| NXT ? Pour ou contre ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Curtissime Superstars
| Sujet: NXT ? Pour ou contre ? Dim 16 Déc - 12:51 | |
| Selont vous, NXT est utile ou non a la WWE ? Je rappel que NXT a remplacé la ECW au sein de la WWE ! Personellement je suis pour sa forme actuel ! Cela offre plus de place au jobber etc (Curt Hawkins et Tyler Reks etait meme consideré comme de bon Mid-Carter la bas) | |
|
| |
Austin Aries Superstars
Superstars/Divas Superstars : : Face/ Tweener / Heel: Diva :
| Sujet: Re: NXT ? Pour ou contre ? Dim 16 Déc - 12:59 | |
| C'est nul NXT en ce moment, je préférai Redemption. Avec Hawkins et Reks, Mcgillicuty vs Tyson Kidd, JTG, Maxine, Kaitlyn, Bateman vs Curtis, Darren Young vs Titus O'Neil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Curtissime Superstars
| Sujet: Re: NXT ? Pour ou contre ? Dim 16 Déc - 13:35 | |
| Je parlais evidament de cet periode de NXT, (j'avais oublié le terme Redemption) perso j'trouve dommage que NXT sois pas sur NT1 je suivrais plus facilement si c'etait comme ca
| |
|
| |
Zorro027 Admin
Superstars/Divas Superstars : : John Cena Face/ Tweener / Heel: Face Diva :
| Sujet: Re: NXT ? Pour ou contre ? Dim 16 Déc - 13:44 | |
| "Personellement je suis pour sa forme actuel ! " "Je parlais evidament de cet periode de NXT, (j'avais oublié le terme Redemption)" Tu te contredit Perso je ne regarde pas NXT | |
|
| |
Curtissime Superstars
| Sujet: Re: NXT ? Pour ou contre ? Dim 16 Déc - 17:46 | |
| pour moi cet periode etait pas fini x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NXT ? Pour ou contre ? Dim 16 Déc - 17:58 | |
| |
|
| |
EVE MARiE TORRES Admin
Messages : 135 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 27 Localisation : Avec lui pour la vie ♥
Superstars/Divas Superstars : : Face/ Tweener / Heel: Diva : Eve Marie Torres Gracie ♥
| Sujet: Re: NXT ? Pour ou contre ? Dim 16 Déc - 19:31 | |
| Moi je n'ai jamais vue une seul épisode de NXT | |
|
| |
Max' Superstars
Messages : 221 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 26 Localisation : Caen, France
| Sujet: Re: NXT ? Pour ou contre ? Dim 16 Déc - 20:23 | |
| Je n'ai jamais regardé NXT | |
|
| |
Pytam Petit nouveau
| Sujet: Re: NXT ? Pour ou contre ? Dim 16 Déc - 20:42 | |
| Nxt j'ai jamais accroché.Je regrette un peu la ECW. | |
|
| |
Curtissime Superstars
| Sujet: Re: NXT ? Pour ou contre ? Dim 16 Déc - 21:16 | |
| Serieusement, NXT redemption vaut le coup d'oeil surtout pour toi Max qui aime biens Hawkins ! Apres si comme moi on aime biens les actuels jobber, c'est moyens de voir des matchs assez long et qui montre biens leur talent (donc Kev qui me disais qu'il attendait de voir un vrais match d'Hawkins je te repond NXT et Superstar -_- ) Pour la ECW j'accrochais a ca que grace a une superstar la bas : The Hurricane Helms ! x) | |
|
| |
Austin Aries Superstars
| Sujet: Re: NXT ? Pour ou contre ? Lun 17 Déc - 12:08 | |
| Petite question. Est-ce que ça te dérange Johnny si je fais un topic sur NXT Rdemption. J'aimerai essayé un petit truc ( En fait, je laisse tomber NXT, je vais essayer un autre truc )
Dernière édition par Antonio Cesaro le Lun 17 Déc - 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
Zorro027 Admin
Superstars/Divas Superstars : : John Cena Face/ Tweener / Heel: Face Diva :
| Sujet: Re: NXT ? Pour ou contre ? Lun 17 Déc - 12:21 | |
| - Curtissime a écrit:
- Serieusement, NXT redemption vaut le coup d'oeil surtout pour toi Max qui aime biens Hawkins ! Apres si comme moi on aime biens les actuels jobber, c'est moyens de voir des matchs assez long et qui montre biens leur talent (donc Kev qui me disais qu'il attendait de voir un vrais match d'Hawkins je te repond NXT et Superstar -_- ) Pour la ECW j'accrochais a ca que grace a une superstar la bas : The Hurricane Helms ! x)
Encore une fois se n'est pas moi, va faire les test pour savoir si tu as Alzheimer | |
|
| |
Curtissime Superstars
| Sujet: Re: NXT ? Pour ou contre ? Lun 17 Déc - 12:27 | |
| Antonio, ca me derange qui pouic ^^ | |
|
| |
EVE MARiE TORRES Admin
Messages : 135 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 27 Localisation : Avec lui pour la vie ♥
Superstars/Divas Superstars : : Face/ Tweener / Heel: Diva : Eve Marie Torres Gracie ♥
| Sujet: Re: NXT ? Pour ou contre ? Lun 17 Déc - 19:09 | |
| Personnellement, j'accroche déjà de moins en moins sur les match de mecs (n'importe qui), à part Ryback qui m'as fait un peu recoller au catch masculin. Mais sinon, seul les match de Divas m'importe. Attention je parle pas des petit match de rien du tout. Mon match du moment esst Lita vs Trish Stratus, un match que j'ai dans mon DVD de Catcheur comme Ry Mysterio, Eddie Guerrero (y a même Chris Jericho), alors si NXT c'est un peu les jobbeur .. Ce show n'est aps vraiment pour moi x) (J'était un peu en mode je raconte ma life) | |
|
| |
Max' Superstars
Messages : 221 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 26 Localisation : Caen, France
| Sujet: Re: NXT ? Pour ou contre ? Lun 17 Déc - 19:47 | |
| Tu veut un brownie (tmtc) | |
|
| |
Curtissime Superstars
| Sujet: Re: NXT ? Pour ou contre ? Lun 17 Déc - 20:51 | |
| Les divas avait surtout fait des main event a NXT (Kaytlin & sais-plus-qui VS Maxine & Johnny Curtis notament) mais bon, NXT offre de trees beau match (y a qu'a regardé Michael Mcgillikuty VS Tyson Kid c'est impressionant je trouve) | |
|
| |
Curtissime Superstars
| Sujet: Re: NXT ? Pour ou contre ? Mer 19 Déc - 12:40 | |
| Un bon exemple : Je prefere voir ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Plutot que voir ça ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Apres chacuns ses gouts | |
|
| |
EVE MARiE TORRES Admin
| Sujet: Re: NXT ? Pour ou contre ? Mer 19 Déc - 14:22 | |
| - 11max a écrit:
- Tu veut un brownie (tmtc)
Non c'est bon j'ai ce qu'il me faut xD - Curtissime a écrit:
- Les divas avait surtout fait des main event a NXT (Kaytlin & sais-plus-qui VS Maxine & Johnny Curtis notament)
Comme tu dit, avec des mecs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NXT ? Pour ou contre ? | |
| |
|
| |
| NXT ? Pour ou contre ? | |
|