste 2 titre Tag Team dans la federation des frere Hardy, la O.M.E.G.A !
Shannon Moore Soyons serieux, qui ne connais pas Shannon Moore actuellement ? Une des plus grande superstar de la TNA actuellementc
Spoiler:
Free-Style Championship Wrestling FCW World Heavyweight Championship (1 time) Heartland Wrestling Association HWA Cruiserweight Championship (2 times) HWA Tag Team Championship (1 time) – with Evan Karagias NWA Wildside / National Championship Wrestling NCW Light Heavyweight Championship (1 time) NWA Wildside Tag Team Championship (1 time) – with Shane Helms Organization of Modern Extreme Grappling Arts OMEGA Light Heavyweight Championship (2 times) OMEGA New Frontiers Championship (1 time) Pro Wrestling Illustrated PWI ranked him #67 of the top 500 singles wrestlers of the year in the PWI 500 in 2002 Southern Championship Wrestling SCW Light Heavyweight Championship (1 time) World Championship Wrestling WCW Hardcore Championship (1 time) World Stars of Wrestling WSW World Heavyweight Championship (1 time)
, multiple titre, multiple prise varié, plein de bonne chose pour ce mec, mais a l’époque de cet team, qu'est ce que ca donnait ? Bah comme Helms, l'O.M.E.G.A...
Evan Karagias: Sans doute le maillons faible de la team, celui qui apres l'equipe n'a pas su biens rebondir comme en temoigne son palmares
Spoiler:
AWA Superstars of Wrestling AWA Superstars of Wrestling Heavyweight Championship (3 times) Heartland Wrestling Association HWA Tag Team Championship (1 time) - with Shannon Moore Pro Wrestling Illustrated PWI ranked him #123 of the 500 best singles wrestlers of the 'PWI 500" in 2000 World Championship Wrestling WCW Cruiserweight Championship (1 time) WCW Hardcore Championship (1 time)
2/ Comment ? Comment se sont il formé ? Des leurs arrivé, Moore et Helms etait amis grace a la OMEGA, Evan c'est quand a lui, greffer au duo, formant ainsi cet equipe
3/ Actuellement ? Helms est a la retraite, Moore est sur l'indé tout comme Evan, les membres commence a se faire agé faut dire
4/ Selont vous
1) Connaissiez vous les 3 Count?
2) Si non, que pensez vous d'eux ?
3) Auriez vous aimé les voirs plus ?
4) Que pensez vous de cet chronique ?
5) Aimeriez vous la chronique N°3 ? sur qui ?
5/Ma partie
1) Aimez vous les 3Count ? Je les connais assez biens, etant fan de Helms, j'apprecie pas mal leur style et leur catch est cool
2) Si non que pensez vous d'eux ? Heu tu sais lire ?
3) Auriez vous aimé les voirs plus ? J'aurais adoré
les deux dernierre je connais donc lol
Austin Aries Superstars
Sujet: Re: parlons de ceux qui fache Sujet 2 They Are 3 ! Sam 5 Jan - 20:56
1) Connaissiez vous les 3 Count?
Pas du tout
2) Si non, que pensez vous d'eux ?
Ils ont l'air cool. Elle est magnifique la Powerbomb qu'ils font vers la troisième minute
3) Auriez vous aimé les voirs plus ?
Bah, vu qu'ils été à la WCW, je m'en fiche un peu mais je dirais non vu qu'après, il y a The Hurricane et si ils étaient toujours là, ben pas d'Hurricane
4) Que pensez vous de cet chronique ?
Elle est un peu vide je trouve mais ça fait découvrir des choses quand même
5) Aimeriez vous la chronique N°3 ? sur qui ?
Une troisième serait bien
Max' Superstars
Messages : 221 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 26 Localisation : Caen, France
Sujet: Re: parlons de ceux qui fache Sujet 2 They Are 3 ! Sam 5 Jan - 21:44
1) Connaissiez vous les 3 Count? Je ne l'ai connai absolument, à part Helms & Moore
2) Si non, que pensez vous d'eux ? Ils ont l'air très cool, une bonne team.
3) Auriez vous aimé les voirs plus ? Sa dépend ...
4) Que pensez vous de cet chronique ? Manque d'information sur la team mais cool
5) Aimeriez vous la chronique N°3 ? sur qui ? Un troisième opus, je suis pour Sur qui ?? Comme tu veut
Curtissime Superstars
Sujet: Re: parlons de ceux qui fache Sujet 2 They Are 3 ! Dim 6 Jan - 6:19
Pour le manque d'info j'en suis conscien, mais impossible de trouvé des informations complete sur eux, j'ai cherché toute l'aprem des infos sur leur carriere a l'époque mais ... Voila quoi x) Et si les 3 Count ne c'etait pas séparé la gimmick d'Hurricane n'aurais pas existé, quand les 3 se retrouve sur le circuit indé, les fans demandent une danse des 3 Count x) (Helms qui dit ca dans une interview) j'ai fait sur cet team surtout pour le contraste qu'ils mettent avec les 3MB bref la 3eme sera sans doute mercredis sur une team ou une superstar j'vais reflechir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: parlons de ceux qui fache Sujet 2 They Are 3 !