Wrestling Federation Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Federation Ultime

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Invité Bienvenue a la WFU Smile
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[RAW] Alicia Fox vs Eve Torres vs Kaytlin

2 participants
AuteurMessage
Curtissime
Superstars
Superstars
Curtissime

[RAW] Alicia Fox vs Eve Torres vs Kaytlin Empty
MessageSujet: [RAW] Alicia Fox vs Eve Torres vs Kaytlin   [RAW] Alicia Fox vs Eve Torres vs Kaytlin I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alicia Fox est ici ce soir, elle a un micro a la main

Alicia Fox:[/font]
Goooooooood night mes cheries ! Je suis dégouté... The Miz... The Miz m'a embrassé Pwah ! Vous n'imaginé pas la honte que j'ai ressentit ni le nombre d'heure que j'ai passé a me lavé les dents pour me debarassé de cet haleine de looseur ! Eve, tu est championne des diva mais sache que riens ni personne ne peut ME stoppé ! Ni toi, ni The Miz ni la 3eme diva transparente de cet federations ! Tu comprend ça ! Je suis indestructible ! Je suis plus rapide et rusé qu'une renarde ! Mon mouvement de hanche rend tout les hommes dingue et mon Cissor Head va te retourné tellement vite que tu verra les etoiles en moins de deux ! Oui Eve tu fait la grande dame mais tout ce que tu est foutus de faire c'est de joué la maligne !

Un titantron coupa Alicia
Revenir en haut Aller en bas
EVE MARiE TORRES
Admin
Admin
EVE MARiE TORRES

Superstars/Divas
Superstars : :
Face/ Tweener / Heel:
Diva : Eve Marie Torres Gracie ♥

MessageSujet: Re: [RAW] Alicia Fox vs Eve Torres vs Kaytlin   [RAW] Alicia Fox vs Eve Torres vs Kaytlin I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:42

>> Un titantron retentit dans la salle <<

| Eve Marie Torres Gracie |
<< Ma pauvre Alicia! The Miz et moi c'est terminer, donc arrête de me parler de lui! Mais parlons plutôt de toi et moi! Au Royal Rumble j'ai blesser Layla pour le reste de sa carrière, en réalité, j'ai juste sortie les poubelles. Mais je n'ai pas était assez loin, car tu es encore là. Je t'ai stopper au Royal Rumble, et je te stopperai encore et encore. Tu n'as pas les tops d'une Divas Champion. Si j'ai ce titre sur mon épaule ce soir, c'est parce que moi-même je l'ai mérité, je suis la seul Divas pour le moment à avoir le charisme, le talents, la beauté et tout ce qui fait de moi la meilleure Divas Championship de l'histoire. Toi tu n'as rien à part un cul que tu aime déhancher pour faire baver les hommes présent dans le public. Mon Moonsault ne vas pas t'envoyer au septième ciel, mais vas te faire voir la lune en plein dans tes côtes! Ne joue pas à la plus maline que moi, car tu pourrais être surprise! Je suis la meilleure ici. Si je le voudrais, je pourrais te viré sur le champs. Quand tu me parle, n'oublie pas que JE suis ta supérieure. Tu devrait m’acclamer au lieu de me provoqué comme une gamine! Ne cherche pas lus fort que toi, car tu vas retomber plus bas que terre ma pauvre Fox! La renarde est peut être plus futé que tout les animaux, mais un seul animal la dépasse, la Lionne, elle est plus puissante, plus rapide, plus effrayante qu'une renarde, et malheureusement pour ta pauvre petite peau, je suis la Lionne entre nous deux! Ne cherche pas à réveiller celle qui sommeille en moi, car ce n'est pas la ceinture qui t'attendra au bout, mais le lit d'hôpital et peut-être la blessure à vie, comme cette pauvre Layla qui a voulu tester la Lionne qui est en moi. Je n'auais aucune peur, aucun scrupule à te lancer du haut d'une échelle! The Miz ne serais pas intervenue dans notre match, tu m'aurais surement rejoins au haut de l'échelle, et là, tu n'aurai jamais était aussi proche du tapis, car, je t'aurais pousser du haut de l'échelle, sur le tapis du ring, voire même l'extérieure si un jour j'en ai l'occasion. Je n'ai aucune pitié pour toi, ni pour la renarde que tu es, même encore moins. Je suis la Divas Championship ici! Et personne ne pourra me retiré ce titre! Je suis "The Excellence Of Beauty" Je suis Eve Marie Torres tout simplement! >>
Curtissime
Superstars
Superstars
Curtissime

MessageSujet: Re: [RAW] Alicia Fox vs Eve Torres vs Kaytlin   [RAW] Alicia Fox vs Eve Torres vs Kaytlin I_icon_minitimeSam 2 Mar - 18:41

Alicia Fox:
Elle a casser avec son mec comme c'est tristounet ! Ma pauvre petite Eve, tu veut joué les grande fille ! Tu est ma superieure ?! Soit mais pourquoi ne pas separé ton statue de chef de ton statue de catcheuse hein !? Tu est une lionne ? Je croyais que les lionnes etait belle moi... Dommage ! Tu veut m'envoyé dans un lit d'hopital ? Je me voit dans l'obligations de te retourné l'ascenseur ! Dit moi, Layla tu l'a fait disparaitre mais qu'est ce que tu va faire face a une vrai catcheuse ? The Miz ne serais pas intervenus je t'aurais rejoint en haut de l'echelle et la tu aurait peu me prouvé que tu est une lionne mais tu a été trop lache pour le faire et tu m'a envoyé un chien pour me stoppé ! Si tu arrive a me battre lors de ce RAW, je veut biens applaudir et chanté en ton honneur sur ce ring apres le show !
EVE MARiE TORRES
Admin
Admin
EVE MARiE TORRES

Superstars/Divas
Superstars : :
Face/ Tweener / Heel:
Diva : Eve Marie Torres Gracie ♥

MessageSujet: Re: [RAW] Alicia Fox vs Eve Torres vs Kaytlin   [RAW] Alicia Fox vs Eve Torres vs Kaytlin I_icon_minitimeSam 2 Mar - 21:36

| Eve Marie Torres Gracie |

<< Alicia, Alicia. Ma pauvre Alicia, tu me fait pitié. Ton intelligence est tellement peu élevé! Je suis bien meilleure que toi. Et à Raw, je le prouverais. Je te battrais. Et je te montrerai qui est la meilleur entre toi et Moi! Tu n'es rien face à moi! Je pourrais te piétiner rien qu'avec mon pied! Je pourrais t’écraser comme on écrase une vulgaire fourmi! Ma pauvre Alicia, tu me dit de différencier mon statu de Co-ChairWommen et celui de Divas! Mais toi arrête de te comparer au plus grand, car tu n'en fait pas partie! Et tu n'en fera jamais partie. Car tu manque de talents! Et tout ce qui vas avec! Prépare ton discours car à Raw, je t'obligerai à applaudir et à chanter en mon honneur comme tu le dit si bien! >>

>> Eve rigola et quitta le ring <<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RAW] Alicia Fox vs Eve Torres vs Kaytlin   [RAW] Alicia Fox vs Eve Torres vs Kaytlin I_icon_minitime

[RAW] Alicia Fox vs Eve Torres vs Kaytlin
Page 1 sur 1