Wrestling Federation Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Federation Ultime

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Invité Bienvenue a la WFU Smile
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Le Title shot du Rock pour le titre de la WWE

4 participants

C'est mérité
Le Title shot du Rock pour le titre de la WWE  I_vote_lcap50%Le Title shot du Rock pour le titre de la WWE  I_vote_rcap
 50% [ 4 ]
Ce n'est pas mérité
Le Title shot du Rock pour le titre de la WWE  I_vote_lcap50%Le Title shot du Rock pour le titre de la WWE  I_vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Austin Aries
Superstars
Superstars
Austin Aries

Superstars/Divas
Superstars : :
Face/ Tweener / Heel:
Diva :

Le Title shot du Rock pour le titre de la WWE  Empty
MessageSujet: Le Title shot du Rock pour le titre de la WWE    Le Title shot du Rock pour le titre de la WWE  I_icon_minitimeMer 21 Nov - 11:37

Venez ici dire votre avis sur le title shot que le Rock a pour le Royal Rumble. Est-ce que vous trouvez qu'il mérite cette chance ou au contraire qu'il devrait se battre pour avoir ce match comme le font tout les autres catcheurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Title shot du Rock pour le titre de la WWE    Le Title shot du Rock pour le titre de la WWE  I_icon_minitimeMer 21 Nov - 12:02

PAS DU TOUT MERITER !!!!
Curtissime
Superstars
Superstars
Curtissime

MessageSujet: Re: Le Title shot du Rock pour le titre de la WWE    Le Title shot du Rock pour le titre de la WWE  I_icon_minitimeMer 21 Nov - 13:09

Pas du tout, The Rock est une legende oui, mais par exemple, Hogan n'a jamais fait son retour suivit d'un match pour un titre ! Soyons serieux ! The Rock a eu une carriere que d'autre aurait merité (il la merite aussi) je pense !
Zorro027
Admin
Admin
Zorro027

Superstars/Divas
Superstars : : John Cena
Face/ Tweener / Heel: Face
Diva :

MessageSujet: Re: Le Title shot du Rock pour le titre de la WWE    Le Title shot du Rock pour le titre de la WWE  I_icon_minitimeMer 21 Nov - 13:45

Moi je dit Oui !!!! Pour plus avoir Punk champion
https://wrestlingfu.creerforum.com
EVE MARiE TORRES
Admin
Admin
EVE MARiE TORRES

Superstars/Divas
Face/ Tweener / Heel:
Diva : Eve Marie Torres Gracie ♥

MessageSujet: Re: Le Title shot du Rock pour le titre de la WWE    Le Title shot du Rock pour le titre de la WWE  I_icon_minitimeMer 21 Nov - 13:51

Moi je dit non car Rock même s'il a eu une grande carrière, s'il veux un match championnats, il faitcomme tout le monde,il boss tout lesjours, à chaque show il est présent dans les backstage, il se bat pour avoir ce match. Il faut qu'il risque sa vie pour ce match, pas juste se casser la voix ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Title shot du Rock pour le titre de la WWE    Le Title shot du Rock pour le titre de la WWE  I_icon_minitimeMer 21 Nov - 15:20

il mérite pas meme si j'adore the rock
Curtissime
Superstars
Superstars
Curtissime

MessageSujet: Re: Le Title shot du Rock pour le titre de la WWE    Le Title shot du Rock pour le titre de la WWE  I_icon_minitimeMer 21 Nov - 18:31

Zorro, pour avoir ensuite The Rock VS Cena ? The Rock ne mérite pas ce titre point barre, la WWE crée des gars invincible (CM Punk entre autre...) Et quand il faut lui faire perdre le titre qui ont prend ? Punk a battut Jericho, Ziggler, Cena, RyBack, qui pourrais le faire ? Bah on prend un mec qui se casse juste la voix au micro... Enfin bref je sent le Cena VS The Rock N°2 -_-
Zorro027
Admin
Admin
Zorro027

Superstars/Divas
Superstars : : John Cena
Face/ Tweener / Heel: Face
Diva :

MessageSujet: Re: Le Title shot du Rock pour le titre de la WWE    Le Title shot du Rock pour le titre de la WWE  I_icon_minitimeMer 21 Nov - 18:38

Et??? De plus Punk est loin d'être invaincible, regarde ses dernière défense de titres. Et copie pas les arguments des autres xD Moi je trouve aussi qu'il mérite pas se championnat mais j'attend qu'il le gagne pour que punk soit plus champions car c'est soulant. Ensuite si il y a un Cena Vs Rock n°2 sa fait quoi? Je suis sur que tu n'as pas vu le match qu'ils ont fait Wink
https://wrestlingfu.creerforum.com
Austin Aries
Superstars
Superstars
Austin Aries

Superstars/Divas
Face/ Tweener / Heel:
Diva :

MessageSujet: Re: Le Title shot du Rock pour le titre de la WWE    Le Title shot du Rock pour le titre de la WWE  I_icon_minitimeMer 21 Nov - 19:41

Moi, je dis que c'est mérité car c'est The Rock et il a fait des meilleurs trucs dans les années 2000 que la moitié du roster actuel. C'est juste l'un des meilleurs aujourd'hui, il suffit de comparer la réaction du public entre Rock et Ryback Cool
EVE MARiE TORRES
Admin
Admin
EVE MARiE TORRES

Superstars/Divas
Face/ Tweener / Heel:

MessageSujet: Re: Le Title shot du Rock pour le titre de la WWE    Le Title shot du Rock pour le titre de la WWE  I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:14

Dans les année 2000 comme tu dit, aujourd'hui on est en 2012, à l'époque peut-être qu'il se casser le c** pour avoir un match de championnats, dans ce cas, oui il le mériter, mais là en 2012, on parle de ce qui se passe actuelement, perso sa va faire 6mois quasiment que j'ai pas vu Rock sur un ring, et depuis WM je l'ai pas vu catcher, alors Cena je l'ai vu bah y a une semaine, Ryback y a 2jours, alors je continue à dire que pour avoir un match de championnats faut pas juste être applaudit (on croirai voir Ryder bref), faut se battre comme tout les catcheurs actuels. Je vais te dire, The Rock je l'ai déjà vu dans un House show, il s'est fait hué comme Punk en heel, comme cena pour les anti-cena, comme un heel que tout le monde haie, il n'est plus le People Champ' s'il veux revenir dans le catch, qu'il se batte tous les soir comme les autres, qu'il soit là à chaque show comme les autres, bblésser ou non, qu'il soit là comme tout le monde. Je dis pas ça juste parce que je haie le Rock, mais je pense que je suis pas la seul à penser que ce match de championnats il n'aurais jamais du l'avoir tant qu'il aura pas combatu pour avoir ce match.
Austin Aries
Superstars
Superstars
Austin Aries

Superstars/Divas
Face/ Tweener / Heel:
Diva :

MessageSujet: Re: Le Title shot du Rock pour le titre de la WWE    Le Title shot du Rock pour le titre de la WWE  I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:54

Moi, j'ai hate de voir ça

The Rock va gagner le titre au Royal Rumble et après, il ne viendra plus à la WWE jusqu'a Wrestlemania et fera juste des retransmissions via satellite comme ça, il insultera tout le monde et personne pourra rien y faire. Ca serait trop la classe Cool
EVE MARiE TORRES
Admin
Admin
EVE MARiE TORRES

Superstars/Divas
Face/ Tweener / Heel:

MessageSujet: Re: Le Title shot du Rock pour le titre de la WWE    Le Title shot du Rock pour le titre de la WWE  I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:35

Sa montre surtout qu'il a pas de c**** pour venir le dire en face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Title shot du Rock pour le titre de la WWE    Le Title shot du Rock pour le titre de la WWE  I_icon_minitime

Page 1 sur 1