Invité Invité
| Sujet: [RAW du 18/03/13] AJ Lee vs. Eve Torres Dim 17 Mar - 10:59 | |
| Un titantron retentit dans l'arène. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est AJ !!! Elle s'avance vers le ring. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle prend ensuite un micro ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... et commence à parler. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Bonsoir à tous et à toutes ! Eve est odieuse. Elle ne rend pas au titre tout le prestige qu'il mérite, et donc j'ai envie de changer ça. Je vais remporter une opportunité pour le WFU Divas Championship, j'en suis sûre ! Quand ? Je ne sais pas du tout, j'ai envie de dire prochainement, mais JE SERAIS CELLE QUI DÉTRÔNERA EVE TORRES !!! Et ..." Et un TitanTron la coupa. |
|
EVE MARiE TORRES Admin
Messages : 135 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 27 Localisation : Avec lui pour la vie ♥
Superstars/Divas Superstars : : Face/ Tweener / Heel: Diva : Eve Marie Torres Gracie ♥
| Sujet: Re: [RAW du 18/03/13] AJ Lee vs. Eve Torres Dim 17 Mar - 19:20 | |
| >> Et ce titantron n'était nul autre que celui d'Eve <<
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
>> Eve demanda un micro; le public la hua mais Eve ne fit comme si rien n'était, comme si c'était habituel et même rigola à la réaction du public <<
| Eve Marie Torres Gracie |
>> Aj, Aj! Ma pauvre petite Aj! Tu n'as pas de tripes pour devenir championne de cette fédération. Quitte à être détronner, ce n'est pas toi qui me retirera ce titre de mon épaule ou de mes hanche. Contrairement à toi à la WWE je n'ai pas fait que embrasser des mec, certe j'ai embrassé John Cena et Zack Ryder, mais à côté je suis la seul divas à avoir gagner ce titre trois fois à la WWE et une fois ici. Contrairement à toi je suis une vrai championne. Je peux te promettre une chose AJ, c'est que tant que je serais championne, tu peux faire un jolie petite croix sur ce titre. <<
>> Eve se fit couper pas le public qui la hua de plus en plus <<
| Eve Marie Torres Gracie |
>> Fermez-là! Bande de minable! Ce n'est pas pour vous que je suis venu sur ce ring, mais pour AJ! Pour lui faire fermez son clapet! Tu crois que tu peux doubler ici déballer ta phrase sur ce ring et me faire peur? Il me faut des actes! Des preuves que tu peux me battre! Et ce Lundi je montrerais que face à moi tu ne peux rien faire! Tu veux faire tes preuves ici! Tu a décidé de les faire face à moi, mais fait attention, car tu parle à une femme qui a déjà battue CM Punk! Alors AJ soit tu dégage de ce ring, soit c'est moi qui te fait dégager du ring, car il ne peux il y avoir qu'une étoile et cette étoile, elle est en face de toi, et cette étoile, c'est moi! <<
>> Eve rigola et regarda AJ droit dans les yeux << | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [RAW du 18/03/13] AJ Lee vs. Eve Torres Dim 17 Mar - 21:58 | |
| AJ rigola de cette promo longue ennuyeuse, pitoyable et sans intérêt.
« Cette étoile c'est toi ? Vraiment ? Je ne crois pas non. Et ce serait moi la fille qui embrasse plein de mecs ? Dans le genre tu es pas mal non plus, sans compter les trahisons, je ne reviendrais pas sur les histoires, je pense que tout le monde est au courant. Bref, je m'égare, mais sache que je te battrais dans ce match, et non l'inverse ! »
Le public acclama la jeune Diva, pendant qu'elle attendait la réponse de la championne. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RAW du 18/03/13] AJ Lee vs. Eve Torres | |
| |
|