EVE MARiE TORRES Admin
Messages : 135 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 27 Localisation : Avec lui pour la vie ♥
Superstars/Divas Superstars : : Face/ Tweener / Heel: Diva : Eve Marie Torres Gracie ♥
| Sujet: John Cena a exaucée une nouvelle fois un voeu. Jeu 15 Nov - 21:13 | |
| John a exaucée le veau de Gary, un enfant de 9ans atteint d'un paralysie cérébral qui habite en Floride. Il lui a offert un nouveau fauteille roulant personaliser d'une valeurs de 32 000$ Et il a aussi dit :
« Je suis toujours très heureux de participer à des événements comme celui-ci, d’être là pour les enfants qui font face à des obstacles. Les moments comme ceux-ci sont spéciaux. J’essaie de faire du bénévolat autant que je peux, et je ne peux malheureusement être partout, mais ce moment est arrivé grâce à un bon ami et je savais que ce serait une journée fantastique. Lorsque je vois le regard sur le visage de Gary, cela en vaut la peine. »
Gary avait l'air heureux de son nouveau fauteil, personaliser, il y avait le titre WHC (un faux NLDR) accrocher à l'arrière. Cena lui a également signer et donner un de ses bracelet.
Source : Catch au quotidient | |
|
Zorro027 Admin
Superstars/Divas Superstars : : John Cena Face/ Tweener / Heel: Face Diva :
| Sujet: Re: John Cena a exaucée une nouvelle fois un voeu. Jeu 15 Nov - 21:28 | |
| John Cena le meilleur :') | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: John Cena a exaucée une nouvelle fois un voeu. Ven 16 Nov - 5:21 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John Cena a exaucée une nouvelle fois un voeu. | |
| |
|